Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enlèvement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enlèvement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enlèvement

+12
MYMYSTIC
Malou
raymond david
Fabrice Remy
bona fide
bach88
E3462
fraysse
esperance
sylvia
Gilles
Aima
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enlèvement - Page 2 Empty Re: Enlèvement

Message par maman78 Mar 25 Sep 2012 - 22:10

Moi aussi j'ai rêvais de l’enlèvement et il y avait un grand tremblement de terre avec un tsunami (je vis près de la mer) mais le Seigneur m'enleva dans les airs et m'amena dans l'espace, je passais à travers les trous noirs pour aller dans une planète en paix, ce rêve me paraissant réel à partir du moment où le Seigneur m'enleva je ne m'attendais pas à me réveiller sur Terre quelle déception!!!
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement - Page 2 Empty Re: Enlèvement

Message par MYMYSTIC Mar 25 Sep 2012 - 22:54

Moi aussi j'ai fait un songe à ce sujet il y a quelques années.

La différence c'est que je faisais partie de ceux qui restaient sur terre.

Enlèvement des élus

(Extrait Fabrice Rémy page précédente : )

"Ce jour sera la venue dans la Gloire du Christ qui sera manifeste pour tous, tout comme le déluge, la destruction de Sodome et l’éclair. Certains essaient d’utiliser le déluge et la destruction de Sodome pour appuyer leur théorie que les justes sont enlevés alors que les impies sont laissés sur terre. Or, dans les deux cas, ceux qui sont enlevés sont les impies (cf Lc 17, 37 où Jésus dit que ceux qui seront pris seront rassemblés dans un lieu de mort «là aussi les vautours se rassembleront » ). Ceux qui restèrent sur terre furent les justes ! Ces évènements enseignent exactement l’inverse de la doctrine de l’enlèvement."

Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement - Page 2 Empty Re: Enlèvement

Message par Aima Mer 26 Sep 2012 - 19:36

Ben moi je le souhaite que tout ceux qui resteront sur terre soient les justes, mais juste une petite précision :


17:26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

17:27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

17:28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

17:29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.

17:30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.

17:31 En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.

17:32 Souvenez-vous de la femme de Lot.

17:33 Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.

17:34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée;

17:35 de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.

17:36 De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.

17:37 Les disciples lui dirent: Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.

Aussi :

18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Aima
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement - Page 2 Empty Re: Enlèvement

Message par R123 Sam 6 Oct 2012 - 18:09

Bonjour Aima,


Ce rêve m'est apparu il y a plusieurs mois, je n'ai pas voulu en parler pensant à un vulgaire cauchemars, mais cela m'a bouleversé.
J'étais aux Etats-Unis, j'y suis déjà allée pour mes vacances c'est un pays que j'aime.
J’assistais au Superball, dans un stade tout nouveau et tout moderne, immense, il devait faire au moins plusieurs km2. La foule était en effervescence. Il y avait des supers caméras en lévitation qui filmaient tout le stade ainsi que les spectateurs d'un bout à l'autre du stade. C'était carrément génial........
Voilà, j'ai mis plusieurs mois avant de comprendre le signification de ce rêve, mais je pense qu'il s'agit d'un message. L’enlèvement aura lieu, n'importe où, n'importe quand, et tout le monde ne sera pas sauvé. Ceux qui seront appelés ne pourront refuser, car ils sont les brebis égarés, et ceux qui ne seront pas appelés ne pourront pas y aller. Le fait que cela se passe dans un stade signifie que les brebis sont partout et pas seulement dans les églises.
Les cameras, je pense qu'il sont là pour dire que le monde entier assistera à l'enlèvement.
Si vous avez d'autres interprétations de ce songes merci de me le dire.
......................
En revanche, hier j'ai eu un autre songe, celui-ci particulièrement effrayant.
Dans mon rêve, le ciel était sombre, nous étions dans une grande ville, avec des grands immeubles (grattes ciels etc...) Mais il n'y avait plus d'étoiles.
Les étoiles étaient remplacées par les étoiles sataniques, deux triangles inversés, entrelacés, avec un cercle autour, et au centre écrit "666". Le tout était de couleur rouge foncés et le ciel en était rempli, rempli, rempli. Il y avait tellement d'étoiles sataniques que ça en était écœurant à regarder.
Là aussi, j'ai eu l'impression dans mon rêve qu'il s'agissait d'extra-terrestre.
...............................



Permettez que j'approche votre 'compte rendu' :
- pourriez-vous me préciser si les deux manifestations que vous appelez 'rêves' se sont passées la nuit ou lors d'une sieste, voire était-ce à l'issue d'une prière avec une autre personne ?
- avez-vous vu les joueurs ? la couleur des tenues ?
- que se passe-t-il après votre intervention à l'aide du distributeur de boisson, la suite ?
- avez-vous renouvelé ces 'rêves' ?
- avez-vous eu des manifestations similaires lorsque vous étiez éveillée ?
- Louangez-vous ? pourriez-vous m'indiquer s'il vous y vivez des d'interrogations ?
- Que cherchez-vous ? que voulez-vous ?

à bientôt Aima de vous répondre, hum, si vous le souhaitez encore, mais dans ce cas veuillez tenir compte de ma lenteur. Merci pour votre démarche.
Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement - Page 2 Empty Re: Enlèvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum