Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07

Aller en bas

Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Empty Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07

Message par Danielle Dim 12 Aoû - 8:07

Message au Père Melvin Doucette

« Vous êtes tous mes enfants »

Chers amis,

Bientôt nous célébrerons la fête de l’Assomption au ciel de notre Bienheureuse Mère.
Nous avons eu une belle journée hier, ensoleillée du matin jusqu’au soir. La température était idéale, et ce devrait être pareil aujourd’hui. Ce matin on voit à peine quelques nuages dans le ciel et c’est très calme. Voilà une matinée superbe pour les pêcheurs qui, pour la première fois de la saison, iront vérifier leurs cages à homard.
C’est hier soir qu’a débuté la retraite en français, avec des participants du Québec et du Nouveau-Brunswick; d’autres viendront s’ajouter ce matin. La retraite se poursuivra toute la journée et prendra fin demain. Nous aurons une Messe de guérison ce soir à 19 heures. Je sais que vous êtes nombreux à prier pour le succès de cette retraite.

Ce matin, pendant mes 30 minutes de prière contemplative, j’étais avec notre Sainte Mère et voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans tous les pays de la terre. Je suis votre Mère et j’intercède pour vous afin que vous demeuriez toujours en union intime avec mon Fils Jésus.
« Dieu le Père m’a choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. Ce fut ma grande joie d’obéir au Père et de donner naissance au Sauveur du monde. Joseph, mon époux, et moi nous avons élevé Jésus en Égypte pendant ses premières années puis dans notre maison de Nazareth, où il a grandi jusqu’à l’âge adulte. Je l’ai suivi à certains moments de sa vie publique; j’étais présente au cours de sa Passion et je me tenais au pied de la croix, où il demeura suspendu jusqu’à sa mort. Étant sa Mère, ce fut pour moi un martyre de voir mon Fils condamné à mort, battu à coups de fouet et couronné d’épines. Ses douleurs apportaient de grandes souffrances à mon Cœur. Une épée transperça mon Cœur en le voyant cloué à la croix dans de si horribles tourments. Ma douleur se transforma en joie au matin de Pâques lorsqu’il vint me visiter peu après sa résurrection.
« Je vous invite, mes fils et mes filles, à accepter mon Fils Jésus comme votre Rédempteur et votre Seigneur, lui qui a payé le prix de tous vos péchés par son sacrifice sur la croix. Il est votre Sauveur, celui qui vous a réconciliés avec son Père. Écoutez-le et suivez-le.
« Bientôt vous allez célébrer la fête de mon Assomption au ciel. Jésus, votre Seigneur, n’a pas voulu que le corps de sa Mère soit déposé en terre, mais il m’a fait monter corps et âme dans le ciel. Jésus et moi sommes les seuls aujourd’hui à être au ciel avec leur corps glorifié. Les saints ne recevront leur corps qu’à la fin du monde. Si je vis maintenant dans la gloire du ciel, je reste votre Mère : je prends soin de chacun de vous et j’intercède pour vous tous qui vivez sur terre afin qu’un jour vous soyez avec nous dans le ciel. Vous êtes tous mes enfants que j’aime de tout mon Cœur. »

Père Melvin
Samedi 11 août 2007
Voir Apoc 12:1-18

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum