Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

+24
azais
jbrouquerol
DanielQc
Malou
emma19
tlig77
nine
Isabelle-Marie
régis63
Zamie
M1234
Père Nathan
jacques58fan
Gilles
Ami de Saint Bernard
Emmanuel
mariejesus
Joannes Maria
Lotfi
4s5587
Stef54
Gregory1979
Loïc
gregory1982
28 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par gregory1982 Sam 27 Sep 2014 - 20:10

Quelqu'un pourrait dire ce qu'il maîtrise de cette prophétie que soit disant les chrétiens seraient enlevés avant les grandes tribulations???

Si c'est vraiment , ce qui va se passer , que l'adversaire sera enchaîné pendant 1000 ans , est-ce que ceux qui auront été enlevés repeupleront la Terre pendant ce millenum???

C'est très confus et vague.

************
Derniers temps du monde &II Règne de l'AntiChrist n'est qu'un des titres des révélations de 
soeur de la nativite jeanne le royer tome1 (1790) . Ceux qui sont exposés en clair ici donnent dans l'ordre et clarifient ce qu il en est vraiment de chaque sujet  suivant : 

les évenements qui précedent le Règne de l'Antichrist ,
 le Règne de l'Antichrist, 
la chute de l'Antichrist , 
l'Enlèvement des élus ,
 la periode qui suit  jusqu'à l'enlèvement de l'Eglise , 
(puis ce qui se passe avant pendant et apres le Jugement dernier ) 
fusionnés  également   
  
en realité donc le début de ce  sujet  " Derniers Temps du monde "démarre  ici en cliquant  sur
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44989p90-derniers-temps-du-monde-ii-regne-de-l-antichrist-soeur-de-la-nativite-jeanne-le-royer-tome1-1790#468846

Ce FIL de fait a été l'objet de  fusion de plusieurs FIL sur un FIL existant évoquant
 "l'enlèvement des elus" 
( et qui a perdu ce faisant aussi son titre, mais non ses échanges sur cet enlèvement, dont vous trouverez ci apres jusqu'a la page 3 sur le lien ci-dessus , où la reponse est donnée par les ecrits de sr de la Nativité ) 
Aussi , les ecrits et réponses à la question des derniers temps du monde par Soeur de la Nativité jeanne Royer ne  commencent  pas ici mais dans plusieurs  FILs créés en juin 2020  qui portaient ce titre....  vous les retrouverez tous cette fois dans le  sommaire  ci-dessous 

DERNIERS TEMPS DU MONDE. (note du père spirituel de Sr de la nativité)
Après avoir mis en un certain ordre les principales notes touchant les combats et la révolution de l'Eglise de France, il me paraît à propos de placer ici ce que Dieu a fait voir à la Sœur, concernant les persécutions de l'Eglise universelle jusqu'au dénouement de l'histoire du monde, ce, dans un ordre qu'elle avait dessein de suivre, quoique les notes n'aient pas été toutes données exactement dans le même arrangement: une suite naturelle et l'enchaînement des faits se présentent ici à discuter, ou plutôt à rendre suivant ses idées dont nous tâcherons toujours de ne pas nous écarter.

=> article IV Tome 1 §I- Préludes et annonces du dernier avénement de J.-C. (p 310)
 => article IV Tome1 §II. Règne de l'Antéchrist.  (page 318) 
=>article IV Tome1 §III. Consolations et secours extraordinaires que Dieu destine à son Eglise dans ses derniers combats.(p.330) 
=>Jusqu'à l’enlèvement de l’Eglise 
 article IV Tome1  &IV. Dernier séjour des enfants de l'Eglise: leur manière de vivre ,  leurs consolations,  leurs peines ; leur agonie ; leur mort. (p 343)
=>article IV Tome1 &IV.  le jugement dernier, avant, pendant, après, yc le sort des enfants morts sans baptème ( p 365) ( à publier)


autres publications relatif au titre du FIL extraits des autres Tomes 2 à 4 
[size=13]********************************************************************[/size]

 Merci de votre compréhension 
 *****************************
Trouvez l'ensemble des textes du Tome 1 de ces révélations très éclairantes postés sur les liens ci-apres dans ce FIL 
 http://jesusmarie.free.fr/soeur_de_la_nativite_jeanne_le_royer_tome_1.pdf
*******************************
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Loïc Sam 27 Sep 2014 - 20:28

Gregory,
vous trouverez des éléments de réponse sur ce site
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gregory1979 Mer 1 Oct 2014 - 15:50

Matthieu 24/40-41: "Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à une meule, l'une sera prise et l'autre laissée."

1 Thessaloniciens 4, 17 - « Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. »


Le 11 Déc. 1952 à Bergen

Ce qui suit m’a été révélé le matin du 11 décembre 1952 à Bergen (Norvège), alors que je lisais une brochure, et que j’étais loin de penser à l’enlèvement de l’Église. Je me sentis poussé de l’écrire, car cette vision m’avait bouleversé, mais cependant, des doutes subsistaient en moi. Je dis à Dieu : « Je ne puis me souvenir de tout. Si tu veux que je l’écrive, donne-moi encore une fois cette révélation ». Après quelques semaines, « elle » vint à nouveau. Il était dix heures du soir, et ce fut comme si quelqu’un s’asseyait à mes cotés pour lire un rapport dans un journal. De suite je pris un crayon et un cahier, et je me mis à écrire sans discontinuer jusqu’à près d’une heure du matin.

Arrivé là, n’en pouvant plus car j’avais alors 79 ans, je priais le Seigneur lui demandant de pouvoir me reposer. Je lui proposais de bien vouloir me donner la suite le jour suivant, si toutefois Il avait davantage à me montrer. Je m’étendis sur mon lit et m’endormis aussitôt. Une semaine plus tard, également à 22 heures, je reçus à nouveau cette vision. En fait, c’était une continuation de la précédente. Elle commençait exactement à l’endroit où nous nous étions arrêtés la dernière fois.

Je souhaite que ces quelques lignes servent au réveil des âmes

Il est 9 heures du matin, Mme Andersen, assise devant le poste de radio, écoute « l’heure des enfants ». Elle trouve le programme à son goût aujourd’hui. Cette émission mélange un peu de religion à son programme, juste ce qu’il faut, afin de ne rien exagérer. Alors que l’émission se poursuit depuis 4 ou 5 minutes, celle-ci s’interrompt subitement. Une nouvelle sensationnelle : Oslo, la capitale, est dans une horrible panique : la police communique qu’un événement inexplicable vient de se produire. Un grand nombre d’enfants et d’adultes ont disparu sans laisser aucune trace. On ne sait encore le nombre de disparus, il est si grand que les autorités sont impuissantes pour entreprendre des recherches. Elles demandent aux familles touchées par cet événement de fournir des informations détaillées sur le lieu et l’heure des disparitions, car cela est indispensable pour faire face à la situation et en éclaircir les causes, quelques vendeurs avaient disparu alors qu’ils exerçaient leur travail.

Une dame qui achetait des fleurs vit le fleuriste, qui cherchait la monnaie à lui rendre, disparaître subitement. Elle entendit bien qu’il disait : « Merci Jésus », mais elle ne le vit plus. Elle se frotta les yeux, car il lui semblait avoir du brouillard devant elle mais l’homme n’était plus là, et le brouillard avait également disparu. Une jeune femme hurlait à faire frissonner jusqu’à la moelle des os : elle cherchait dans une poussette vide, criant : « Quelqu’un a volé mon enfant : c’est un garçon de 8 mois. OÙ est-il ? OÙ est la police ? » La police était bien là, mais que pouvait-elle faire ? De toutes parts on criait, et un grand tumulte se fut entendre. Un commerçant de forte taille sortit de son magasin en criant « Au secours » : deux de ses vendeuses venaient de disparaître de derrière l’étalage. Qu’était-ce donc que cela ? Stockholm annonçait aussi la disparition de beaucoup de personnes et la ville était plongée dans la panique. On rapportait même que plusieurs gendarmes avaient disparu.

Maintenant, pareilles nouvelles arrivaient de Copenhague et d’Helsinki. Les informations parvenues de la campagne annonçaient de plus en plus de disparitions. Partout des enfants et des adultes manquaient. La police ne sut quoi entreprendre, face à ce mystère. Mme Anderson se leva en soupirant : « Mon Dieu, mon Dieu, qu’est-ce que cela ? » Elle sortit de son jardin, et regardant dans la rue bordée de coquettes villas environnées de beaux jardins, elle vit accourir Mme Holland qui, les mains en visière sur ses yeux, criait : Ruth ! Ruth ! Lorsqu’elle aperçut Mme Anderson, elle lui demanda : « As-tu vu passer un étranger par ici ? Ruth a disparu : elle était assise devant notre maison sur l’escalier, pendant que je m’occupais des rosiers, et subitement elle a disparu ! Plus de trace d’elle ! Je l’appelais et criais : Ruth ! Mais personne ne répondit. J’avais l’impression que quelque chose était passé dans la rue, mais je suis toute troublée car je ne comprends plus rien. Ruth ! Où es-tu ? Qui l’a enlevée ? Mme Holland pleurait dans son désespoir. Maintenant, c’est Monsieur Anderson qui arrive. « Comment, tu viens déjà ? Ce n’est pourtant pas l’heure, il n’est que 9 Heures 31 ? » lui dit sa femme. « Je n’ai plus envie de travailler ! » lui rétorque-t-il. « Dans notre atelier tout est en désordre, car beaucoup d’ouvriers ont disparu ».

On supposait d’abord que des accidents en étaient responsables et nous avons fait des recherches, mais sans trouver la moindre trace d’eux. Alors, un homme qui fréquentait des réunions et qui se disait chrétien se mit à dire : « Maintenant c’est arrivé ! » : Quoi, lui ai-je demandé ? « Jésus a enlevé les siens » me dit-il en se tordant les mains. Il pleurait éperdument en continuant de dire « Et moi je suis resté ici ! ». Je le priais de cesser de dire des bêtises, mais il sanglotait de plus en plus, et c’était vraiment terrible de l’entendre. Certainement que d’autres se trouvent dans la même situation. Je pense qu’on devra faire des heures supplémentaires, ce soir.

« En ville, la situation est plus mauvaise encore. Un embouteillage monstre s’était créé, car des conducteurs d’autobus et de voitures privées avaient été enlevés et beaucoup de passagers avaient disparu. Les tramways durent s’arrêter, bloqués comme les bus et les taxis, formant de longues files dans les rues. Parmi cet embouteillage, les voitures ayant encore des conducteurs cherchaient à se frayer un passage. Les gens étaient comme fous, courant çà et là en cherchant leurs disparus. La police était impuissante. Mme Holland rentra en pleurant, ainsi que Monsieur et Madame Anderson ». Le poste de Bergen disait : « De tous côtés on annonce des personnes disparues. Toute la matinée, le téléphone a sonné. Les gens questionnent ou apportent leur témoignage.

Sur mer, de nombreux bateaux annoncent des personnes disparues. À la maternité, tous les nouveau-nés ont disparu et les employées sont effrayées. Parmi les sœurs religieuses, quelques-unes manquent à l’appel. À l’asile des vieillards, plusieurs ont disparu ». De Londres cette fois, à 11 heures, la radio communique que ce matin dès 9 heures, des nouvelles arrivaient subitement de toutes les parties de l’Angleterre, annonçant la disparition d’une multitude d’enfants et d’adultes sans qu’ils aient laissé la moindre trace. Aucun n’a été retrouvé. C’est un grand mystère. Quelques pasteurs ont convoqué les membres de leur communauté, et ils ont découvert que les plus pieux, les plus fidèles dans la prière, ont disparu. Une partie des pasteurs manque aussi.

L’évêque d’une grande Église a convoqué le corps pastoral pour ce soir. Trois heures et demie se sont écoulées depuis le premier rapport venu d’Oslo, et ceux-ci continuent d’affluer de tous les pays. La nouvelle la plus sensationnelle vient d’Extrême-Orient, de la Corée, où l’on évalue le nombre de disparus à plusieurs centaines de milliers, parmi lesquels beaucoup de soldats. Les événements qui se succèdent sont impossibles à décrire au fur et à mesure. Tous sont profondément effrayés. Dans la rue, les gens cherchent désespérément les leurs, particulièrement les mères privées de leurs enfants. Par contre, plusieurs se moquent et maudissent aussi bien Dieu que les hommes. Un homme arrive en courant, criant : « Attention ! Attention ! nous serons bientôt tous enlevés ». Il a probablement perdu la raison.

Au coin d’une rue, les mains jointes et les yeux levés au ciel, une femme âgée dit : « Ô non ! si nous ne nous sommes pas préparés à temps, maintenant plus personne ne sera enlevé. Seigneur Dieu, aie pitié ! Maintenant, c’est arrivé ! J’ai toujours été religieuse, mais je ne pensais pas qu’Il viendrait si tôt. Je ne pensais pas que ce soit aussi sérieux ! » La direction des chemins de fer communique qu’aucun accident ne s’est produit jusqu’ici. Seul un convoi est demeuré à Finse sans conducteur, ni contrôleur. L’ordre a été donné à tous les surveillants de chercher le long des voies les personnes qui auraient éventuellement sauté du train, car plusieurs voyageurs sont portés manquants. Pareillement, des nouvelles venaient des bateaux faisant le service des côtes et des Fjords. Les journaux du soir publiaient une sorte d’explication, recommandant que tous restent calmes et raisonnables.

La police et les autorités font tout leur possible pour publier un rapport sur le nombre de personnes disparues. Les savants, particulièrement les météorologues, travaillent à trouver le plus vite possible la cause de ce phénomène extraordinaire. On vient d’apprendre des États-Unis que les rapports commencent d’affluer à la police. Les nouvelles sont pareilles à celles de Norvège. D’énormes difficultés de circulation eurent lieu et l’on déplore la perte de vies humaines. Les journaux annoncent pour le lendemain un aperçu plus complet de ce qui est arrivé dans les différents États. Vingt heures : Il ressort des nouvelles parvenues du monde entier que tous ont été surpris de la même manière par cette catastrophe. Les rapports sur le nombre des disparus arrivent principalement des villes mais aussi des campagnes.

Dans l’hémisphère Sud, pareilles choses se sont produites. Une terrible inquiétude règne partout. Les gens n’osent pas se coucher, et l’on discute jusqu’à l’hystérie dans les rues sur ce qui s’est passé. De plus en plus, la conclusion est que tout cela se trouve en rapport avec les chrétiens et le christianisme. Ceux qui ont connu les disparus disent, en accord avec la parenté, que ceux-ci étaient exclusivement des chrétiens fanatiques et d’innocents enfants. Un ouvrier de brasserie racontait ce soir : « Oui ! Hans Olson est loin. Il lui est arrivé ce qu’il croyait et prêchait par ici, disant que bientôt Jésus allait venir le chercher ». Oui, répondit un autre, nous en avions aussi un pareil qui a été emporté. Mais maintenant les autorités vont bien prendre les choses en mains et interdire toute religion, afin que pareille chose ne se reproduise plus. « Oh, non ! » s’écria un autre : « cela n’arrivera plus jamais.

Ils ont tout de même eu raison ces chrétiens, car ils avaient un pressentiment. Oh ! si seulement nous les avions écoutés, nous serions maintenant dans une meilleure situation, au lieu de devoir vivre dans cet enfer, dans ce chaos. Et je crains que cela empire. » « Ah ! si tu croyais en eux, pourquoi donc n’es-tu pas parti avec eux ? » lui rétorqua un autre. « Je souhaite bien d’avoir pu le faire », dit-il, puis il s’en alla. Quelqu’un cria après lui : « On devrait te pendre ! Toi et tous ceux qui s’occupent de ce christianisme imbécile ! » Le lendemain de ce jour, les journaux ne pouvaient encore donner l’explication à ce mystère. Les rapports de tous les pays concordaient. Des champs de mission, les nouvelles disaient que les chrétiens avaient disparu en masse. Seul un petit nombre d’entre eux est resté. Lors de l’assemblée convoquée le soir précédent, un bon nombre de pasteurs étaient présents, mais beaucoup avaient aussi été enlevés.

L’atmosphère était tendue et sombre, plusieurs se sentaient malheureux. Aucun doute ne subsistait quant à la nature de l’événement : c’était l’enlèvement des saints prédit par l’Écriture, l’élévation de l’Église-Épouse. Quelques pasteurs reconnaissaient que malgré leurs études théologiques, ils ne s’étaient pas imaginé l’événement de cette manière. Ils n’avaient jamais expérimenté la nouvelle naissance, ni connu l’Esprit-Saint donné aux enfants de Dieu. Un jeune pasteur disait : « Ce n’est pas de cette manière que j’ai été enseigné. Les professeurs ne nous ont jamais dit que cela arriverait comme nous venons de l’expérimenter ». Les journalistes prétendaient qu’une forte tendance à la discussion se faisait jour, cependant, les gens étaient trop excités pour être objectifs.

La police s’était adressée au public pour connaître le point de vue général, un rapport fut rédigé par les pasteurs et approuvé par la majorité. Il disait en substance : « Ce qui vient d’arriver pourrait être un événement prédit par la Bible, qui est appelé « l’enlèvement de l’Épouse ». Jésus serait venu chercher les siens. Pour l’instant, c’est tout ce que nous pouvons dire ». Pourtant la police ne voulait pas publier cette déclaration, estimant qu’elle était le fruit d’une imagination hystérique névrosée. Vu la portée de ces événements, elle estimait que le gouvernement devrait s’en occuper. Puisque la religion chrétienne était en rapport avec ces choses, elle demandait que toutes les églises et lieux de rassemblements religieux soient fermés jusqu’à ce que tout soit éclairci. Elle déclarait que c’est un problème qui touche toutes les nations, de sorte qu’une décision commune devait être prise. Ce serait à l’ONU d’examiner cette question à fond. Les chrétiens semblent être très déprimés.

Hier, qui était un dimanche, toutes les églises et salles de culte étaient bondées. Quelques églises se trouvaient démunies de pasteurs, et beaucoup de membres manquaient. Dans plusieurs assemblées, il ne restait que peu de croyants mais, par contre, un grand nombre de gens du dehors affluaient, principalement ceux qui avaient été frappés par « le grand malheur » comme on l’appelait généralement. Le peuple voulait entendre la Parole de Dieu, mais c’était comme si elle avait été enlevée. Un homme essayait bien de lire, mais il devait y renoncer, disant : « je n’y comprends rien ». Un autre, qui avait repris la Bible de ses mains disait : « Je ne peux lire la Bible ». D’autres pleuraient, mais la grande masse s’accordait à dire que les chrétiens devaient être la cause de ces événements tragiques et qu’ils devaient donner une explication valable. Pourtant un grand nombre venait chercher le secours de Dieu, ils étaient profondément malheureux.

Dans la plupart des assemblées, la confusion régnait. Un homme se leva, montrant du poing le pasteur et lui dit : „C’est de ta faute si tant des nôtres sont restés. Tu ne nous as jamais avertis que Jésus allait bientôt venir chercher les siens, et que nous devions nous réconcilier avec notre prochain et que nous devions avoir un cœur pur, rempli du Saint-Esprit. Je sais bien ce qui m’a retenu, ce ne sont que des peccadilles. Mais, mais … « Seigneur, aide nous ! » Le pasteur qui estimait avoir fait son devoir lui disait de se taire, et tous s’accusaient mutuellement en pleurant et en criant. Ils frappaient mais la porte demeurait fermée. Il est impossible de décrire la situation.

Le peuple se rendait compte qu’ils marchaient tous au-devant d’un temps terrible. C’est comme si l’on sentait dans l’air que tout espoir avait disparu. La porte était fermée, et tous ceux qui s’étaient contentés d’expressions traditionnelles vides de sens se mettaient maintenant à crier et à frapper. Les uns étaient venus par camaraderie, les autres avaient été attirés par le chant ou la musique, mais aucun n’était né de nouveau. Ils n’avaient pas reçu l’Esprit d’adoption, ni un droit à l’héritage céleste. Pour beaucoup, la fréquentation des réunions n’était qu’un dada, un passe-temps intéressant, mais maintenant ils frappaient tous à la porte fermée, disant : « Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! »

Le problème de l’enlèvement n’avait pas préoccupé longtemps les gouvernements. Ils défendaient sous peine de mort de prononcer le Nom de Jésus. Ainsi commençait la plus horrible de toutes les époques de l’humanité. Un grand nombre de chrétiens qui continuaient à invoquer Dieu ne se soumirent pas à l’interdiction des autorités ; ils furent arrêtés et interrogés selon les méthodes de la Gestapo. On leur disait : « Si tu renies Jésus-Christ et que tu le maudisses, tu peux sauver ta vie ». Mais des milliers tinrent ferme et le massacre devint indescriptible. Plusieurs furent torturés terriblement, jusqu’à ce que mort s’en suive. La loi et la justice n’existaient plus. Satan se déchaînait véritablement. « Malheur à la terre et à ceux qui l’habitent », disait l’Écriture. Dans cette détresse, plusieurs faiblirent et cédèrent. Ils ne savaient où s’enfuir car le monde entier se trouvait sous la domination du Mal.

Les nations étaient unanimes à vouloir l’extermination des chrétiens. Le prince de ce monde manifestait la puissance de son règne. Les enfants trahirent leurs parents de telle manière que la vie de ceux-ci était en danger. La parole de Luc 21:16 s’accomplissait : « Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d’entre vous. Vous serez haïs de tous, à cause de mon Nom ». Il est impossible de décrire les conditions de cette tribulation mais Dieu avait tout annoncé dans le livre de l’Apocalypse. Le grand cri de ces malheureux était : « Seigneur, veuille abréger ces jours ! ».

Cher ami, ne prends pas le risque de demeurer en arrière. Plie-toi devant la Face du Dieu Tout-Puissant et demande-Lui humblement Sa lumière et Sa grâce. Il est encore temps, aujourd’hui, d’être scellé par Jésus-Christ pour Lui appartenir en propre. Ainsi, tu seras prêt pour le jour où Il reviendra.

(Auteur inconnu)
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gregory1979 Mer 1 Oct 2014 - 16:31

gregory1982 a écrit:est-ce que ceux qui auront été enlevés repeupleront la Terre pendant ce millenum???

J'ai lu quelque part que non. Mais personne ne sera enlevé contre sa volonté. Ceux qui le voudront, pourront rester ici, et s'ils survivent, verront la nouvelle terre.
Il y en aura aussi parmi les bons prêtres qui auront étés choisis pour rester et guider les gens au travers de la tribulation.
Mais il n'y a aucune certitude sur tout cela.

Choix difficile, non ? Partir ou rester ? Moi j'ai envie de rester, pour voir la nouvelle terre Smile mais pas envie d'être persécuter Wink Mais rester volontairement pour aider les autres, n'est-ce pas une bonne manière de se démarquer aux yeux de Dieu ?
C'est vrai quoi, si on sait que Dieu à enlever tous les autres et qu'on choisi de rester, on n'a plus rien à perdre Wink on se donne au max pour Dieu et si on meurt, ben on meurt et c'est tout Smile Vu qu'on sait que tout est vrai et qu'on ira au ciel vu qu'on était dans la 1ere vague des "enlevés" Wink

Bref, je délire peut-être Smile

Vous feriez quoi vous si vous aviez le choix ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Stef54 Mer 1 Oct 2014 - 19:26

Gregory1979 a écrit:
gregory1982 a écrit:est-ce que ceux qui auront été enlevés repeupleront la Terre pendant ce millenum???

J'ai lu quelque part que non. Mais personne ne sera enlevé contre sa volonté. Ceux qui le voudront, pourront rester ici, et s'ils survivent, verront la nouvelle terre.
Il y en aura aussi parmi les bons prêtres qui auront étés choisis pour rester et guider les gens au travers de la tribulation.
Mais il n'y a aucune certitude sur tout cela.

Choix difficile, non ? Partir ou rester ? Moi j'ai envie de rester, pour voir la nouvelle terre Smile mais pas envie d'être persécuter Wink Mais rester volontairement pour aider les autres, n'est-ce pas une bonne manière de se démarquer aux yeux de Dieu ?
C'est vrai quoi, si on sait que Dieu à enlever tous les autres et qu'on choisi de rester, on n'a plus rien à perdre Wink on se donne au max pour Dieu et si on meurt, ben on meurt et c'est tout Smile Vu qu'on sait que tout est vrai et qu'on ira au ciel vu qu'on était dans la 1ere vague des "enlevés" Wink

Bref, je délire peut-être Smile

Vous feriez quoi vous si vous aviez le choix ?

Bonsoir,

Je me rapproche assez de votre raisonnement Gregory1979.

Je pense en effet que je resterais également, car ma vie est ici. Seuls les persécutions me font un peu peur mais si tel est la Volonté de Dieu alors il faudra bien y passer...
Quant à l'enlèvement, pourquoi pas, mais pas moi, du moins pas de mon propre choix.
La mort viendra quoiqu'il advienne et donc si je peux accéder ensuite à d'autres choses, alors se sera le moment venu mais pas avant.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par 4s5587 Mer 1 Oct 2014 - 19:41

Bonsoir !
Que la Paix soit avec vous.

Je ne m'appartient même pas. Par conséquent, Dieu fera de moi absolument tout ce qu'il voudra.
S'il est juste que j'aille en enfer, j'irai en enfer. S'il est juste que j'aille au Paradis, j'irai au Paradis. Car je sais que aucune décision ne nous appartient. Seul la volonté du Père doit être faite et non la notre.

Salutation mes frères.

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Jeu 2 Oct 2014 - 1:21

La question primordiale est de savoir si l'Enlèvement se passera avant et pendant la TRIBULATION ou bien après ....

La Bible confirme que les Saints et Pieux seront persécutés pendant la tribulation.....L'Enlèvement se passera après surement.

Mon Avis:Il ne s'agit pas d'un Enlèvement il s'agit d'une Ascension dans les cieux.....Les Portes du Ciel seront ouverts pour les nouveaux apôtres de Jésus ...Qui s'élèveront par centaines de Milliers les Uns après les autres........



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Joannes Maria Jeu 2 Oct 2014 - 7:11

Le Ciel annonce à travers des personnes comme Sulema que l'enlèvement se fera juste avant l'apparition de l'Antichrist.

Cependant, seront enlevés seulement les élus, comme le Seigneur le confie à Ses prophètes, en particulier ceux qui sont les nouveaux Gédéons et qui ont atteints l’accomplissement des 7 ième demeures du mariage spirituel.

D'après une amie mystique, ces personnes sont environ 3000 dans le monde entier.

Et oui, Dieu veut amener tout le monde au mariage spirituel, mais ne trouve pas assez d'âmes disposées à vivre totalement une Vraie Vie en Dieu. Généralement, ce sont des âmes victimes, qui se sont offertes pour le salut des âmes, et vivent cachées du monde, dans la pénitence, l'abnégation, l'offrande, l'amour désintéressé, le dépouillement total, l'amour de la Croix toujours glorieuse, le contraire de ce que nous propose le monde.

Donc beaucoup d'appelés mais peu d'élus, car très peu d'âmes vivent l’Évangile à la lettre et acceptent de se livrer totalement à l'Amour. Le Ciel demande des âmes réparatrices mais en trouve peu.

Pour être marqué du sceau de Dieu, comme le dit la Vierge des Douleurs à l'Escorial, il ne suffit pas d'être baptisé, il faut vivre véritablement selon les commandements de Dieu, d'une façon radicale, en recherchant la Sainte Volonté de Dieu en toutes choses (et non réciter une simple prière comme le propose faussement Maria Divine Miséricorde, car on peut le faire, et ne pas observer les commandements de Dieu bien évidemment).

Le Ciel l'annonce partout "N'ayez pas peur", ceux qui vivent les commandements de Dieu seront préservés de tous les maux.

La Vierge des Douleurs à l’Escorial :

« Le châtiment est proche. Il consistera, Ma fille, dans le fait que les astres heurteront la Terre ; ils sont sur le point de détruire la plus grande partie de l’humanité. L’astre Eros illuminera toute l’Humanité ; ce sera horrible, Ma fille. Il semblera que le monde est en flammes, cela ne durera que quelques secondes. Même les justes le verront, mais cela ne les  affectera en rien. Beaucoup d’hommes mourront sous le choc, ce sera comme une pluie de feu ; toute la Terre tremblera, Ma fille, ce sera horrible » (extrait du message du 11 février 1982).

« Mes enfants, le châtiment sera plus grand dans les lieux où l’on pèche davantage. Paris, Ma fille, sera encerclée de flammes et de grandes nations seront englouties sous terre, Ma fille. C’est pourquoi Je vous demande, Mes enfants, de demander pardon à Dieu le Père, car vous avez encore le temps de vous repentir, Mes enfants » (extrait du message du 3 septembre 1983).

« Le châtiment terrestre, vous pourrez l’éviter avec la prière et le sacrifice, mais le châtiment divin du Ciel, personne ne pourra s’y soustraire […], ce ne sera pas de l’eau, Mes enfants, cette fois-ci, ce sera du feu à cause d’un astre qui va heurter la Terre. Tous ceux qui seront en état de grâce, ne seront absolument pas affectés ; ils demeureront comme en extase, Ma fille. Tâchez de vous trouver à la droite du Père, pour pouvoir sauver vos âmes » (extrait du message du 10 juin 1984).

Il convient donc de vivre dans une grande confiance et surtout ne pas avoir peur, car la peur est en cette fin des temps, l'arme privilégiée de Satan, comme Notre Seigneur Jésus le confie à Sulema.

Dieu est tout puissant et n'abandonne jamais Ses enfants, c'est toujours nous qui l’abandonnons, Lui seul est Fidèle.

Si nous voulons être préservé de toute atteinte physique de nos ennemis, il faut dire chaque jour l'Ave Maris Stella (préférentiellement en latin qui est la langue de la Sainte Église), comme cela fut demandé en son temps à Sainte Brigitte de Suède :

Latin Français

Ave maris stella,
Dei mater alma
Atque semper virgo
Felix caeli porta

Sumens illud ave
Gabrielis ore
Funda nos in pace
Mutans Evae nomen

Solve vincla reis
Profer lumen caecis
Mala nostra pelle
Bona cuncta posce

Monstra te esse matrem
Sumat per te preces
Qui pro nobis natus
Tulit esse tuus

Virgo singularis
Inter omnes mitis
Nos culpis solutos
Mites fac et castos

Vitam praesta puram
Iter para tutum
Ut videntes Jesum
Semper collaetemur

Sit laus Deo Patri
Summo Christo decus
Spiritui sancto
Tribus honor unus


Salut, étoile de la mer
Mère nourricière de Dieu
Et toujours vierge,
Bienheureuse porte du ciel

En recevant cet ave
De la bouche de Gabriel
Et en changeant le nom d’Ève
Établis-nous dans la paix

Enlève leurs liens aux coupables
Donne la lumière aux aveugles
Chasse nos maux
Nourris-nous de tous les biens

Montre-toi notre mère
Qu’il accueille par toi nos prières
Celui qui, né pour nous,
Voulut être ton fils

Vierge sans égale,
Douce entre tous,
Quand nous serons libérés de nos fautes
Rends-nous doux et chastes

Accorde-nous une vie innocente
Rends sûr notre chemin
Pour que, voyant Jésus,
Nous nous réjouissions éternellement

Louange à Dieu le Père,
Gloire au Christ Roi
Et à l’Esprit saint,
À la Trinité entière un seul hommage


Dernière édition par Joannes Maria le Ven 3 Oct 2014 - 4:08, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gregory1979 Jeu 2 Oct 2014 - 8:51

Joannes Maria a écrit:Le Ciel annonce à travers des personnes comme Sulema que l'enlèvement se fera juste avant l'apparition de l'Antichrist.

De ce que j'ai lu, je suis d'accord avec vous. Le but de l'enlèvement est d'éviter la tribulation à ceux qui auront fait la volonté du Père.
Les autres auront la tribulation pour se repentir et choisir leur camp.

Mais l'enlèvement sera probablement l'élément déclencheur de la haine/jalousie contre les chrétiens restants.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Stef54 Jeu 2 Oct 2014 - 19:05

Gregory1979 a écrit:
Joannes Maria a écrit:Le Ciel annonce à travers des personnes comme Sulema que l'enlèvement se fera juste avant l'apparition de l'Antichrist.

De ce que j'ai lu, je suis d'accord avec vous. Le but de l'enlèvement est d'éviter la tribulation à ceux qui auront fait la volonté du Père.
Les autres auront la tribulation pour se repentir et choisir leur camp.

Mais l'enlèvement sera probablement l'élément déclencheur de la haine/jalousie contre les chrétiens restants.

Bonsoir,

Pourquoi de la haine/jalousie ?

Si cela se fait, alors c'est que nous n'aurons encore rien compris.....Bien dommage !
Sauvages nous sommes et sauvages nous resterons.....

Il faut accepter ce qui nous dépasse comme étant une chose que l'on ne maîtrise pas.

Si certains seront saufs et d'autres pas; si certains seront sauvés et d'autres resteront, alors c'est ainsi. Nul besoin de haine et de jalousie si nous comprenons ce qui arrive.
Or, il est vrai que dans le feu de l'action, nous soyons plus à même malheureusement de décliner encore et encore....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gregory1979 Jeu 2 Oct 2014 - 20:31

Ceux qui restent ne sont pas condamnés, mais doivent vivre la "grande purification". Mais ceux qui sont directement pris sont épargnés de tous maux.
Il n'est pas question de comportement animal ou non dans le feu de l'action.
D'après des recoupement, dès le moment ou l'enlèvement se produit, Dieu se retire du monde et laisse toute la place à satan (Seigneur Seigneur ! Je ne vous connais pas,... St Mathieu) jusqu'au moment ou Dieu dira "Stop", c'est à dire à la minute ou satan, dans un dernier élan d'orgueil pensera être devenu légal de Dieu et s'élèvera vers le ciel.
Bref, durant ce temps, pas besoin de "feu de l'action". Sans la présence de Dieu, haine et jalousie se feront sentir, et l'enfer sera sur terre. C'est ça la tribulation.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par mariejesus Jeu 2 Oct 2014 - 20:43

Euh je vais dire une idiotie, mais pensez vous qu'on va rester encore vingt ans sans ça ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par 4s5587 Jeu 2 Oct 2014 - 21:27

Il n'y aura pas de salut par st Antoine, ni part Sainte Thérèse, ni part Sainte Rita, ni part la Sainte Vierge Marie, ni part Mohamed, ni part Saint Padre Pio, ni part jean paul 2 ni part tout les autres....
Il n'y a de salut qu'en Jésus Christ le fils de Dieu.

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Emmanuel Jeu 2 Oct 2014 - 23:51

4ur4 a écrit:Il n'y aura pas de salut par st Antoine, ni part Sainte Thérèse, ni part Sainte Rita, ni part la Sainte Vierge Marie, ni part Mohamed, ni part Saint Padre Pio, ni part jean paul 2 ni part tout les autres....
Il n'y a de salut qu'en Jésus Christ le fils de Dieu.
Personne ne dit le contraire, 4sur4. L'intercession des saints ne sert pas à obtenir le salut par leurs mérites. C'est une façon de nous adresser à Dieu car Dieu aime utiliser les créatures pour qu'ils intercèdent les unes pour les autres auprès de Lui, dans la communion des saints.

Même, dans l'autre sens, Dieu a envoyé son ange à la Vierge Marie pour lui annoncer qu'elle serait la Mère du Sauveur. Et il a attendu son "oui" par cet intermédiaire.

Le Bon Dieu n'a pas besoin de nous dans l'absolu, mais comme il nous aime comme un père, il aime nous faire coopérer à Ses plans d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 12:35

L'Enlèvement se passera APRES la tribulation



Dernière édition par Lotfi le Ven 3 Oct 2014 - 12:42, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 12:40

La Bible est claire l'enlèvement de l'Eglise se fera APRES la grande tribulation, tribulation qui a déjà commencé.
Le danger de cette doctrine de l'enlèvement de l'Eglise Avant Tribulation ou Pré-tribulation est qu'elle enseigne une séparation entre Israël et l'Eglise alors que l'Eglise Primitive vient d'Israël à Jérusalem et qu'elle fait partie du plan de Dieu pour Israël sur terre. Cette croyance prétends donc qu'un Juif qui se convertit à Yéshoua (Jésus) ne serait plus Juif étant donné que les Juifs resteraient sur terre en Israel pendant le temps de la tribulation. Cette doctrine est dangereuse car elle prétends qu'un Juif qui se tourne vers Yéshoua (Jésus) ne serait plus Juif, ce qui est anti-Biblique.
Un autre danger venant de cette doctrine, c'est que l'Eglise croyant échapper à la grande tribulation ne se tienne pas prête à souffrir pour Le Seigneur Yéshoua (Jésus)
Cette doctrine est une fable qui est douce à entendre aux oreilles des croyants mais qui reste une fable ! Eglise du Seigneur, réveille-toi et accroches-toi à La Parole de Dieu et non à des fausses doctrines.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 12:54

Joannes Maria a écrit:Le Ciel annonce à travers des personnes comme Sulema que l'enlèvement se fera juste avant l'apparition de l'Antichrist.

Voici la séquence d'événements qui nous est donnée dans l'Apocalypse :

Apocalypse 6 : 9, lorsque Jésus ouvre le 5ème sceau, Jean voit des âmes (au ciel) sous l'autel, ce sont ceux qui ont été mis à mort pour la parole de Dieu. À ce moment-là, il ne voit que des âmes.

En Apocalypse 6 : 12, lorsque Jésus ouvre le 6ème sceau, un immense tremblement de terre se produit, le soleil devient noir et la lune rouge comme le sang. C'est le signe universel qui annonce le début de la Tribulation et l'imminence de l'enlèvement. Ceci nous est dit dans les 3 Évangiles synoptiques (Matthieu, Marc et Luc) ainsi que dans le livre de Joël.

En Apocalypse 6 : 15-16, l'Église est enlevée, Jésus apparaît dans le ciel et ceux qui sont restés sur la terre essaient de se cacher.

En Apocalypse 7 : 9, cette grande multitude que nul ne peut compter, de toutes nations, de toutes races et de toutes langues" apparaît soudainement, devant le trône de Dieu et devant l'Agneau. Un instant auparavant, ils n'étaient pas là. C'est ce qui pousse l'ancien à dire "attendez une minute, qui sont-ils ? D'où viennent-ils ?" (du genre : comment se fait-il qu'ils soient là maintenant alors qu'ils n'y étaient pas il y a un instant ?).

Dans les chapitres précédents (4, 5 & 6), quand l'esprit de Jean monte au ciel, il voit Dieu et son trône, il voit des âmes sous l'autel, il voit 24 anciens, il voit les "7 esprits de Dieu", les 4 chérubins (créatures vivantes), et de nombreux anges, mais pas la "multitude" (de gens).

Les individus qui forment cette multitude que nul ne peut compter, et qui apparaît soudainement, sont "habillés de robes blanches, et tiennent dans leurs mains des branches de palmier... Coucou ! Avez-vous bien lu ? Ils ont des mains ! Des mains "physiques" ! S'ils ont des mains, alors ils ont aussi des bras, un torse, des jambes et une tête... bref, vous l'aurez compris : ils ont un corps !

En Apocalypse 6 : 9, Jean voit seulement des âmes sous l'autel qui se trouve dans le ciel. En Apocalypse 7 : 9, il voit des corps. Des corps humains, se tenant debout, en robe blanche, devant le trône de Dieu. Des corps glorifiés, ressuscités, immortels... pour preuve, le verset 16 qui dit qu'ils "n'auront plus faim et ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera plus, ni aucune chaleur". Leur nouveau corps, transformé, immortel, glorifié, est insensible à la faim, à la chaleur ou à tout autre élément de ce monde.

C'est lors de l'enlèvement que les "morts en Christ (leurs corps) ressuscitent premièrement, puis nous qui sommes vivants à ce moment-là sommes "enlevés" avec eux dans les nuées. C'est lors de l'enlèvement que nous ne mourrons pas mais que nous sommes transformés (notre corps) "en un instant, en un clin d'oeil," de corruptible à incorruptible, de mortel à immortel (1 Corinthiens 15 : 52-53).

Pour résumer, cette multitude que nul ne peut compter (l'Église qui a été enlevée) apparaît soudainement dans les cieux lors de l'ouverture du 6ème sceau. Les jugements de la Tribulation ne commencent pas avant

Apocalypse 8 : 1 lorsque le 7ème sceau est ouvert.

Dès lors, il est impossible que l'Église passe par la Tribulation. C'est clair et net !

À présent, revenons à ce qui est dit en Genèse. Dieu a changé le nom d'Abram en Abraham, ce qui signifie "père d'une grande multitude" (Genèse 17 : 5). Il a promis à Abraham (qui n'avait pas d'enfants à ce moment-là) que ses descendants seraient aussi nombreux que les "étoiles du ciel" ou le "sable au bord de la mer".

Le verset d'Apocalypse 7 : 9 ne nous dit-il pas que c'est une grande multitude que nul ne peut compter ? Dieu a fait une alliance éternelle (c'est-à-dire sans fin) avec Abraham. Dans cette alliance, il lui a promis que par sa semence (Jésus-Christ), toutes les nations de la terre seraient bénies. Le verset d'Apocalypse 7 : 9 ne nous dit-il pas que la multitude sera composée des gens "de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue" ?.

Dieu nous montre à sa façon que la promesse qu'il avait faite à Abraham sera honorée dans les moindres détails. Ainsi, la multitude, l'Église qui est enlevée auprès de Dieu, est l'accomplissement de la promesse faite à Abraham il y a 4'000 ans. La promesse faite à Abraham dans le premier livre de la Bible (Genèse) s'accomplit de manière extraordinaire dans le dernier livre de la Bible (l'Apocalypse).

Dieu n'est-il pas fidèle ? N'est-il pas génial et digne de nos louanges et de notre adoration ? À lui toute la gloire pour l'éternité, amen !

Galates 3 : 16 : ...c'est à Abraham que les promesses ont été faites, et à sa semence. Il ne dit pas : "et aux semences", comme parlant de plusieurs; mais comme parlant d'un seul : -"et à ta semence", qui est Christ.

Galates 3 : 29 : ...si vous êtes de Christ, vous êtes donc la semence d'Abraham, héritiers selon la promesse.

Comment cette grande multitude, la semence d'Abraham, a-t-elle "mérité" d'être enlevée au ciel ?

Apocalypse 7 : 14 : ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.

Où serez-vous pendant la Tribulation ? Serez-vous au ciel avec Christ et tous les saints ? ... ou serez-vous sur terre, obligé de subir de terribles jugements ainsi que le règne de l'Antichrist ?

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 13:01

Pas d'Enlèvement PENDANT ou AVANT la tribulation.
L'Enlèvement se passera APRES la tribulation


sept passages essentiels  parlent de l’enlèvement. Bien que certaines personnes enseignent que l’enlèvement interviendra avant la tribulation, ces sept passages stipulent TOUS que l’enlèvement surviendra après la tribulation.

Matthieu 24/29-31 : « Après la tribulation … » Dans la prophétie du Mont des Oliviers, Yeshua parle de Son retour en gloire, et Il enverra Ses anges pour rassembler Ses élus des quatre vents, … Il est dit ici « après » la tribulation.

Matthieu 24/38 : « Avant le jour … » Yeshua compare Son retour au déluge du temps de Noé. Les gens mangeaient et buvaient, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche, et tout fut détruit. Il n’y a pas de coupure entre le jour de Son retour et la destruction de toutes choses. Il n’y a pas de période de tribulation entre les deux. Lors de Son retour, de deux hommes qui seront aux champs, l’un sera pris et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée.

Marc 13/24 : « après cette tribulation … » Marc répète l’enseignement du Mont des Oliviers avec tous les détails de Matthieu décrivant la tribulation, la seconde venue et l’enlèvement. Il répète aussi que l’enlèvement aura lieu « après » la tribulation.

Luc 17/27 et 29 : « Avant ce jour … », « Ce jour_là … » Luc répète l’enseignement de Yeshua lorsqu’il compare Son retour au déluge du temps de Noé. Il y ajoute la comparaison avec la destruction de Sodome. Il en fut de même pour Noé et pour Lot, la destruction totale est venue immédiatement. Tout le monde était resté jusqu’à la fin. Il n’y a pas eu d’interruption. Le jour de l’enlèvement, tout disparut.

1 Corinthiens 15/52 « A la dernière trompette (shofar) … » A la dernière trompette, les morts ressusciteront, et nous serons changés. Dans l’Apocalypse, il est parlé de sept trompettes lors de la tribulation. (Les sept trompettes sont connectées à la Fête des Trompettes [Rosh HaShana] [Lévitique 23/24], la dernière trompette au Jour du Grand Pardon [Yom Kippour] [Lévitique 25/9]). L’enlèvement se produit à la dernière trompette, après les sept trompettes, après la tribulation, immédiatement après la résurrection des morts.

1 Thessaloniciens 4/15-17 : « restés jusqu’à la venue … » Si les élus restent sur terre jusqu’à la seconde venue du Seigneur, il est impossible qu’ils soient enlevés plusieurs années auparavant. Le verset 15 stipule « nous ne devancerons en aucun cas … » ; et le verset 16 précise « les morts en Christ ressusciteront premièrement … ». La résurrection des morts interviendra en premier, elle aura lieu après la tribulation. Si l’enlèvement précède « de toutes façons » la résurrection, cela doit se produire aussi après la tribulation. Mais « alors » ils seront enlevés dans les airs, à la rencontre du Seigneur (verset 17).

II Thessaloniciens 2/1-3 : « il faut d’abord que vienne l’apostasie … ». Paul parle de deux évènements simultanés qui se produiront « ce jour-là » : l’avènement de Yeshua et notre rassemblement auprès de lui. Les deux arriveront en même temps. Ils ne surviendront pas après une apostasie mondiale, ni après que se révèle la personnification du mal, celui qui est voué à la perdition, l’antichrist. L’apostasie et l’antichrist arriveront pendant la tribulation. Si le règne de l’antichrist doit se produire avant, l’enlèvement ne peut intervenir qu’après la tribulation.
Ces sept passages montrent que le temps de l’enlèvement se situe après la tribulation. Les enseignements à la mode qui prétendent que l’enlèvement se fera avant la tribulation causent des dégâts au Corps du Messie dans le monde entier

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gregory1979 Ven 3 Oct 2014 - 16:51

T'es pas obligé de mettre des mots en grands, gras, italique et rouge. On sait lire malgré ça et ça fait assez agressif Wink

La venue du Christ et enlèvement sont 2 choses différentes. Tu connais beaucoup de gens qui sont tranquillement aux champs alors qu'il y a une guerre mondiale toi ? (St Mathieu).
L'enlèvement de l'Eglise viendra probablement avant la tribulation pour l'épargner à ceux qui le méritent, et le retour du Christ après, à la toute fin de la fin des temps.

Tu le dis toi-même:

Pour résumer, cette multitude que nul ne peut compter (l'Église qui a été enlevée) apparaît soudainement dans les cieux lors de l'ouverture du 6ème sceau. Les jugements de la Tribulation ne commencent pas avant


Comme chacun de nous, tu as tes interprétations de la Bible qui ne sont pas toujours celle des autres ou de l'Eglise. Mais cela reste des "interprétations personnelles". Il ne faut pas vouloir les imposer aux autres et il y a plus d'une façon de faire passer son avis avec tact. Un Mystère reste un Mystère, et personne ne peut dire qu'il sait. Au mieux, on pense savoir, mais on a toujours de grandes chances de se tromper. En gros, il faut rester prudent avec ses propres interprétations et les communiquer avec des réserves.

Amicalement,

Gregory.


Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Ami de Saint Bernard Ven 3 Oct 2014 - 17:15

Comment pouvez vous concevoir un enlèvement des croyants ou de l'Eglise pour les mettre en sécurité alors que Jésus a dit "Vous êtes le sel de la terre si le sel vient à s'affadir comment le salera t-on

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gregory1979 Ven 3 Oct 2014 - 20:30

La Jésus parle de la foi des hommes. Mais il est bien question d'enlèvement dans l'évangile de Mathieu, et ailleurs aussi.

J'ai trouvé ceci : Après l'enlèvement de l'Eglise, la porte de la grâce sera fermée !
J'avais déjà vu que ce serait le dernier acte de miséricorde de Dieu avant de laisser le monde au mains de satan pendant 42 mois. Mais que Dieu raccourcirait ce temps de tribulation.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 23:17

Nous sommes au coeur même de la TRIBULATION

Les 10 ROIS Arabes alliés à la Bête qui sonts tous des pervers vont s'attaquer à l'EI (eux aussi des pervers) vont l'exterminer......

“Dix rois qui n’ont pas encore reçu de royauté, mais ils recevront (au futur) un pouvoir royal avec la Bête” (Apocalypse 17,12)

“Quatre anges sur le grand fleuve Euphrate (Irak) qui se tiennent prêts pour l’heure et le jour et le mois et l’année” (Apocalypse 9,15)

Il s’agit d’un lieu et d’un moment historique bien précis: l’Euphrate. Ceci s’adapte parfaitement à la guerre internationale contre l'EI

“Le Seigneur Dieu qui inspire les prophètes a dépêché son Ange pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt. Voici que mon Retour est proche” (Apocalypse 22,6-7)

Il est clair que ces événements sont les signes du Temps du Retour du Christ.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 23:22

Nous sommes au coeur même de la TRIBULATION

Voici mes chers Frères et soeurs les 10 Rois Pervers qui donnent autorité à la bête afin de faire la guerre aux autres pervers de l'EI....

http://www.liberation.fr/monde/2014/09/11/ei-les-etats-unis-mobilisent-au-moyen-orient-pour-detruire-les-jihadistes_1098080

Les Etats-Unis rallient 10 pays arabes contre les jihadistes
Les Etats-Unis ont obtenu jeudi de dix pays arabes leur l’engagement, y compris éventuellement militaire, dans l’offensive annoncée par le président Barack Obama pour «éradiquer» les jihadistes de l’Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie.

La bête + 1O Rois Arabes =11


Dernière édition par Lotfi le Ven 3 Oct 2014 - 23:30, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Lotfi Ven 3 Oct 2014 - 23:26

Qu'on ne vous trompe pas mes chers Frères et soeurs nous sommes bien en pleine TRIBULATION.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Joannes Maria Sam 4 Oct 2014 - 6:35

Oui chers amis, nous sommes dans la grande tribulation depuis fort longtemps, c'est la Très Sainte Vierge Marie qui le dit déjà en 1991 :

- 1991 : Phase conclusive de la grande tribulation (Mt 24,21) et heure de la grande épreuve :

« Vous êtes rentrés dans la phase conclusive de la grande tribulation et l’heure de la grande épreuve que Je vous ai annoncée depuis de nombreuses années, est désormais arrivée pour vous » (extrait du message donné le 2 février 1991 à Don Stefano Gobbi, page 643 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

Seulement, soyons très précis dans notre langage et l'emploi de nos mots afin de ne pas engendrer de confusion, il convient d'être rigoureux dans notre approche.

Comme le Ciel l'affirme, l'enlèvement des "élus" adviendra avant l"abomination" c'est à dire avant l'apparition de la personne de l'Antichrist.

« […] Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l'abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre. Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu'elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d'Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie, la paix et l'harmonie. Votre cœur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur...Cette noirceur, sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui vont M'écouter et me suivre pour accomplir ma Parole : "Alors, deux hommes seront au champ, l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l'une sera emmenée et l'autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il ne faut pas qu'Il vous trouve endormis (Mt 24,40-42). Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps » (extrait du message donné le 31 août 2012 à Sulema, pages 186 et 187, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

Ce passage, est très clair chers amis, il n'y a aucune équivoque possible, l'enlèvement se fera juste avant que l'abomination s'accomplisse : il s'agit en particulier de l'abolition du Saint Sacrifice de la Messe par l'Antichrist :

« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et sœurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent "dieu", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son cœur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Église parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

Il convient de lire attentivement ce que nous avons écris à sujet. A défaut, par manque de repères sûrs, on peut égarer notre prochain et donc faire le jeu du démon.

http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_9_abomination_desolation.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Père Nathan et noelf76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Ami de Saint Bernard Sam 4 Oct 2014 - 14:01

Ne jouez pas les inquisiteurs, faire le jeu du démon quand on ne pense pas comme vous, il faut faire très très attention, ce matin en voiture je méditais sur la croix de Jésus, vous rendez vous compte des implications que ça entraîne,
à la limite on pourrait se dire que Jésus puisqu'il savait ce qui allait lui arriver, il a annoncé sa croix au moins trois fois à ses apôtres, a commis le pêché contre sa vie humaine puisqu'il lui suffisait de fuir le moment venu et de se planquer ou de changer de pays, comme il avait fait avec ses apôtres pour être quelques jours hors des menaces avant qu'on lui apprenne la mort de Lazare,
et ça débouchait sur quoi, sur le sauveur fuyant les hommes, ça c'est les hommes qui l'ont fait en entendant approcher Dieu en Eden, pas le contraire, si Jésus a été jusqu'à respecter notre liberté de le tuer, comment irions nous brimer la liberté des autres, y compris de ceux qui nous font peur parce qu'on les sent, fut ce avec raison, suivre le démon, désolé c'est leur droit, à nous de montrer qu'il y a meilleur que le mal pour les rapports humains,Jésus n'a pas promis de nous mettre dans un cocon protecteur sinon il n'aurait pas dit "Ce qu'ils m'ont fait ils vous le feront aussi,

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Ami de Saint Bernard Sam 4 Oct 2014 - 14:04

PS pardon si je choque ceux qui espèrent un enlèvement, s'il y en a un dans l'expression "ceux qui seront encore vivants seront emportés par les anges à la rencontre du Fils de Dieu" c'est à la fin du monde alors que nous n'arrivons qu'à la fin des temps, et surtout je ne dis pas ça pour juger mais pour montrer qu'on peut penser autrement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gilles Lun 6 Oct 2014 - 15:49


Enlèvement de l'Église et prélude à la 2ème... par survolrapide777


Film sur L'enlevement de L'Église (Embarquement... par nnjc17122006

Voici je viens bientôt...


Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Jesus2ndComing


Voici je viens bientôt
Et vous vivez comme si de rien n'était
Vous passez vos journées occupées
A des choses futiles et ne servant à rien
Quittez vos occupations inutiles
Allez dans les rues, sur les places
Parlez, témoignez, oeuvrez pour le salut des âmes
Les temps sont courts, ne perdez plus de temps
Employez le pour la vie éternelle
Fuyez les choses viles, n'aimez pas le monde
Mais semez ma parole féconde
Semez pour la vie
L'ennemi nous a endormis
Préoccupés du monde, vous n'agissez plus
Réveillez vous ! Partez sur les routes
Si on vous rejette, ne restez pas
Continuez, d'autres âmes ont besoin de moi
Obéissez à mon commandement
Et je serais avec vous à chaque instant !


Source: la.sentinelle.over-blog.com

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par 4s5587 Lun 6 Oct 2014 - 16:25

"Voici, je viens bientôt"

Gilles soyez béni pour ce rappel du Maître enveloppé d'une logique et d'une évidence parfaite.

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Gilles Mar 7 Oct 2014 - 16:20



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum