Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je prie pour vous" Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je prie pour vous" Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"Je prie pour vous" Marie au Père Melvin

Aller en bas

"Je prie pour vous" Marie au Père Melvin Empty "Je prie pour vous" Marie au Père Melvin

Message par Danielle Sam 19 Avr 2008 - 23:15

« Je prie pour vous »



Chers amis,

« Au moment où celle-ci entendit la salutation de Marie, l’enfant remua en elle. Élisabeth fut remplie du Saint-Esprit et s’écria d’une voix forte : Dieu t’a Bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l’enfant que tu auras! Qui suis-je pour que la mère de mon Seigneur vienne chez moi? » (Luc 1.41-43)

Hier encore nous avons eu une belle journée remplie de soleil, et le mercure est monté jusqu’à 15 oC. On nous avait annoncé de la pluie, mais finalement il n’est rien tombé. La neige fond à vue d’œil et les fossés sont gorgés d’eau.
J’ai célébré la sainte Messe hier un peu avant midi, puis je suis allé faire des courses en après-midi pour acheter des provisions et mettre du courrier à la poste. Le reste de l’après-midi et en soirée j’ai pu continuer la rédaction de mon livre. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30, en me souvenant que le samedi est le jour de notre bienheureuse Mère. Je devrai commencer à préparer mon voyage, puisque que je pars mercredi matin. À mon retour nous serons en plein printemps.

J’ai passé une demi-heure en prière tôt ce matin, en compagnie de notre sainte Mère. Voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je te bénis toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Je suis votre Mère remplie d’amour pour vous tous. Je désire vous conduire tous à mon Fils Jésus, votre Sauveur, qui vous a rachetés par ses souffrances et sa mort en croix. Maintenant ressuscité d’entre les morts, il règne glorieusement comme votre Roi.
« Par amour pour vous, mes enfants, je suis venue souvent sur la terre et j’y viens encore vous inviter à vous repentir et à suivre mon Fils Jésus. Je suis venue au Mexique, où l’on me connaît comme Notre-Dame de Guadalupe. Je suis apparue à Lourdes, en France, où l’on célèbre cette année le 150e anniversaire de mon apparition à Bernadette. Beaucoup de gens connaissent bien Fatima, au Portugal. J’y suis apparue plusieurs fois à trois enfants, en 1917, pour exhorter les gens de la terre à suivre mon Fils et à réciter le chapelet chaque jour. Je suis apparue en bien d’autres lieux et je le fais encore aujourd’hui. Je veux le salut de tous mes enfants et je suis envoyée par Dieu le Père pour vous appeler tous à la prière et à la repentance.
« La foi de beaucoup d’entre vous, mes enfants, est superficielle, de sorte que vous priez à peine et que, dans bien des cas, vous avez abandonné l’Église. J’ai de la tristesse au cœur à vous voir ainsi dans l’obscurité, avançant sur une route glissante. Tout ce que je peux faire, c’est de vous inviter à reprendre le sentier étroit qui mène à la vie. Jésus, mon Fils, est votre guide, suivez-le et il vous conduira à votre demeure céleste. Ne vous laissez pas prendre au piège des attraits du monde, avec tout son matérialisme et toutes ses tentations. Venez à votre Mère : je vous mènerai à votre Rédempteur. Je prie pour vous chaque jour, car je vous aime de tout mon Cœur. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 19 avril 2008
Voir Jean 19.25-27


Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum