Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

+14
myriam85
Bernard Gui
dnongbe
flou
Emmanuel
Maud
maman78
MYMYSTIC
bona fide
violaine
Luca
Gilles
Michael
Charles-Edouard
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Lun 27 Aoû 2012 - 0:33

@ Michael

j'espère bien Michael que ce n'est pas la grande majorité .

les ames tombent comme les flocons de neige dans l'enfer ! Mais Dieu Merci beaucoup d'âmes vont dans le purgatoire, et c'est pour cela que nous les prions .

amitiésBeaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 812538

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Gilles Lun 27 Aoû 2012 - 0:39

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Lun 27 Aoû 2012 - 0:39

J'ai déjà entendu qu'un prêtre vaut 3000 âmes!
Et là en faisant une recherche je suis tombé sur cette phrase (malheureusement il ne disent pas de qui elle est):
« Un prêtre vaut plus que mille fidèles. C’est au ciel que vous comprendrez la valeur d’un prêtre. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Lun 27 Aoû 2012 - 0:56

@Violaine
Il faut faire attention quand on parle de l'enfer.
J'ai dit et je persiste à croire que c'est une très faible minorité de prêtres qui s'y trouvent.
Je n'ai rien contre l'abbé Pagès mais je n'aime tout simplement pas sa façon d'évangéliser.
Je préfère de beaucoup l'attitude et l'évangélisation d'autres prêtres.
Libre à vous de croire tout ce qu'il dit.
Je suis cependant convaincu qu'il doit être un bon prêtre.

Le bord de la rivière m'attend.
Amitiés

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Mar 28 Aoû 2012 - 12:22

Lu dans la vie de St Catherine Emmerich tome 1 (XIXem siècle):
Partout on rencontrait des moines et des prêtres impies qui se mettaient au service de la puissance laïque, pour infecter du poison de l'erreur et de la révolte contre la hiérarchie sacrée et les traditions de l'Église les cœurs de ceux qui étaient appelés à remplir, d'une manière bien insuffisante, les vides chaque jour plus nombreux faits par la mort dans les rangs du sacerdoce. C'est pourquoi la sainteté et la dignité du caractère sacerdotal ainsi que les grâces et les pouvoirs qui y sont attachés étaient alors méprisés et niés par ceux-mêmes qui en étaient revêtus ; et les ennemis du nom chrétien n'étaient pas les seuls auxquels l'anéantissement de l'Église semblât un fait à peu près accompli, car même la petite troupe de ceux qui étaient restés fidèles était découragée au point d'avoir perdu toute espérance. C'est cet état de tribulation de l'Église dans toute son étendue et avec toutes ses conséquences qu'Anne Catherine doit maintenant prendre sur elle.

Imaginez maintenant...a notre époque!

Hier j'ai lu un texte sur une NDE qu'a eu un prêtre!, il a était directement au jugement et là Jésus Christ Lui dit:
"Cet homme est prêtre depuis douze ans pour lui pas pour moi. Il ira là où il le mérite"
Heureusement la Sainte Vierge Marie a demandé a Son Fils une dernière chance et le prêtre revint à la vie, et là il devint un bon prêtre, il parla de l'enfer, du purgatoire, du paradis, La Présence Réelle de de Jésus Christ dans l'Eucharistie, etc...
Les gens ne croient plus à l'enfer, au diable, etc. y compris certains prêtres parcequ'il disent Dieu est Amour et Paix, mais Il est aussi Justice Divine.
Ce prêtre est la preuve vivante de l'intercession de La Très Sainte Vierge Marie.
Quand on voit comment se comportent les prêtres, etc...Nous comprenons mieux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Mar 28 Aoû 2012 - 12:56

Je veux bien les références de ce texte Charles-Edouard. J'en ai lu beaucoup mais celui-là je ne le connaissais pas.
Merci d'avance...
Livre

Concernant le titre je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement, je n'ai jamais entendu un sermon de prêtre parler de la vie après la mort et des différents états. Même quand l'Evangile leur tend la perche (exemple : le riche et le pauvre Lazare), on s'attend à ce qu'ils en parlent et avertissent les gens, mais au contraire, ils n'expliquent jamais les dangers de tomber en enfer... et ce qu'il faut pour ne pas y tomber.
En fait j'ai peur pour eux.

Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Gilles Mar 28 Aoû 2012 - 19:03

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Maud Mar 28 Aoû 2012 - 21:03

J'ai de la peine à penser et ne veux y croire que des Minitres de l' Eglise et disciples avérés du Christ par leur mission sacerdotale puissent se trouver en Enfer

Le Démon , nous le savons, domine le Monde et arrive même à corrompre celui qui doit être porteur de Lumière

Répondons à la demande insistante de la Vierge Marie de prier pour tous les prêtres et surtout pour ceux qui trahissent leur serment qui est : de ne servir que Dieu être fidèle au Pape et à servir l' Eglise

En union de prières
Maud


Dernière édition par Maud le Mar 28 Aoû 2012 - 21:41, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Mar 28 Aoû 2012 - 21:16

Apparitions mariales de Medjugorje

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTST9v3i27ozZb0IjUmEd5tHfB0L691WpONWzZfz_yXhc3ZuQQXaGv50ABeaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 BouleBleue Message du 21 juillet 1982 : Dans le purgatoire, il y a beaucoup d'âmes. Il y a même des personnes consacrées à Dieu: des prêtres, des religieuses. Priez à leurs intentions, au moins 7 Pater, 7 Ave, 7 Gloria et le Credo. Je vous le recommande. Il y a beaucoup d'âmes qui sont au purgatoire depuis longtemps

http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Purgatoire.htm

Ce message de Notre Très Sainte Mère est très révélateur.

Il y a même................

Du respect pour nos prêtres et religieuses S.V.P.et cessez de les expédier en enfer.

Il y a eu des miliards et des milliards de personnes,qui ont peuplés la terre,dont beaucoup de prêtres et religieux.Certes,il doit y en avoir en enfer,mais c'est une très faible minorité.

Regroupés ensemble,il doit y en avoir beaucoup,depuis des siècles,comme Ste-Faustine en a vu.

Pensez aux vocations.

L'abbé Pagès a sa propre vision et interprétation des faits.Vous auriez avantage à écouter d'autres prêtres.

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Gilles Mar 28 Aoû 2012 - 22:36

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous ! Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 335916

J'ignore si vous avez déjà entendu parler de cela... Il circule une vidéo qui prétend que notre bon Pape Jean Paul II est présentement en enfer ! affraid affraid affraid Cela provient sûrement encore d'une secte anti-catholque à saveur "Michèle d'Astier de la Vigerie" ? Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Diablo_f

Cette vidéo me révolte et me dégoûte Sad , mais je voulais tout de même vous la partager. Moi qui aimais tellement ce grand serviteur de Dieu... Comment est-ce possible ? Sad

J'aimerais connaître votre opinion, je vous en remercie à l'avance.


j'ai vu Jean Paul 2 en Enfer by SEPTRE
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Emmanuel Mar 28 Aoû 2012 - 22:41

L'Église a déjà statué qu'il est un bienheureux, de par ses vertus héroïques et le miracle dont il a été responsable après sa mort.

Il est au Ciel et prie pour toutes les âmes de la Terre.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Gilles Mar 28 Aoû 2012 - 22:46

Emmanuel a écrit: L'Église a déjà statué qu'il est un bienheureux, de par ses vertus héroïques et le miracle dont il a été responsable après sa mort.

Il est au Ciel et prie pour toutes les âmes de la Terre.

Je le crois sincèrement moi-aussi cher Emmanuel ! thumright

Mais crois-tu que cette vidéo a été produite par les suppôts de "Michèle d'Astier de la Vigerie" ? Shocked

Je vais fouiller un peu et me renseigner à ce sujet. Wink

Fraternellement...

Gilles de Québec. Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Emmanuel Mar 28 Aoû 2012 - 22:53

Bonjour cher Gilles,

Personnellement, pour le bien de l'âme, je crois qu'il faut fuir tout ce qui est ténèbres et vient des ténèbres.

Les tendances de notre chair nous poussent à scruter ce qui est le mal, par curiosité ou autre, mais tout ce qui pourra en ressortir, pour notre âme, sera souffrances, et trouble.

Fixons le Ciel, et laissons les ténèbres aux fils des ténèbres.

Demandons la grâce d'agir de plus en plus, et uniquement, en Fils de la Lumière.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Mar 28 Aoû 2012 - 23:00

Cette vidéo est une propagande d'origine protestante, pour une nouvelle attaque contre le Pape.
Je reconnais la jeune fille dont je parlais dans l'autre fil sur M.Jackson, celle qui relate une fausse expérience.
Ceux qu'elle appelle "les idolâtres" sont les catholiques qui assistent à la messe.
A 3.38 il s'agit d'un montage pour salir le Pape (voir l'ombre grise derrière le bras)
Et comme l'a dit Emmanuel, une personne béatifiée ne peut être en enfer car l'Eglise ne se trompe pas.
Je plains beaucoup ceux qui ont fabriqué cette vidéo. Sad
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par bona fide Mar 28 Aoû 2012 - 23:05

Le Seigneur lui fit à Sainte Faustine Kowalska (1905-1938) une révélation :



"Quand je priais pour la Pologne, j'ai entendu ces paroles : "J'aime particulièrement la Pologne, et si elle obéit à ma volonté, je l'élèverai en puissance et en sainteté. D'elle sortira l'étincelle* qui préparera le monde à mon ultime venue."





bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Mer 29 Aoû 2012 - 0:08

Angelica Zambrano,et ses visions,tout ce qu'il y a de plus faux.
C'est débile de constater,comment le démon manipule les âmes suite à la vidéo que Gilles a affiché.
Pas grand chose sur elle,après une petite vérification sur internet.
Je préfère beaucoup plus cette vidéo;

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Gilles Mer 29 Aoû 2012 - 0:54

Michael a écrit: C'est débile de constater,comment le démon manipule les âmes thumright suite à la vidéo que Gilles a affiché.
Pas grand chose sur elle,après une petite vérification sur internet.

Bonsoir Michaël ! Very Happy

Voici une vidéo que j'ai trouvée en réponse à cette fausse messagère. C'est un Père de Jérusalem qui parle...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Mer 29 Aoû 2012 - 3:16

@Gilles....
Comme le dit si bien ce père de Jérusalem,c'est une réaction à la béatification du Pape Jean-Paul II.
C'est poli.
Pour moi,c'est beaucoup plus une réaction du démon suite à la béatification de notre regretté Pape Jean-Paul II.
Bonne soirée Gilles.

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par flou Mer 29 Aoû 2012 - 12:27

Quelle tristesse de s'en prendre à notre bon pape, après tout l'amour qu'il a donné et tous ces voyages pour unir les peuples alors qu'il était très malade...
Bienheureux Jean Paul II priez pour nous
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Mer 29 Aoû 2012 - 23:23

MyriametChristelle à écrit:
Je veux bien les références de ce texte Charles-Edouard. J'en ai lu beaucoup mais celui-là je ne le connaissais pas.
Merci d'avance...


Pour le témoignage du prêtre c'est Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic:
Je le remets:
Hier j'ai lu un texte sur une NDE qu'a eu un prêtre!, il a était directement au jugement et là Jésus Christ Lui dit:
"Cet homme est prêtre depuis douze ans pour lui pas pour moi. Il ira là où il le mérite"
Heureusement la Sainte Vierge Marie a demandé a Son Fils une dernière chance et le prêtre revint à la vie, et là il devint un bon prêtre, il parla de l'enfer, du purgatoire, du paradis, La Présence Réelle de de Jésus Christ dans l'Eucharistie, etc...
Les gens ne croient plus à l'enfer, au diable, etc. y compris certains prêtres parcequ'il disent Dieu est Amour et Paix, mais Il est aussi Justice Divine.
Ce prêtre est la preuve vivante de l'intercession de La Très Sainte Vierge Marie.
Quand on voit comment se comportent les prêtres, etc...Nous comprenons mieux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Mer 29 Aoû 2012 - 23:41

Par contre le faite qu'un petit nombre de prêtres et sauvé n'est pas de moi mais cela vient des père de l'Eglise et des saints, donc reconnu par l'Eglise catholique voici un exemple de texte:

Chap. XVII Le petit nombre des prêtres sauvés.

Dans les derniers entretiens nous avons fait voir que les prêtres doivent être saints, qu’ils doivent être animés de l’esprit ecclésiastique, qu’ils doivent être appelés de Dieu, et qu’ils doivent répondre à leur vocation par une application fidèle à leur ministère.

En établissant ces grandes vérités, nous avons pu connaître, par les réflexions que nous avons faites, qu’il y a peu de prêtres que répondent à toutes ces obligations ; d’où j’infère une conséquence bien terrible, qu’il y a peu de prêtres sauvés.

C’est la conséquence que les saints pères [les pères de l’église] ont tirée, en considérant d’un côté les grandes obligations des prêtres, et de l’autre le peu de fidélité qu’ils avaient à répondre à toute leur étendue.

Je crois qu’il est très important que nous fassions une sérieuse réflexion sur cette vérité terrible et épouvantable qu’il y a peu de prêtres sauvés.
Si cette vérité était bien méditée et bien gravée dans notre esprit,
on ne se presserait point tant pour entrer dans le sacerdoce,
on y entrerait avec plus de précautions qu’on ne fait,

on s’appliquerait avec plus de zèle aux fonctions de son ministère,
et l’on ferait tous ses efforts pour persévérer dans le service de Dieu et de son Eglise.

Ne croyez pas que je veuille vous épouvanter sans fondement. Lorsque je dis qu’il y a peu de prêtres sauvés, ce n’est pas de moi-même que je l’avance, je ne le dis qu’après un grand saint et un grand docteur de l’église, qui assure, après de sérieuses réflexions et dans une parfaite conviction, qu’il y a peu de prêtres sauvés, et qu’il y en a beaucoup plus qui périssent et qui se damnent : c’est saint Jean Chrysostome écrivant sur les Actes des Apôtres ; voici comment il parle :
Non temerè dico, sed ut affectus sum ac sentio ; non arbitror multos esse sacerdotes qui salvi fiant, sed multo plures, qui pereant.
« Je ne parle point dit ce saint, témérairement et sans fondement, ce n’est pas par exagération que je m’en explique, mais je m’explique suivant mes sentiments et suivant la conviction et la persuasion où je me trouve ; je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de prêtres sauvés et je crois qu’il y en a beaucoup plus de ceux qui se damnent que de ceux qui se sauvent. »
Remarquez comme ce saint docteur dit que le nombre des prêtres damnés surpasse de beaucoup celui de ceux qui sont sauvés. Qui de nous, à présent, ne tremblera pas en entendant cette terrible vérité ?

Mais remarquez encore que le clergé du temps de saint Jean Chrysostome, était bien plus réglé qu’il n’est présentement.
Qu’on ne s’imagine donc plus lorsqu’on parle du petit nombre des élus, que cela ne regarde que les laïcs qui vivent dans le monde où la plupart font naufrage comme sur une mer orageuse ;
Et ne nous trompons pas nous-mêmes en nous flattant que cette vérité terrible ne nous regarde pas.

Il faut donc au contraire, soit que nous soyons engagés dans le sacerdoce, soit que nous y aspirions, que nous prenions garde de n’être pas du nombre des prêtres réprouvés ; et pour nous mettre à couvert de ce malheur, je crois qu’il est important,
1° de vous découvrir les sources ordinaires de la réprobation des prêtres, afin de vous précautionner, et
2° de vous indiquer les règles à suivre pour éviter ce malheur, et être du petit nombre des prêtres sauvés.

Et en voyant le témoigange du prêtre qui a fait une NDE ou MDI (voir message au dessus), nous pouvons voirs que Jésus Christ est plus direct avec les prêtres tout en étant juste:
"Cet homme est prêtre depuis douze ans pour lui, pas pour Moi. Il ira là où il le mérite" Le prêtre dans le bouquin que je lis, a très bien su ce qu'il l'attendait, mais heureusement La Très Sainte Vierge était là est à pris sa défense.
A noter aussi que beaucoup de prêtres vont aussi au purgatoire voir l'exemple que Michael à donner plus haut



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par bona fide Mer 29 Aoû 2012 - 23:43

Charles-Edouard a écrit:...Hier j'ai lu un texte sur une NDE qu'a eu un prêtre!, il a était directement au jugement et là Jésus Christ Lui dit:
"Cet homme est prêtre depuis douze ans pour lui pas pour moi. Il ira là où il le mérite"
Heureusement la Sainte Vierge Marie a demandé a Son Fils une dernière chance et le prêtre revint à la vie, et là il devint un bon prêtre, il parla de l'enfer, du purgatoire, du paradis, La Présence Réelle de de Jésus Christ dans l'Eucharistie, etc...
Les gens ne croient plus à l'enfer, au diable, etc. y compris certains prêtres parcequ'il disent Dieu est Amour et Paix, mais Il est aussi Justice Divine.
Ce prêtre est la preuve vivante de l'intercession de La Très Sainte Vierge Marie.
Quand on voit comment se comportent les prêtres, etc...Nous comprenons mieux.

Vous faites probablement allusion au cas bien connu du Père Stephen Scheier. Malheureusement je n'ai pas trouvé une version de ses mots avec traduction en Français.


bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Jeu 30 Aoû 2012 - 11:59

Merci
Il faudrait demander la traduction c'est dommage
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Jeu 30 Aoû 2012 - 13:27

Qui de nous, à présent, ne tremblera pas en entendant cette terrible vérité ?
Moi,tout simplement parceque je n'y crois pas.
Spoiler:

« Je ne parle point dit ce saint, témérairement et sans fondement, ce n’est pas par exagération que je m’en explique, mais je m’explique suivant mes sentiments et suivant la conviction et la persuasion où je me trouve

Il me semble que c'est clair!!!

Voici le lien que Charles-Édouard a certes oublié de mettre.

http://jesusmarie.free.fr/tronson.html

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Jeu 30 Aoû 2012 - 13:43

@ Mon ami Michael

nous sommes si près et parfois si différents dans nos facons de penser mais c'est toujours un plaisir pour moi de partager avec toi

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Jeu 30 Aoû 2012 - 13:55

Spoiler:
Oui,Violaine!!!
Sur ce point,tu as raison.
Ton ami. I love you

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Ven 31 Aoû 2012 - 0:14

Le père Guy Pages pour ma part est un saint prêtre j'en connait d'autres qui sont de la même optique: père Verlinde, Guy Gilbert, père Jean, père Doucette père James Manjackal, père daniel-ange etc..., il sont beaucoup attaqués, le père Pages surtout par rapport à ces vidéos sur l'islam, Il risque la mort quand il sort de chez lui car très connu des musulmans, suffit de voir des vidéos faites contre lui ou des articles, mais cela fait partis de sa mission, il est protégé, il a fait cette vidéo "être chrétien c'est être martyr":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14533-abbe-guy-pages-etre-chretien-c-est-etre-martyr?highlight=martyr
C'est sur qu'il peut choquer, mais il n'est pas hypocrite et ne dit pas des choses qui font toujours plaisir.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Ven 31 Aoû 2012 - 0:22

Ce genre de sermons est difficile à entendre également pourtant il vient du saint patron des curés:

Sur l'enfer des ChrétiensSaint Jean Marie Vianney
curé d’Ars- mystique - saint patron des curés



Ô enfer des chrétiens, que tu seras terrible et rigoureux ! Mais je vais vous dire, M.F., et pourrez-vous l'entendre sans frémir ? qu'autant le ciel est éloigné de la terre, autant l'enfer des infidèles sera éloigné de celui des chrétiens. Si vous en voulez savoir la raison, M.F., la voici. Si Dieu est juste, comme nous ne pouvons en douter, il doit punir une âme en enfer à proportion des grâces qu'elle a reçues et méprisées, des connaissances qu'elle avait pour servir Dieu. Après cela, il est donc bien juste qu'un chrétien damné souffre infiniment plus qu'un infidèle dans l'enfer, parce que les grâces, les moyens pour se sauver étaient infiniment plus grands. Pour nous faire sentir, M.F., la nécessité de profiter des grâces que nous recevons dans notre sainte religion, je vais vous montrer combien un chrétien damné sera plus tourmenté qu'un infidèle.

Dans le purgatoire, il y a beaucoup d'âmes. Il y a même des personnes consacrées à Dieu: des prêtres, des religieuses. Priez à leurs intentions, au moins 7 Pater, 7 Ave, 7 Gloria et le Credo. Je vous le recommande. Il y a beaucoup d'âmes qui sont au purgatoire depuis longtemps

Oui il y avait aussi un autre message sur le faite qu'il y a des âmes de prêtres au purgatoire, même des évèques...


Pour ma part quand j'entends les discours très difficile de tous ces prêtres, cela me fait peur.Heureusement aussi qu'il y a des discours d'Amour.
J'entends très peu de sermons sur l'Amour de Jésus Christ.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Michael Ven 31 Aoû 2012 - 1:23

Charles-Edouard a écrit:
Spoiler:

Charles-Edouard a écrit:Le père Guy Pages pour ma part est un saint prêtre j'en connait d'autres qui sont de la même optique: père Verlinde, Guy Gilbert, père Jean, père Doucette père James Manjackal, père daniel-ange etc...,

Les prêtres ont la même optique dans le sens de servir Dieu.

Tant qu'à la façon de s'y prendre,il y a une grosse différence.

Charles-Edouard a écrit: C'est sur qu'il peut choquer, mais il n'est pas hypocrite et ne dit pas des choses qui font toujours plaisir.

Là...pour choquer et dire des choses qui ne font pas plaisir,je suis d'accord avec toi.



Spoiler:

Charles-Edouard a écrit:
Pour ma part quand j'entends les discours très difficile de tous ces prêtres, cela me fait peur.Heureusement aussi qu'il y a des discours d'Amour.
J'entends très peu de sermons sur l'Amour de Jésus Christ
.

Si tu respectes les commandements de Dieu et que tu es serviable envers ton prochain,t'as rien à craindre et ce genre de discours comme le curé d'Ars,ne devrait pas te bouleverser.

Dieu est Amour,il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoïa.

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Lun 10 Sep 2012 - 12:29

Lors de l'Apparition à Garabandal La Très Sainte Vierge Marie a dit:
"Beaucoup de cardinaux, d'évèques et de prêtres s'engagent sur le chemin de perdition, entraînant avec eux un grand nombre d'âmes"

Lu dans "Enquête sur les apparitions de la Vierge" de Yves Chiron

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum