Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

+9
jean-gaston
pax et bonum
FrancoiseF
MYMYSTIC
violaine
prendspitiedemoipecheur
aegidi
mikee
Charles-Edouard
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Ven 5 Nov 2010 - 10:10

Vidéo du père Guy Pages



A la suite de Jésus (Lc 13.22+ ; Mt 7.13-14) et de tant de Pères et Docteurs de l'Eglise qui prêchaient que seul un petit nombre dâmes seraient sauvées, le Supérieur général de la Compagnie des prêtres de St Sulpice, Louis Tronson, enseignait pour sa part que la plupart des prêtres vont en Enfer (Entretiens et méditations ecclésiastiques, éd. Rusand, Paris, 1826. Cf. www.JesusMarie.com). Et de cela, il donnait quatre raisons.

1.Parmi ceux qui sont prêtres, tous n'ont pas la vocation.

2.Parmi ceux qui ont vraiment la vocation, un certain nombre ne persévèrent pas.

3.Parmi ceux qui ont vraiment reçu la vocation au sacerdoce, et qui persévèrent, beaucoup ne remplissent pas les obligations de leur charge, notamment en n'avertissant pas les âmes qui leur sont confiées de leurs défauts et péchés, et du danger où elles sont ainsi de se damner (Ez 33.6)

4.Enfin, dernière raison : lorsqu'un prêtre tombe dans un péché, il y a peu de chance qu'il s'en relève (He 6.4-6).

C'est pourquoi il nous faut beaucoup prier pour les prêtres !

Beaucoup de prêtres se damnent parce que le Démon a réussi à leur faire oublier que leur mission est de sauver les âmes de l'Enfer Si le rôle d'un prêtre n'est pas de sauver les âmes de lEnfer, à quoi sert-il ?

St Jean-Marie Claret (1807-1870) : « VOYANT LA MULTITUDE QUI EST CONTINUELLEMENT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET VA AINSI A LA MORT ET EN ENFER, JE NE PUIS RESTER EN REPOS, je sens que je dois courir et crier. Et je me dis : Si je voyais quelqu'un tomber dans un puits ou dans un brasier, je courrais certainement et je crierais pour l'avertir et l'empêcher de tomber ! Pourquoi nen ferais-je pas autant pour empêcher quelqu'un de tomber dans le puits et le brasier de l'Enfer ? Je ne puis comprendre comment les autres prêtres qui croient aux mêmes vérités que moi −vérités que tous doivent croire− ne font ni prêches ni exhortations pour EMPECHER LES GENS DE TOMBER EN ENFER. Je m'étonne même que les laïcs, hommes et femmes, qui ont la foi, ne crient pas, et je me dis : si une maison se mettait à brûler de nuit, ses habitants et les autres habitants du quartier étant endormis et ne voyant pas le péril, le premier qui sen apercevrait ne courrait-il pas dans les rues en criant : « Au feu ! Au feu ! Dans telle maison ! » ? Alors, pourquoi ne pas crier « Au feu de l'Enfer ! » pour réveiller tant de dormeurs assoupis dans le sommeil du péché et qui, au réveil, se trouveront dans les flammes du feu éternel ? Ce qui m'oblige également à prêcher sans arrêt c'est de voir la multitude d'âmes qui tombent en Enfer, car il est de foi que tous ceux qui meurent en état de péché mortel se damnent. » (Autobiographie, II, 11, 2-3-4.).

Je me permets de recommander mon livre : " Judas est en Enfer", Guy Pagès, FX de Guibert, Paris, 2007

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par mikee Ven 5 Nov 2010 - 10:39

Ou sont les messages qui font du baume au coeur tous qu'on a sous les dents ces le mal le mal et encore le mal a travers tout les textes qui sont posté sur le forum.
Je vous met au defis aujourd'hui de trouvé une intervention du ciel dans notre monde actuellement en postant des messages identique a ceux que vous postez aujourd'hui.
Pourquoi dans un forum di catholique devrions nous débattre uniquement sur satan.
Montrez moi aujourd'hui les fruits du sauveur a travers un monde déchiré et ensanglanté.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par aegidi Ven 5 Nov 2010 - 10:55

Bonjour Mikee,
je n'osais pas formuler cette remarque, alors maintenant que vous l'avez fait je trouve que le forum parle plus de codamnations et peu d'ésperance surtout si on nous dit que peu de prêtres seront sauvés alors qu'en est il du commun des mortel !!!

Vous me répondrez que celui à qui il a été donné beaucoup il sera demandé beaucoup mais tout de même!

Entre les catastrophes qui doivent arriver on ne sait plus lesquelles choisir et les prophéties de différentes sources qui sont légion il serait bien aussi de rappeler que un vendredi mourait sur la croix un nommé Jésus pour le salut de tous !!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Ven 5 Nov 2010 - 11:03

On est pas chez les bisounours, le monde est difficile à vivre mais sera heureux après notre mort.
Tous ce que dit le père Guy Pages est la réalité, est je comprends que ca fait peur mais c'est juste.
Nous sommes sur terre et nous avons tous le péché originel en nous, et le combat est permanent sur terre.
Car il en va du salut de nos âmes, le démon fait tous pour avoir nos âmes par tous les myens possibles: tromperie, fausse paix, faux dogmes, guerres, etc...

Voici un message révélateur:
Il est bien vrai que les démons existent et vous ne devez pas l’oublier
Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette - Mercredi 13 janvier 2010

« Vous savez tous, mes frères et mes sœurs, que le diable était un ange du ciel. Il fut créé bon par le Père, mais par orgueil, il se rebella contre son Créateur et refusa de le servir. À cause de ce grand péché, l’archange Michel, fort de la puissance du Père, l’expulsa du ciel pour le jeter en enfer.

Le diable conserve néanmoins du pouvoir sur la terre. Il peut tenter n’importe qui parmi vous et vous retourner contre le Père. Rappelez-vous : il est mauvais et il vous mènera à la perdition de l’enfer.

« Il est bien vrai que les démons existent et vous ne devez pas l’oublier. Revêtez donc l’armure de Dieu et ne l’enlevez jamais. Vous devez être une personne de foi, d’espérance et de charité, soucieuse de ne faire que la volonté divine dans l’humilité, et avec ma grâce vous persévérerez jusqu'à la fin si vous êtes fidèles à ce que le Père vous demande. Soyez constamment sur vos gardes, car le malin n’est pas loin et cherche à vous avoir de son bord. Demandez-moi les grâces qu’il faut pour dire non au malin et pour toujours dire oui au Père qui vous aime et vous conserve dans l’être à chaque instant de votre vie.

Venez, entrez dans mon Royaume et vous serez protégés, et vous recevrez mon amour, ma paix et ma joie. Je suis toujours là pour vous. »



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par aegidi Ven 5 Nov 2010 - 11:14

Bonjour Charles Édouard,

Je sais on est dans le monde et ses réalités!

J'ai posté un message sur les âmes du purgatoire, ceci explique peut être cela en ce qui me concerne!!

Je suis tombé dans le piège, on à beau me dire qu'il s'en est pris à moi parce que je lui ai fais beaucoup de tort mais j'ai du mal à me relever si j'y arrive un jour !

Bien à vous Charles Édouard !! Indécision je continu mon trampoline avec le bien le mal
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Ven 5 Nov 2010 - 11:16

Et je rappelle aussi que Jésus Christ à souffert pour tous nos péchés,
Pourquoi nous plaindre?
Non gardons espoirs et courages!!!
Voici un texte Qui vous dévoile que nous ne sommes pas dans les temps de la grande paix, et que si le démon règne en maitre et bien c'est une fausse paix:
Révélations de la stigmatisée Marie Julie Jahenny (1850 -1941) Extrait du livre "Cris du ciel sur le temps qui vient" éditions Résiac (page 282-283).

(...) Satan demande de pouvoir porter le nom de Prince.
Tu auras droit à tous les noms, à celui de Prince : Prince des Ténèbres, Prince de l'abîme éternel.
Puisque tu ne mets point de borne à tes puissances, dit Satan, laisse-moi libre de m'étendre aussi grandement que tu dois t'étendre, jusqu'à la fin des siècles».
Le Seigneur répond au Démon :
Comme Roi, je serai au-dessus de tout ce que tu feras, au-dessus de tout ce que tu commanderas, de tout ce que tu posséderas. Dans ma puissance éternelle, je commanderai au-dessus de toi.
Satan se révolte. Pourtant il avait reçu son partage.
Prosterne-toi à mes pieds, dit le Seigneur, et adore mes volontés». Satan hésite et dit :
«Je fléchirai le genou... mais à une condition...» II prend une voix autoritaire pour ajouter :
«Laissez-moi libre, libre d'user à mon gré du pouvoir sur la mort, comme vous. Que je puisse l'envoyer en maître !
- Je te laisse le pouvoir de tenter tous les hommes, de les faire souffrir jusqu'à une certaine mesure... mais je serai le maître».
Satan lui demande de pouvoir entrer dans l'étendue de beaucoup de ses pensées, d'en connaître les desseins :
Il t'est défendu d'entrer dans les lumières de l'Homme-Dieu éternel.
Satan demande aussi le pouvoir d'opérer des prodiges.
Tu ne pourras faire longtemps de véritables prodiges, répond le Seigneur, sans qu'ils ne croulent ou ne laissent percer les ténèbres. Tu portes le signe du crime.
Le Seigneur ne lui laisse pas entièrement ce pouvoir, mais il lui en donne quelque chose, ainsi que, par là, nous puissions mériter davantage.
Au commencement, dit le Seigneur, tu ne feras pas beaucoup de prodiges, qu'un petit nombre. Ils ne te serviront qu'à faire le mal». Satan proteste que le partage n'est pas juste.
Un temps viendra, fort loin, réplique le Seigneur, où tu posséderas, dans le monde, une multitude si grande que ton partage dépassera le mien.Satan se réjouit grandement, sans exprimer hautement sa joie, et le Seigneur, qui connaît sa joie intérieure, ajoute :
Tu deviendras le grand conquérant, pour un espace de temps qui sera trop long et qui, cependant, sera fort court. Pendant que tu feras la conquête des multitudes, j'opérerai des prodiges éclatants et un tremblement de terre, au moment où le monde sera près de périr ; en ce moment, tu triompheras d'une victoire sans mesure.
Ta conquête sera sans borne et sans limite. Je n'aurai pour moi qu'un petit nombre de justes ; toi, tu auras la plus grande partie des hommes.
J'enverrai les ténèbres quand presque toutes les parties du monde, et l'Europe entière, se soulèveront les unes contre les autres. Pendant ces ténèbres, il y aura de nombreuses conversions ; beaucoup d'égarés reviendront à moi dans le repentir.
Alors qu'ils sont sur le point de se séparer, pour rentrer chacun dans son royaume, Satan demande le pouvoir de prendre toutes les formes, afin de passer partout.
Je te laisse la permission de tenter mon peuple, répond le Seigneur, mais jamais je ne te permettrai de prendre la forme divine, ni celle de figures véritables.
Satan demande au Seigneur le pouvoir de se mettre sur la Croix, et de s'y fixer comme il y est, lui-même, représenté. Mais il y réfléchit et demande cette pose seulement pour le temps où il sera devenu le Conquérant de l'Univers.
Jamais, répond le Seigneur, tu ne prendras la forme d'être étendu sur la Croix... Oui, tu seras porté par tes amis sur une croix dont la peinture ressemblera aux flammes dont tu es condamné à brûler éternellement.
Ma croix triomphera, dit Satan, et la vôtre sera portée par des mains et des cœurs souillés.
Vous serez dessus, couvert d'opprobres par ceux que j'aurai persuadés de la prendre sans crainte.
Satan demande encore à Jésus de pouvoir se faire élever quelques temples par les siens.
Je t'ai précipité du ciel dans l'abîme, répond le Seigneur. C'est le seul temple où tu dois toujours rester. Tu y feras ce que tu voudras.
Satan, qui se voit vaincu, s'avise de vouloir tutoyer le Seigneur. Respecte-moi, au nom de mon éternelle puissance.
-Un jour, reprend Satan, un jour, loin de ce jour où nous sommes, vous céderez et me donnerez ma liberté.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Ven 5 Nov 2010 - 11:18

Bonjour Aegidi, oui je vous comprends est c'est de même pour moi, je bascule entre le bien et le mal, toutes notre vie est un combat permanent, il faut s'accrocher Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par prendspitiedemoipecheur Ven 5 Nov 2010 - 20:58

soyons relatif Dieu as dit que le nombre de ceux qui vont directement au ciel sont peu nombreux ce qui ne veut pas dire que le reste va en enfer il n'a pas dit cela uniquement que rare sont les elus qui passe directement par la porte etroite donc bon nombre de pretres et la majorite vont au purgatoire car tous passe par le sacrement de reconciliation ceux qui dissimule leur pechés mortels en confession et ont l habitude de rester dans cet etat ceux la iront en enfer sauf si l'ont pris intensément la misericorde divine pour eux

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Ven 5 Nov 2010 - 21:33

@ Mikee

je comprends très bien votre message, c'est vrai nous sommes tous à poster des messages qui ne sont pas toujours bien gais, mais nous sommes dans le temps où chacun doit se remettre en question et se préparer au retour du christ et bien sur avant il doit y avoir l'avertissement.

c'est pour cela que nous ne devons pas nous leurrer la face sans pour cela être des bonnets de nuit, mais soyons lucides et c'est vrai que satan met les bouchées doubles en ce moment et donc nous aussi on doit en faire autant .

de nombreuses ames tombent en enfer et c'est vrai parmi eux des prêtres, des évêques, que satan a pervêtir. Mais Mikee restons serein et continuons notre chemin, un homme avertit en vaut deux, alors comme cela nous savons que ce monde est en perdition et mené par satan et ses sbires.

soyons dans le petit nombre qui restera avec Jésus

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Ven 5 Nov 2010 - 22:33

Charles Edouard vous êtes aussi un adepte du PGP ? Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Sam 6 Nov 2010 - 7:33

C'est quoi le PGP?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par FrancoiseF Sam 6 Nov 2010 - 8:16


Alors oui au fait, Myriam et Christelle, c'est quoi le PGP ??? Svp, éclairez notre lanterne, même si c'est de l'humour !!! dance-man

Humblement, je pense que sur ce sujet tout le monde a raison et pas tort Applaudissement je m'explique. C'est vrai que nous ne pouvons pas occulter les problèmes de ce monde et que nous devons en parler ensemble, sans cependant en faire une obsession car nous ne connaissons pas les Chemins ni les Pensées de Dieu.

Cependant, nous devons parler aussi de ce qui va bien et je pense tout particulièrement à ce forum, placé sous la bannière du Sacré-Coeur de Jésus. très réactif en ce moment !!
Merci à ceux qui l'ont mis en place, merci à ceux qui le font vivre, merci à ceux qui le consulte sans réagir pour l'instant.

Si ce forum pouvait être une petite pierre ajoutée à l'édifice du Seigneur, une petite étincelle d'Amour et de Paix à la Gloire du Seigneur, je suis sûre que nous en serions tous Heureux ! Nous Te rendons Gloire Seigneur pour toutes ces petites choses que tu apportes dans nos vies. Cela semble rien et c'est déjà beaucoup ! Cela nous aide à avancer à Ta suite, Seigneur !!!!

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par pax et bonum Sam 6 Nov 2010 - 17:29

Voici la deuxième video du Père guy Pagès.



Après avoir mis les evangélistes en enfer,voilà qu'il y met les prêtres!

Il n'y aura plus grand monde au paradis!

S'il y a des prêtres en enfer,ce sont ceux qui ont renié leur foi et non les pécheurs.

Il est facile pour les laïcs de juger les prêtres,mais il leur sera dit au grand Jugement:

" qu'avez-vous fait pour eux?"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par pax et bonum Sam 6 Nov 2010 - 17:45

J'ajoute ce qui me semble douteux dans la theologie du P.Pagès:

Il reprend la thèse de Luther qui a été condamnée par l'Eglise (Concile de Trente) pour qui l'homme est prédestiné à l'enfer d'où il est tiré par le Christ.

Lorsque le P.Pagès dit que le rôle du prêtre est de sortir les âmes de l'enfer,il s'agit de cela.

La predestination n'existe pas et l'homme est créé libre et sauvé par Jésus Christ.

Ne vont en enfer que ceux qui renoncent au Salut délibérément.

Soyons plutôt obsédés par le Royaume de Dieu et non par l'enfer.Et le rôle du prêtre est de faire connaître ce Royaume et de le réaliser réellement par les sacrements.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par jean-gaston Sam 6 Nov 2010 - 17:49

bonjour

beaucoup seront appeler mais peux seront élus.

ce n est pas ceux qui disent :PERE PERE PERE et qui ce perdre en priere inutiles qui seront admis a paradis célestre ou terrestre.

des paroles révélatrices dite par notre sauveur JÉSUS qui faudrait ne pas oublier.

car il faut savoir ce qui as été créer par DIEU ET PAR LES HOMMES ET EN FAIRE LA DIFFÉRENCE.

car mélanger les deux ce n est pas ce que JÉSUS EST VENU ENSEIGNER,ca faut pas l oublier si on ne veux pas etre renier comme fils de DIEU.

tous ceux qui n enseignent pas la vérité,ils sont déja perdu.

que ton oui soit un oui et ton non soit soit un non

DIEU OU MAMON(SATAN) Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Smiley_1

c est pas difficile a faire un choix.
chacun est maitre de lui point.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Sam 6 Nov 2010 - 23:10

Je viens de comprendre PGP:
Père Guy Pages

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par pax et bonum Dim 7 Nov 2010 - 16:41

Ne pas être admis immédiatemant au paradis ne veut pas dire aller en enfer.
C'est pourquoi l'Eglise a toujours affirmé l'existence d'un purgatoire et il y a une infinité de niveau de purgatoire selon ce que nous avons vécu sur la terre.
Mais il y a un fil ouvert à ce sujet avec une video du P.Pagès.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par vinz 109 Dim 7 Nov 2010 - 21:21

Je suis d'accord avec Pax et Bonum. L'enfer existe pour les hommes qui refusent le Salut. Notre Dieu est Amour ne l'oublions pas. Ce sont les hommes qui ne regrettent pas leurs péchés et qui refusent l'amour de Dieu.

Rappelez-vous des paroles de Jésus à sainte Faustine et les texte de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus: la Miséricorde Divine est infinie et peut tout effacer.

Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi. Même si ses péchés sont rouges comme l'écarlate

Pensons aussi à l'exemple du fils de Martin Bormann, bras droit de Hitler, un des grands artisans de la Shoah, qui pria et se consacra à Dieu pour expier les fautes de son père.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Dim 7 Nov 2010 - 22:17

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la sainte Face, Docteur de l’Eglise, aussi nommée Thérèse de Lisieux :

lettre à Céline le 14 juillet 1889.
« Céline, durant les brefs instants qui nous restent, ne perdons pas de temps... sauvons les âmes... car les âmes se perdent comme des flocons de neige ; Jésus pleure et nous ne pensons qu' à notre douleur sans consoler notre Epoux. Oh ! Chère Céline, vivons pour les âmes des prêtres ; ces âmes devraient être plus transparentes que du cristal. Hélas ! combien de mauvais prêtres et combien de prêtres qui ne sont pas saints comme ils devraient l'être ! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Dim 7 Nov 2010 - 22:37

** Ne croyez- vous pas, Mes bien-aimés et croyants, que Ma Mère doit le plus souiffrir lorsqu'on s'adresse à Elle en disant "la Marie" ? Est-ce juste, Mes chers croyants ? Est-Elle une quelconque Marie ? Non ! Elle est Ma Mère, la Mère de Dieu. Je L'ai choisie depuis l'Eternité en tant qu'Immaculée Conception. Elle est conçue sans tache. Que signifie cela pour vous, Mes bien-aimés ? Que vous devez en toutes choses vous tourner vers la plus Aimante et la plus Pure des pures, surtout vous, Mes chers Fils-Prêtres.

** Que se passe-t-il aujourd'hui avec vous ? Êtes-vous encore purs ? Vivez-vous encore la Pureté ou vous êtes-vous déjà liés au monde ? Oui ! Vous vous avancez avec cette impureté et ce grave péché et ce sacrilège à Mon Autel, "à Mon Autel de l'Offrande". Est-ce juste ? Pouvez-vous mettre Mon Autel de l'offrande en relation avec la table de repas. Vous êtes ainsi encore dans le modernisme, Mes chers Fils-Prêtres. Vous ne croyez pas à Mes pleines Vérités. Je vous Les ai communiquées, "Mes Vérités". Vivez-Les en la totalité et annoncez-Les et diffusez-Les ! C'est votre devoir !

** Si vous ne vous tournez pas vers le Coeur Immaculé de Ma Mère, ainsi vous ne deviendrez pas purs. Suppliez-La sans cesse, pour qu'Elle appelle les Anges de descendre pour vous et pour que vous puissiez faire une digne confession et être sauvés. Combien de Mes Fils-Prêtres résident dans les péchés les plus graves, "dans les péchés de la sexualité et de l'homosexualité". Combien de Mes Prêtres commettent aujourd'hui ce grave péché même. Le Coeur de Ma Mère ne doit-IL pas saigner pour vous ? N'a-t-on pas refusé Ses Larmes au Lieu de prières de Ma Mère, à Heroldsbach ? N'a-t-Elle pas pleuré pour vous, Mes chers Fils-Prêtres ? Elle a pleuré pour vous et vous ne revenez pas à Son Coeur Maternel et Immaculé. Vous continuez à commettre ces graves péchés et vous vous étonnez sur ce qui se passe dans cette Eglise du modernisme.

** Ne vous l'ai Je pas dit d'avance que Je devais retirer Mon Bien-Aimé Fils des tabernacles des Eglises modernistes parce qu'IL est profané à ces tables de repas par des Prêtres impurs, "toujours plus". Ils résident dans de graves péchés et veulent célébrer des fêtes de repas. Et vous, Mes bien-aimés, ne le reconnaissez-vous pas que vous avez tous aussi succombé à l'oecuménisme et à l'oecoumène ?

** Que vous dit la journée oecuménique de l'Eglise (Rassemblement oecuménique des membres de l'Eglise en Allemagne) ? Est-ce juste ? Peut-elle résider dans Ma Vérité ? L'homosexualité n'est-elle pas un grave sacrilège ? Pouvez-vous la laisser légaliser et la rendre compatible avec l'Eglise Catholique ?

** Regardez la plus Pure de toutes les pures et la Plus Belle de toutes les Beautés, "Ma Mère, la Mère de l'Union Trinitaire" ! C'est pourquoi Elle est aussi Ma Mère. Et Je vous L'ai donnée comme Mère. Pouvez-vous alors encore Lui dire Marie ? Est-Elle vraiment pour vous une quelconque Marie ? Vous avez pris ce mot du protestantisme. Ne dites jamais plus Marie à Elle, car vous commettriez alors aussi un grave péché ! Vous savez qu'Elle est devenue Mère de Dieu et qu'Elle fut un jour Marie. Comme il pèse lourd ce péché en vos coeurs, "comme il est lourd".

** Elle vous aime tous en tant que Mère de l'Eglise, "vous, Mes chers Fils-Prêtres". Que faites-vous avec Ma Mère Bien-aimée ? Combien de fois Elle est apparue à des Lieux de pèlerinage particuliers et vous ne La reconnaissez pas. N'est-Elle pas aussi apparue à Héroldsbach , Et que dites-vous, Fils-Prêtres ? "Ce n'est pas la Vérité. Ses Larmes ne sont pas authentiques". Comme il pèse lourd ce sacrilège, car Moi, Le Père Céleste, J'aime Ma Mère par-dessus tout.

** Et n'est-Elle pas aussi Votre Mère, Qui pleure pour vous, Mes chers croyants, qui ne sortez pas de ces églises modernistes ? Vous continuez à persévérer dans ces églises. Et Mon Fils Jésus-Christ voulait vous avertir, pour que, là-bas, vous n'ayez pas à devoir vivre des choses pires encore.

** Cela va décliner encore plus catastrophiquement dans cette Eglise moderniste. Ce n'est plus Mon Eglise Catholique, Elle ressemble par contre au protestantisme. C'est pourquoi, Mes bien-aimés, venez à Mon Autel de sacrifice, où est célébré Mon Banquet Eucharistique, "Mon pur Banquet Eucharistique", "uniquement ce Banquet Eucharistique". Jamais il ne vous est permis de vous y rendre, si en même temps y est célébré la communauté de repas. Mon Banquet Eucharistique est profané de cette manière.

** Combien Je vous aime, que Je voudrais vous sauver, "Je voudrais vous sauver du malheur à venir". Combien de Prêtres n'attirent pas votre attention sur cet événement qui vient. Il n'attirent certainement pas non plus votre attention sur le modernisme.

** Est-ce vraiment ancré dans Vatican II que l'on doit célébrer la communauté de repas ? Qu'il doit y avoir une table de repas ? Que les laïques doivent accourir à Mon Autel ? Que la Communion dans la main est autorisée , Mes bien-aimés, qui a modifié cela ? Les Prêtres ! Mes Fils-Prêtres qui devraient vous conduire. Où vous conduisent-ils, Mes chers croyants ? Dans l'égarement et la confusion ! Combien souffrent le Coeur de Ma Mère et Mon Coeur. Combien saigne le Coeur de Votre Mère.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Dim 7 Nov 2010 - 22:39

j'ai oublier de préciser que ce texte est un extrait d'un message donné à Anne d'allemagne du 11 février 2010

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Lun 8 Nov 2010 - 19:03

Re bonjour je rentre de week-end

Le PGP c'est le Plus Grand Pyromane parce qu'il sait mettre le feu !

Good! Good! Good! Good!



:boulet:


OUPS... Embarassed




MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par s153A8 Lun 8 Nov 2010 - 21:45

VIOLAINE

pourriez vous me dire ce qu'est #une communauté de repas # terme issu du texte que vous avez cité , il me semble que c'est une traduction de l'allemand

merci

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Lun 8 Nov 2010 - 22:53

@ Salomé

oui ce texte est traduit d'un message en allemand et le terme "Comunauté de repas" est cité , je pense que Jésus veut parler qu'on prend son corps comme un repas et non comme un pur banquet eucharistique

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 17:19

Je ne crois pas en l'enfer. Si vous avez lu la série conversations avec Dieu vous comprendrez. Je ne crois pas non plus en un diable qui est en fait la création humaine d'un esprit malin créé par l'homme pour faire venir les gens vers l'église.

C'est une sorte de chantage malheureusement qui à bien marché jusqu'à maintenant. Si tu ne crois pas en l'église tu crois au diable alors qu'on peut très bien être neutre. Certains athés ne croient pas en dieu ni au dible, ils croient en eux et c'est très bien pour eux.

L'enfer et le diable est une création humaine, ceux qui vivent l'enfer, vivent au dépends d'autres personnes. J'en ai déjà parlé dans un autre site, pour résumer c'est la dépendence dans le mensonge, arme suprême de l'antichrist. Mais comme il est dit, so reigne sera court et tant mieux.

Ne soyons dépendant de rien ni de personne, restons intègre, ainsi les formes pensées négatives ne se créent pas.

Dans une période de ma vie j'ai vécu ce que l'on dit l'enfer, enfait ce n'est rien d'autre que de la dépendance (à quelqu'un d'autre et/ou à quelque chose) dans le mensonge.

Ce fut l'enfer mais pas de création divine mauis de création humaine, je l'ai su par la suite à ma grande joie. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par jean-gaston Mar 9 Nov 2010 - 17:32

BONJOUR GEORGESP

TON MESSAGE est la démonstration,et tres belle,de ce que le mal t as fait vivre pour que tu en vienne justement a ne plus croire ne rien.

c est le but de satan mais ce qu il faudrait c est te donner un autre chance et cela vas t apporter beaucoup.

par la priere demande a dieu de juste t aider par jésus a saisir le fond de ce que tu as vécu et pourquoi.

rien n arrive pour rien.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 19:49

Oui très juste jean-gaston. Je ne dis pas que ce qui m'est arrivé est 100 % de ma faute ou 100 % de la faute de l'extérieur. Mais ce que je vais vous dire peut parraitre très dur. Mais depuis cette expérience j'ai compris qu'il ne fallait pas se fier à tout le monde. Certains vous tendent le bras pour vous aider et au dernier moment se rétractent, c'est triste.

Je me méfierait du cheval qui rit, c'est sans doute pour vous foutre un coup de pied magistral.

Je sais de qui je parle et ça ne vous concerne en rien de près ou de loin. En grec on appèle celà "acharistia", manque de reconnaissance, je suis tombé sur un faux masque et je compte bien vivre en paix à présent.

Je sais que par exepérience certains s'arrangent pour vous mettre dans des situation désagréables au lieu de bénir, juste bénir.

Mais je sais que c'est un acte de peur, que comme le dis dans conversations avec Dieu, une attaque est un appel à l'aide. J'ai tourné la page face à ce genre de bourreau et je sais que j'en retrouverais d'autres mais cette fois ci pas de si près, de loin mais pas de près. J'ai fini par le comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Emmanuel Mar 9 Nov 2010 - 23:01

Bonjour Georgesp,

Je suis heureux que vous ayez pu vous sortir de cette emprise très grave qui vous faisait souffrir. À propos de l'Enfer et du Démon, croyez-vous en la Bible? C'est surtout dans la Bible, et dans les paroles de Jésus, que l'on retrouve des mentions assez simples et claires sur ces réalités spirituelles.

Vous parlez de création de l'esprit humain. J'aurais plutôt l'impression qu'il faudrait que mon esprit humain se créée une excuse, pour déformer les paroles de l'Évangile et détourner leur sens bien simple, afin de tenter de me rassurer que ces réalités n'existent pas. Et pourtant.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 1:27

Comme beaucoup, je crois en la Bible. Je crois surtout en sa réalité prophétique. L'apocalypse, les prophèties de Daniel, d' Ezéchiel et d' Isaïe en sont un grand example, voir un exemple frappant au vu de ce qui se passe actuellement. Ca fait presque peur...

Bien que l'apocalypse ne se soit pas encore révélée, les prophéties que j'ai cité se sont révélées et se révèlent actuellement. Surtout celles d'Isaïe et d'Ezéchiel. Celles de Daniel vont précéder l'apocalypse, vont lui ouvrir la voie, je parle des sept années de tibulation.

Certains disent que nous sommes déjà dans les 3,5 premières années de tribulation qui en fait sont 10 fois plus. La dernière tribulation sera bel et bien de 3,5 ans, voir un peu moins, peut être trois ans.

Tout celà est très sérieux, les prophètes dans la Bible ont visé juste. Heureusement les évangiles rattrapent ce côté sérieux, apportant à la Bible un peu plus de tendresse.

Oui, je crois surtout en sa réalité prophétique.

Amicalement, en tout cas, personellement je laisse couler, les prophéties se révèlent les unes après les autres. Mais ça ne dois pas m'empêcher de vivre pleinement. D'autres, des analystes de la bible s'y amusent beaucoup plus que moi dans sa réalité prophétique.

J'appréhende le reigne de l'antéchrist et je ne sais la date exacte de son début de reigne même si l'on commence à voir quelques bribes. Est ce la vérité, on parle d'un astéroide qui pourrait heurter la terre en 2036 (est ce la comète du chatiment, qui annonce la fin de son reigne?).

Je ne sais pas, seul Dieu et Jésus le savent et c'est mieux ainsi. Je crois aussi au langage des astres, pas de l'astrologie hebdomadaire, pas du langage des astres à court terme mais celui à long terme. Les mayas en étaient les champions. D'ailleurs leur thème astral est très précis et véridique.

Si votre thème vous intéresse, voici un site: http://www.xzone.com.au/maya/login.php?FormName=LoginForm&FormAction=logout

Voici un site pour les détails (intension ou nombre, signe du jour, trecena, seigneur de la nuit): http://www.4-ahau.com/Home.html

Le 2 novembre nous sommes passés à la dernière énergie ou 7ème jour de la huitième onde (onde actuelle cycle galactique).

Le 9 mars 2011 nous passeront au début de la 9 ème onde (cycle co création universelle) et non le 10 février comme sur le shémas.

schémas pyramide maya

Le 9 mars 2011 est le début du dernier cycle qui va durer 234 jours (18 jours par énergie).

Le 28 octobre 2011 et non le 21 décembre 2012 tous les cycles vont se rejoindre et ce sera la fin des temps, et non la fin du monde, c'est à dire le début d'une nouvelle ère, la fin du callendrier maya.

J'ai fait un parallèle entre la bible et le callendrier maya et la bible car c'est ainsi que l'on peut se fixer une date future. Car si l'un utilise des métaphores et imlages mystiques (la Bible), l'autre utilise la précision des astres (maya).

Si vous ne vous intéressez pas au callendrier maya, je tiens à dire que j'ai fait mon thème astral maya, il est d'une étonnante précision. Ca me fait croire que l'on peut lire l'avenir dans les astres.

Voilà, bon amusement, l'avenir proche, déjà nous réserve des surprises.

Amicalement. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Emmanuel Mer 10 Nov 2010 - 1:36

Bonjour georgesp,

Ah, nous avons-là un grand amateur d'eschatologie! Smile

C'est bien. Vous avez un peu évité ma question, mais je suis heureux d'apprendre à vous connaître, vos motivations, etc. Je respecte votre cheminement, et serai heureux de vous lire. J'irai peut-être faire un petit tour sur les liens que vous nous partagez.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum