Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Je vous bénis tous »- Jésus Message au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Je vous bénis tous »- Jésus Message au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Je vous bénis tous »- Jésus Message au Père Melvin

Aller en bas

« Je vous bénis tous »- Jésus Message au Père Melvin Empty « Je vous bénis tous »- Jésus Message au Père Melvin

Message par Danielle Jeu 12 Avr 2007 - 1:27

Message au Père Melvin Doucette - 11 avril 2007

« Je vous bénis tous »


Chers amis,

Le Résurrection du Christ est l’accomplissement des promesses de l’Ancien Testament et de celles que Jésus lui-même a faites au cours de sa vie terrestre.
Nous avons eu une belle journée de soleil hier, mais ce n’était pas très chaud : autour de zéro Celsius. La neige a fondu un peu quand même. Il devrait faire beau encore aujourd’hui et la température devrait dépasser légèrement le point de congélation.
J’ai passé la journée d’hier à faire mes bagages pour Webster, dans l\'État de New York, et Repentigny, près de Montréal. Je partirai tôt demain matin et je compte arriver à Webster vendredi midi. Cette fois je voyagerai en voiture avec un chauffeur. Je serai de retour la 23 avril au soir. Ce matin je vais célébrer la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30 et j’espère que d’ici ce soir, mes préparatifs seront terminés et tous les bagages chargés dans la fourgonnette.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus. Voici d’ailleurs son message :

« Melvin, mon frère, je t’aime. J’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs que j’ai rachetés par mes souffrances et ma mort sur la croix. Je suis vivant à présent, ressuscité d’entre les morts par la puissance de Dieu. Je suis très proche de vous car j’habite dans tous les cœurs qui sont sans péché.
« Au début de l’Ancien Testament, au chapitre 3 de la Genèse, nous trouvons ces mots : Je mettrai l’hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne. La sienne t’écrasera la tête, tandis que tu la mordras au talon. Il s’agit d’une référence voilée à ma Mère Marie : c’est elle qui est désignée comme la femme, et je suis sa descendance. Je fus déjà promis peu après la chute d’Adam et Ève, vos premiers parents. Je suis venu pour engager la bataille contre le démon, qui a vu ma mort sur la croix comme sa victoire. Tout cependant a changé à ma Résurrection : en revenant à la vie, j’ai vaincu le démon et j’ai établi mon Royaume en ce monde, et mon Royaume durera pour toujours.
« L’Église que j’ai fondée sur les apôtres joue un rôle très important dans l\'établissement du Royaume. Tout membre de l’Église qui tend vers la sainteté appartient à mon Royaume. Il ou elle vaincra le démon avec les grâces que j’ai méritées pour tous dans mon sacrifice sur la croix. Devenez un membre à part entière de mon Église et coopérez avec tout ce que je vous donne, et vous aussi vous serez victorieux. Avec moi offrez au Père toutes vos souffrances et vos épreuves pour la conversion de tous les gens de la terre. Ainsi vous aiderez à faire advenir la Nouvelle Pentecôte dans toutes les parties du monde. Je vous bénis tous. »


Jésus nous dit aujourd’hui que sa Résurrection vient réaliser toutes les promesses annoncées par l’Ancien Testament et par lui-même. Nous savons que la Résurrection de Notre-Seigneur est fondamentale pour notre foi et pour l’Église. Jésus a confirmé ses enseignements en ressuscitant dans la gloire. Il est notre Sauveur et Seigneur.

Père Melvin
Mercredi 11 avril 2007
Voir Genèse 3:15

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum