Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'enlèvement des croyants... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'enlèvement des croyants... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'enlèvement des croyants...

2 participants

Aller en bas

L'enlèvement des croyants... Empty L'enlèvement des croyants...

Message par Gilles Jeu 26 Juin 2008 - 22:20

"Alsace" a déposé un article sur un lien au sujet de l'enlèvement des croyants...
Personnellement, j'y crois de tout coeur même si cette thèse est répandue chez nos frères protestants et que l'Église Catholique n'en fait pas mention. Si quelqu'un parmi vous a déjà lu quelque chose sur ce sujet, provenant d'une autorité du Vatican, j'aimerais bien en être prévenu. Merci à l'avance!
Les Saintes Écritures sont claires à ce sujet... L'apôtre Paul en parle dans ses épitres.
Je pense que cet "enlèvement" se produira juste avant l'apparition de l'impie. Imaginez... Des centaines de millions de personnes disparues en un clin d'oeil ! Les incroyants restés sur terre à ce moment auront l'occasion de se poser bien des questions!!!
Ce sera alors leur dernière chance pour se tourner vers le Seigneur et de pas faire partie du règne de l'impie.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement des croyants... Empty Re: L'enlèvement des croyants...

Message par Gilles Ven 27 Juin 2008 - 1:22

Gilles a écrit:"Alsace" a déposé un article sur un lien au sujet de l'enlèvement des croyants...
Personnellement, j'y crois de tout coeur même si cette thèse est répandue chez nos frères protestants et que l'Église Catholique n'en fait pas mention. Si quelqu'un parmi vous a déjà lu quelque chose sur ce sujet, provenant d'une autorité du Vatican, j'aimerais bien en être prévenu. Merci à l'avance!


Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement des croyants... Empty Re: L'enlèvement des croyants...

Message par Danielle Ven 27 Juin 2008 - 3:41

?????????????????????????????????

Je ne connais pas cette prophétie ! D'où cela provient-il ?

Question Question Question
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement des croyants... Empty Re: L'enlèvement des croyants...

Message par Gilles Ven 27 Juin 2008 - 4:05

C'est "Alsace" qui a posé un article sur un lieu(hélàs, je ne me souviens plus de celui-ci).

Cet article est écrit par un religieux de la Province de Québec.

À Danielle (modératrice) : envoie un message privé à "Alsace" pour poser son article sur ce lien que j'ai créé.

Bonne soirée!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement des croyants... Empty Re: L'enlèvement des croyants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum