Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une dénonciation à faire

+9
s153A8
marieangesl
Luca
Manuela
notredameduchateau
lardida
Malou
Gilles
Ange Gardien10
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Sam 21 Avr 2012 - 19:07

Stéphanie, nous sommes de tout coeur avec vous !

Que le Seigneur vous délivre bientôt !

Paix sur vous chère soeur !

Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Luca Sam 21 Avr 2012 - 23:11

Salut notredameduchateau, mais que ce soit démons, sorciers, comme le dite Lardida Jésus en sort toujours vainqueur, c'est comme dans l'Evangile, quand les Apôtres sont sur le beateu avec Jésus et soudain il'y a eu une grande tèmpete de mer, les Apôtres étais en paniques et ils disait "Maitre ! Maitre ! Maitre !" alors que Jésus dormais, Jésus à dit "Mais ou est donc passer votre foi ?" et il à fait calmer la tèmpete, et c'est la même chose, confiance en Dieu, heureux ceux qui trouvent refuge en Dieu comme dit le Psaume, et de plus celui qui trouve refuge en Dieu ne manquera de rien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Avr 2012 - 0:08

Bonsoir à vous chère Stéphanie et cher Luca ! Very Happy

Je suis allé à la messe de 16 heures cet après-midi, et j'ai offert ma Communion au Corps du Christ à vos intentions. Une dénonciation à faire - Page 2 962260

Pour Stéphanie, j'ai demandé au Seigneur qu'Il la délivre de toutes ces attaques diaboliques afin qu'elle puisse retrouver la Paix profonde de l'Esprit Saint. Une dénonciation à faire - Page 2 527536

Tant qu'à toi Luca, j'ai demandé à la Sainte Trinité que tu conserves à jamais cette belle foi chrétienne qui t'anime. thumright

Prions les uns pour les autres... La prière est la clé du bonheur qui nous donne accès au Trône de Dieu. Alléluia ! cheers

Une dénonciation à faire - Page 2 Prayer-key-lock

Bonne soirée à vous deux et que Dieu vous bénisse !

À Stéphanie : Avez-vous reçu une réponse du prêtre ?

Amicalement en Jésus-Christ...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 22 Avr 2012 - 3:05

On est enseveli sous la neige à Matane, il a neigé toute la journée et au moment où j'écris ces lignes il neige encore. Il neige depuis minuit ce matin et la neige n'a pas arrêté depuis. J'ai été obligée de ressortir mes bottes, eh ben!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Avr 2012 - 13:30

Gilles a écrit:Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 2 812538

N'oubliez pas de me tenir au courant quand le prêtre vous répondra. Very Happy Espérons qu'il saura vous apporter réponses à votre épreuve. thumright

Merci à l'avance !

Fraternellement...

Gilles de Québec.
Une dénonciation à faire - Page 2 335916



Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 2 983767

Avez-vous reçu des nouvelles du prêtre à qui vous avez écrit ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Luca Dim 22 Avr 2012 - 14:45

Salut Gilles merci beaucoups ! ça me fait très grand plaisire de voir que des gens pensent à moi et me souhaitent des belles choses, merci beaucoups Gilles
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 22 Avr 2012 - 16:19

Gilles, aussitôt que j'aurai une réponse de sa part je vais le dire ici. J'espère qu'il ne m'enverra pas balader simlement parce que je ne suis pas posédée ou bien parce qu'il ne fait pas ce que Dieu lui demande. Ce n'est pas parce que c'est un humain et donc que la nature humaine peut lui faire fair des erreurs qu'il a a le droit d'aider qui il veut et de laisser en plan les autres qui ont besoin de lui. Il a une responsabilité envers Dieu et s'il ne fait rien pour moi il sera en état de péché grave, et cela ne lui sera jamais pardonné!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Avr 2012 - 16:26

Bon dimanche chère Stéphanie ! sunny

Je suis presque certain que ce bon prêtre va vous répondre. thumright Cependant, comme j'ai du temps devant moi aujourd'hui, je vais faire d'autres recherches pour trouver le nom d'autres prêtres exorcistes au Québec, et je vous transmettrai l'information avant la fin de la journée. Very Happy

Et vous Stéphanie, vous remettez-vous un peu de cette grosse tempête de neige d'hier ? santa Ici à Québec, il a neigé ce matin mais c'est maintenant tout fondu.

À plus tard chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 2 534467

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 2 1664951400

P.S. : Récitez-vous de temps à autres les prières de protection que je vous ai passées ?
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 22 Avr 2012 - 16:47

Ça a tout fondu chez vous, mais ici chez nous, il y a beaucoup de neige, autant qu'en janvier, et en plus il neige encore! Froid
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Avr 2012 - 16:58

Au moins, il y a un avantage à cette tempête...

Vous pourrez faire des bonhommes de neige !!! Une dénonciation à faire - Page 2 Abruti_s

Une dénonciation à faire - Page 2 Noel_renne_bonhomme-neige Une dénonciation à faire - Page 2 699-a7fa3 Une dénonciation à faire - Page 2 699-a7fa3 Une dénonciation à faire - Page 2 699-a7fa3



Plus sérieusement, j'aimerais savoir si dans les derniers jours, les sorciers Twisted Evil et cette folle geek qui vous persécutent ont cessé de "tourner autour de vous" et de vous faire des misères ?

Merci pour votre réponse. thumright

Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 22 Avr 2012 - 17:25

Parlons-en d'elle. Ça fait 3 jours qu'elle se cache pour ne pas se faire parler dans le blanc des yeux par ma mère comme la dernière fois. Elle est partie depuis 3 jours. Je connais ses habitudes et je sais qu'elle fait exprès pour ne pas être là, elle ne se sauverait pas ainsi si elle n'aurait pas pleine conscience qu'elle aurait fait du mal. Le fait de se sauver de chez elle comme ça c'est rien d'autre qu'une magouille pour que je n'aie aucun recours quand elle me fait un sale coup. Ils sont rusés ces suppôts de Satan. Ils devraient utliliser la même ruse pour se trouver du travail!!!!!! Comme ça ils arrêteraient d'être jaloux des autres!!!!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Avr 2012 - 17:39

Ange Gardien10 a écrit:Parlons-en d'elle. Ça fait 3 jours qu'elle se cache pour ne pas se faire parler dans le blanc des yeux par ma mère comme la dernière fois. Elle est partie depuis 3 jours. Je connais ses habitudes et je sais qu'elle fait exprès pour ne pas être là, elle ne se sauverait pas ainsi si elle n'aurait pas pleine conscience qu'elle aurait fait du mal. Le fait de se sauver de chez elle comme ça c'est rien d'autre qu'une magouille pour que je n'aie aucun recours quand elle me fait un sale coup. Ils sont rusés ces suppôts de Satan. Ils devraient utliliser la même ruse pour se trouver du travail!!!!!! Comme ça ils arrêteraient d'être jaloux des autres!!!!!!

Et bien c'est une bonne chose que cette folle soit absente, car au moins vous pouvez être tranquille. Une dénonciation à faire - Page 2 527536

Je suis heureux de savoir que votre mère vous défend contre cette mauvaise femme. thumright Ces sorciers et sorcières ne travaillent pas ? Ils reçoivent peut-être des prestations de l'aide sociale ?

J'espère sincèrement que le prêtre de Lavaltrie vous répondra sous peu. Mais comme je vous l'ai dit, je vais faire d'autres recherches pour vous cet après-midi. Very Happy

À plus tard chère amie ! Une dénonciation à faire - Page 2 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Avr 2012 - 23:35

Une dénonciation à faire - Page 2 Tete_sym

L'abbé Germain Côté est membre de l'Institut Voluntas Dei. Il est engagé depuis de nombreuses années dans le Renouveau charismatique. Prédicateur, il est actuellement rattaché au Centre de Prière l'Alliance de Trois-Rivières.

Considéré loufoque parce qu’irrationnel, l’exorcisme est non seulement une réalité, mais une nécessité au Québec selon l’abbé Germain Côté.

«Il y a au moins quatre ou cinq exorcismes par mois. Et ça concerne seulement mon ministère. L’été, ça peut être quatre ou cinq exorcismes par jour !» affirme l’homme de 80 ans qui pratique cet acte depuis plus de trente ans.

Retraité depuis peu, l’abbé Côté a déjà été ministre des délivrances et des libérations pour l’évêché de Trois-Rivières. Il affirme pratiquer l’exorcisme à l’instar de quelque dix autres prêtres dans la province.
Bonsoir Stéphanie !
Je n'ai pas l'adresse e-mail de l'abbé Côté mais vous pouvez peut-être écrire ou téléphoner au Diocèse de Trois-Rivières pour retracer ce bon prêtre...
Diocèse de Trois-Rivières



Trois-Rivières
362, rue Bonaventure, C.P. 879
Trois-Rivières, QC, G9A 5J9
Tél:(819) 374-9847 Téléc:(819) 375-6382
Une dénonciation à faire - Page 2 Emailp Courrier électronique: secretariat@evechetr.org
Site web: http://www.diocese-tr.qc.ca/


Amicalement...

Gilles de Québec. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Lun 23 Avr 2012 - 2:08

Je viens de les contacter. Merci!!! Remerciement
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Lun 23 Avr 2012 - 8:37

Amen Encens
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Lun 23 Avr 2012 - 16:50

Bonjour Stéphanie ! flower

N'oubliez pas de nous tenir au courant lorsqu'un des deux bons prêtres vous répondra.

Je quitte pour travailler. Une dénonciation à faire - Page 2 866326 Bonne jourmée malgré la mauvaise température. Very Happy C'est le déluge à Québec et il y a de très forts vents ! Shocked

Fraternellement...

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Lun 23 Avr 2012 - 18:40

Vous ne m'avez pas donné les noms de 2 prêtres c'est Germain Côté seulement. Pour ce qui est de la température, ici, c'est des fort vents comme à Québec mais aussi de la pluie sous forme de glace, froid, et de la neige et de la slush partout, la glace fouette le visage comme des aiguilles traîtresses et on pile dans des trous d'eau très profonds, tu arrrives chez toi, le bas de tes jeans est trempé comme si tu aurais sauté dans un lac tes bottes de cuir trempées des 2 bords du cuir jusqu'aux chevilles et les cheveux comme si tu sortirais de la douche. Là je regarde par la fenêtre et c'est encore pire. Une chance que je ne suis pas sur l'horaire pour l'après-midi sinon des gros mots auraient sorti de ma bouche sur le chemin du calvaire!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Lun 23 Avr 2012 - 21:53

Et l'abbé Luc Beaudoin, le premier que Gilles vous a donné, il ne vous a pas répondu ?!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 2:03

Luc Beaudoin je n'ai pas son adresse je vais essayer sur le site de Trois-Rivières. Pour ce qui est de Germain Côté je n'ai pas eu de réponse!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 2:09

Je me souviens maintenant. Luc Beaudoin, je lui ai envoyé un message mais il m'a été retourné. Je l'ai retrouvé dans mes contacts Hotmail.
lucbeaudoin5492@hotmail.com
Le message m'a été retourné
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 2:15

Pardon!!! J'ai mal écrit l'adresse en fait c'est lucbeaudoin5942@hotmail.com
La première adresse que j'ai écrite est une adresse que je ne connais pas. L'adresse que j'ai trouvée sur Internet c'est celle-ci pas la première. Cette adresse ne reçoit plus de courrier. Le message m'a été retourné. J'ai besoin d'une autre adresse, valide celle-là. Désolée pour l'erreur!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mar 24 Avr 2012 - 2:48

Bonsoir chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 2 Fda10bd4

Je suis arrivé du travail il y a environ une demie-heure et je dois vous dire qu'il a venté toute la journée "à écorner les boeufs" à Québec et une pluie diluvienne ! Shocked Heureusement, les vents terribles ont diminué. thumright

Pour l'adresse de l'abbé Luc Beaudoin, je suis étonné que son adresse e-mail n'est pas bonne. affraid

Je vous passe les coordonnées où ce prêtre résidait à Lavaltrie...

• Saint-Antoine de Lavaltrie:

1341, rue Notre-Dame, Lavaltrie, J0K 1H0
Tél. (450)586-1044
Fax: (514)357-2548
Courriel: secretariat@unitecheminduroy.org
M. Luc Beaudoin, prêtre-modérateur
Courriel:
lucbeaudoin5942@hotmail.com

En téléphonant à ce numéro, on vous dira sûrement si ce prêtre est dans une autre paroisse et on pourra ainsi vous donner ses coordonnées. Very Happy

Avez-vous reçu des nouvelles du Diocèse des Trois-Rivières auquel l'abbé Germain Côté est attaché ?

Merci pour votre réponse et à plus tard. Une dénonciation à faire - Page 2 31164

Amicalement...

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 2:57

Aucune nouvelle de Germain Côté. Je sens que je n'en aurai pas non plus. Pourtant ma lettre était cohérente. S'il faut prendre les exorcistes avec d'une manière spéciale, ça m'enrage. Pour ce qui est de la température de Québec j'ai vu ça sur RDI. Environ 2500 abonnés d'Hydro-Québec sont privés d'électricité. J'ai vu comment il ventait. Des coins de toits ont été arrachés et des dommages à des arbres. Les cheveux de la journaliste voulaient lui arracher de la tête à cause du vent. Ici c,est la neige, la slush et la pluie sous forme de glace. Bonne nuit et à la prochaine!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 2:58

Aucune nouvelle de Germain Côté. Je sens que je n'en aurai pas non plus. Pourtant ma lettre était cohérente. S'il faut prendre les exorcistes avec d'une manière spéciale, ça m'enrage. Pour ce qui est de la température de Québec j'ai vu ça sur RDI. Environ 2500 abonnés d'Hydro-Québec sont privés d'électricité. J'ai vu comment il ventait. Des coins de toits ont été arrachés et des dommages à des arbres. Les cheveux de la journaliste voulaient lui arracher de la tête à cause du vent. Ici c,est la neige, la slush et la pluie sous forme de glace. Bonne nuit et à la prochaine!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 3:05

Bonne nuit! I don\'t want that Quebec Sleep Dodo Enlèvement des élus


Se battre contre des sorciers c'est comme jouer aux dames=Plus tu te fais bouffer des pions et plus c'est difficile de gagner. Pouce bas
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mar 24 Avr 2012 - 3:19

Ange Gardien10 a écrit: Aucune nouvelle de Germain Côté. Je sens que je n'en aurai pas non plus. Pourtant ma lettre était cohérente. S'il faut prendre les exorcistes avec d'une manière spéciale, ça m'enrage.

Re-bonsoir chère Stéphanie ! Very Happy

Soyez patiente car ils doivent recevoir des dizaines de demandes, je n'en suis pas surpris ! Car des prêtres-exorcistes dans la Province de Québec, çà ne court pas les rues ! Shocked

Je suis certain que vous recevrez des nouvelles de Luc Beaudoin ou des nouvelles du Diocèse des Trois-Rivières. thumright

Je vous passe une autre adresse, celle de Mgr Jean-Pierre Blais, qui je crois a déjà pratiqué l'exorcisme...

Vous pouvez communiquer à l'adresse e-mail ou téléphone suivant...

Adresse de l'évêché :

Évêché de Baie-Comeau
639, rue de Bretagne
Baie-Comeau, Qc
G5C 1X2

Téléphone : (418) 589-5744
Télécopieur : (418) 295-3145
Courriel : diocese.bcomeau@cgocable.ca
Évêque :
Mgr Jean-Pierre Blais, diocese.bcomeau@cgocable.ca


Merci de me tenir au courant des développements... Vous recevrez sûrement des nouvelles de l'un des trois prêtres. Mais soyez patiente car vous leur avez écrit il y a deux jours seulement. thumright

Passez une très bonne nuit dans la Paix du Seigneur Jésus et de votre ange-gardien bien-aimé. I don\'t want that

Sincèrement et amicalement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 2 31164

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 24 Avr 2012 - 3:56

Je viens de lui écrire en lui faisant une description détaillée de ma situation. J'espère qu'il va me prendre au sérieux. Une histoire aussi rocambolesque que la mienne n'arrive pas à tous les jours, alors il y a des chances qu'il ne me croie pas. C'est un devoir de ne pas faire des erreurs de jugement quand on est un prêtre exorciste, ce que je veux dire par erreurs de jugement c'est de porter des oeillières sur ce qui est vrai ou faux selon lui. Il faut considérer que le mal est de plus en plus violent, sournois et rusé. L'intelligence veut que la personne qui pratique des exorcismes ait une exprérience de plus en plus aiguisée concernant l'habileté du Mal de contourner les règles de la justice spirituelle.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mer 25 Avr 2012 - 2:55

Bonsoir Stéphanie ! Very Happy

Toujours pas de nouvelles d'aucun prêtre ? Shocked

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mer 25 Avr 2012 - 3:09

Non aucun je crois que je n'aurai pas de réponse. Je commence à me sentir désespérée. Qu'est-ce que je vais devenir???
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mer 25 Avr 2012 - 3:31

Ne vous découragez-pas chère Stéphanie. thumright

Comme je vous l'ai dit, ces prêtres ont un ministère vraiment très rempli, et doivent recevoir des dizaines de demandes par jour. Shocked

Attendez jusqu'au week-end prochain, et si d'ici-là vous ne recevez toujours pas de réponse, je vous reviendrai avec une autre suggestion. Very Happy

Courage mon amie ! Dieu est avec vous et ne vous abandonnera jamais !

Bonne nuit et à demain ! Une dénonciation à faire - Page 2 31164

Amicalement...

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 2 527536

Une dénonciation à faire - Page 2 62d62a1b

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 2 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum