Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

réflexions sur le grand miracle de Garabandal

+2
Charles-Edouard
Ami de Saint Bernard
6 participants

Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mar 11 Nov 2014 - 8:35

Partage
si on recoupe avec Marie Julie Jahenny, tout plaide (hélas) pour la révolution universelle commençant par la France le 13 mai 2016, je m'en expliquerai plus tard dans un livre que je suis en train d'écrire, ce qui veut dire que si le grand miracle venait juste avant au plus tard, le 12 mai 2016 est un jeudi avec deux jeunes saints martyrs, et qu'il n'empêcherait pas la révolution mais par contre risquerait de détourner d'elle en masse les meilleures des êtres humains encore endormis, ce qui serait cohérent avec notre libre arbitre et le miracle du soleil de Fatima qui n'a vu la fin de la guerre que l'année d'après... de même que les hommes n'ont pas tenu compte de l'aurore boréale massive avant la seconde guerre mondiale pour devenir meilleurs, la proximité des deux éléments, miracle, révolution, serait un geste magnifique de miséricorde pour nous sortir des pièges du mal que nous avons accepté

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Nov 2014 - 20:02

Bonsoir Ami de Saint Bernard,

Mais avant toutes choses il faut qu'arrive l'Avertissement!
Beaucoup de monde s'interressent plus ou ne croient plus au Grand Miracle et
l'Avertissement suite au décés de Joey Lomangino:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28324-deces-de-joey-lomangino-et-les-messages-de-garabandal
Je croit toujours en ces 2 événements!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 23:01

Sa veut dire quoi que on va tous mourir en 2016 si c'est l'Avertissement ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Nov 2014 - 6:57

pourquoi tous mourrir, ce n'est pas la fin du monde mais seulement celle des temps

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Nov 2014 - 7:35

pour avoir une idée de ce qui arrive reportez vous au prophète Daniel : En ce temps là nul ne dira à son frère " connais le Seigneur, car tous le connaîtront (normal avec l'avertissement et le grand miracle) et ceux qui ont enseigné la justice à un grand nombre resplendiront comme les étoiles du firmament (je pense à ceux qui auront les mêmes vertus héroïques que le pape François, Soeur Emmanuelle, Mère Teresa, l'Abbé Pierre et tant d'autres. J'ajoute même ceux dont nous avons la politique en horreur en France, qu'est ce qui nous dit qu'ils ne se laisseront pas toucher par l'avertissement?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 14:00

Ami de Saint Bernard a écrit:pourquoi tous mourrir, ce n'est pas la fin du monde mais seulement celle des temps

Oui mais même a la fin des temps on va tous mourir aussi pour être juger donc c'est en 2016 que ça va arriver ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Ven 14 Nov 2014 - 14:45

lol, non Wink l’avertissement, c'est l'illumination des consciences Wink
Tout le monde comprendra la nature de Dieu, et tout le monde saura qu'il existe en gros.
La fin du monde n'est pas prévue avant longtemps.
Après la fin des temps, il y aura une période de paix de 1000 ans pendant laquelle satan sera emprisonné. Ensuite il sera libéré une dernière fois pour tenter le monde et ce sera alors la fin du monde. Je sais que tu as déjà répondu à ce que j'avais dis la dessus sur un autre fil, mais c'est à peu près comme ça que cela doit se passer (en gros hein).
Mais d'après Marie Julie Jahenny, les 2 première décades ne passeront pas sans que le châtiment se fasse. C'est à dire avant 2020 (ou avant fin 2020 ?)
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 14:47

J'ai toujours une phobie a propos de ça. Si j'ai bien compris a la fin des temps personne ne va mourir et il va y avoir 1000ans de paix sans crime ni rien ? Et ça en 2016-2020 ? Sa paraît incroyable quand même avec tout ce qui se passe en ce moment. Sa me fascine d'un coup Razz
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Ven 14 Nov 2014 - 14:51

Tu sais, les prophéties, faut les prendre avec des pincettes Wink
Comme Dieu est très très très très très très très miséricordieux, il pourrait attendre encore un peu pour laisser une chance aux maximum de personne de se convertir. Alors on pourrait attendre encore un peu.
Mais les guerres se préparent, les tensions entre les pays augmentent, et avec les armes que possèdent l'humanité, on pourrait être au fond du gouffre en quelques jour à peine. Alors oui, ça pourrait arriver très vite. L'avertissement surviendra quand l'humanité sera au plus bas. Visiblement, on peut encore s'enfoncer si ce n'est pas encore arrivé Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 15:37

Moi ma grande peur c'est mourir vous imaginez je serai a peine majeur et il y en a qui sont encore plus petit Sad
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Ven 14 Nov 2014 - 16:21

Oui, mais tu ne vas pas mourir. Pense à la promesse d'une nouvelle terre toute propre, sans méchants, sans banquier, sans pollution,... Tu auras le bon âge pour partir la découvrir Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 16:28

Oui mais vous parlez de pas mourir dans quel sens ? Au niveau actuel ou au fait que je serais morte mais l'âme qui vit encore (dsl si j'explique mal) ? Ça me traumatise ce genre de chose fin des temps , fin du monde on m'a toujours dit que c'était pareil :/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Elmalina Ven 14 Nov 2014 - 16:56

Gregory1979 a écrit:Oui, mais tu ne vas pas mourir. Pense à la promesse d'une nouvelle terre toute propre, sans méchants, sans banquier, sans pollution,... Tu auras le bon âge pour partir la découvrir Wink

Et nous on seras des "vieux croûlants" c'est ça Rigole

Je plaisante bien sûr
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Nov 2014 - 17:11

non ce n'est pas pareil, ce qui arrive se sont de prodigieux moyens de salut pour que la très longue ère de paix puisse arriver au moins pour ceux qui la désirent

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 17:15

Ami de Saint Bernard a écrit:non ce n'est pas pareil, ce qui arrive se sont de prodigieux moyens de salut pour que la très longue ère de paix puisse arriver au moins pour ceux qui la désirent

Oui pour ceux qui veulent. En tout cas imaginez ça arrive demain qu'est-ce qui se passerait de particulier histoire de e mettre dans l'événement ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Nov 2014 - 17:31

Il y a quelque chose d'absolument merveilleux, si le miracle est pour la fête d'Imelda le 13 mai 2016, ce que même si des indices convergent pour le début de la fin des temps à cette époque, Marie Julie Jahenny a entendu Jésus "Tu sais que le 14 a été choisit par moi!" elle n'a rien dit pour l'expliquer mais pour elle ceux qui se disent vainqueurs et élevés en science feront un éclat un 24 mai à Paris et ce branle ne s'apaisera pas.De quoi pourraient-ils se dire vainqueurs sinon des autorités légales de la France, alors ce 14 mai 2016 début de la révolution entrainant l'éclat dix jours plus tard ??? Je ne sais pas mais je sais que si c'est ça et que Dieu a fait le grand miracle la veille, cela aidera considérablement les meilleurs et handicapera beaucoup les méchants.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Ven 14 Nov 2014 - 17:47

Elmalina a écrit:
Gregory1979 a écrit:Oui, mais tu ne vas pas mourir. Pense à la promesse d'une nouvelle terre toute propre, sans méchants, sans banquier, sans pollution,... Tu auras le bon âge pour partir la découvrir Wink

Et nous on seras des "vieux croûlants" c'est ça Rigole

Je plaisante bien sûr

Ben ouais, t'as vu notre âge ? Wink
Mais ca ne me déplairait pas de faire le tour du nouveau monde quand il sera la Smile
On devrait former un groupe pour ca d'ailleurs Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 17:49

Moi tant qu'on meurt pas que on reste en vie...:/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par phil Ven 14 Nov 2014 - 18:29

désolé mais j'ai li récemment que garabandal n'était pas reconnu par l'église et que des annonces faites à garabandal se sont révélées fausses. J'ai visionné des films de l'époque et j'ai trouvé ça très spectaculaire.

Je pense bien qu'il y a eu là des phénomènes extraordinaires et inexplicables. Une intervention surnaturelle....mais de quel ordre ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Ven 14 Nov 2014 - 19:00

Moi, tant Saint Padre Pio a dit que ce qui se passait à Garabandal était vrai et qu'il fallait y aller, ça me suffit pour y croire Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 19:31

Gregory1979 a écrit:Moi, tant Saint Padre Pio a dit que ce qui se passait à Garabandal était vrai et qu'il fallait y aller, ça me suffit pour y croire Wink

Eh bien apparemment ça suffit pas a l'Eglise pour le reconnaitre.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Ven 21 Nov 2014 - 9:53

Si vous pouvez comprendre sans forcément la faire votre, je n'ai pas de révélation, mais une simple idée en recoupant avec d'autres sources que le grand miracle sera le jeudi 12 mai 2016 alors il y a un constat bouleversant.
Le 12 mai, il n'y a pas un jeune, mais deux jeunes martyrs en relation avec l'Eucharistie : Un jeune homme, Pancrace, pour avoir refusé de sauver sa vie en sacrifiant à de faux dieux et Imelda Lambertini qui est morte d'Amour après sa Communion,
alors que dans le monde on ne fait plus la différence entre hommes et femmes jusque dans le mariage, violant le projet de Dieu de la Genèse "Homme et Femme il les créa" en nous privant ainsi des complémentarités de deux êtres dont aucun n'est assujetti ou ne domine l'autre, quel clin d'oeil du Ciel se serait pour nous dire "Vous faites fausse route, vous vous faites du mal, revenez à la réalité de la création"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur le grand miracle de Garabandal Empty Re: réflexions sur le grand miracle de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum