Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une dénonciation à faire

+9
s153A8
marieangesl
Luca
Manuela
notredameduchateau
lardida
Malou
Gilles
Ange Gardien10
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mar 22 Mai 2012 - 13:22

Bonjour Stéphanie, Maud et Malou ! Une dénonciation à faire - Page 6 Bonjour

J'espère que vous allez bien ? Very Happy

En ce qui me concerne, mes vacances se poursuivent agréablement et je me repose bien. thumright

Bien sûr, je ne peux me permettre de faire des voyages ou des activités dispendieuses. Je vis seul et il faut bien penser à payer d'abord les choses essentielles de la vie. Smile

L'important, c'est que je me retrouve davantage dans la prière avec le Seigneur... Un temps d'arrêt dont j'avais véritablement besoin. Une dénonciation à faire - Page 6 527536 Et de plus, çà me donne l'occasion d'être plus présent sur le forum. Very Happy

Et toi Stéphanie, tout se passe bien chez toi ? J'espère que tu n'as pas subi d'autres manifestations de hantise dans ton appartement ?

Au plaisir de vous lire très bientôt chères soeurs dans la foi ! thumright

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 6 1664951400 Une dénonciation à faire - Page 6 Yip1p2he
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Maud Mar 22 Mai 2012 - 14:12

Bonjour Gilles et merci de prendre des nouvelles Very Happy

Pour moi ...jen ai un peu "marre " de la pluie qui tombe sans arrêt depuis plusieurs jours ...ma région n'est pas trop habituée ...mais vu que la Météo est un peu capricieuse pour toute la France ...il faut prendre patience ....avant que le Moral ne tombe en miettes ...comme le Soleil en ce moment ... sunny

Peux-tu nous donner des nouvelles de Manuela...elle se fait plus rare ....si tu as l'occasion de la contacter ...dis-lui qu'elle manque ...ainsi que son petit mot journalier sur le Fil des Méditations de l' Evangile du jour ...

Reposes toi bien ...fais autant que possible ...ce qui te fait plaisir ....lecture ...méditation...prières et intimité plus grande avec Notre Seigneur ..et .aussi... j'espère.... quelques ballades Flower white pour te donner une véritable détente ...pour reprendre en bonne forme ...le travail ..

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 22 Mai 2012 - 18:18

Bonjour Gilles. Tout comme vous je me repose bien. Les effets secondaires des médicaments contre mon otite ont disparu, mon oreille droite ne coule plus ni la nuit ni le jour, mais il me reste encore 4 jours de traitement. Pour ce qui est des manifestations j'en ai eu avant-hier mais le reste du temps ça va bien. Il pleut aujourd'hui à Matane. Il fait chaud ici maintenant depuis 3 jours. C'est bien. Pour ce qui est des passe-temps que vous pourriez faire, vous devriez aller à la piscine municipale, et nager ne demande pas beaucoup d'efforts musculaires, alors pour l'arthrite c'est ok. Et c'est pas cher. Et ah oui, j'oubliais, j'ai été presque sourde pendant un temps, mais maintenant ça va mieux. Je me souviens, quand j'étais allée chez Wal-Mart faire des courses j'avais beaucoup de difficulté à entendre les conversations, mais c'est mieux aujourd'hui. Quand je parlais c'était comme si j'avais des bouchons de liège dans les oreilles, mais maintenant c'est mieux. Grand sourire Je ne voulais pas rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours!!! Mon humeur avait changée, ma patience disparue, j'avais vraiment peur de rester comme ça. Tête frappe mur

Un autre loisir qui ne coûte pas cher est d'aller à la bibliothèque lire des livres, c'est gratuit. Et aller au cinéma, chez Imax. Moi je ne peux pas rester chez moi à ne rien faire pour ne pas devenir dingue.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Mar 22 Mai 2012 - 22:49

Bonjour Gilles, Stéphanie et Maud,

Heureuse de voir que les vacances se passent bien pour vous Gilles, que l'otite de Stéphanie guérit. Alléluia !

Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Manuela, j'ai envoyé un MP, j'espère qu'elle n'a rien de grave....
Espérons que nous aurons bientôt de ses nouvelles, en tout cas avant mon départ en voyage le 25 Mai. Je serai absente environ 3 semaines. Mon mari termine une convalescence de 4 mois après une opération du coeur, aussi nous allons partir nous changer un peu les idées car nous en avons un peu assez des visites chez les médecins, à la clinique et au labo.

Cet après-midi j'ai bien prié pour vous à la fête de Sainte Rita célébrée à Vendeville près de chez moi. J'espère que vous recevrez beaucoup de grâces.


Bien fraternellement,
Malou
sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mer 23 Mai 2012 - 13:07

POUR MALOU :

Merci beaucoup d'avoir prié pour nous à la fête de Sainte Rita, je l'apprécie vraiment, croyez-moi ! thumright

Au fait, je vous partage un très beau site sur Sainte Rita. En voici le lien à cliquer :

bienvenue sur le site de Sainte Rita


Mon Dieu ! Nous allons nous ennuyer de vous chère Malou pendant cette absence de 3 semaines. Sad Mais comme il ne faut pas penser seulement à nous, je comprends que ce voyage vous fera grand bien à vous et à votre mari. Une dénonciation à faire - Page 6 Clap_smy



À STÉPHANIE :

Je suis heureux de lire que cette otite se guérit grâce aux bons médicaments de votre médecin ! Une dénonciation à faire - Page 6 DocteurfouIl te faut maintenant du repos, et j'espère tu arrives à penser un peu à toi pour te remettre de cette souffrance. Very Happy

Et puis, dis-nous chère Stéphanie, les hantises ont cessé chez toi ? Shocked Sinon, n'hésite surtout pas à faire appel à nouveau au bon curé de ta paroisse.

Passez un très bon mercredi chères amies et que le Seigneur vous bénisse ! sunny

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 6 Ani_182
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mer 23 Mai 2012 - 18:53

J'ai bien dormi la nuit dernière. Tout s'est bien passé. Par contre ça fait 2 nuits que je fais des rêves à connotation religieuse. J'ai hâte de voir si ça va être la même chose cette nuit.

J'ai hâte à mon voyage à Québec dans 2 semaines. Je vais y aller en motorisé(en bon québécois WÉNÉBAGO). Je vais me payer du bon temps. J'ai acheté de beaux vêtements et des robes et une balance pour mon régime(eh oui! j'ai du poids à perdre). Je ne mange déjà pas beaucoup, mais je prends du poids quand même. C'est le stress qui me fait ça. Mais je me repose beaucoup depuis que je suis en transition pour un autre travail.

Parce que celui que j'avais nuisait à ma santé mentale on me manquait de respect. Par contre je faisais du bon boulot alors je sais que je peux me fier à des contacts pour de nouvelles responsabilités.

Et j'ai de belles qualités humaines qui me servaient à mon travail aussi et cela sert partout d'aillleurs. J'ai un caractère facile, je suis du genre confidentielle(je ne répète rien), je me fâche rarement, je suis très patiente et sincère. Je suis nerveuse, mais cela ne se voit pas. J'ai un tempérament calme. Je suis plutôt cool. La vie est belle quand on est cool, c'est vrai!

J'adore faire de la route, et voyager, et Québec, c'est cool! En attendant je me la coule douce. Je prends ça au jour le jour. Le temps s'écoule doucement, sans soucis, c'est chaud dehors, le soleil, c'est bien! Matane est une ville pour se reposer. Profitez bien de votre été! sunny
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Lun 28 Mai 2012 - 22:57

Une dénonciation à faire - Page 6 77bf071f



Une dénonciation à faire - Page 6 Zaydx4o2



Une dénonciation à faire - Page 6 E4d5f4b2



J'espère que tout va bien pour toi ? Very Happy

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles, et de te lire sur le forum. Une dénonciation à faire - Page 6 258433

Amicalement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 6 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 29 Mai 2012 - 0:06

Bonsoir à vous aussi, je vais bien, mais il fait froid à Matane depuis 2 jours, pas plus haut que 12 et 14 degrés. Alors je n'ai pas beaucoup sorti. J'ai passé la journée à garder les chiens de ma mère aujourd'hui, la Colley n'a pas voulu embarquer dans le Wénébago, même si je lui mettais ses biscuits préférés sous le nez et en les faisant manger par l'autre chien devant elle, rien à faire, j'insistais, lui caressais son long nez, me mettais à genoux, rien, la tête si dure, je n'ai pas réussi à la faire monter dedans. Un chien n'a qu'un seul maître. Ensuite une connaissance est venue me confier des choses personnelles chez moi. Là j'ai acheté un truc à l'épicerie, je lis les ingrédients sur la boîte et la liste était longue de produits chimiques, ces cochonneries qui ne servent qu'à décimer la population mondiale. Il faut tout cuisiner soi-même si on ne veut pas crever du cancer! On annonce de la pluie et des orages pour le reste de la semaine. Pour ce qui est de la loi spéciale concernant les étudiants, décidément Jean Charest est mon ennemi. Moi qui veut retourner aux études, je vois ce qui se passe, ce ministre ne fait que m'écoeurer.

J'espère connaître des jours meilleurs, mon rêve d'aller à l'université ne se réalisera jamais, à cause de cette maudite loi de merde. Moi je vais vous dire, ces imbéciles qui nous gouvernent, ils ne comprennent rien de notre réalité, avec leur 150 000$ par an, ils ne vont pas sur le terrain, ne questionnent personne, n'entendent pas de témoignages, plus ils sont instruits plus ce sont des idiots, plus capables d'utiliser le gros bon sens, on augmente les frais de scolarité au lieu de taxer les grosses compagnies, c'est encore la même histoire qui se répète, on prend les citoyens pour des cruches, alors on les fait payer.

Nous sommes une république de bananes. Corruption et révolution. Rien d'autre.

Jean Charest a voulu abolir l'aide sociale parce qu'il pensait que c'était juste des gens qui ne voulaient pas travailler, il y en a qui en arrrachent et ils auraient crevé de faim à cause de lui. Les bons à rien qui fument du cannabis, font du vandalisme, se fouent de l'autorité, qui commettent des actes criminels et qui ne travaillent pas devraient être envoyés à l'armée.

Je suis révoltée, j'en ai assez, je veux un changement et vite!

Bonne soirée!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Jeu 31 Mai 2012 - 16:33

Bon jeudi chère Stéphanie ! sunny

Voilà... Mes vacances se terminent bientôt. Toutes bonnes choses ont une fin. Shocked

Et toi chère amie, comment çà va de ton côté ? Very Happy J'espère que les hantises ont cessé dans ton appartement, et que cette voisine malfaisainte (sorcière Question ) te laisse enfin vivre en paix ?

Quand tu partiras en voyage, n'oublie surtout pas de verrouiller tes portes et de baisser les stores ou les rideaux... Cette femme malicieuse serait capable de s'introduire chez toi. Twisted Evil

Au plaisir de te lire chère Stéphanie. thumright Une dénonciation à faire - Page 6 258433

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 6 Ani_182
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 31 Mai 2012 - 17:00

Si elle s'introduit chez moi, si elle ne fait pas de désordre et me vole quelques trucs, je n'aurai aucune preuve devant la police si elle ne défonce pas la porte. Les entrées par effraction qui ne laissent pas de traces sont des crimes parfaits. J'ai déjà vécu des entrées par effraction, on avait crocheté ma serrure à plusieurs reprises, on me volait mes affaires, une fois j'ai retrouvé une de mes perruches morte, Houria, les pneus de mon vélo tout le temps crevés, des excréments dans mon évier de cuisine, des bijoux manquants, et mon cahier bleu de poèmes, il me reste celui avec des plumes sur la couverture, j'ai appelé la police, mais ils ne font absolument rien. Ils semblent de pas savoir qu'on peut crocheter les serrures, mais ça les serruriers le savent!!! Alors pourquoi pas la police??? Imposible de faire installer un dispositif de sûreté sur ma porte parce que je n'ai pas de preuves devant la propriétaire, puisque la police ne fait rien! Tête frappe mur

On construit des logements à prix modiques pas loin du collège, il se pourrait que je déménage là-bas, je vais installer des caméras et gare à la crapule qui va oser se moquer de moi encore une fois! Non seulement je vois mes affraires disparaître mais en plus on laisse des objets sur mon plancher comme des poignées de vis, de la poudre blanche, etc, etc.

La demande est forte pour les HLM à Matane, j'espère que j'aurai une place, je ne sais pas quand on pourra y emmnénager, mais si c'est pour être en sécurité, et pour moins cher en plus, alors pourquoi pas?

Parce que la dignité n'a pas de prix. Un jour ce sera la télé et surtout mon portable qui vont disparaître. J'ai surpris des gens entrer par effration chez le locataire d'en face, je croyais que c'étaient les nouveaux locataires, mais non, le logement était encore vide le lendemain, et si ce serait pour une visite du logement, la propriétaire serait avec eux, elle n'était pas là, et le nouveau locataire n'est vraiment pas les 2 personnes que j'ai vues entrer.

La vie est belle, oui, mais seulement pour les privilégiés. Moi je vois son côté obscur. Le voici. Bonne journée.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Jeu 31 Mai 2012 - 18:22

Stéphanie a écrit:

" La vie est belle, oui, mais seulement pour les privilégiés. Moi je vois son côté obscur. "

Allez chère Stéphanie... Courage ! thumright

Dis merci à Jésus pour ce bel appartement où tu vis et que tu sembles bien apprécier. Very Happy Il est vrai que cette voisine malicieuse n'est pas facile à supporter, mais j'imagine que la plupart du temps, tu dois être bien en Paix depuis que ces hantises ont cessé dans ton logis ? cheers

Au fait, quand tu dis que tu iras en voyage à Sainte-Marie, tu parles de Ste-Marie dans la Beauce ? Tu pars quand ?

Est-ce toi qui conduira le motorisé (Wanebago) ou ce sera tes parents ? Shocked affraid Shocked

Une dénonciation à faire - Page 6 Motorise2-web

Dis-nous la date de ton départ afin que nous puissions te souhaiter bon voyage ! thumright

Amicalement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 6 Emoticones-lol-mdr-007 Une dénonciation à faire - Page 6 Car-jean-charest-au-volant Une dénonciation à faire - Page 6 301493-02_m
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 31 Mai 2012 - 18:52

Je voudrais bien conduire le winébago mais je n'ai pas mon permis de conduire...
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 31 Mai 2012 - 18:56

Et le Wanebago sur le photo est plus récent que celui de ma mère, qui est plus petit que ça en plus. Mais c'est pas grave, car on emmène les chiens avec nous! Dance
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Lun 25 Juin 2012 - 18:52

Ange Gardien10 a écrit: J'ai hâte à mon voyage à Québec dans 2 semaines. Je vais y aller en motorisé(en bon québécois WÉNÉBAGO). Je vais me payer du bon temps.

Bonjour Stéphanie ! sunny

J'espère que ton voyage s'est bien déroulé et que tu as beaucoup de plaisir et du repos surtout ? Very Happy

Et dans ta vie spirituelle, çà va bien ? J'espère que çà bien pour toi car nous n'avons plus la joie de te lire sur le forum. Shocked

À bientôt j'espère ! salut

Une dénonciation à faire - Page 6 98b4ae50-a892-4d15-acb9-dc7150e67bc6



Une dénonciation à faire - Page 6 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mer 27 Juin 2012 - 23:35

Je suis de retour de Québec depuis 30 minutes. La pluie depuis 3 jours, on en a eu assez alors on est revenu. Et avant 35 degrés, si chaud que la peau voulait me décoller du corps, je me suis arrosée la tête plusieurs fois dans la même journée, si chaud qu'à chaque fois ça séchait en 15 minutes. On est allé manger un peu partout en ville, j'ai essayé plusieurs restaurants, toujours la pluie, même chose à Matane en ce moment, avec le froid en bonus. Bravo. À part ça que du bonheur, un bon petit voyage tranquille. Ma mère me disait tout le temps que je mangeais trop et trop vite, bon, voyez, moi je mange vite quand c'est délicieux, mon père est comme moi, je n'y peux rien. C'est la seule ombre au tableau. Ce n'est pas une tare mais une habitude. Je suis de retour, et bien contente d'être chez moi.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par lardida Mer 27 Juin 2012 - 23:45

Super Stephanie, de retour depuis 30 minutes et déjà sur le forum pour nous donner des nouvelles !

Merci In love
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Mer 27 Juin 2012 - 23:55

Merci Stéphanie pour les nouvelles ! Heureuse que tout se soit bien passé pour toi, ça t'a changé les idées. Tant mieux !

Au plaisir de te lire bientôt.

Amitiés,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty J'ai eu de la visite chrétienne chez moi

Message par Ange Gardien10 Sam 30 Juin 2012 - 18:34

En ben oui, il y a quelques minutes, une gentille dame et un enfant sont venus chez moi me parler de la Bible, je ne sais pas si ce sont des témoins de Jéhovah, en tout cas je n'ai pas entendu des phrases du genre:"Connaissez-vous la bonne nouvelle?", vous savez, ce genre de conneries, bref, le petit garçon était gentil lui aussi, par un beau jour ensoleillé, de la grande visite, wow.

J'ai essayé de décoder les yeux de la dame pour lire dans ses pensées, sans succès, je me demandais si elle pensait de moi qui j'étais folle quand je lui ai dit être une victime de la sorcellerie. Je lui ai raconté ce que je vous ai dit sur ce site, et que j'avais un coin de prière chez moi, je lui ai parlé de la puce, de l'enlèvement des chrétiens, elle devait se demander comment ça une simple personne comme moi à mon âge sache des choses pareilles, surtout que ma génération est athée et non pratiquante.

Je lui ai carrément dit la fois où on m'a jeté un sort pour me faire cesser d'être amoureuse d'un camarade de classe, eh bien oui, une semaine après avoir dit ça à mon "amie", un beau matin je l'ai vu et je ne ressentais absolument plus rien pour lui. C'est par la suite qu'elle m'a dit que sa bande m'avait jeté un sort. Sort qui est encore là je tiens à vous en informer. Évidemment à cause de ce sort pourri ma destinée a été changée.

Je lui ai expliqué que le mouvement Nouvel-Âge m'a mis dans ce guêpier sordide, que sans cela je n'aurais pas eu autant d'ennuis avec ces sorciers de merde, car c'est grâce à cela que j'ai été approchée, car ce sujet m'intéressait, moi qui croit en l'existence de dons paranormaux que certaines gens pouvaient avoir dans leur vie, comme la clairvoyance et la télépathie.

Une très gentille dame qui veut me donner une bible samedi prochain. Quand elle est partie elle m'a fait un beau sourire, je lui ai dit que j'avais peur de dire à mes proches ce qui m'arrivait avec ces charognes infernales par crainte de faire passer pour folle. Elle semblait avoir compris, je lui ai dit que j'en parle à des gens qui sont connectés à la religion parce qu'ils me comprennent mieux ce genre de choses.

Quand je lui ai dit que ces sorciers voulaient que je me prostitue et prenne de la drogue, ce que je n'ai jamais fait, la dame a dit que j'étais forte et que d'autres personnes que moi auraient pu tomber sans pouvoir se relever.

Quand elle fut partie, quand ma porte s'est fermée, vous ne pouvez pas savoir comment je me suis sentie. Jamais de ma vie des gens ont touché mon coeur à ce point. J'en tremblais presque. Je ne sais pas pourquoi elle est venue ici, c'est un cadeau du ciel. Merci pour vos prières. Continuez de prier pour moi, je crois bien que cela porte fruit, en passant, elle a dit de se méfier du diable, qu'il était très puissant.

Il y a une chose cependant, la seule ombre au tableau, elle a dit que dans la Bible ce n'était écrit nulle part que la marque sur la main ou le front, la marque de la bête, que sans elle on ne pourra ni acheter ni vendre, vous connaissez la suite, bon alors elle dit que ce n'est pas écrit dans la Bible. Pourtant j'ai vu des vidéos américaines qui disent le contraire.

Bon, ils ont mon numéro de téléphone, s'ils veulent me revoir eh bien je donnerai des conférences pour leurs groupes si ça peuvent les intéresser. Pourvu que ce ne soit pas une secte religieuse qui essaie de me prendre dans ses griffes.

Bon samedi mes petits anges! Bye.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty JE ME SUIS FAIT AVOIR!!! LISEZ!!!

Message par Ange Gardien10 Sam 30 Juin 2012 - 19:18

Lisez bien ceci, je voulais aller dehors quand j'ai trouvé un dépliant dans ma porte, celui que l'enfant avait entre les mains, eh bien, tenez-vous bien...JE L'AI LU ET À LA FIN C'ÉTAIT ÉCRIT DE CONTACTER ...LES TÉMOINS DE JÉHOVAH!!!!!! CE SONT DES TÉMOINS DE JÉHOVAH QUI SONT VENUS ME VOIR!!! SURTOUT NE RIEZ PAS!!! CELA A FAIT MA JOURNÉE!!! JE ME SUIS FAIT AVOIR PARCE QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE CE NE SONT PAS DES GENS BIZARRES QUI VIENNENT FAIRE CES CONNERIES, EH BIEN, ON AURA TOUT VU!!! Tête frappe mur S.O.S. abruti-smiley affraid Machoire à terre Blah Pouce bas
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty REGARDEZ, VOICI LA PREUVE!!!

Message par Ange Gardien10 Sam 30 Juin 2012 - 19:47

Nous ici au Québec on les appelle Les Serpents À Sonnettes, ce n'est pas pour rien. Je vous montre ici la preuve de leur visite:


Une dénonciation à faire - Page 6 Pict1710

Regardez en bas en jaune, on voit qu'ils sont partout dans le monde!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par lardida Sam 30 Juin 2012 - 19:49

Jésus Croix Ne tetracasse, tu sors victorieuse !

victoire !

Flower white
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 30 Juin 2012 - 20:42

Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 6 812538

La prochaine fois que les "témoins de Jéhovah" frapperont à ta porte ou te téléphoneront, dis-leur simplement que tu n'est pas intéressée.

Dis-leur aussi que tu es catholique et que tu veux le rester pour toujours.

De plus, parle-leur de la Vierge Marie et ils se sauveront de chez toi au galop !!! Une dénonciation à faire - Page 6 Abruti_s Une dénonciation à faire - Page 6 0074

Une dénonciation à faire - Page 6 Hamac2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Juil 2012 - 4:11

Une dénonciation à faire - Page 6 Plrb180w

Bonsoir chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 6 812538

J'espère que tu te portes bien ? Je suis un peu inquiet car tu n'est pas venue sur le forum depuis une semaine. Shocked

Si tu le peux, donne-nous de tes nouvelles, cela nous fera bien plaisir. thumright

Fraternellement et amicalement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 6 Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par lardida Dim 22 Juil 2012 - 8:59

lardida a écrit: Jésus Croix Ne te tracasse, tu sors victorieuse !

victoire !

Flower white
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 22 Juil 2012 - 13:24

Gilles, je vous ai envoyé un message privé il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse c'est pour ca que je n'ai rien écrit sur le site depuis. Flavio ne m'écrit plus lui non plus.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Dim 22 Juil 2012 - 14:48

Bonjour Stéphanie,

Il faut les excuser je crois que la messagerie privée ne marche pas toujours. Moi, bien souvent je ne suis pas prévenue quand j'ai un MP. Si je ne regarde pas en haut du portail, je laisse passer des messages....

Tu fais bien de le mettre sur le forum, ils sont prévenus maintenant.

Amitiés,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Juil 2012 - 16:10

Ange Gardien10 a écrit: Gilles, je vous ai envoyé un message privé il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse c'est pour ca que je n'ai rien écrit sur le site depuis. Flavio ne m'écrit plus lui non plus.

Bonjour chère Stéphanie ! sunny

Étrange mais je n'ai rien reçu ! affraid Une dénonciation à faire - Page 6 393539 Peut-être ta boîte de messagerie est-elle pleine ? Une dénonciation à faire - Page 6 18234810

Je te rassure... Tu sais que je réponds toujours aux messages privés. thumright

Bon dimanche chère amie et reviens-nous vite. Une dénonciation à faire - Page 6 866326

Fraternellement...

Gilles de Québec. jocolor
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 22 Juil 2012 - 16:45

Non ma boîte de réception n'est pas pleine!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Juil 2012 - 16:53

[quote="Ange Gardien10"] Non ma boîte de réception n'est pas pleine!!![ /quote]

Alors, il a du se produire une erreur de transmission ! Shocked

Et toi chère Stéphanie, comment vas-tu ? Tu passes un bel été ? Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 22 Juil 2012 - 21:57

Ange Gardien10 a écrit: Non ma boîte de réception n'est pas pleine!!![ /quote]

Alors, il a du se produire une erreur de transmission ! Shocked

Et toi chère Stéphanie, comment vas-tu ? Tu passes un bel été ?
Very Happy

Une dénonciation à faire - Page 6 Fotolia_interrogation

As-tu lu ce dernier message Stéphanie ? Shocked

Nous avons tous bien hâte que nous donne de tes nouvelles. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 6 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum