Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Miracle de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Miracle de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Grand Miracle de Garabandal

+14
Gilles
ezech34
Charles-Edouard
Andrée
jean-louis
p13843
B123635
territoire en héritage
invité1
-INVITE
blanche
Philippe-Antoine
Nat
Aviso
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Mer 22 Sep 2010 - 0:11

Concernant la date du Grand Miracle de Garabandal, les messages donnés par notre Dame à Garabandal sont le plus important, il est bon de le rappeler et quand chacun aura compris cela, nous pouvons sans être excommunié ou montré du doigts, avoir un avis personnel sur une possible période, c’est même devenu comme vous le savez sûrement « un sport international » avec à chaque fois au bout et cela chaque année depuis les évènements, une immense déception, certains fidèles plus sensibles que d’autres, perdant la foi et rejetant définitivement tout ce qui concerne Garabandal, une situation impardonnable ou difficile pour ceux ou celles qui ont eu l’idée d’ affirmer ouvertement et publiquement une possible date.

La date exacte de ce Grand Miracle ne nous appartenant pas, seule Conchita comme vous le rappeliez si bien, la connait et cela par la volonté du Ciel, a le devoir et la charge de l’annoncer 8 jours avant, croyez moi je n’aimerai pas être à sa place, c’est une Sainte Croix mais une immense responsabilité.

Personnellement, j’ai « travaillé » sur cette question pendant des mois, après avoir « analysé à la loupe » tous les détails donnés par Notre Dame concernant ce Grand Miracle, j’étais persuadé que si Notre Sainte Mère nous avait donné ces détails, ces derniers permettront un jour à certains d’avoir une idée plus précise sur une possible date.

Lors de mon dernier voyage à Garabandal, j’avais avec moi une liste de questions, certaines étaient directes d’autres plus courantes, ayant quelques relations au village, je me suis donc permis quelques questions, très peu m’ont répondu, tout simplement car comme j’ai pu le dire, peu au village sont encore intéressés par les prophéties et les messages de Garabandal, après toutes ces années d’attente beaucoup ont perdu patience et même pour certains la foi et là je vous parle des gens du village, imaginons l’effet que toutes ces années ont pu avoir sur les autres fidèles de Garabandal, nous ne sommes plus beaucoup actuellement, je dirai même que sans certaines associations qui travaillent chaque jour pour diffuser encore et encore les messages, Garabandal serait déjà oublié par la plus part.

Il est donc important pour nous qui y croyons toujours et sommes restés fidèles, d’en parler et d’en reparler, non seulement les prophéties annoncées à Garabandal par notre Dame se réaliseront un jour mais il est vraiment important pour nous tous d’être prêt spirituellement pour ce Grand Jour, vous ne pouvez pas imaginer combien ce qui nous attend et ce qui nous a été promis par notre Seigneur par l’intermédiaire de sa Sainte Mère à Garabandal, sera important pour chacun et plus généralement pour le monde entier, il faut y croire malgré toutes ces années.

Nous savons déjà que ce Grand Miracle aura lieu un Jeudi à 20h30 pendant les mois de Mars, Avril et Mai, ces 3 mois ont été donné par Conchita en 1971, aujourd’hui soit 40 ans (pratiquement) après elle n’a jamais changé ces mois, j’ai moi-même eu la confirmation à Garabandal même que ce sont les mois en question, beaucoup d’Américains d’ailleurs sont persuadés que le mois d’Avril serait le mois du Grand Miracle, personnellement je ne partage pas cet avis.

Concernant l’année, à cette question, personne au village n’a voulu ou su me répondre mais en 2011 nous fêterons les 50 ans, je pense personnellement que c’est une année importante mais cela n’engage que moi, j’ai appris aussi qu’une grande confusion régnera parmi les fidèles de Garabandal.

Pour rappel, n'oubliez pas les messages, si notre Dame a demandé à Conchita de donner la Date du Grand Miracle 8 jours avant et seulement 8 jours avant, ce n'est pas pour rien, notre Sainte Mère voulait avant tout que nous prenions en compte ces messages et qu'ils soient diffusés dans le monde pour être connus par le plus grand nombre, merci de ne pas l'oublier.

Aviso



Dernière édition par Aviso le Dim 3 Oct 2010 - 0:15, édité 1 fois
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Nat Mer 22 Sep 2010 - 18:57

Merci pour votre avis Aviso, je suis également d'accord sur les mois concernant le Grand Miracle, j'ai déjà pu le rappeler sur un autre fil.

Concernant cet évènement douloureux, pouvez-vous en dire plus peut-être ?

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Jeu 23 Sep 2010 - 0:34

Je n'ai pas jugé nécessaire de la diffuser pour le moment.

Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un blog ou d'un site internet, j'ai donc choisi de m'exprimer ici sur ce forum en raison du nombre élevé de membres et de leurs diversités.

Je verifie toujours mes informations, la seule fois ou je l'ai omis je m'en suis mordu les doigts, dans le doute il m'est possible de me déplacer sur place à tout moment pour une énième vérification , mon seul but est de vous informer sur Garabandal et sur Garabandal seulement, pour des raisons personnelles c'est également un risque mais c'est aussi mon devoir de Chrétien.

Aviso


Dernière édition par Aviso le Dim 3 Oct 2010 - 0:17, édité 1 fois
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Jeu 23 Sep 2010 - 17:51

Un exemple d’une "mauvaise" interprétation des prophéties par les « 4 voyantes » de Garabandal, je tiens à en parler, j’estime qu’il est important de vous informer également sur les quelques erreurs possibles et entendues ici et là, chaque détail à son importance, une erreur d’interprétation et c’est un grand nombre de fidèles en moins.

En 1962, une certaine Paloma Pacheco Larrauri et son époux sont présents à Garabandal et témoins directes des apparitions, proches des « 4 fillettes » notamment de Conchita et de Mari Loli, ces 2 dernières lui affirme qu’elle aura un fils le jour du Grand Miracle, en effet Paloma et son époux ne peuvent avoir d’enfant, cette situation a malheureusement poussé le couple à se séparer par la suite.

Paloma Pacheco Larrauri est née en 1931 et n’a jamais eu ce fils annoncé par les 2 « voyantes » à ce jour, pourquoi ? à cette époque les fillettes sont très jeunes et bien innocentes, leur éducation religieuse est saine mais limitée, elles ont sûrement entendu cette prophétie de la Vierge Marie concernant cette Dame mais tout simplement interprétée au sens humain comme nous l’entendons, qui plus est par des enfants, n’oublions pas qu’il existe un sens spirituel à toute prophétie, est ce que cette prophétie mal interprétée a séparé le couple, nul ne peut l’affirmer comme nul ne peut l’infirmer mais la réalité est là.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Philippe-Antoine Jeu 23 Sep 2010 - 18:25

mais pourquoi voulez vous absolument chercher une interprétation "spirituelle" à cette "prophétie"?
Si ce couple n'a pas eu d'enfant, c'est peut être (et même sûrement) tout simplement parce que la prédiction était fausse!

Philippe-Antoine


Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Jeu 23 Sep 2010 - 23:30

Philippe-Antoine a écrit:mais pourquoi voulez vous absolument chercher une interprétation "spirituelle" à cette "prophétie"?
Si ce couple n'a pas eu d'enfant, c'est peut être (et même sûrement) tout simplement parce que la prédiction était fausse!

Philippe-Antoine



Bienvenue sur mon fil Cher Ami, je vous attendais, étant bien renseigné on m'a bien sûr parlé de vous, l'anti-Garabandaliste notoire qui traine sur le net à la chasse de tout ce qui pourrait approcher de près ou de loin Garabandal, vous en avez fait taire beaucoup et j'ai appris que l'un des meilleurs s'est tu dernièrement, lassé de vous avoir sur le dos , le Philippe-Antoine, celui qui a cru mais qui ne croit plus, la mort de Jean-Paul II a fait beaucoup de dégats chez beaucoup de fidèles :

Ci-dessous ce que vous pensiez de Garabandal il y a quelques années :

Chère........,

J'ai depuis quelques années le livre de Ramon Perez "les apparitions de Garabandal. L'ultime avertissement? Déjà à l'époque ce livre m'avait convaincu mais la vidéo a fini de me convaincre.
Comment plusieurs évêques avec tous ces faits ont pu douter de la véracité de ces apparitions?
Moi non plus je n'arrive pas à comprendre.

Est ce le contenu eschatologique des messages qui pose problème avec la fin annoncée de la papauté?

C'est probable.

Quoi qu'il en soit dans l'attente du jugement final de l'Eglise ou de la réalisation des annonces prophétiques, il ne semble pas y avoir faute d'y croire, d'autant plus qu'il y a concordance avec le message de La Salette qui lui a bel et bien été reconnu définitivement.

Qu'en pensez vous?

Philippe


Voilà un bon exemple d'une mauvaise interprétation d'une des prophéties de Garabandal, pour ce monsieur les 3 papes ont sûrement laissé des traces, a tel point qu'il en est devenu l'un des plus acharnés anti-Garabandaliste, n'est ce pas ? rassurez vous je resterai poli et tout particulièrement avec vous.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Nat Ven 24 Sep 2010 - 11:49

Un nouvel ami en perspective Aviso, je vous supplie de respecter la Charte de ce forum cher Aviso, modérez vos remarques si nécessaires SVP, n'oubliez pas notre Dame du Mont Carmel, je ne voudrai pas que vous soyez exclu et continuez surtout à nous informer sur Garabandal.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Philippe-Antoine Ven 24 Sep 2010 - 12:27

Aviso a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:mais pourquoi voulez vous absolument chercher une interprétation "spirituelle" à cette "prophétie"?
Si ce couple n'a pas eu d'enfant, c'est peut être (et même sûrement) tout simplement parce que la prédiction était fausse!

Philippe-Antoine



Bienvenue sur mon fil Cher Ami, je vous attendais, étant bien renseigné on m'a bien sûr parlé de vous, l'anti-Garabandaliste notoire qui traine sur le net à la chasse de tout ce qui pourrait approcher de près ou de loin Garabandal, vous en avez fait taire beaucoup et j'ai appris que l'un des meilleurs s'est tu dernièrement, lassé de vous avoir sur le dos , le Philippe-Antoine, celui qui a cru mais qui ne croit plus, la mort de Jean-Paul II a fait beaucoup de dégats chez beaucoup de fidèles :

Ci-dessous ce que vous pensiez de Garabandal il y a quelques années :

Chère........,

J'ai depuis quelques années le livre de Ramon Perez "les apparitions de Garabandal. L'ultime avertissement? Déjà à l'époque ce livre m'avait convaincu mais la vidéo a fini de me convaincre.
Comment plusieurs évêques avec tous ces faits ont pu douter de la véracité de ces apparitions?
Moi non plus je n'arrive pas à comprendre.

Est ce le contenu eschatologique des messages qui pose problème avec la fin annoncée de la papauté?

C'est probable.

Quoi qu'il en soit dans l'attente du jugement final de l'Eglise ou de la réalisation des annonces prophétiques, il ne semble pas y avoir faute d'y croire, d'autant plus qu'il y a concordance avec le message de La Salette qui lui a bel et bien été reconnu définitivement.

Qu'en pensez vous?

Philippe


Voilà un bon exemple d'une mauvaise interprétation d'une des prophéties de Garabandal, pour ce monsieur les 3 papes ont sûrement laissé des traces, a tel point qu'il en est devenu l'un des plus acharnés anti-Garabandaliste, n'est ce pas ? rassurez vous je resterai poli et tout particulièrement avec vous.

Aviso


Ben oui, effectivement, il y a quelques années je croyais encore en Garabandal mais à cette époque j'avais au moins l'excuse d'ignorer les documents officiels d'Eglise qui s'y rapportent comme je ne savais pas que tout commentaire sur le fameux "secret" de La Salette avait été formellement interdit par le Saint Office.

Que voulez-vous? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je ne désespère pas qu'à l'avenir vous ayez un avis mieux avisé cher Aviso!

"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
(l'erreur est humaine, mais persévérer -dans l'erreur- est diabolique).

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par blanche Ven 24 Sep 2010 - 16:48

Si l'erreur, consciente ou non, est humaine, Dieu, Lui, voit en toute clarté, en toute Vérité,sans jamais se tromper, nos intentions, notre Coeur ...

Heureux les Coeurs purs
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Ven 24 Sep 2010 - 17:19

Cher ami, vous changerez d'avis une nouvelle fois, priez surtout pour qu'il ne soit pas trop tard.

PS : j'ai lu la charte de ce forum et je la respecterai.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par -INVITE Ven 24 Sep 2010 - 22:15

ceux qui le souhaitent peuvent écouter un C.D. sur Garabandal sur le site de fabienne

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Ven 24 Sep 2010 - 23:18

-INVITE a écrit:ceux qui le souhaitent peuvent écouter un C.D. sur Garabandal sur le site de fabienne

C'est qui cette Fabienne, je croyais que c'était Françoise et compagnie, on m'a mal informé cette fois-ci.

Plus sérieusement, je conseil à tous les fidèles de Garabandal et à tous les membres intéressés par Garabandal, si l'un d'entre vous veut se procurer un livre ou un CD sur Garabandal, de s'adresser en France à cette association : http://www.st-christophe.org/ , il s'agit de Garabandalistes sérieux et que je conseil personnellement, rien d'autre à mon avis n'est valable ailleurs, en tout cas sur le net.

Quant à l'attaché de presse qui vient polluer mon fil pour faire du business ou je ne sais quoi, dehors ou j'appel mon exorciste personnel.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par -INVITE Ven 24 Sep 2010 - 23:25

Aviso a écrit:
-INVITE a écrit:ceux qui le souhaitent peuvent écouter un C.D. sur Garabandal sur le site de fabienne

C'est qui cette Fabienne, je croyais que c'était Françoise et compagnie, on m'a mal informé cette fois-ci.

Plus sérieusement, je conseil à tous les fidèles de Garabandal et à tous les membres intéressés par Garabandal, si l'un d'entre vous veut se procurer un livre ou un CD sur Garabandal, de s'adresser en France à cette association : http://www.st-christophe.org/ , il s'agit de Garabandalistes sérieux et que je conseil personnellement, rien d'autre à mon avis n'est valable ailleurs, en tout cas sur le net.

Quant à l'attaché de presse qui vient polluer mon fil pour faire du business ou je ne sais quoi, dehors ou j'appel mon exorciste personnel.

Aviso

Fabienne a conçu le C.D sur Garabandal avec tous les éléments que lui a donné Mme BOCABEILLE qui passait 6 mois de l'année avec Conchita en Amérique. C'est Mme BOCABEILLE qui a donné un bon dossier à Fabienne.

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par invité1 Sam 25 Sep 2010 - 13:02

 Évêque   Encens 


Dernière édition par invité1 le Lun 14 Juil 2014 - 23:17, édité 1 fois

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par territoire en héritage Sam 25 Sep 2010 - 14:33

blanche a écrit:Si l'erreur, consciente ou non, est humaine, Dieu, Lui, voit en toute clarté, en toute Vérité,sans jamais se tromper, nos intentions, notre Coeur ...

Heureux les Coeurs purs
Merci à vous, Blanche, d'apporter ces justes paroles de paix. Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Sam 25 Sep 2010 - 23:32

-INVITE a écrit:
Aviso a écrit:
-INVITE a écrit:ceux qui le souhaitent peuvent écouter un C.D. sur Garabandal sur le site de fabienne

C'est qui cette Fabienne, je croyais que c'était Françoise et compagnie, on m'a mal informé cette fois-ci.

Plus sérieusement, je conseil à tous les fidèles de Garabandal et à tous les membres intéressés par Garabandal, si l'un d'entre vous veut se procurer un livre ou un CD sur Garabandal, de s'adresser en France à cette association : http://www.st-christophe.org/ , il s'agit de Garabandalistes sérieux et que je conseil personnellement, rien d'autre à mon avis n'est valable ailleurs, en tout cas sur le net.

Quant à l'attaché de presse qui vient polluer mon fil pour faire du business ou je ne sais quoi, dehors ou j'appel mon exorciste personnel.

Aviso

Fabienne a conçu le C.D sur Garabandal avec tous les éléments que lui a donné Mme BOCABEILLE qui passait 6 mois de l'année avec Conchita en Amérique. C'est Mme BOCABEILLE qui a donné un bon dossier à Fabienne.

Faux, je suis en contact avec le Fils de Mme Bocabeille qui vient de s'incrire sur ce forum, je ne laisserai pas la mèmoire de sa Mère être salie sur mon fil, je demande a l'administrateur ou aux modérateurs de lui donner la possibilité de s'exprimer dès que possible, il vient juste de s'inscrire et attend donc cette possibilité, quant à l'attaché de presse, je préfère vous appelez Fabienne directement, permettez moi de vous demander une dernière fois de quitter ce fil et d'aller vendre vos "aneries" ailleurs.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Dim 26 Sep 2010 - 13:14

Message du Fils de Mme Bocabeille que je viens de recevoir et qu'il m'a demandé de transmettre sur ce fil ne pouvant lui même pour l'instant se connecter, je réitère ma demande aux modérateurs pour qu'enfin il puisse avoir cette possibilité :

Bonsoir messieurs,

j'ai essayé en vain de me connecter sur votre site , en dernier lieu cela me marque : Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Pourtant je pouvais au moins me connecter à défaut de pourvoir répondre .
alors voici ma demande :

je suis le fils de Madame Bocabeille qui est citée dans le fil sur le grand miracle par un pseudo: invite....
Je ne sais qui se cache sous ce pseudo même si j'ai une petite idée , je voudrais, afin de respecter la mémoire de ma mère, Défunte il ya bientôt 5 ans, que son nom ne soit plus utilisé à de fins personnelles par vos membres sur votre forum sans ma permission.
ce qui est avancé est purement gratuit , car ma mère donnait des conferences en France et Espagne , et répondait par télephone sur les apparitions de Garabandal , ce qui est dit par une certaine Fabienne G, peur se lire dans n'importe quel livre paru sur ses apparitions .
enfin ma Mère n'a jamais séjourné 6 mois chez Conchita qui est une amie, mais y a fait quelques séjours ne dépassant pas 1 mois et cela se comprend puisque mariée .
Aussi je m'inscris en faux sur la durée donnée et vous réitère ma demande de bien vouloir moderer ce qui est dit sur ma Mère et veiller à ce que son nom ne soit plus inscrit par respect pour sa mémoire.

PJ bocabeille


Aviso (j'ai moi même réduit son prénom aux simples initiales)
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Lun 27 Sep 2010 - 10:34

Je viens juste m'inscrire en faux ...
La personne sous le pseudo "invite" ose affirmer que ma mère aurait passé 6 mois chez Conchita!
Jamais ma maman n'a passé 6 mois chez Conchita comme elle le prétend ! ceci est un pure rumeur qui tombe sous le coup de l'article 10 de ce forum . Nul ne peut prétendre salir la mémoire de ma mère à des fins bassement commerciales..quant au reste , Aviso ( que je remercie) a transmis ce que je désirais plus haut. Laissez donc ma maman reposer en paix , stop aux faux bruits , "invite" ou "Fabienne" ...
A bon entendeur salut!


ps: merci au modérateur qui m'a permis de faire cette brève mise au point .

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Lun 27 Sep 2010 - 13:01

Bienvenue Bastiano, pour nous les "Garabandalistes" c'est déjà un Grand Miracle de vous avoir ici avec nous.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Lun 27 Sep 2010 - 13:42

Vous êtes bien gentil Aviso, mais remettons les choses à leur juste place , je ne suis qu'un instrument parmi d'autres ici au service de la Vierge Marie est plus spécialement ND du Mont Carmel ( de la fin des temps, aie! le mot est lâché ...) sourire...
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Lun 27 Sep 2010 - 18:42

Le saviez-vous ?

Une autre indication qui a son importance à mon avis mais qui n’est indiquée que par très peu de sites Garabandalistes, la Date exacte du Grand Miracle a été donnée à Conchita en 1963 par l’Archange Saint Michel, le 14 Janvier 1963 plus exactement et non pas par Notre Dame comme certains auraient pu peut-être le penser.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Mar 28 Sep 2010 - 17:44

Le saviez-vous ?

Il faut aussi le savoir et c’est très important à mon avis, une semaine avant le Grand Miracle soit 1 jour après l’annonce de la date par Conchita, très peu de fidèles croiront encore à Garabandal à cause d’un évènement inattendu, Conchita l’a annoncé en Décembre 1962, que se passera t-il ce jour là pour que même les derniers fidèles soient dans le doute ?

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Nat Mar 28 Sep 2010 - 21:20

Merci Aviso pour ces dernières informations que je ne connaissais pas et pourtant je pensai avoir tout lu sur Garabandal.

Et que pense Bastiano du Grand Miracle, avez vous des informations à nous donner de votre coté et avez vous des nouvelles de Conchita ? je ne sais pas si vous pouvez nous répondre mais dans tout les cas je comprendrais.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Mar 28 Sep 2010 - 23:53

Bonjour Aviso et Nat...Voila ..J'ai en ma possession un enregistrement de l'extase qui a eu lieu le 8 Décembre 1962 ...on y entend Conchita et Jacinta...

Conchita dit à la Sainte Vierge...je vous traduis directement :

<< Je ne te dis rien du miracle hein...car je sais déjà tout ...les gens commencent à douter ...ils ne croient pas...qu'est ce que j'ai hâte que vienne ce jour pour l'annoncer...et dis moi...combien de temps après viendra le miracle ? ..et là après un bruit de micro , on entend la Voix de la Sainte vierge qui dit....una semana bastara....( une semaine suffira)....

cela vous suffit-il ?

Bastiano
[b]

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Mer 29 Sep 2010 - 0:54

Merci Bastiano, je connais cet enregistrement, je n'avais que la traduction mais pas le son, aurais je l'honneur un jour de l'écouter également ? j'espère que nous en reparlerons directement.


Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par p13843 Mer 29 Sep 2010 - 1:34

Aviso a écrit:
-INVITE a écrit:
Aviso a écrit:
-INVITE a écrit:ceux qui le souhaitent peuvent écouter un C.D. sur Garabandal sur le site de fabienne

C'est qui cette Fabienne, je croyais que c'était Françoise et compagnie, on m'a mal informé cette fois-ci.

Plus sérieusement, je conseil à tous les fidèles de Garabandal et à tous les membres intéressés par Garabandal, si l'un d'entre vous veut se procurer un livre ou un CD sur Garabandal, de s'adresser en France à cette association : http://www.st-christophe.org/ , il s'agit de Garabandalistes sérieux et que je conseil personnellement, rien d'autre à mon avis n'est valable ailleurs, en tout cas sur le net.

Quant à l'attaché de presse qui vient polluer mon fil pour faire du business ou je ne sais quoi, dehors ou j'appel mon exorciste personnel.

Aviso

Fabienne a conçu le C.D sur Garabandal avec tous les éléments que lui a donné Mme BOCABEILLE qui passait 6 mois de l'année avec Conchita en Amérique. C'est Mme BOCABEILLE qui a donné un bon dossier à Fabienne.

Faux, je suis en contact avec le Fils de Mme Bocabeille qui vient de s'incrire sur ce forum, je ne laisserai pas la mèmoire de sa Mère être salie sur mon fil, je demande a l'administrateur ou aux modérateurs de lui donner la possibilité de s'exprimer dès que possible, il vient juste de s'inscrire et attend donc cette possibilité, quant à l'attaché de presse, je préfère vous appelez Fabienne directement, permettez moi de vous demander une dernière fois de quitter ce fil et d'aller vendre vos "aneries" ailleurs.

Aviso
Je suis bien contant que vous nous donniez l'heure juste Aviso car Fabienne(=Invité) a tendance a beurrer épais comme on dit chez nous...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par p13843 Mer 29 Sep 2010 - 1:42

Si je comprend bien,selon ce message,il n'y aurait qu'une semaine de délai entre le grand Miracle et l'avertissement?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Mer 29 Sep 2010 - 10:00

bonjour pâtre , non il y aura une semaine entre l'annonce de la Date du miracle et celui-ci.
Pardon Nat, j'ai oublié de vous répondre au sujet de Conchita, je l'ai eu au téléphone il y a moins de 15 jours , elle va très bien je vous rassure, et nous avons parlé de choses et d'autres . Jacinta que j'ai vu cet été va bien aussi , toujours aussi souriante. Mari Cruz que j'ai salué aussi .

Que vous dire en ce qui concerne ce miracle ? Peut être ceci : Ne vous laissez pas tromper par certains donneurs de dates, certains "prophètes", et par ceux ou celles qui disent qu'on pourra voir ce Miracle partout dans le monde, et n'importe où. Quant aux peurs sur la transmission de la date de ce miracle, non plus , pas de crainte à avoir , pour paraphraser Conchita en la traduisant : Dios hara todo=Dieu fera tout .
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Nat Mer 29 Sep 2010 - 11:43

Merci pour votre réponse Bastiano, j'ai toujours été contre la spéculation concernant la date du Grand Miracle et je l'ai mainte fois répétée ici.

J'aurai une autre question à vous poser car votre avis compte, la date du Grand Miracle sera donnée à Joey Lomangino l'aveugle de Garabandal par Conchita pour que Joey l'annonce aux médias, ce dernier d'ailleurs retrouvera la vue le Jour du Grand Miracle, n'est ce pas ?

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Mer 29 Sep 2010 - 12:04

Bonjour Nat, vous avez raison d'éviter la spéculation , même si c'est humain n'est ce pas de chercher , cependant cela peut donner prise au malin , pour nous détourner de l'essentiel ...messe ....confession ...communion ...rosaire...et les dévotions reconnues par l'Église et demandées à Garabandal ...personne n'est allée contre les "prescriptions" de Notre Dame à Garabandal ...

Il est prévu que Joey fasse l'annonce aux médias, et doit retrouver la vue le jour du Miracle en effet.

UDP

Bastiano


B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum