Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

+21
Solange94
bona fide
carine
Gilles
Jean21
Maud
sainttenma
dnongbe
Malou
may80
Silvano
Coquelicot
lardida
PapillonBleu
Trinité06
Fa-Victoria
l43275
violaine
mariejesus
flou
FilledeMarie
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Mar 30 Oct 2012 - 11:37

J'ai trouvé sur internet un site, qui propose de s'inscrire pour pouvoir se rendre au grand Miracle à Garabandal, en car ou en avion. http://www.st-christophe.org/ rubrique "Les Transports"
Comptez vous vous y rendre?
Cerains d'entre vous se sont-ils déjà inscrit? (avec cette association ou une autre)
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par flou Mar 30 Oct 2012 - 18:24

Bonjour Fille de marie
Je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire pour aller au grand miracle de Garabandal.

Pensez vous qu'il faille y aller?

en union de prières

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Mar 30 Oct 2012 - 21:20

Bien sur ils recommandent de s'inscrire, mais je ne sais pas s'il faut que j'y aille.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par violaine Mar 30 Oct 2012 - 21:44

bien sur qu'il faut s'inscrire ou aller par ses propres moyens, nous serons avertis quelques jours à l'avance il me semble.

c'est une grande grace de pouvoir y assister

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par l43275 Mar 30 Oct 2012 - 21:47

Oui toutes personnes malades seront guéries.Je pense à Joey.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Mar 30 Oct 2012 - 23:44

Eh bien oui, on peut apparemment bien s'inscrire pour aller au Grand Miracle. Ils proposent en fait de se préinscrire. Il y a une feuille à renvoyer, mais rien à payer pour le moment. Mais ils ont l'air bien rodés, avec déjà de nombreux circuits de cars dans toute la France qui se rendront à Garabandal à ce moment là.
D'après le site de St Christophe, qui organise cela, il sera difficile d'acceder à Garabandal autrement qu'en car.
Le grand Miracle sera annoncé au monde entier par Conchita 8 jours avant sa réalisation. Seule Conchita en connaît la date. Elle téléphonera à Joe Lomangino le jeudi précédent, à minuit, pour lui donner l’ordre de répandre la nouvelle au monde entier. La presse, la radio, la télévision le feront savoir à travers la planète, dès le vendredi matin. Et l’information pour une fois, passera… aurait dit la Sainte Vierge !

D'après le site de St Christophe, la route sera fermée aux voitures à Cosio dès l’annonce de la date du miracle et les voitures devront être garées au mieux à Cosio, au pire jusqu’à Santander (75 km !)
Le train, toujours d'après eux, s’arrêterait à Hendaye et ensuite, il faudrait prendre le car, jusqu’à Santander…Il resterait encore 75 km à parcourir.

Pensez vous qu'il faille y aller? demandait Flou. Je pense que si l'occasion est favorable, je ne me priverai pas d'y aller! Je pense que cela ne pourra que renforcer ma foi. Cela serait dommage de passer à côté de cela. Mais je pense qu'il serait surtout souhaitable que puissent venir aussi des personnes athées et malades, étant donné que les incroyants après cela croieront, et les malades seront guéris! Rien que ça!! Il y aura du monde à enmener!!!
"Les malades seront guéris, les incroyants convertis. C’est une certitude. A la question posée à Conchita sur le fait de savoir si tous les malades seraient guéris ou seulement certains, elle a répondu : la Sainte Vierge n’a pas dit « tous » les malades ou « certains », elle a dit « les » malades. Là aussi, la phrase est suffisamment claire ! Il n’y a donc pas lieu de tergiverser. Quant aux incroyants, il a bien été précisé que tous ceux qui seraient sur place en repartiraient convaincus. Point final…"

A vos ordres! A vos ordres! A vos ordres!











FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Mer 31 Oct 2012 - 0:10

FilledeMarie a écrit: Je pense que si l'occasion est favorable, je ne me priverai pas d'y aller! Je pense que cela ne pourra que renforcer ma foi. Cela serait dommage de passer à côté de cela. Mais je pense qu'il serait surtout souhaitable que puissent venir aussi des personnes athées et malades, étant donné que les incroyants après cela croieront, et les malades seront guéris!

En me relisant, je me dis que de toute façon moi aussi je suis malade, et que moi aussi j'aibien besoin de guérison (pas seulement physique mais aussi spirirtuelle) Cela me sera donc très profitable!!
En conclusion, plutôt que de dire qu'il serait SURTOUT souhaitable que viennent les athées ou les malades, je pense qu'il est souhaitable que tout le monde vienne!!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Fa-Victoria Mer 31 Oct 2012 - 2:31

disons qu'en partant du Québec, ça se complique...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Mer 31 Oct 2012 - 8:37

C'est probablement un peu plus long mais apparemment il y aurait un voyage de prévu depuis le Québec. Contacte l'association St Christophe pour plus d'infos.
("A l’heure actuelle – printemps 2012 – nous avons 50 circuits de ramassage par autocars et 3 lignes aériennes couvrant la quasi-totalité du Territoire Français, la Belgique, le Luxembourg, Monaco, la Suisse, sans oublier la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion et le Québec.")
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Mer 31 Oct 2012 - 8:54

ça c'est vrai pour le formulaire il est sur le site saint christophe ou quelque chose comme ça.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Trinité06 Ven 2 Nov 2012 - 19:42

Tout ceci est vrai je connais tres bien se site depuis environ un an et y a deja eu des expéditions cet été pour pèlerinage.
Trinité06
Trinité06
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 43
Localisation : Nice
Inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Trinité06 Ven 2 Nov 2012 - 19:46

On sera averti par Joe Lombertino apres le coup de fil de Conchetta 8 jours avant le grand miracle près de 3 millions de personnes sont attendu a Garabandale d'apres le site St Christophe pour le grand miracle.
Trinité06
Trinité06
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 43
Localisation : Nice
Inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par PapillonBleu Ven 2 Nov 2012 - 20:17

FilledeMarie a écrit:J'ai trouvé sur internet un site, qui propose de s'inscrire pour pouvoir se rendre au grand Miracle à Garabandal, en car ou en avion. http://www.st-christophe.org/ rubrique "Les Transports"
Comptez vous vous y rendre?
Cerains d'entre vous se sont-ils déjà inscrit? (avec cette association ou une autre)
Rires: Je ne sais pas. Sur ce genre de truc, je ne sais jamais. L'Esprit peut m'ordonner à partir "1 jour à l'avance" comme "6 jours", etc...

Ca m'appartient pas !

Ca appartient à l'Esprit Saint qui me guidera si je dois y aller !

Bonne soirée,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Ven 2 Nov 2012 - 20:20

Moi non plus je ne sais pas encore, je suis plutot comme papillonbleu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Ven 2 Nov 2012 - 20:24

il semble que de nombreux inscrits ne pourront pas partir le jour dit, pour de multiples raisons ...

je suis inscrite depuis bien longtemps !

Chapelet Jésus confiance Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Ven 2 Nov 2012 - 20:40

La vierge n'a t-elle pas qu'aussi loin que nous serons nous arriverons à temps.

Ou quelque chose comme ça.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Coquelicot Ven 2 Nov 2012 - 21:45

Christophe a bien préparé de façon sérieuse de nombreux circuits de ramassage en France, Belgique, Luxembourg, Suisse et probablement d'autres pays voisins.

Je suis inscrite chez lui et aussi auprès d'un organisateur belge.

Que le Seigneur nous donne la patience et la persévérance d'attendre le retour du Christ !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Silvano Ven 2 Nov 2012 - 22:02

Il y a aussi une autre association où l'on peut s'inscrire gratuitement, basée à Genève: http://www.lesamisdegarabandal.com/liens.html

Je suis inscrit pour le Grand Miracle (qu'a vu Padre Pio avant de mourir).

Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Ven 2 Nov 2012 - 23:20

Bon, eh bien voilà, c'est fait, j'ai posté mon formulaire de pré-inscription pour aller au Grand Miracle, et puis effectivement, je verrai bien au moment voulu si je peux y aller, et si Dieu m'y appelle!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Ven 2 Nov 2012 - 23:26

mariejesus a écrit:La vierge n'a t-elle pas qu'aussi loin que nous serons nous arriverons à temps.

Ou quelque chose comme ça.

Fraternellement

Effectivement MarieJesus, sur le site "Les amis de Garabandal de Suisse" on peut lire : "D’ailleurs La Très Sainte Vierge a dit : «D'aussi loin et difficile que ce soit, vous arriverez à temps. "».
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Fa-Victoria Sam 3 Nov 2012 - 3:28

j'aimerais bien y aller mais pas toute seule!jai envie d'emmener plein de gens avec moi!je sais qu'il faut tout remettre dans les mains de Dieu, mais je n'irai pas seule là-bàs...je croyais qu'il allait aussi y avoir des endroits de miracles un peu partout dans le monde pendant le Grand Miracle??
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Sam 3 Nov 2012 - 9:13

Le Grand Miracle n'aura lieu qu'à Garabandal et sur les montagnes environnantes.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Sam 3 Nov 2012 - 9:21

je pense qu'il aura lieu partout puisque destiné à tous. Par contre, il sera visible de Garabandal et des montagnes environnantes, et qui sait d'ailleurs.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Sam 3 Nov 2012 - 11:48

Dieu seul le sait !

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Sam 3 Nov 2012 - 13:47

oui, Marie Jesus mais votre post
"Le Grand Miracle n'aura lieu qu'à Garabandal et sur les montagnes environnantes"
n'est pas tout à fait exact puisque le grand miracle serait aussi vu ailleurs. De toutes façons, il concerne chaque être humain.

Prie
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Sam 3 Nov 2012 - 13:47

oui, Marie Jesus mais votre post
"Le Grand Miracle n'aura lieu qu'à Garabandal et sur les montagnes environnantes"
n'est pas tout à fait exact puisque le grand miracle serait aussi vu ailleurs. De toutes façons, il concerne chaque être humain.

Prie
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par FilledeMarie Sam 3 Nov 2012 - 20:59

Je crois, Lardida, que c'est l'avertissement que chaque être humain vivra. Par contre, le Grand Miracle aura lieu à Garabandal, et le verront ceux qui y seront, au moment du Miracle.

"Quant aux incroyants, il a bien été précisé que tous ceux qui seraient sur place en repartiraient convaincus. Point final…
Le Ciel ne pouvant se contredire d’un lieu d’apparitions à l’autre, si on vous dit :
•« Comme il n’y aura pas assez de places à Garabandal pour le Grand Miracle, il faudra mieux aller à M… ou L… où l’esplanade est plus grande et où vous recevrez les mêmes grâces ». Vous avez en face de vous un menteur !
•« Allez dans le lieu de pèlerinage le plus proche de chez vous et où vous recevrez les mêmes grâces ». Vous avez en face de vous un menteur !
•« Installez-vous dans votre canapé, devant votre télé puisque ce sera télévisé et vous recevrez les mêmes grâces ». Vous avez en face de vous un triple menteur !
Lorsque les cameramen seront face à la démonstration de la puissance et de la gloire de Dieu, seront-ils en état d’appuyer sur un bouton déclencheur ? Ce n’est pas du tout prouvé…
Le signe qui restera sera lui filmable et photographiable, mais pour le Grand Miracle, rien n’a été précisé…
La Vierge a répété à maintes reprises aux petites voyantes que les gens devraient faire l’effort d’y aller !
13°- Contrairement aux idées reçues, il n’y aura pas grand monde au village pour le Grand Miracle
Les Américains pensent y voir entre 1,5 et 3 millions de personnes mais, malheureusement, il faut se reporter à l’information donnée par les petites le jeudi 6 décembre 1962 : « Un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; Mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle ».
De quel événement peut-il s’agir ?
Tout est possible, mais quel que soit cet événement, ne doutez pas et montez dans les cars car vous n’aurez pas assez du restant de vos jours pour regretter votre manque de confiance et de courage lorsque vous verrez la tête de ceux qui en reviendront." source site de l'association st christophe

Et je ne sais plus trop où je lisais qu'à Fatima, ce fut pareil. Marie avait promis un grand signe à Fatima, et le miracle du soleil eut lieu là bas, et pas ailleurs.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par mariejesus Sam 3 Nov 2012 - 21:07

Oui Lardida, le 13 octobre 1917, vers une heure de l'après midi eut lieu le miracle du soleil.

Le Grand Miracle, sera encore plus grandiose que le miracle qui eut lieu à Fatima.
Mais tous les monde verra l'état de son âme à la vérité de Dieu, le jour de l'avertissement et le Grand Miracle n'aura lieu qu'à Garabandal.

Comme le Chatiment lui aura lieu partout.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par lardida Sam 3 Nov 2012 - 21:38

oui, Fille de Marie et Marie Jesus,

le grand miracle qui surviendra moins d'un après l'avertissement sera vu à Garabandal mais s'adressera à tout le monde car Dieu ne fait pas de ségrégation entre ceux qui peuvent y aller et ceux qui ne peuvent pas, même s'ils le souhaitent.

Fatima est une source de foi profonde, je l'ai ressentie profondément, et le Pape y avait ajouté dans sa présence encore plus de profondeur.

Le miracle "du soleil" s'est passé en différents endroits, dont notamment San Damiano. Les lieux de pèlerinages dans la vraie foi ont souvent "leurs miracles".

C'est pourquoi Garabandal n'est pas le seul endroit où les miracles se passeront. Néanmoins, le "grand miracle" se passera à Garabandal, il sera et restera visible. Croyons en cette promesse céleste. Les malades aussi y seront guéris.

Jésus confiance


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par may80 Lun 5 Nov 2012 - 15:02

Heureux ceux qui ont cru sans avoir vu Ange aureole

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal? Empty Re: Etes vous inscrits pour aller au Grand Miracle à Garabandal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum