Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est JNSR ?? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est JNSR ?? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui est JNSR ??

+12
veilleur
p13843
turttle
Mariam
Jordao
Philippe-Antoine
Humoristix
Frère Elyôn
Dousig
lau
jesus juste
Danielle
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Lun 17 Déc 2007 - 18:48

Cher Frère Elyôn,
Je suis actuellement en train de lire votre site, "l'appel de Dieu". Je vous tiendrai au courant de mon sentiment.
J'avoue que pour l'instant, je me sens séduite... I love you
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous bénisse,
Fraternellement,
Mariam

PS : Pourquoi pas le Sud Ouest de la France - c'est le Seigneur qui vous l'a précisé ? Le Sud Est pourrait peut-être vous accueillir...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Mar 18 Déc 2007 - 19:51

Je reviens sur mon premier emballement quant à mon ressenti suite à la lecture de "L'Appel de Dieu" par frère Elyôn.

Je n'en suis qu'à la page 42, et j'ai pris note de tout ce qui me choquait ou pouvait me laisser perplexe.

Je crois que cet homme est de bonne foi, mais qu'il est manipulé par le malin. Et je lui réponds à l'avance, que le malin peut se servir de la dévotion au Sacré-Coeur de Jésus pour nous emmener à rejetter certaines doctrines de notre Eglise.

Une question directe, frère Elyôn, croyez-vous en la réincarnation ?

Savez-vous que le Seigneur nous a promis qu'il n'y aurait plus jamais de déluge ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Mar 18 Déc 2007 - 23:46

Je partage tes derniers propos Mariam...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Mer 19 Déc 2007 - 21:55

Qui est JNSR ?? - Page 2 Icone_ani_s_c

Bien Chers Frères et Soeurs en Christ,

Mon Cher Philippe-Antoine, je suis encore obligé de relever votre affirmation, et non pas votre question, parce que de toute évidence, vous semblez être bien sûr de vous ?

Votre serviteur se voit donc, de nouveau, dans l'obligation de vous contredire et je vais vous répondre par une question. D'après-vous, du fait même que le Sanhédrin et le grand Prêtre doutaient de la nature de Fils de Dieu de Notre Seigneur, quel mot pouvez-vous utiliser afin de définir leurs doutes ? Désolé, mais avoir des oeillères dans les "doutes" c'est être présomptueux et même orgueilleux. Bien entendu, et je vous comprends, être présomptueux peut être à double sens. L'expression va aussi bien avec celui qui est dans l'erreur d'un côté comme de l'autre. L'obstination dans l'erreur est bien évidemment de l'orgueil. Maintenant, mettez-vous un peu à la place de votre serviteur, il est tout à fait naturel que je possède une certaine assurance dans mes propos, compte tenu du fait même, que ma relation avec l'Esprit-Saint de Dieu, en ce qui me concerne, ne fait aucun doute. Lorsque St Paul écrivait ses Épîtres sous l'égide de l'Esprit-Saint, est-ce que quelqu'un se serait permis de lui dire : "Tu es présomptueux!" Lorsque Jean le Baptiste vociférait contre certaines gens qui ne respectaient pas la Loi de Dieu, est-ce qu'il était présomptueux ? Je comprends que de votre côté il est difficile de croire quelqu'un sur parole, qui se dit "Prophète du Sacré-Coeur". Pourtant, même si parfois les Écrits de votre serviteur semble un peu vous gêner, il n'y a dans ce dossier absolument rien qui puisse remettre en cause le dogme de la Foi de la Sainte Église catholique. Certes, il y a des compléments d'informations pour la nouvelle Église de Lumière qui sera instaurée par Pierre II, mais aussi des éléments fondamentaux qui ont été déplacés au fil du temps et qu'il est utile de remettre en place. Comme par exemple le manque de respect et de sacralité que nous trouvons aujourd'hui dans les églises progressistes. J'ai même constater douloureusement que l'on distribue la Sainte Eucharistie comme on distribue des bonbons. Votre serviteur souffre intensément de cela, mais Notre Seigneur encore plus. Alors lorqu'un ou des hommes se permettent de critiquer les Écrits de Dieu, par le biais de la plume de Son très humble et indigne Apôtre, je pose la question : qui est présomptueux ? "Rien de nouveau sous le soleil" disait l'Ecclésiaste, et justememnt parce que la Terre tourne, le temps passe et les hommes récidivent dans les erreurs du passé. Bien évidemment on ne s'en souvient pas, des générations passent, mais les erreurs perdurent malgré les Avertisseurs. Je vais vous donner un exemple tout bête : vous venez d'assister à un grave accident de la route, pendant un ou deux jours vous allez respecter le code de la route, puis après, l'accident est oublié et le code de la route aussi... Or si Dieu, dans Sa Miséricorde infinie, envoie des Avertisseurs, c'est justement parce que les hommes se conduisent à chaque fois mal. Ils ne respectent pas le "Code" de Dieu. Aujourd'hui, il y a un excès de liberté, voulu par cette maudite "république", ce N.O.M que vous rejetté (avec raison!). Or votre serviteur, ne fait rien d'autre que de dénoncer, par l'Esprit-Saint, cette offense à Dieu. Oui, je suis un Avertisseur, je le confirme, afin de remettre, par le Très Saint Nom de Dieu, certaines choses à leur place. De nouveau, ne prenez pas ces paroles, comme de la prétention, mais plutôt comme un état de fait. Votre serviteur a écrit quelque part, dans un des forum, de ne surtout pas m'envier, car ce n'est pas du tout agréable d'être ainsi et toujours la cible de critiques diverses et injustifiées. De même que j'ai écrit dans "L'Appel de Dieu..." que : "celui qui a reçu beaucoup, il lui sera demandé beaucoup." Ce qui est également une Parole des Évangiles. Non, voyez-vous, si votre serviteur parle avec assurance, c'est justement parce que je suis pleinement conscient de Celui qui me parle. Je suis peut-être une "victime" mais "une victime" choisie par Dieu et non par notre ennemie. Nous, les choisis, les "victimes", nous sommes heureux de souffrir, car nous souffrons pour l'élévation de notre âme, mais aussi, pour racheter d'autres âmes qui sont en très sérieuses difficultées. Vous savez, il est tellement facile de juger son prochain, sous prétexte que celui-ci n'est pas en conformité avec la masse populaire. N'oubliez jamais que Notre Seigneur Lui-même s'est fait traité de "fou" et Il a été mis à mort par des âmes bien pensantes. Des âmes aux doutes présomptueux...

Je le rappelle encore de nouveau, tous les Prophètes (les vrais!) ont été rejetés et même tués, parce qu'ils disaient des choses non conforme , ou tout du moins qui n'allaient pas dans le sens que désirait la masse populaire. Votre serviteur n'échappe pas à la règle. Vous croyez que du fait que je m'écarte un peu de ce que certains pouvoirs, y compris religieux, vous donnent comme information, je suis nécessairement imprégné par un démon. Si vous réfléchissiez un peu, vous comprendriez que le Diable ne peut pas se faire la guerre à lui-même. Les incohérences ne sont pas contenus dans mes propos mais dans les vôtres. A toujours trop vouloir chercher le Diable là où il n'est pas, vous provoquez une paranoïa qui est elle, par contre, issue du malin. Oui, votre serviteur connait bien sa manière de procéder et, justement, sa méthode de prédilection est de semer le trouble dans les esprits, pour que le monde confonde le bien et le mal, ainsi que le vrai du faux. Des Paroles vous troublent dans "L'Appel de Dieu..." ? Et bien au lieu de crier "haro" à tort et à travers sur votre serviteur, prenez plutôt le temps de méditer et de demander l'Esprit-Saint, qui est en vous, de vous éclairer. N'oubliez jamais que dans le Coeur de notre âme est le Sanctuaire où réside la Très Sainte Trinité...

Ma Chère Mariam et Ma Chère Danielle, le message écrit ci-dessus est aussi écrit pour vous. Et pourquoi vous intéressez-vous tant à ce que peut penser votre serviteur ? Seule la pensée de Dieu compte, pas la mienne. C'est pourquoi je ne fais que transmettre ce que m'a dit le Seigneur, sans plus ni moins. Ce qui vous gêne, c'est le fait que Notre Seigneur m'aie fait écrire que l'âme de Pierre II était celle du premier Apôtre. Et sans doûte également : que le Grand Monarque qui vient possède l'âme du Roi David. C'est bien cela n'est-ce pas ? Mais dites-moi pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens qui veulent se substituer à la Volonté de Dieu ? Expliquez-moi donc, si Dieu a décidé de remettre une âme sur la Terre, en quoi cela vous gêne ? N'est-il pas logique justement que Pierre II, et le premier, ne fassent qu'un seul pour que l'Église redevienne celle qu'elle était aux origines ?

Dans les Écritures, lorsque Jean le Baptiste était en prison, Jésus n'a-t-il pas dit : "c'est lui l'Elie qui devait venir"? D'ailleurs, Jésus à ajouté : "Que celui qui a des oreilles entende !" Bien sûr, ont peut toujours se cacher derrière des considérations toutes humaines, mais les plans de Dieu sont les plans de Dieu, et les idées d'hommes, restent des idées d'hommes. Vivre dans l'ignorance et se cacher derrière, c'est aussi une forme d'orgueil. Ne pas ouvrir les yeux à l'évidence, c'est se complaire dans cette ignorance... Je vous le répète, Ma Chère Mariam, ma pensée ne compte pas, seule celle de Dieu est importante...

De même pour votre phrase :" Savez-vous que le Seigneur nous a promis qu'il n'y aurait plus jamais de déluge ?" Dites-moi, qu'est-ce qui vous fait penser par rapport aux Écrits que vous lisez, qu'il devrait y avoir un déluge ? Il ne me semble pas avoir écrit cela, mais j'ai écrit qu'à la fin des temps un astéroïde viendra percuter notre globe afin que tout redevienne comme c'était aux origines. D'ailleurs, Yahweh le dit dans la Genèse : "Désormais, tant que durera la terre..."(8,22) Or le passage que vous avez lu concerne la fin des temps. D'ailleurs Jésus en parle aussi lorsqu'Il doit revenir chercher les Élus avant le désastre planétaire : "Tel a été le temps de Noé, tel sera l'avènement du Fils de l'homme." (Mat. 24,37) Dans Son discours Notre Seigneur parle bien de cette fin des temps et du cataclysme universel qui s'en suivra. Ce qui ne va pas empêcher que ceux qui n'auront pas été pris par le Christ, devront subir ce cataclysme. Cataclysme que votre serviteur a vu dans une vision. C'est pourquoi je vous demande lire TOUT avec une attention particulière, toujours dans l'écoute de l'Esprit-Saint, afin que votre esprit tout humain ne dénature pas les Vrais propos contenus dans les Écrits que vous lisez. Je vous en supplie, ne me prenez pas toujours comme cible sous prétexte que vous ne connaissez pas les Saintes Écritures. Il n'y a rien de nouveau ou d'exceptionnel dans "L'Appel de Dieu..." qui n'ait pas été, à un moment ou un autre, mentionné dans les Saintes Écritures. Je reconnais que, parfois, elles ne sont pas toujours claires, mais votre analyse des événements futurs ne correspond pas avec la réalité des faits, tels que dans le Prophète Daniel, ou les Évangiles ou encore l'Apocalypse de Saint Jean. Les Saintes Écritures demandent de longues années d'études, et ce n'est pas parce que vous allez prendre une phrase tirée de son contexte, juste pour argumenter votre théorie, que cela vous place dans la sagesse de la raison. Seule la prière dans le silence et l'écoute de l'Esprit-Saint vous apportera des confirmations. Ne recherchez pas un langage d'homme pour expliquer le spirituel, car vous ne le trouverez pas. D'autre part, des prophétie, il en existe ailleurs que dans la Sainte Bible, notamment celle de la Très Sainte Vierge Marie, lors de Ses mutiples apparitions. De même pour Marie-Julie Jahenny et vous verrez que les prophéties sont toutes analogues ou à peu près. Et partout il est écrit qu'il va bien y avoir une fin et une destruction du monde...

Justement, afin qu'il y ait un minimum d'âmes perdues, Notre seigneur m'a demandé de réaliser avec de nombreux catholiques : "L'Ultime Alliance". Or il nous reste à peine 10 jours pour obtenir les 14 600€ manquants. Aussi, je vous remercie de bien vouloir comprendre que le seul intérêt dans ce grand Projet émanant de Notre Seigneur, est celui de sauver des âmes pour la seule gloire de Dieu.

Merci de votre attention et merci de ne pas toujours juger à contre sens, celui qui ne fait qu'obéir à Dieu.

Que la Paix soit dans votre coeur. En union de prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Mer 19 Déc 2007 - 22:28

Désolée frère Elyôn, mais vous insinuez que selon le bon vouloir de Dieu, la réincarnation existerait ! Vous vous opposez catégoriquement à l'enseignement de l'Eglise. Dieu peut tout s'Il le veut effectivement, et pourtant Dieu n'utilise pas la réincarnation ! Vous suggérez que JNSR est faux, vous nous incitez donc à ne pas ériger des Croix un peu partout dans le monde ? Peut-être est-ce un piège de l'autre...
Concernant le déluge, vous avez écrit en page 35 "...à l'exemple du temps de Noé, l'eau recouvrira tout le globe" !
Désolée frère Elyôn, votre document est bien trop long et bourré d'hérésie dès le départ, pour prendre le risque de s'éparpiller et perdre notre si précieux temps à lire, méditer et essayer de comprendre encore une nouvelle prophétie.
Léandre Lachance dit que ce qui vient de Dieu est simplicité pour le commun des mortels ; or pour vous ce n'est pas le cas ! C'est le premier discernement à avoir envers toute nouvelle prophétie.
Ce n'est pas un film qui sauvera le monde, mais le Saint Sacrement et l'Adoration Perpétuelle qui doit être instauré un peu partout dans le monde. Voilà le Règne du Sacré-Coeur de Jésus : c'est aussi simple que cela, encore faut-il le faire...
Je ne vous hais pas cher frère, mais je crains que - si vraiment vous êtes honnête - vous soyez manipulé. Personnellement, je suis entourée de personnes sages, anciens dans la foi, de quelques théologiens, et certains de grands priants : votre prophétie choque !
Je ne prendrais pas le risque de continuer de lire afin de me protéger. Le Seigneur, m'a confirmé de nombreuses prophéties, elles me suffisent. On sait que tous ces malheurs vont s'abattre sur le monde : il y a une seule chose à faire c'est prier, prier, prier, prier et prier, puis jeûner, jeûner, jeûner et jeûner, l'Eucharistie (adoration et communion), lecture de la Bible et de la vie des Saints, et puis la confession très très régulière. Voilà notre arme, si tout ceci est fait avec le coeur, avec amour dans la Foi et l'Espérance, nous sommes sauvés.
Et puis j'ai un souci avec vous, c'est que d'habitude les "messagers" paraissent humble, alors qu'avec vous j'ai un petit peu plus de mal à ressentir cela à la lecture de vos écrits. Pourtant c'est le premier signe que le "baromètre" doit indiquer. Mais peut-être est-ce juste un sentiment qui ne reflette pas la réalité.
Puis votre chiffre 5 qui serait le chiffre de satan ??? Alors comment expliquez-vous qu'il y ait 5 dizaines dans le chapelet par exemple ? Ou que les grandes Plaies du Christ soient compter au nombre de 5 ?

Bref, dans un prochain post, je vous envois la critique d'un théologien pourtant très ouvert aux différentes prophéties de notre temps...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Mer 19 Déc 2007 - 22:53

(tout ce qui est en rouge est tiré des écrits d'Elyon)

Je profite du week-end et de plus de temps pour te répondre sur Elyon dont la lecture a été fatigante. Quelques remarques non exhaustives.

Alors que les récits évangéliques ont nourri tous les grands saints de l'Eglise. Il ose dire qu'il les complète s'en allant puiser dans des apocryphes et dans les visions plus ou moins douteuses.

« Les piliers fondamentaux de référence du scénario ont été bien sûr les quatre Évangiles. Malheureusement ceux-ci sont incomplets, pour la raison très simple qu'ils ont été écrits entre 20 et 30 ans après les faits, et même un peu plus tard pour saint Jean. Compte tenu des témoignages tardifs, il est évident que les Évangélistes, même avec l'aide précieuse de l'Esprit-Saint, ne pouvaient se souvenir avec grande précision de tous les détails pourtant indispensables à la réalisation d'un film authentique. Et en admettant qu'ils se souvenaient de tout, ils n'auraient de toute façon pas pu écrire certaines vérités pour des raisons diplomatiques que nous verrons plus loin. Certes, l'essentiel est contenu dans les Évangiles et c'est une excellente référence pour avoir la Foi en Jésus-Christ. Mais pour un film qui se doit d'être précis, afin d'éviter toute ambiguïté, les Écrit officiels sont insuffisants. Si les quatre Évangiles sont nécessaires comme fondement, hélas nous y trouvons des absences et parfois des différences d'expression où la pensée des auteurs n'est pas toujours très limpide. Or ces manques devaient être révisés, tout en gardant la quintessence fondamentale des témoignages et ce, grâce aux quelques visions et locutions intérieures que j'ai reçues. Néanmoins, celles-ci étaient également incomplètes et pour parfaire ce scénario, j'ai dû avoir recours aux écrits de Maria Valtorta. Maria Valtorta était une grande mystique italienne du siècle passé (1897-1961) et a eu la grâce immense de recevoir, au travers des visions et locutions, toute la vie du Christ. C'est d'ailleurs lors d'une locution intérieure que j'ai capté son nom et me suis intéressé à ce personnage d'exception… »

« …Jean-Paul II devra effectivement très bientôt nous quitter et durant la période d'une fête importante pour l'Église. J'en avais déjà parlé dans les prophéties mentionnées succinctement au sein de la brochure écrite en l'an 2000. Il devait en effet être rappelé au Ciel avant le 21 ème siècle. Mais Dieu en a décidé autrement, et cette grâce de la survie du Pape est aussi, par voie de conséquence, une grâce pour notre planète. »

Au moment où j'ai écrit ces dernières lignes, Jean-Paul II vient de nous quitter ce samedi 2 avril 2005 à 21 h 37. Comme votre serviteur l'avait prévu cela tombe au moment du temps pascal ( "fête importante pour l'Église" ) et justement au début du mois d'avril, tout comme la mort de notre Seigneur Jésus-Christ. Le décès prévisible de Jean-Paul II me fait une peine incommensurable. Non pas à cause de sa disparition en elle-même, puisque je sais que ce Pape de la Paix est à présent auprès de Dieu, mais à cause de ce qui va arriver demain à notre pauvre monde. Tant que cet homme particulier était en vie, rien de très grave ne pouvait survenir, mais maintenant il faut s'attendre au pire...

Je rappelle que le prochain Pape sera : italien, progressiste franc-maçon et rejeté par le Sacré-Coeur de Jésus. 1 Il aura un règne assez court, car il sera obligé de fuir le Vatican assiégé par les musulmans et les Russes. Il sera égorgé, avec d'autres Prélats, devant une grande croix. Préalablement il aura à faire à l'éclatement d'une guerre civile en Italie. Ce Pape sera un réformateur défendant des idées libérales diamétralement opposées aux principes conservateurs et rigoureux de Jean-Paul II. Ce nouveau Pape sera conseillé par l'esprit du Démon et ses réformes seront une abomination à la Face de Dieu. C'est pourquoi il chutera et entraînera avec lui la majeure partie de l'Église catholique. Certes Jean-Paul II n'était pas absolument parfait, ( comme chacun d'entre-nous ) mais il bénéficiait de l'appui du Sacré-Coeur de Jésus Miséricordieux et de la haute protection du Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie. Ce qui ne sera pas du tout le cas pour ce prochain Pape.



Bien des choses à dire, une suffira. Pour s'auto-justifier de ses escapades hors des sentiers balisés par l'Eglise, il semble avoir oublié que le Seigneur avait dit à ses Apôtres que « l'Esprit Saint leur rappellerait toutes choses » En vertu de la véracité des paroles de Jésus si certaines choses ne sont pas dans l'Evangile c'est qu'elles n'étaient pas nécessaire pour notre foi. Quant à saint Paul il disait aux chrétiens de Milt « Je ne vous ai rien caché de ce qui était utile, ne manquant pas de vous l'annoncer, et de vous instruire en public et dans les maisons » (Actes XX,20)

« Textes tirés des Bibles de : Jérusalem, Crampon, Chouraqui
Ainsi que d'après les visions de Maria Valtorta et de Frère Elyôn »

Il se réfère, entre autres, à la bible du Juif Chouraqui etc…. qui est d'un littéralisme outrancier. C'est la Vulgate de Saint Jérôme qui est recommandé par l'Eglise

« Le professeur, fidèle aux principes des anciens, devra dans cet enseignement suivre le texte de la version Vulgate. C'est elle , en effet, que le Concile de Trente a désignée comme authentique et comme devant être employée ''dans les lectures publiques, les discussions, les prédications et les explications'' ; c'est elle aussi que recommande la pratique quotidienne de l'Eglise » (Encyclique Providentissimus – Léon XIII, 18/11/1893)

« Cette autorité de la Vulgate ou, comme l'on dit, son authenticité n'a donc pas été décrétée par le Concile surtout pour des raisons critiques, mais bien plutôt à cause de son usage légitime dans les Eglises prolongé au cours de tant de siècles. Cet usage, en vérité, démontre que, telle qu'elle a été et est encore comprise par l'Eglise, elle est absolument exempte de toute erreur en ce qui concerne la foi et les mœurs ; si bien que, la même Eglise l'attestant et le confirmant, on peut la produire en toute sûreté et sans péril d'erreur dans les discussions, dans l'enseignement et dans la prédication. D'où une authenticité de ce genre ne doit pas être qualifiée en premier lieu de critique, mais bien plutôt de juridique….. » (Encyclique Divino Afflante – Pie XII, 30/09/1943)
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Mer 19 Déc 2007 - 22:54

(Suite)

Il escamote bien des noms (dont le sien) qui permettraient de vérifier, mais utilise des sigles, par exemple

« L.D.L — Ancien Réalisateur Artistique —, est devenu religieux sous le nom de « Frère Elyôn.. »

Vous allez sûrement me demander qui suis-je ? Par modestie et suivant l'Ordre de Jésus, je n'ai pas le droit de le révéler dans cet ouvrage. Néanmoins, je me permets de laisser à votre appréciation l'indice suivant : « Je suis la voix de celui qui crie… » Si vous êtes capables de ressentir par l'Esprit-Saint qui est votre serviteur, c'est que vous êtes prêts à recevoir ces Messages et à vous convertir au christianisme

« Monseigneur P., Évêque de B., »



Il met la charrue avant les bœufs : mettant en route son projet littéraire et cinématographique, sans nous préciser si cette Eglise, à laquelle il dit se soumettre, lui à ou non « démontré la ou les fautes » qu'il aurait pu commettre

« Toutefois, mon rôle de « Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus » est de transmettre ce scénario à mon supérieur direct, à savoir Monseigneur l'Évêque, voire à d'autres Prêtres de ma Paroisse, et c'est ce qui sera fait en premier. Maintenant si l'Église me reproche quoi que ce soit, son devoir est de me démontrer : où son humble serviteur a commis la ou les fautes ? Dans le cas contraire, non seulement l'ensemble des hommes qui compose cette Église n'est pas en mesure de me rejeter, mais elle doit obéir au Seigneur et faire tout ce qui est en son pouvoir afin que ce projet se concrétise. L'Ordre de Dieu ne se discute pas. Personnellement je ne suis qu'un serviteur inutile. Mon modeste devoir est de transmettre au monde ce que j'ai reçu, les décisions apportées à l'issue de la rédaction de ce scénario ne m'appartiennent pas. De deux choses l'une, où ce document est accepté par la Communauté catholique, ou il est refusé. Dans le cas d'un refus, c'est toute l'Église qui en portera la responsabilité »


Fausses prophéties : (même si elles sont conditionnelles, cela fait beaucoup..)

« J'ai vu un attentat à la bombe contre un chef d'État français et son visage m'avait été montré ( il y a environ 30 ans ! ) : c'est Jacques Chirac. J'ai vu aussi qu'à la suite de cet événement dramatique il devait se déclarer une guerre contre l'islam. Ce qui entraînera des règlements de compte et une montée de grande violence, entre familles, "amis" et voisins, autrement dit : une guerre civile »

« …Jean-Paul II devra effectivement très bientôt nous quitter et durant la période d'une fête importante pour l'Église. J'en avais déjà parlé dans les prophéties mentionnées succinctement au sein de la brochure écrite en l'an 2000. Il devait en effet être rappelé au Ciel avant le 21 ème siècle. Mais Dieu en a décidé autrement, et cette grâce de la survie du Pape est aussi, par voie de conséquence, une grâce pour notre planète. »

« …décès de Jean-Paul II, arrivée de la peste bubonique en Europe, tremblement de terre important dans le sud de la France, disparition d'Arafat et de Sharon, départ de l'armée française en Côte d'Ivoire, Israël, en Irak, en Iran et au Liban, nouvelle vague d' « O.V.N.I. », attentat contre Jacques Chirac… En effet, ce chef d'Etat ne terminera pas son mandat. Alors à vous de conclure le moment où débutera le chaos général… »

A propos de l'Église romaine, j'ai aussi assisté à la destruction totale du Vatican. Dans cette vision m'est apparue un Pape, mais non reconnu et rejeté par le Sacré-Coeur de Jésus. C'est un Italien qui doit succéder à Jean-Paul II. Je l'ai vu être élu d'une manière douteuse, voire de façon malhonnête. Cette vision faisait apparaître un imposteur judéo-maçonnique qui ne durerait qu'un temps très limité, car il sera victime de cette tromperie odieuse. Ce Pontife marchera sur des cadavres avant d'être tué lui-même face à une grande croix. En Italie, j'ai vu en effet une révolte, une guerre civile, et le chaos par l'invasion des armées rouges et musulmanes. ( Lire page 136 : "La Transition de Benoît XVI". )

Au moment où j'ai écrit ces dernières lignes, Jean-Paul II vient de nous quitter ce samedi 2 avril 2005 à 21 h 37. Comme votre serviteur l'avait prévu cela tombe au moment du temps pascal ( "fête importante pour l'Église" ) et justement au début du mois d'avril, tout comme la mort de notre Seigneur Jésus-Christ. Le décès prévisible de Jean-Paul II me fait une peine incommensurable. Non pas à cause de sa disparition en elle-même, puisque je sais que ce Pape de la Paix est à présent auprès de Dieu, mais à cause de ce qui va arriver demain à notre pauvre monde. Tant que cet homme particulier était en vie, rien de très grave ne pouvait survenir, mais maintenant il faut s'attendre au pire...

Je rappelle que le prochain Pape sera : italien, progressiste franc-maçon et rejeté par le Sacré-Coeur de Jésus.1 Il aura un règne assez court, car il sera obligé de fuir le Vatican assiégé par les musulmans et les Russes. Il sera égorgé, avec d'autres Prélats, devant une grande croix. Préalablement il aura à faire à l'éclatement d'une guerre civile en Italie. Ce Pape sera un réformateur défendant des idées libérales diamétralement opposées aux principes conservateurs et rigoureux de Jean-Paul II. Ce nouveau Pape sera conseillé par l'esprit du Démon et ses réformes seront une abomination à la Face de Dieu. C'est pourquoi il chutera et entraînera avec lui la majeure partie de l'Église catholique. Certes Jean-Paul II n'était pas absolument parfait, ( comme chacun d'entre-nous ) mais il bénéficiait de l'appui du Sacré-Coeur de Jésus Miséricordieux et de la haute protection du Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie. Ce qui ne sera pas du tout le cas pour ce prochain Pape.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Mer 19 Déc 2007 - 22:55

(fin)


Une attitude de franc-maçon :

Il en appelle au secret sur certains « mystères » qu'il « dévoilera » ultérieurement. Comportement qui lui serait suggéré par l'Eglise qui « aurait caché quelques mystères ».

« Certains phénomènes surnaturels existent, mais sont rejetés à la fois par nos prétendus « savants », et aussi par notre Église. L'Église a effectivement caché quelques dits « mystères » qui la dépassaient complètement. Remarquez, nul ne la blâme, au contraire, elle a été bien inspirée pour éviter le désordre dans les rangs. La tâche n'était pas aisée pour notre Église de garder ses « brebis » ensemble. Il y a toujours eu des superstitions, de la sorcellerie, de vieilles formules incantatoires transmises de génération en génération. L'imagination de l'homme a régulièrement été débordante pour en tirer une forme de gloire ou de mercantilisme. Des moeurs particulières et des rituels ancestraux ont toujours été très présents au sein de notre société hétéroclite. Voilà pourquoi l'Église de Rome a préféré taire quelques Vérités importantes, afin d'éviter d'autres désordres non souhaitables. D'abord cette Vérité n'était pas le moment de la divulguer et puis qui aurait pu comprendre ? Tout comme le silence de Jésus en réponse à la question de Pilate : apporter des explications dans un domaine hautement spirituel, ou surnaturel, auraient été incomprises ou mal interprétées…

Votre serviteur ne va pas ici rompre ce secret : d'abord par respect pour l'Église, et puis parce que l'homme, rempli de vanité à l'instar de Pilate, ne comprendrait ou n'accepterait pas davantage une Vérité fondamentale totalement étrangère à ses préoccupations quotidiennes. Pour accepter cette Révélation, faudrait-il déjà que notre société matérialiste accepte les écrits de votre serviteur, et qu'elle se défasse de ses fausses valeurs qui la condamne. Peut-être plus tard, si Dieu le veut, dans un prochain ouvrage qui portera le juste titre : "Les Mystères Dévoilés". Mais préalablement je dois écrire : "L'Ultime Alliance", parce ce scénario devient urgent, et ensuite les Édits du Roi… »




Erreurs théologiques : exemples

« Un autre problème a été relevé dans une phrase de la prière du « Crédo », ( symbole de Nicée-Constantinople ) : « Engendré, non pas créé, de même nature que le Père ; et par lui tout a été fait. » C'est ce « par » qui ne convient pas, en tout cas pas dans le sens où il est interprété. Dans le sens où est interprété cette préposition, il nous fait supposer que c'est Jésus qui a créé toute vie sur Terre, or c'est faux ! Oui, Jésus à bien été « engendré » par le Père, mais Il n'est pas le Créateur. »

Voir Colossiens I,16 ; Rom XI,36 ; I Cor VIII,6)

« Oui, cette énergie vitale, exclusivement spirituelle, appartient totalement à Dieu. Le Coeur de l'âme humaine est une puissante énergie où demeure en permanence l'Esprit-Saint. Au fil du temps, Dieu modèle l'âme de l'homme, pour qu'elle redevienne telle qu'elle était aux origines, à savoir : pure comme du cristal. Quitte pour cela à jeter pour mille ans, voire davantage, une âme dans l'étang de feu, mais le résultat final doit s'opérer selon le Plan parfait de Dieu. Souvenez-vous des Paroles de Jésus qu'Il m'a dites : « Tous en un ! » Alors ne vous étonnez pas, si notre Père décide de renvoyer une âme sur Terre, de la garder près de Lui, ou encore de la placer dans une autre dimension inconnue à l'homme : l'objectif est le même pour toutes les âmes. Le corps n'est rien : ce n'est qu'un véhicule. Seule l'âme compte et elle est irremplaçable… »


Expression inexacte : l'âme est intellectuelle, spirituelle et immatérielle. Elle est la forme substantielle du corps. Elle informe toutes les parties du corps selon leur importance et son rôle et n'est pas « dans le corps » comme il dit par ailleurs (à la manière d'un bijou dans sa boîte), mais elle est toute entière en chacune de ses parties.

Si l'Esprit Saint demeure en permanence dans l'âme, le baptême et la confirmation sont donc inutiles.

Si elle doit redevenir pure « comme aux origines » cela laisse supposer une croyance à la préexistence des âmes.

Je passe sur la sottise de la sortie de l'étang de feu.

Le corps n'est pas « rien », mais il participera à la résurrection et au jugement.

Associés à des relents de métempsychose (comme tu l'avais remarqué) ces écrits sentent la gnose à plein nez, revêtus des habits du Sacré Cœur.

Il doit s'agir soit d'autosuggestion, de pensées de son propre esprit ou alors c'est l'Autre. Il aurait besoin des conseils avisés d'un bon exorciste concernant ses visions et locutions eu égard aux erreurs et hypothèses qui se glissent dans ces écrits.

Avant toutes choses, rester inébranlablement attaché aux enseignements de l'Eglise et à sa théologie, quelles que puissent être les prétentions des prophètes visités par Dieu ou prétendus tels et sans se laisser troubler par elles.

Le Vicaire de Notre Seigneur c'est le Pape et lui seul. Quant aux prophètes s'ils sont vraiment de Dieu ils se soumettent à lui car selon Jésus « qui écoute le Pape qui à l'assistance du Saint Esprit, «écoute Jésus Lui-même « qui vous écoute m'écoute » dit-il.

Si cet homme est ce qu'il prétend il se doit d'obéir à Benoît XVI puisqu'il le reconnaît comme Pape et comme un « bien-aimé du Sacré-Cœur », sans quoi il n'est qu'un protestant, adepte du libre examen, déguisé en catholique.

Fraternellement en Christ-Roi

R..............


PS : En se rappelant que la Tradition si elle s'inscrit dans le temps ne contredit pas ce qui a été enseigné par le Magistère authentique de l'Eglise sous prétexte d'évolution. La tradition n'est pas la transmission sur la manière de mettre le couvert sur une table ou quels moyens de locomotion il faut utiliser, ces choses pouvant varier avec le temps mais elle traite de questions qui ont un rapport direct avec la foi ou les mœurs ou qui leur sont connexes ou liés.

Tous ceux qui se sont révélés des ennemis de l'Eglise lui ont toujours reprochés son fixisme mais la Tradition de l'Eglise n'a rien à voir avec le progressisme démocratique dont sont entachés bien des catholiques.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Jeu 20 Déc 2007 - 0:49

Message du 4 décembre 2007 reçu par JNSR


APPEL de DIEU

*******



4 Décembre 2007



JESUS : Je demande à tous les enfants appelés à servir l'Oeuvre de "Témoignage de DIEU à Ses Petites âmes", de mettre tout leur cœur, toute leur force à faire connaître, en priorité, le Message urgent de Jésus CHRIST, en recommandant à chacun la SAGESSE d’une part, et l’incitation à l'audace d'autre part.



Sous l'empire de la matière, on tend à ce qui est matériel.

Sous l'empire de l'Esprit, on tend à ce qui est spirituel.



Pour Me comprendre, regarde Moi, dit Jésus. Me reconnais-tu, tel que Je SUIS redevenu pour toi, pour tous, et pour tous les temps futurs? Seule ton âme Me reconnaîtra, lorsque tu Me reverras.



Je ne suis plus comme les icônes M'ont peint. Mon Corps ne sera plus de chair, le votre non plus. Je suis Spirituellement

Ton JESUS d'AMOUR,

avec Son Corps de chair Spirituelle.



Je SUIS Celui qui est, qui était et qui sera, et MOI en toi, et toi en MOI.



Chacun sera ce que Je SUIS, en aimant sans cesse la Vie Eternelle, Celle qui sera bientôt sur la Terre comme au Ciel. Car DIEU sera en tous et en TOUT.



Vous devez dire au Monde entier que, déjà ici bas, celui qui veut sauver Sa Vie, la perdra. Mais qui perdra Sa Vie à cause de MOI et de l'Evangile, la sauvera. (St. Marc 8-35,6)



Seul Celui qui peut déchirer en vous le voile de l'incompréhension, c'est le Christ, qui vous dit aujourd'hui:

«Par Ma Sainte Eucharistie,

Je viens vous apporter Ma PAIX et Ma JOIE.

Obéissez MOI ! »

vous dit votre SEIGNEUR.



Je vous demande des milliers de Messes dans Tout le Monde. Que chaque prêtre Me donne Son AMOUR, vous dit le Père, en M'offrant le Saint Sacrifice de Mon Divin FILS sur Sa CROIX d'AMOUR. L’Autel de votre Eglise s'illuminera.



Pour le Repentir Mondial, donnez par chaque famille une Messe !

Offrez des Messes pour le Monde entier,

car la Messe du Repentir Mondial, vous amène

le Pardon de DIEU sur Toute l' Humanité.



Jésus Christ dans

Sa Sainte Eucharistie.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Mariam Jeu 20 Déc 2007 - 21:18

Mes frères et soeurs,

Ne tombons surtout pas dans le piège qui nous est tendu de penser que le chiffre 5 serait le chiffre de notre plus grand ennemi.

Rappelons-nous (et je viens de vérifier) l'apparition très symbolique de Notre Dame à Pontmain, authentifiée et reconnue par l'Eglise :

Sa robe bleue nuit était remplie de petites étoiles jaunes à 5 branches, et pire encore quand le cercle-ovale s'est dessiné autour d'Elle, L'entouraient 3 grandes étoiles formant un triangle et devinez : elles étaient à 5 branches. Ces 3 étoiles symbolisaient la Très Sainte Trinité !


De plus, il est inconcevable de revenir sur le 1er dogme établie par l'Eglise primitive concernant le statut de Marie, à savoir sa maternité divine. Comment peut-on se revendiquer de l'Eglise Catho et demander de retirer dans l'Ave le terme de "Mère de Dieu" pour le remplacer par "Mère de Jésus-Christ"??? C'est ABSURDE !!!


Et j'en passe, j'aurai tellement de choses à dire qui me choquent sur les écrits d'Elyôn. Je n'ai pourtant pas continué la lecture ; les choses me reviennent naturellement en tête et deviennent évidence quant à leur incompatibilité avec l'Eglise de Notre Seigneur !

C'était juste pour vous prévenir, car je vais suivre le conseil d'une personne de ce forum, et laisser tomber le sujet et le personnage.

Par contre je vais le poursuivre sur tous les autres forums catho où il intervient afin de faire ressortir l'énormité de la chose, par solidarité aux autres âmes qui pourraient tomber dans le piège.

Fraternellement,
Mariam.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty HUm

Message par p13843 Ven 21 Déc 2007 - 2:59

Elyon diablo a écrit:
Certes, il y a des compléments d'informations pour la nouvelle Église de Lumière qui sera instaurée par Pierre II,
Bonjour,plusieurs ici me connaissent et vous connaissez mon attachement a l'église de Dieu,l'église catholique.Notre Seigneur,lorsqu'il était sur la terre a annoncé que vers la fin des temps,qui est le notre,il y aurait des faux prophetes qui chercherons a vous séduire.Nous en avons ici un bon exemple avec Elyon qui est tout simplement un faux prophete et un anti-christ(contre le Christ).Ne vous laisser pas séduire par ce menteur et séducteur qui veut vous attirer dans ses filets ou ensuite il montrera son vrai visage.C'est UN LOUP qui se déguise en agneau.Discernement et obéissance a l'église.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par p13843 Ven 21 Déc 2007 - 3:14

Notons aussi le beau travail de discernement de Danielle et Mariam,qui ont revelées les erreurs flagrantes de ce faux prophete .Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par turttle Ven 21 Déc 2007 - 12:57

Merci Mariam pour ton travail au service du Seigneur!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Sam 22 Déc 2007 - 9:31

Oui Mariam a su discerner et apporter une lumière ! sunny

Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Frère Elyôn Sam 22 Déc 2007 - 23:35

Qui est JNSR ?? - Page 2 Icone_ani_s_c

Mes Bien Chers Frères et Soeurs en Christ,

Je viens ici ce soir, non pour polémiquer, car je vois hélas que tout échange d'explication devient sujet à controverses et mauvaises interprétations des propos tenus par votre serviteur. Non, je ne viens pas sur ce forum du "Peuple de la Paix" afin de poursuivre dans des discussions interminables, mais seulement pour offrir LA Paix : LA Joie de Dieu dans votre coeur, en vous souhaitant en toute sincérité un...

TRES JOYEUX NOËL !

Je profite cependant de ces quelques lignes pour vous communiquer avoir réalisé, à votre intention, un fascicule en 5 pages, au format pdf, relatant en raccourci les informations concernant le Projet du Film "L'Ultime Alliance" en préparation, comme par exemple ce qui est déjà concret, ce qui reste encore à accomplir et bien sûr un appel aux participants. L'un des plus importants Message de Notre Seigneur, communiqué à Son très indigne Apôtre, y est également inclus. Ce fascicule est à votre disposition sur simple demande et votre serviteur se fera un grand plaisir de vous le transmettre en pièce jointe gratuitement. Il suffit tout simplement de le demander en passant directement par ma boîte Email :

frere-elyon@prophete-fr.com

Je vous dis donc à très bientôt, mais peut-être pas sur les forum, parce que l'objectif prioritaire n'est pas de vous convaincre de ma modeste qualité d'Avertisseur, mais seulement de dire très exactement ce que Notre Seigneur a eu la grâce de me confier, pauvre pécheur que je suis. Mon coeur souffre intensément de cette situation aux "doutes" persistants, mais je remets cette souffrance à Dieu. Merci de votre compréhension et j'espère cependant que, malgré tout, la Lumière se fera en vous et que vous apporterez votre étroite collaboration à cette Oeuvre cinématographique exceptionnelle, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes.

Merci encore et meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2008. Que Dieu vous bénisse et Notre Très Sainte Mère du Ciel vous protège.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Dousig Dim 23 Déc 2007 - 14:47

Frère Elyon : Ce qui vous gêne, c'est le fait que Notre Seigneur m'aie fait écrire que l'âme de Pierre II était celle du premier Apôtre. Et sans doûte également : que le Grand Monarque qui vient possède l'âme du Roi David. C'est bien cela n'est-ce pas ? Mais dites-moi pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens qui veulent se substituer à la Volonté de Dieu ? Expliquez-moi donc, si Dieu a décidé de remettre une âme sur la Terre, en quoi cela vous gêne ? N'est-il pas logique justement que Pierre II, et le premier, ne fassent qu'un seul pour que l'Église redevienne celle qu'elle était aux origines ?

Réponse de Dousig : la réincarnation est un mensonge selon l'Eglise. Je n'y crois absolument pas en conséquence.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Dim 23 Déc 2007 - 19:32

Tu as raison Dousig ! La réincarnation est une hérésie ! Une insulte à Dieu ! La réincarnation est une branche de la pensée païenne, une branche d'une philosophie dénuée de Dieu Twisted Evil


Pardon et Miséricorde, mon Dieu, Que ta Lumière nous éclaire dans ces temps ténébreux remplis de confusion !

Viens Jésus Viens ! sunny
Viens Esprit Saint Viens ! sunny

Que l'Enfant-Jésus nous bénisse tous en ce temps d'Amour et de Lumière ! sunny

Que la Vierge Marie, Mère de Dieu, et mère de tous, nous protège des ruses du malin et qu'Elle nous conduise vers son Fils! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par veilleur Lun 28 Jan 2008 - 11:23

Je constate que beaucoup de membres de ce forum sont plus soucieux d'avoir raison que de défendre la vérité.

Mieux vaux un reproche à un sage que cent coups de bâtons sur le dos d'un sot.

Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Je vous conseille de revenir sur vos jugements hâtifs concernant frère Elyôn et de faire réparation, car vous lui faites beaucoup de mal par ces jugements qui sont graves parceque publics.

Si Jésus revenait sur terre aujourd'hui, il serait persécuté par les chrétiens qui tiennent plus à croire détenir la vérité qu'à la recevoir.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par louise Lun 28 Jan 2008 - 16:32

merci a MARIAM POUR SON DICERNEMENT SA DOUCEUR
ET SON ATTACHEMENT FIDEL ,A L'EGLISE

merci

louise
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par guillaume Lun 28 Jan 2008 - 21:31

veilleur a écrit: Je vous conseille de revenir sur vos jugements hâtifs concernant frère Elyôn et de faire réparation, car vous lui faites beaucoup de mal par ces jugements qui sont graves parceque publics.

Si Jésus revenait sur terre aujourd'hui, il serait persécuté par les chrétiens qui tiennent plus à croire détenir la vérité qu'à la recevoir.

Lorsque l'erreur et la tromperie cherchent à se propager au grand jour, il est normal qu'elles soient confondues au grand jour, en public... (Je vous rappelle que durant des siècles, le pardon des péchés publics était lui aussi soumis à pénitence publique - c'est autrement humiliant).

Pour ce qui est de votre seconde assertion, même s'il est vrai que nous devons tous nous préserver de l'orgueil, il n'y a aucune vanité à défendre justement ce que notre Seigneur lui-même nous a enseigné et transmis par son Eglise. Nous ne défendons pas NOTRE point de vue, mais la foi telle qu'elle nous a été enseignée.

Je pense qu'on ne court pas le risque que vous évoquiez de "recondamner" Jésus, puisqu'il nous a dit lui même que nous n'aurions pas à chercher à savoir si c'est Lui, son retour sera magnifique et indubitable : un retour glorieux, le retour de celui dont nous devons préserver la Vérité qu'il nous a apportée.

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Danielle Mar 29 Jan 2008 - 18:08

Je maintiens, c'est mon opinion, que ce frère Elyon est un faux prophète. Peut-être est-il une victime... je ne le sais pas...

La seule chose qui reste à faire c'est de prier pour le discernement...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Fabienne Guerrero Dim 17 Fév 2008 - 9:19

[quote="Danielle"]Témoignage de "J.N.S.R."


JNRS, JE NE SUIS RIEN....

Une femme merveilleuse, une prophétesse.... très très courageuse et très humble.

Amicalement,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par marine Dim 17 Fév 2008 - 13:03

A propos de "Frère Elyon" :
J'ai lu quelques passages de son "message"sur son site. Je crois qu'il est un faux prophète, voire même un escroc... Trop de choses bisares dans ce qu'il "prophétise" : les soucoupes volantes par exemple qui viendront enlever les élus... Cela est ridicule !
De plus, il remet en cause des passages de Maria Valtorta dont j'ai lu et beaucoup aimé les volumes, car ils ont été écrits dans un esprit de Vérité...
Et puis, je trouve que F. Elyon insiste trop sur son "humilité"... Je crois que ce qui l'intéresse, c'est l'argent que de malheureux naîfs pourront lui envoyer pour son soi-disant "projet"...
Peut-^tre qu'il est de bonne foi, mais il est manipulé par le Démon...
De toute façon, prions pour lui ! Et prions l'Esprit Saint qu'Il nous écclaire de son discernement !

marine
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est JNSR ?? - Page 2 Empty Re: Qui est JNSR ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum