Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Enlèvement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Enlèvement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

l'Enlèvement

3 participants

Aller en bas

l'Enlèvement Empty l'Enlèvement

Message par violaine Ven 12 Aoû 2011 - 4:00

Dans ce songe, je réalisais que je montais à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement ! Des multitudes de personnes montaient.

Une vision en songe du Pasteur David Wilkerson sur l’enlèvement de l’Eglise (extraits)


J'ai eu un songe du Seigneur, Il me parlait de Son retour prochain.




Dans ce songe, je réalisais que je montais à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement ! Des multitudes de personnes montaient. Une très puissante force d'attraction nous élevait dans les airs. Les anges étaient venus nous chercher. Ils entraient dans les maisons et allaient chercher des personnes. Je savais avec certitude que je m'en allais à la maison. Le Seigneur Jésus était venu et nous étions tous rassemblés ensemble par les anges qui venaient chercher ceux qui s'étaient préparés.

« Ceux qui étaient prêts entrèrent avec lui au festin des noces, et la porte fut fermée » (Mt. 25, 10).

Des milliers et des milliers de personnes montaient comme l'éclair qui part de l'orient et luit jusqu'à l'occident.





Je voyais cet enlèvement prendre place comme au ralenti. Je me rappelle tout particulièrement, que je voyais dans une maison, trois personnes que je reconnus, deux de ces personnes étant des amis proches et l'autre un membre de ma famille. Ce qui me surprenait le plus, c'était que nous passions tout droit et que ces personnes ne montaient pas, elles restaient là !!

J'ai soudainement eu soudain un sentiment de terreur et je me suis dis :
Oh Dieu! Ils sont restés en arrière !

Et le Seigneur me fit ressentir pendant quelques moments la terreur et la détresse de ceux qui restaient là, qui n'étaient pas enlevés. A ce moment là, j'ai compris, avec certitude, que
tous ceux qui s'appelaient chrétiens, qui disaient : « Seigneur, Seigneur ! » et qui ne vivaient pas pour Dieu, qui se servaient de la grâce comme prétexte pour vivre dans le péché restaient là !! Même si ces chrétiens semblaient endormis, ils savaient ce qui arrivait, Jésus venait chercher les siens et eux restaient là !

Ce verset est devenu très réel dans mon esprit : « Quiconque me dit : Seigneur, Seigneur, n'entrera pas forcément dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux... Alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité » (Mt. 7, 21-23).



Je voyais des mains levées vers le ciel et j'entendais le monde crier pour attirer l'attention afin d’être aussi enlevés. Je m'entendais qui leur criais : Sortez de la foule ! Sortez de la foule ! - comme si parce qu’ils étaient séparés de la foule, ils pouvaient être enlevés mais nous… nous avons continué à monter et nous sommes passés tout droit.


J'ai éprouvé un sentiment que je n'avais jamais expérimenté. Même si j'avais entendu parler du retour de Jésus toute ma vie par mon père et par mon grand-père, cette expérience là n'était pas descriptible avec des mots. La Bible nous dit que nous serons changés en un instant, en un clin d'œil et, que ce corps corruptible va revêtir un corps incorruptible comme le sien. La parole nous dit que nous devons être prêts : « Car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée » (Ap. 9, 7). Il vient pour ceux qui l'attendent en vue de leur salut.










J'ai éprouvé le sentiment d'horreur de ceux qui connaissaient l'évangile, qui ont connu l'amour, la miséricorde et la grâce de Dieu, et qui n'étaient pas prêts : ils ne s'étaient pas préparés !! Dans ce songe, je voyais des multitudes de personnes terrifiées qui hurlaient et qui essayaient de sortir de la foule pour se faire remarquer mais il était trop tard, nous sommes passés tout droit et eux, ils sont restés !!

Je savais que je partais pour le ciel avec le Seigneur, mais ce sentiment ressenti à propos de mes deux amis et du membre de ma famille qui étaient restés... je les voyais remplis d’une terreur incroyable et d’une détresse indescriptible.

« Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez quel jour votre Seigneur viendra » (Mt. 24, 40-42). Il arrive !

Je me souviens que j’éprouvais une sérénité parfaite et une paix qui n'est pas de ce monde. Il n'y avait pas de crainte. Je voyais des nuages au-dessous ; les personnes qui étaient là avaient revêtu leur corps glorieux.
On se regardait tous avec stupéfaction et étonnement. Personne ne pouvait parler. Cela s'est fait si vite ; en un instant, en un clin d'œil, nous étions tous rassemblés des quatre vents.

On ressentait cet amour insondable qui dépasse toute intelligence. Je savais que j'étais à la maison et que la terre n'était plus ou que je ne l'apercevais plus. Satan ne pouvait plus nous toucher. Il n'y avait plus de péché. Il n'y avait que pureté et sainteté. Il n'y avait plus de possibilité de se perdre. J’étais éternellement à Jésus !!

Tout était absolument indescriptible : nous avions revêtu nos corps glorieux. Il y avait ce sentiment que toute la parole de Dieu était accomplie ; tout ce que j'avais toujours cru et prêcher sur le retour du Seigneur s'était accompli. Ce sentiment de réalité et de vérité que l'on sentait : c’était le vrai monde, la vraie vie, la vraie réalité, c'était l'éternité.
Tout faisait parti du passé. Tout était devenu nouveau, comme dans un rêve, le passé n'existait plus.

Dieu nous avait donné Sa grâce et Sa miséricorde. Il nous avait donné le temps nécessaire pour que nous puissions nous repentir afin de vivre dans Sa gloire.

Tout à coup, je me suis souvenu que dans le songe que j'étais en train de faire, je disais :
Mais Seigneur, que va-t-il se passer pour tous ceux qui sont restés ? Pour tous ceux qui n'ont pas été enlevés ? Pour ceux qui sont restés en arrière et qui pensaient qu'ils étaient prêts, ils ne sont pas ici ! Seigneur, que va-t-il se passer pour eux ? Ils sont perdus !



C'était le sentiment que je ressentais. Ce n’est pas un sentiment que j’éprouverais quand Jésus reviendra mais, je crois que Dieu a voulu me faire ressentir tout ce que ces gens vivaient dans leur détresse. Tout à coup, alors que je pensais à tous ceux qui étaient restés, je me suis éveillé. Je me suis brutalement assis dans mon lit et j'ai pensé : C’est le songe le plus incroyable que j'ai vécu de toute ma vie.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Enlèvement Empty Re: l'Enlèvement

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 4:19

Bonjour,
je crois aussi au proche enlèvement de l'Eglise,l'Epouse de Christ qui s'est
préparée!
Je vous en prie priez pour moi,je suis terrorisé car je ne suis pas prêt,il y a du pêché dans ma triste vie!
Je crie à notre Seigneur de me purifier,sans quoi je suis perdu!
C'est la première fois que je présente ma face pêcheresse,j'ai trop besoin de vos prières frères et soeurs forumeurs,(la prière du juste''vous''est d'une grande efficacité!
Yossi!
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Enlèvement Empty Re: l'Enlèvement

Message par orchidz Ven 12 Aoû 2011 - 5:23

Cher Yossi, soyez assuré de mes prières, Violaine vous aussi ainsi que tout le forum, merci de poster ce songe qui comme ceux de Sylvia me "boostent" actuellement pour rester fidèle à la prière, je n'arrive cependant pas à faire prier ma famille, je vous assure c'est dur!
Comment faites vous les uns et autres, mon rêve est de prier avec toute ma famille, ne serait - ce qu'un chapelet....l'Enlèvement 1455092248

Votre humilité me touche Yossi, mais attention à cette terreur qui vous prend, elle vient du Malin...Cela fait longtemps que vous vous êtes confessé?
Ces derniers temps aussi j'étais terrorisée la nuit, mais j'ai prié et j'ai reçu la grâce de gagner en ferveur pour prier le Rosaire quotidiennement, cela m'aide...

Je pense que plus on avancera en jours, et plus nous aurons besoin de nous rassurer les uns les autres, de prier pour les uns et les autres...mais sommes nous prêts? l'Enlèvement 3342479303
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Enlèvement Empty Re: l'Enlèvement

Message par violaine Ven 12 Aoû 2011 - 8:44

@Yossi

@ Orchidz



Comme vous deux, je me sens tres petite et vulnérable devant ce qui nous attend, je vous l'avoue, cela me fait peur, car moi aussi, je suis loin d'être parfaite, mais nous avons la confession , et il me revient une phrase de Jésus, "tu te souviens de tes péchés, Moi je les ai pardonnés et oubliés,"



Nous sommes pécheurs, mais à chaque fois que nous tombons, nous nous relevons et avec la grace de la confession, nous devenons plus forts.



Ayons confiance en la miséricorde infini du coeur douloureux de Jésus



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Enlèvement Empty Re: l'Enlèvement

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 9:30

Bonsoir et merci à vous Orchidz et Violaine,
je vais en confession toutes les trois semaines,mais je suis si triste
de retomber bien souvent dans les mêmes pêchés,
vous m'avez tout de même rassuré,et Orchidz vous avez raison, plus nous
approchons de la fin de ces temps mauvais et plus nous nous rapprocherons surtout dans la prière,
encore merci Violaine,comme Orchidz vous me rappelez que la confession est indispensable et que le Seigneur nous pardonne et OUBLIE nos pêchés confessés!
Grâce à vous,je relève la tête,et je poursuis ma route le plus prêt possible de Jesus et Marie!
Que Dieu vous bénisse Violaine et Orchidz,ainsi que tous les ''forumeurs'',
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Enlèvement Empty Re: l'Enlèvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum