Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin

Aller en bas

Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin Empty Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin

Message par Danielle Lun 6 Aoû 2007 - 19:30

Message au Père Melvin Doucette

« Chacun de vous a reçu un appel »

Chers amis,

Le Père nous pardonne si nous regrettons de l’avoir offensé.
C’était plus frais hier (autour de 22 degrés), même s’il a fait soleil toute la journée. Il a venté beaucoup, ce qui explique le temps frais et bien moins humide. Ce matin le soleil est là de nouveau.
La retraite du week-end a pris fin hier après-midi. Après ma causerie de 9 heures, les retraitants se sont tous rendus à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour la sainte Messe de 11 heures, que le curé de la paroisse m’a demandé de célébrer. Nous sommes revenus à la maison de prière vers 13h30 pour une dernière causerie, après quoi nous nous sommes dit au revoir. Tous ont exprimé leurs remerciements pour la retraite.
À 18 heures j’ai célébré l’Eucharistie au monument Shea, sur la route de North Cape, en présence d’à peu près 80 personnes. J’irai au manoir cet après-midi pour rendre visite à ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents.

Ma période de prière matinale s’est passée avec notre Père céleste, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans le monde. Je vous ai créés par amour et pour vivre toujours. Vous vivrez pour un temps dans ce monde, mais pour l’éternité dans le monde à venir. Votre vie présente sur la terre sera le critère qui déterminera où vous serez dans votre vie future.
« Je tiens à souligner que chacun de vos jours sur la terre est important pour votre avenir. Vivez le jour d’aujourd’hui comme si c’était votre dernier sur la terre et que vous deviez être jugé à la fin de ce jour. Comment devriez-vous vivre ce jour? Continueriez-vous à pécher? Ne devriez-vous pas vous tourner vers votre Père et prier? Oui, mes enfants, j’attends de vous que vous demandiez pardon pour toutes vos fautes et que vous regrettiez de m’avoir offensé. Je veux que vous amendiez votre vie et que vous promettiez de vivre unis à moi et à mon Fils Jésus dans la puissance de l’Esprit Saint. Je vous aime tous, mes enfants, et j’attends de vous que vous m’aimiez en retour.
« À l’instar de mon Fils Jésus, je vous invite tous à vivre comme mes enfants bien-aimés. Certains sont appelés à devenir prêtres, et combien je désire qu’ils acceptent d’un oui enthousiaste. D’autres sont appelés à la vie consacrée, à faire profession solennelle de vivre pour toujours en religieux ou en religieuse. Beaucoup d’entre vous sont appelés au mariage pour vivre comme mari et femme jusqu’à la mort, avoir des enfants et leur apprendre à connaître et à suivre mon Fils Jésus. D’autres encore sont appelés à rester célibataires, à consacrer leur existence à moi et à mon Fils Jésus, et à vivre dans le monde mais non selon le monde. Chacun de vous a reçu un appel, et maintenant je désire que vous répondiez positivement à cet appel et que vous y donniez suite tous les jours de votre vie.
« Je vous bénis et je vous aime tous, mes fils et mes filles bien-aimés. »


Père Melvin
Lundi 6 août 2007
Voir Psaume 1

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum