Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

+21
Solange94
bona fide
carine
Gilles
Jean21
Maud
sainttenma
dnongbe
Malou
may80
Silvano
Coquelicot
lardida
PapillonBleu
Trinité06
Fa-Victoria
l43275
violaine
mariejesus
flou
FilledeMarie
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Solange94 Mer 19 Déc 2012 - 22:52

J'ai lu la livre de garabandal quand je me méfie de sainte vierge marie n'est pas elle s'il y a deux vierges maries qui me troublaient a cause de ses yeux qui sont en couleur differents bleus ou marrons. Ses messages me paraient étranges pour l'avenir par exemple : Dieu me menace ! pour que DIEU menace sainte vierge marie pourquoi se passe t il entre Dieu et sainte vierge marie ? peut etre une accusatrice est maligne pour la placer. Je ne crois pas tout ca une personne !! si on copie les messages de chaque pays qui sont pareilles ou pas !!! aie ca me pique pour un rien !! ca témoigne pour voler les chers valeurs qui les appartiennent mais on cede pour placer les vrais saints. Merci Se questionne
Solange94
Solange94
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Mer 19 Déc 2012 - 22:59

MARIA SIMMA NOUS PARLE DES APPARITIONS MARIALES

Est-ce que Marie, la mère de Jésus, apparaît vraiment ? Vous avez mentionné Medjugorje à plusieurs occasions. Pouvez-vous m’en parler un peu plus maintenant?

Oh! Oui, elle apparaît vraiment, et c’est aujourd'’hui à Medjugorje qu’elle apparaît chaque jour à un groupe de jeunes enfants. J'’y suis allée trois fois, mais je n’avais pas besoin de m’y rendre pour savoir si c’était vrai ou non. Peu après le début des apparitions, en juin 1981, j'’ai posé la question à une Pauvre Âme et elle m’a dit qu’elles étaient vraies. Et c’est aussi le cas pour les apparitions de San Damiano, de Kibeho, du père Gobbi et d’autres moins importantes partout dans le monde.

Vous savez, avec Medjugorje, il n’y a qu’un seul grand danger, et c’est que le monde n’en tienne pas compte. Mais il existe beaucoup d’autres cas de messages « d’en haut » où les Pauvres Âmes m’ont dit « attention », ou simplement « non».

« Non » est très facile à comprendre. Pouvez-nous me citer un cas ou deux qui ne sont pas vrais ? Et comment interpréter « attention » ?

Je ne mentionnerai pas de noms, mais je connais des cas ici en Europe qui sont entièrement sataniques. Il y en a deux ici en Suisse, l’'un en Suisse alémanique avec relativement peu d'’adeptes et l’'autre en Suisse romande dont les partisans sont très nombreux partout dans le monde. Il y a un cas très confus en Australie, un faux en Angleterre, un autre en Amérique du Sud et beaucoup d’autres franchement mauvais aux États-Unis mais, là encore, il y a aussi les vrais. Nous devons beaucoup prier pour tous ces imposteurs!

« Attention » peut s’entendre de diverses manières, mais cela veut dire qu’il y a ou qu'’il y a eu une ingérence quelconque autour de la personne concernée. Il faut donc être beaucoup plus prudent. Cela peut se produire lorsque la personne n'’est pas soutenue spirituellement ou si elle choisit de ne pas s’'attacher à un directeur spirituel solide et doué de discernement.

S’il y a des erreurs théologiques, une quelconque perte de liberté mentale, émotionnelle ou physique, ou une volonté d'’accorder trop d'’attention à l'’instrument lui-même - il faut alors se montrer très prudent et partir immédiatement. Le fait de prendre ou d’'accepter de l’'argent devrait nous avertir également que quelque chose pourrait ne pas être normal. Un autre signe serait le fait que le ou la « visionnaire » néglige tant soit peu sa propre famille. Il y a beaucoup de signes à examiner.

Et n'’oubliez jamais que Satan connaît la vérité et qu'’il s'’en servira pour tromper les gens. Lorsqu'’on nous prévient ou que notre propre discernement nous dit de faire « attention », il est alors préférable de se retirer complètement pour ne pas risquer d’être induit en erreur. Satan peut simuler tout ce qu’il veut, y compris les stigmates et les guérisons de toutes sortes. Nous devons beaucoup prier pour les nombreuses mystifications qui existent dans le monde aujourd'’hui, et prier aussi pour ceux qui rejettent la conduite spirituelle, refusent tout examen ou l’obéissance totale à l’Église lorsqu'’il est question de ces choses.

Si un adepte d’un de ces cas d’imposture venait vous voir, est-ce que vous le lui diriez ?

Les âmes m’ont dit que si quelqu’'un devait me le demander, je devrais lui dire que dans le cas de tel ou tel phénomène, les âmes ont dit « Non! » Et c’est exactement ce qui est arrivé il y a quelques mois à propos du plus répandu de ces deux cas suisses.

Pour être franc, il ne m’est pas difficile d’imaginer à qui vous faites allusion, ici. Mais pourquoi pensez-vous qu’une personne puisse faire de telles choses ? Ou ces gens-là agissent-ils inconsciemment?

Consciemment ou inconsciemment, en raison d’une faiblesse, probablement l’orgueil, c'’est Satan qui les pousse à agir. Et à voir comment ce dernier opère, il paraît assez évident que tout ce qu'’ils cherchent à faire c'’est de provoquer la division et d’éloigner les gens de Medjugorje. Mon ami exorciste, dont je vous ai déjà parlé, a lui aussi été capable de confirmer cela.

Est-ce que la Sainte Vierge Marie a dit quelque chose au sujet des Pauvres Âmes aux visionnaires de Medjugorje ?

Oui, elle leur a parlé plusieurs fois du Purgatoire. Dès le début, les enfants ont donné deux longs témoignages et plusieurs autres réponses plus courtes à leurs questions et, en 1986 et 1987, il y a eu un plus long message sur le Purgatoire pour le monde entier, et un autre où la nécessité de messes pour les âmes a été brièvement mentionnée.

Est-ce que ces messages confirment ce que vous dites ?

Oui. Notre-Dame a confirmé quelques visions pour les visionnaires mais les messages qui venaient pour eux étaient de nature personnelle concernant leurs parents. On m’a cependant raconté ce qui est arrivé dans un restaurant du voisinage peu après le début des apparitions de Notre-Dame à Medjugorje.

Dans la ville voisine la plus importante - où les communistes et la police se moquaient d'’ailleurs tous deux des habitants de Medjugorje, quand ils n’essayaient pas de les terroriser- il existe encore un restaurant fréquenté uniquement par les hommes. Toutes les tables sont alignées le long du mur, à l’'exception d'’une seule située au centre et qui est toujours la dernière, à être occupée.

Un jour, vers l'’heure du midi, le restaurant était presque plein et plusieurs dîneurs parlaient en mal des apparitions et des villageois de Medjugorje qui n’'était situé qu’à trois ou quatre kilomètres de là. Soudain, les hommes ont levé la tête en entendant la voix d'’une femme qui les réprimandait pour parler ainsi de choses aussi saintes. Ils la voyaient assise à la table habituellement vide au beau milieu du restaurant.

C’était une femme d’environ trente ans, d'’une belle apparence et bien habillée. Personne - pas même le garçon - ne l’'avait vue entrer. Il n’'y avait même pas un verre sur la table! En entendant ses réprimandes, les hommes se sont tus rapidement. Lorsqu'’ils ont à nouveau levé les-yeux, il n’y avait plus personne à la table. Personne ne l’'avait vue entrer ni sortir! La nouvelle s’est très vite répandue dans toute la ville. C'’était très certainement une âme que Notre-Dame avait envoyée pour clarifier un peu les choses. Il est vrai également que les âmes se manifestent plus fréquemment aux environs des lieux saints.

Vous avez mentionné l’avertissement de Garabandal. Pourriez-vous nous en parler. Et est-ce que vous y êtes allée ?

Oui, j’'y suis allée plusieurs fois en pèlerinage. Garabandal est un village de montagne en Espagne où Notre-Dame est apparue à des enfants dans les années soixante. Il en est sorti un avertissement qui est essentiellement celui-ci: le moment viendra où chaque personne sur la terre pourra voir l’état dans lequel se trouve son âme, et beaucoup mourront de saisissement en le voyant. C’est la même chose que ce qui arrive à la mort, mais alors tous le verront en même temps. « D’où il viendra juger les vivants et les morts. »

Devrions-nous craindre cet avertissement ?

Nous n’avons pas de raisons de le craindre, sauf si nous sommes loin de Dieu et chargés de péchés. Si nous nous efforçons fidèlement d’'être avec Lui, nous n’'avons aucune crainte à avoir. En un mot, ceux qui prient seront en sécurité. Et la miséricorde de Dieu vient également toujours avant Son jugement.
Une bonne comparaison serait celle des panneaux avertisseurs sur le côté de la route. Le fait de pouvoir lire les avertissements ne signifie pas que nous avons déjà dérapé et quitté la route dans le virage qui nous était signalé. Avec la confiance de l’'enfant en notre Dieu aimant, nous sommes et serons toujours en sécurité entre les mains les plus puissantes qui soient.

Quels sont les autres avertissements que Dieu pourrait nous donner ces temps-ci ?

Il nous avertit à travers les désastres, qu’ils soient naturels ou créés par l’homme, et cela veut dire les tremblements de terre, les famines et les fléaux, dont le sida n’est pas le dernier. Personne ne peut nier que ces choses-là arrivent. Elles se produisent avec une étonnante régularité, mais je le répète, ce à quoi nous sommes le moins préparés, c’est un effondrement économique total qui va littéralement mettre à genoux les orgueilleux et les puissants.

Vous m'’avez dit hier qu’il y aura un dernier jour. Ces avertissements nous disent-ils que ce dernier jour est imminent ?

Non, ce n’est pas du tout nécessairement le cas. Je crois que Dieu va se montrer clairement très très bientôt parce que nous nous sommes tellement éloignés de Lui. Mais, quant à dire que la fin du monde est imminente, si je me fonde sur ce que les Pauvres Âmes m’ont dit, c'’est faux. Rappelez-vous aussi que les âmes m’'ont dit que les choses allaient de nouveau s'’améliorer, et rien ne nous laisse croire dans ce cas que la bataille finale ou que la fin du monde est arrivée. Mais il y aura un énorme changement; on peut dire une purification. Et n’oublions jamais que la miséricorde de Dieu est infinie.

Je sais que dans les premiers jours de Fatima, les deux petites visionnaires ont demandé à la Sainte Vierge si elles iraient au Ciel. Elle a répondu « Oui ». Elles ont alors posé la même question à propos du petit garçon, Francesco, qui n’avait que sept ans. Sa réponse a été: « Oui, s’il prie souvent le Rosaire. » Maria, comment cela est-il possible, s'’il n’avait que sept ans?

Oui, c’est vrai. Voyez-vous, cela dépend toujours de l’'enseignement que la personne a reçu, même si elle n’a que sept ans. Cette réponse laisse entendre qu’'on lui avait appris à prier beaucoup plus que, disons, les enfants d'’aujourd’hui. Et je suis certaine que si vous faisiez des recherches, vous trouveriez que c'’était bien le cas.

Exiger cela aujourd''’hui de ces enfants tellement sécularisés serait trop dur, et Notre-Dame n’est rien moins que dure. À Medjugorje, la Sainte Vierge a demandé dès le début aux enfants comment ils priaient et quand souvent, et Elle a ajusté ses demandes en fonction des réponses qu'’ils lui ont faites. On reconnaît là sa façon d’''agir douce et maternelle.

Toujours à Fatima, une des petites filles a demandé à Notre-Dame où se trouvait une de ses amies âgée de seize ans qui était, je crois, morte peu temps auparavant. Notre-Dame a dit qu’elle était au Purgatoire et qu’elle y resterait jusqu'’à la fin des temps. Qu’est-ce qu’une jeune fille de seize ans a pu faire pour mériter cela?

Oh! Oui, c'’est très possible. Elle a pu être extrêmement entêtée et désobéissante. Elle a pu bloquer bien des grâces, ce qui aurait suffi à causer cela.

Certains ont des doutes à propos de Medjugorje parce que les apparitions durent maintenant depuis plus de dix-sept ans. Est-ce que c’est une raison valable de s’inquiéter ?

Non, pas du tout. Les temps ne sont plus du tout les mêmes qu’'à l’époque de Lourdes, de La Salette ou de Fatima. Ce sont maintenant les temps annoncés à La Salette ou à Fatima, mais beaucoup de choses annoncées alors n’ont pas bien été rendues publiques.

Aujourd’hui, les enfants de Medjugorje ont bien besoin de ces conseils continuels, ne serait-ce que pour ne pas succomber aux énormes et innombrables tentations du monde actuel. De plus, Notre-Dame nous dit dans ces messages qu’elle n’'apparaîtra plus de nouveau dans notre temps, de sorte que cet argument ne tient pas. Bien des choses sont nouvelles à Medjugorje, mais comment oserions-nous contester la permission accordée par Jésus à Sa Sainte Mère d’être avec nous très longtemps. Regardez un peu dans quel état se trouve le monde! Nous devons accepter beaucoup d’aide si nous ne voulons pas tuer l'’humanité et tout ce qui vit sur cette terre.

Avez-vous eu la visite d'’âmes mortes au cours de cette horrible guerre dans les anciennes républiques yougoslaves? Et si oui, ont-elles dit leur regret de ne pas avoir écouté les messages de Notre-Dame lorsqu'’elles étaient encore en vie?

Oui, trois soldats croates me sont apparus, et l’'un d’eux a confirmé que Medjugorje était de Dieu. Mais c’est tout ce qu’il a dit.

A Medjugorje, Notre-Dame a-t-elle jamais mentionné cette guerre dans les avertissements pour le monde qu’elle a donnés aux visionnaires ?

Les avertissements sont secrets mais cette question a été posée à la visionnaire Vicka. Elle a dit que non, la guerre n’a pas été mentionnée parmi les avertissements. La personne qui avait posé la question a alors poursuivi: « Si cette guerre d'’une indescriptible horreur ne fait pas partie des avertissements, quelle sera alors l’'ampleur de ces avertissements? »

Ce à quoi Vicka a répondu : « Vous venez de répondre à votre propre question.» Et deux autres visionnaires, Marija et Mirjana, ont également parlé à ce sujet. Marija a dit: « Cette guerre est une croix pour nous Croates et un avertissement pour vous », tandis que Mirjana a dit que tout ce que nous avons besoin de savoir à propos des avertissements se trouve dans le Livre de l’'Apocalypse.

Mais nous ne devons cependant jamais, jamais nous inquiéter, car toute crainte ne vient que de Satan. Si nous nous efforçons consciencieusement de vivre avec Dieu chaque jour, il nous protégera contre tout ce qui pourra arriver. Les gens qui prient seront en sécurité, mais ceux qui ne prient pas et qui ne seront pas prêts ne seront pas protégés. C’est aussi simple que cela; nous devons avoir envers Dieu et notre Sainte Mère la confiance des petits enfants.

Il a dû être dangereux de se rendre à Medjugorje ces dernières années?

Oui, Satan fait tout ce qu’il peut pour nous le faire croire. Pourtant, jusqu'’à maintenant, jamais l’'endroit n’a été rendu inaccessible par cette guerre satanique. Si les gens se sentent appelés, ils ne doivent pas tenir compte de la presse souvent confuse et malhonnête. Ils ne devraient pas se fier aux compagnies d’'assurances ou aux déclarations de leurs gouvernements; ils devraient compter sur Notre-Dame, ses Anges et les Pauvres Âmes pour les aider à faire un pèlerinage riche en grâces.

Hormis le fait, bien sûr, qu’on dit que c'’est le lieu d’'apparitions mariales, qu'’est-ce que représente pour vous Medjugorje et que deviendra-t-il pour ceux qui s’y rendront?

Les Pauvres Âmes disent qu’il y a des apparitions mariales à Medjugorje; elles ne disent pas qu’elles pensent qu’il pourrait y en avoir! Mais pour répondre à votre question, je dirais ceci pour ceux qui se sentent poussés à y aller. Premièrement, c’est une école de prière, et pour peu qu’on y participe cela devient bientôt une école d’amour. Notre-Dame nous conduit d’un monde sans Dieu et sans amour vers un monde rempli de Dieu et par conséquent plein d’amour, un monde tel que nous n’en avons jamais vu.

Quel est l’'avis du Pape sur Medjugorje ?

Il s’'est souvent exprimé favorablement à l’égard de Medjugorje, mais ils sont nombreux au sommet de l’'Eglise à vouloir cacher cela aux fidèles. Tout récemment encore le Pape a dit au gouvernement et aux chefs de l’'Église de Croatie qu’il désirait se rendre à Medjugorje à l'’occasion de sa prochaine visite ici. Il a également rencontré personnellement plusieurs visionnaires.

Les protestants reprochent aux catholiques de porter trop d'attention à Marie. Qu’avez-vous à répondre à cela ?

La dévotion à la Sainte Vierge Marie ne peut jamais aller trop loin, pour autant qu’elle reste équilibrée et ne tourne pas au culte ou à l’'adoration. Et c'’est saint Louis de Montfort qui a dit que la vraie dévotion à Notre-Dame demande également que l’on s'’intéresse activement aux Pauvres Âmes du Purgatoire.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par violaine Mer 19 Déc 2012 - 23:38

@ Carine

voici le lien pour le chapelet de Fatima que j'ai pu obtenir grace à la collaboration des membres du forum de Garabandal

Merci pour eux

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/02/06/12402260.html



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par carine Mer 19 Déc 2012 - 23:45

Merci! Violaine Bouquet

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par E3462 Jeu 20 Déc 2012 - 0:44

Avec vous may80 mais je comprends le desir des personnes qui souhaitent y aller.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Jean21 Jeu 20 Déc 2012 - 9:32

@ bona fide
Si tu pensais entr'autre à moi, je ne suis pas de ceux-là Wink
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par bona fide Jeu 20 Déc 2012 - 14:27

Jean21 a écrit:@ bona fide
Si tu pensais entr'autre à moi, je ne suis pas de ceux-là Wink

Bouquet

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Jeu 20 Déc 2012 - 17:06

Moi je n'y suis pas encore inscrite, car je préfère attendre de voir ce qu'il se passe.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Luca Jeu 20 Déc 2012 - 21:01

En parlant de Garabandal je ne connait absolument rien au sujet. Qui est ou que-ce que c'est Garabandal et pourquoi il devrait y avoir un miracle sur ce lieux ? Et aussi quel genre de miracle ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par l43275 Jeu 20 Déc 2012 - 21:06

Pour toi Luca

http://www.st-christophe.org/

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Luca Jeu 20 Déc 2012 - 21:23

Merci Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par jacqueline Dim 27 Jan 2013 - 18:24

désolé LARDIDA, mais le grand miracle ne se passera qu'à GARABANDAL.
Il sera vu uniquement par les gens qui y seront.
Amicalement.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par l43275 Dim 27 Jan 2013 - 18:31

Non pas tout à fait Jacqueline le Saint Père le verra où il sera.


Rappelons d’abord quelques paroles de Conchita :


« La Très Sainte Vierge m’a annoncé un Grand Miracle que Dieu, Notre Seigneur, fera par son intercession »

« Comme le châtiment que nous méritons sera très grand, le Miracle sera intensément grand, à la mesure des nécessités du monde »

« La Sainte Vierge m’a dit - à moi - la date du Miracle et en quoi il consistera. Je dois le dire huit jours avant, pour que les gens viennent. Le Pape le verra d’où il sera, et le Padre Pio. Les malades présents seront guéris et les pécheurs se convertiront »



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Gilles Dim 27 Jan 2013 - 18:34

Gilles a écrit:Bonjour tout le monde ! sunny

Je ne veux pas faire le "trouble-fête" au sujet de vos attentes au sujet de ce pseudo "Avertissement", mais je crois que plusieurs ont la "mémoire courte" ! Shocked

Combien de spéculations de dates au sujet de cette affaire ! Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 583892

En 2009, il a régné une grande agitation ici-même sur ce forum... Plusieurs étaient convaincus que cet "Avertissement" surviendrait le 31 décembre 2009... Malheureusement pour ces derniers, ces spéculations les ont bien déçus, car encore une fois de plus, rien ne s'était passé. Shocked

Je connais même personnellement trois personnes qui ont abandonné la foi à cause de tout ce "cirque". Twisted Evil Est-ce bien là les "bons fruits" dont parle Notre Seigneur ?

Je vous invite à conulter les pages 16 et suivantes de ce fil de discussion qui remonte à 2009. Vous pourrez vous rendre compte que cette histoire de Garabandal n'a semé que troubles, confusion et déception amère sur le forum.

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Div_fleche_anim

l avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 16

C'est mon opinion bien personnelle, mais cette affaire de "Garabandal" est encore une autre arnaque inventée par de supposées visionnaires qui se sont rétractées à maintes reprises.

Bien fraternellement...

Gilles. Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par l43275 Dim 27 Jan 2013 - 19:08

Bonjour Cher Gilles


Comme je vous l'ai déjà dit votre page 16 est hors sujet et ne vient pas des événements de Garabandal. Vous me faites rire. :roulerire:

Vous savez, quelqu'un qui croit et qui pratique les Sacrements que la Sainte Église nous a donnés, n'ont pas besoin de croire en Garabandal.

Cela me rappelle Madeleine à Dozulé, un jour une dame avec sa fille rend visite à Madeleine.Cette dame était navrée parce que sa fille ne croyait pas en Dozulé.

Madeleine dit à sa fille:Mademoiselle vous êtes croyante?. "oui répond la jeunefille".Vous allez à la messe lui dit Madeleine ,"oui répondit la jeune fille quand je le peux".
Alors Madeleine lui dit vous n'avez pas besoin de Dozulé.


Bien fraternellement en Celui qui peut tout.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Dim 27 Jan 2013 - 21:16

Jacqueline,

désolée Jacqueline,
veuillez lire les messages autres que Garabandal, et à fond ceux de Garabandal, sans oeillères.

Le miracle de Dieu s'adresse à tout le monde : Dieu n'est pas restrictif pour une poignée de personnes sur les collines de Garabandal! Cela n'a pas de sens.

Bien sûr que le miracle sera vu par les gens qui y seront. Il y a le grand miracle de Garabandal et puis tous les autres miracles et signes qui seront donnés dans de nombreux sanctuaires vivants.

je suis allée bien des fois à Garabandal en voiture personnelle; j'ai logé parmi les proches des fillettes, le village est si petit. C'est très convivial lorsqu'on est en petit comité.







lardida (s'écrit svp en minuscules contrairement à Garabandal plus haut)

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Lun 28 Jan 2013 - 0:34

A ceux qui veulent découvrir Garabandal, voici un lien pour regarder 6 vidéos expliquant les apparitions.
Petit bémol, Il faut disposer d'un peu de temps devant soi pour regarder toutes les vidéos. Cela dit, on a envie de voir la suite!

Voilà le lien pour regarder la première vidéo:
http://www.gloria.tv/?media=28661

Il suffit pour regarder la vidéo suivante de taper Garabandal partie 2 dans l'onglet "Recherche", et la même chose jusqu'à la sixième.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Charles-Edouard Lun 28 Jan 2013 - 11:46

Joe retrouvera la vue lors du grand miracle.
Bientôt l'Avertissement! Vu l'âge du pape, de Joe et de conchita...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Solange94 Lun 28 Jan 2013 - 23:18

IL FAUT REGARDER BABYLONE EN CATHOLIQUE EN GOOGLE CHROME quand vous pouvez chercher plusieurs sites chretiens pour les savoir simplement merci attention les malins






Solange94
Solange94
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Mar 29 Jan 2013 - 12:04

Moi je suis pas encore inscrite j'attend .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? - Page 3 Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum