Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin

Aller en bas

« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Empty « J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin

Message par Danielle Dim 17 Juin 2007 - 0:44

Message au Père Melvin Doucette

« J’intercède constamment pour vous »

Chers amis,

Nous honorons aujourd’hui notre Sainte Mère en célébrant le Cœur Immaculé de Marie.
La journée d’hier a été la plus chaude jusqu’ici. Le soleil a été là toute la journée, mais surtout l’après-midi, où chacun a bien senti son ardeur. On nous annonce le même genre de temps aujourd’hui. Au moment où j’écris ces lignes, le soleil brille déjà de tous ses feux.
Les visiteurs de l’État de Washington sont allés à Miminegash hier avant-midi pour voir l’usine de transformation de la mousse d’Irlande et en apprendre davantage sur ce produit de la mer. Plus de la moitié des récoltes mondiales de cette algue marine se font ici dans les eaux de l’Île-du-Prince-Édouard. Autrefois beaucoup de gens tiraient leur subsistance de la récolte de la mousse d’Irlande.
À 14 heures le groupe, auquel se sont joints des Canadiens et d’autres Américains, s’est rassemblé dans la maison de prière pour le début de la retraite. Nous avons commencé par une liturgie pénitentielle, suivie de confessions individuelles. À 19 heures j’ai donné une causerie sur la prière contemplative, après quoi j’ai célébré la sainte Messe. Une trentaine de personnes ont assisté à la Messe. La retraite se poursuit aujourd’hui.

Ma période de prière s’est passée en compagnie de notre Bienheureuse Mère, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes enfants de par le monde. Aujourd’hui c’est la fête du Cœur Immaculé de votre Mère. Cette fête exprime mon amour pour chacun de vous, mes fils et mes filles. Avant de mourir, Jésus, mon Fils, m’a donnée à vous pour que je sois votre Mère. J’éprouvais en mon cœur une douleur immense, debout près de la croix de mon Fils mourant dans des tourments horribles. Toutes ses souffrances, auxquelles j’unissais ma douleur, avaient pour but de vous procurer le salut. Il vous a rachetés des ténèbres du péché et vous a conduits dans sa lumière merveilleuse pour que vous deveniez les bien-aimés du Père.
« Mon Cœur maternel fut brisé en voyant mon Fils en proie à de telles souffrances. Vraiment une épée transperça mon cœur ce jour-là, comme l’avait prédit Siméon. En tant que votre Mère, je continuerai à œuvrer pour vous conduire tous à mon Fils Jésus. J’apparais sur tous les continents de la terre à l’heure actuelle, afin d’exhorter mes enfants à revenir à Jésus avant qu’il ne soit trop tard. Mon rôle est d’attirer votre attention sur lui, qui est votre Rédempteur. Je veux votre salut à tous, car vous m’êtes chers. Venez à moi et je vous amènerai tous à mon Fils.
« En tant que votre Mère, j’intercède constamment pour vous auprès de Jésus, mon Fils. Je prie pour que votre foi soit forte afin que vous puissiez suivre votre Sauveur jour après jour. Je prie également pour tous les malades et pour ceux qui sont loin de lui. Je présente toutes vos requêtes à mon Fils, lui demandant de répondre à toutes. Acceptez-moi comme votre Mère, qui prend soin de vous et répand sur vous les grâces méritées par mon Fils Jésus. Il est le seul et unique Sauveur envoyé par le Père afin de vous ouvrir le ciel. Suivez-le chaque jour. Je vous bénis tous, mes enfants, et je vous aime de tout mon Cœur. »




Père Melvin

Samedi 16 juin 2007

Voir Jean 19:25-27

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum