Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre...

2 participants

Aller en bas

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre... Empty JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre...

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 23:42

Message de Notre Père du Ciel

reçu le 20 Novembre 2012..par Robert Brasseur (Québec-Canada)
JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre

« Mon fils, Je Suis la Lumière du monde!

Je Suis ton Père du Ciel!

Cher fils, beaucoup n’ont pas encore compris la Grandeur de Mon Amour!…

Je désire tant sauver tous Mes enfants, mais Ma Justice ne peut accepter ceux qui ne croient pas en Mon Fils Jésus, ce Dieu qui est venu les sauver par Sa Mort sur la Croix.

J’ai donné l’Être qui M’était le plus cher, Je l’ai » SACRIFIÉ » par Amour pour chacun des enfants que J’ai Moi-même créés.

Beaucoup ne réalisent pas l’ampleur et les conséquences de leurs fautes. Ma Justice doit s’exécuter, car Je ne peux tolérer plus longtemps ce Mal qui s’amplifie!

Vous aurez à traverser des périodes beaucoup plus difficiles, mais Je donnerai la grâce à tous Mes petits qui Me la demanderont par la prière.

Je vous ai même donné un Ange Gardien afin qu’Il vous protège!

Ne soyez pas craintifs mais priez afin d’être protégés de ce Mal qui envahit la terre à un rythme effroyable.

Je désire sauver le plus d’âmes possible parce que Mon Amour pour chacun de Mes petits est plus grand que tout, mais sachez aussi que Mon Amour est équivalent à Ma Justice…

Aujourd’hui, Je viens vous redire de ne pas craindre car Je Suis avant tout un Père qui aime chacun de Ses enfants.

Ceux qui Me prieront, auront toujours la grâce du moment présent.

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre, surtout parmi « Mes consacrés » qui ne réalisent pas les conséquences de leurs paroles et de leurs actes.

Combien parmi ceux-là vont périr parce qu’ils sont sur le mauvais chemin, celui qui les conduit à la perdition??

Mes enfants, priez pour vos frères et soeurs afin que l’Esprit Saint les éclaire. »

Ton Père du Ciel qui te bénit et qui t’aime

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre... Empty Re: JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre...

Message par ravie974 Ven 23 Nov 2012 - 4:31

Gloire à toi Seigneu

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum