Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une dénonciation à faire

+9
s153A8
marieangesl
Luca
Manuela
notredameduchateau
lardida
Malou
Gilles
Ange Gardien10
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 19 Avr 2012 - 2:48

Ma bataille n'est pas finie contre les sorciers qui essaient de me détruire. Ici c'est presque un village, il y a beaucoup de racontars et de jaloux et de gens qui ne travaillent pas(ces gens là qui fouent la merde), on parle derrière mon dos et derrière celui de ma famillle depuis très longtemps(mon enfance), voilà ce qui se passe maintenant. J'ai fait l'erreur de mettre mon nom dans l'annuaire téléphonique et là j'ai eu de drôles d'appels. À un moment donné j'en ai croisé un de la bande qui a su par sa fille où j'habitais maintenant, eh bien là la nouvelle voisine du dessus n'a aucune raison logique de vouloir me faire expulser de mon appartement, mais ce sont les ordres de ce sorcier, elle a cru ses sales paroles à la lettre, avant même de m'avoir rencontré elle me détestait, voyez, elle me fait beaucoup de coups bas, elle a fait croire à la propriétaire que le problème c'est moi elle est venu ici plusieurs fois en faisant croire que sa toilette(WC) était brisée et le lendemain elle a fait une plainte concernant mes perruches, si elle ne serait pas venue écornifler ici elle ne les aurait pas vues, j'avais un copain et il a rompu avec moi à cause d'elle, là elle me fait des cadeaux empoisonnés avec de la magie noire devant ma porte et évidemment des cadeaux c'est pour prouver une certaine sympathie, c'est pour laver le cerveau de la propriétaire(manipulation) à mon sujet. Elle a voulu se connecter sur mon routeur sans fil en me faisant de très jolies manières mais sans me dire que c'est moi qui aurait payé la facture à sa place, elle a fait venir la propriétaire chez moi à 7h00 du matin pour lui dire que je hurlais comme le diable, et ce dans le but de me faire passer pour la folle qu'elle est, elle me voit dans la rue et encore une fois, grâce à la ruse, elle essaie de me tendre des pièges. Quand je vois sa tête à claques, je continue de marcher sans répondre. Une autre fois elle est entrée chez moi sans frapper à 23h30 (avec une tasse à mesurer dans sa main!), moi j'étais dans ma chambre en blouse et en slip, j'ai entendu la porte de mon appartement ouvrir, j'ai demandé qui c'était 3 fois d'une voix forte, pas de réponse de sa part, elle ne disait rien, voyez comment j'ai été humiliée à moitié habillée devant elle, évidemment je l'ai violemment mise à la porte, et un membre de ma famille est allé l'avertir, la suite de l'histoire c'est qu'elle voulait du lait(mensonge), ma mère lui a demandé ce qui clochait chez elle, et que cela ne se faisait pas. Avant-hier elle est passé devant ma fenêtre pendant que je portais mon chapelet, elle l'a vu, et ensuite le cadeau satanique devant ma porte avec un mot gentil, avec son nom et son numéro d'appartement. Je voudrais savoir comment faire interner cette folle avant que je crève à sa place à cause d'elle, et si ça continue comme ça, moi je connais leurs stratégies, la différence entre un pitbull et ces charognes et que le pitbull finit par lâcher prise! Amen!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Jeu 19 Avr 2012 - 3:15

Bonsoir Stéphanie ! Smile

Je suis fort surpris par les agissements de cette personne envers vous. affraid Quand vous mentionnez qu'il y a un sorcier, cette fille fait-elle partie d'une secte satanique et les messes noires ? Twisted Evil

Je ne veux pas être trop indiscret, mais quand vous dites que cette fille vous donne des cadeaux empoisonnés et sataniques, s'agit-il de poupées avec des aiguilles pour vous attaquer comme le font les sorcières ? affraid

Pourriez-vous déménager dans un autre village en Gaspésie ?

Merci pour votre votre réponse. thumright Je vous inclus dans ma prière afin d'être délivrée de cette mystérieuse personne. cheers

En terminant, je vous transmets la prière de "libération par la bénédiction" écrite par soeur Claire Gagné. Je suis persuadé que cette prière vous aidera beaucoup et vous protégera contre ces gens malveillants...


Une dénonciation à faire Soeur-Claire-Gagne-3



Prière de libération par la bénédiction

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


Une dénonciation à faire Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 19 Avr 2012 - 3:28

Les cadeaux ce sont des peluches avec de la poudre maléfique dedans.
Et ce sera difficile de déménager, parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai le seul appartement pas cher en ville et c'est moderne et confortable malgré le prix. Je ne sais pas quoi faire, ces gens là sont d'une bassesse morale écoeurante(ignobles) et tenaces.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Jeu 19 Avr 2012 - 3:40

Je vous conseille vivement de réciter cette prière que je vous ai laissée... Je suis certain qu'en la récitant les prochains jours, vous serez libérée de ces mauvaises personnes.

Vous m'en donnerez des nouvelles, merci à l'avance. Very Happy

Bonne nuit chère Stéphanie I don\'t want that et que Jésus et votre ange-gardien veillent sur vous. thumright

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Une dénonciation à faire 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Jeu 19 Avr 2012 - 9:51

Bonjour Stéphanie,

Ne pourriez-vous déjà porter plainte à la police pour violation de domicile ?
Cette personne n'a pas à rentrer chez vous sans votre permission.
Et le fait d'utiliser votre routeur c'est aussi passible d'amende, c'est très grave !!! vous n'avez plus de vie privée.....

Bénissez ces gens ! la prière de bénédiction est puissante.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde de tout mal !

Fraternellement
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Jeu 19 Avr 2012 - 16:06

Malou a écrit: Ne pourriez-vous déjà porter plainte à la police pour violation de domicile ?
Cette personne n'a pas à rentrer chez vous sans votre permission.
Et le fait d'utiliser votre routeur c'est aussi passible d'amende, c'est très grave !!! vous n'avez plus de vie privée.....
Bénissez ces gens ! la prière de bénédiction est puissante.

Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire 812538

Oui, je crois que "Malou" a bien raison... Si j'étais a votre place, je porterais plainte à police de Matane ou à la Sûreté du Québec.

Personne n'a le droit d'entrer dans votre domicile "comme on rentre dans une étable" ! affraid J'espère que vous n'avez pas donné les clés de votre appartement à cette personne ? Vous ne devriez surtout pas laisser votre porte déverrouillée, car n'importe qui peut rentrer chez vous.

Hier soir, je pensais à quelque chose en priant pour vous...

Seriez-vous capable de retourner vivre chez votre mère ou votre père... Cela vous éviterait peut-être bien des ennuis, et vous seriez ainsi libérée de ces personnes qui vous veulent du mal par la sorcellerie. Twisted Evil

Je vous passe une autre prière très puissante pour éloigner vos ennemis et vous délivrer de toute magie noire de la part des sorciers dont vous parlez...

Prière contre les mauvais sorts...


Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi ! "

Fraternellement et amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Une dénonciation à faire 2577716879 Une dénonciation à faire 488575
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Jeu 19 Avr 2012 - 20:10

Merci Gilles pour cette prière que je vais garder bien précieusement au cas où j'en aurais besoin pour d'autres personnes.

Merci!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 19 Avr 2012 - 20:27

Ce sera difficile de retourner vivre chez mes parents parce que quand mon calvaire a commencé, j'avais 15 ans et je ne pouvais pas parler pour ne pas qu'on dise que j'étais folle. On me faisait de la manipulation mentale par la magie noire, quand je suis allée vivre à Québec pendant 8 ans j'ai eu la paix, mais je ne supporte pas la pollution, l'air est pur ici, le pouvoir de la magie noire ça a fini par cesser, mais vous savez cela ressemblait presqu'à une oppression démoniaque parce que ma famille ne me reconnaissait plus et ensuite ils se sont mis à ne plus m'aimer et me faire du mal, là ce printemps ma mère déménage en Beauce, elle ne veut pas que je la suive, mon père quant à lui est tout le temps parti travailler dans les bois en été, une de mes soeurs est stressée à bloc et passe son temps à se disputer avec son conjoint, il reste l'autre, elle et son gentil copain, mes chers, vous avez raison de me dire d'appeler la police quand on entre chez moi sans permission, vous savez, comme j'étais chez moi la porte n'était pas verrouillée, j'étais dans ma chambre, assise sur mon lit, pour ce qui est de mon routeur je ne lui ai pas donné la permission même si ses manières gentilles(dans le but de me convaincre) étaient dignes de la meilleure actrice d'Hollywood, vous savez, ces CHAROGNES me remplissent tellement la tête de soucis que je ne sais pas que la solution est à ma portée, comme la lumière qui éclaire la porte de sortie. Ça fait maintenant 17 ans que j'endure ce calvaire, si je veux retourner vivre chez ma famille, ils devront avoir la preuve de ce qui se passe, Gilles vous avez prié pour moi hier soir, je vous en remercie du fond du coeur, je dois vous dire que je suis très émue, je vous demande, tous ceux qui lisent ce message de prier pour que la vérité éclate au grand jour et que par la suite ma famille sache tout. Quand ils sauront, ils vont être très émus, ils vont me protéger, s'ouvrir les yeux, comprendre bien des choses. Quand ils verront ce qui se passe, ils ne se casseront pas la tête non plus pour savoir si je vais vivre avec eux ou non pour me protéger. Je n'ai pas passé du temps de qualité avec eux depuis plus de 10 ans, maintenant ils me voient comme un mouton noir et prennent leurs distances de moi. Et à cause qu'ils me font des choses inacceptables c'est moi qui doit prendre mes distances maintenant. Une roue qui tourne. Jamais ma famille n'est sortie de mon coeur et je pleure souvent en cachette pour l'avoir perdu, retourner vivre avec eux sera difficile parce qu'à 32 ans on est censé se débrouiller toute seule, et retourner vivre à Québec, je ne pourrai plus manger parce que là-bas les loyers sont si chers! Je pourrais par exemple travailler avec les religieuses, je me souviens avoir dormi à la maison de l'Auberivière pour me trouver un logis de Sainte-Foy à Québec, et cela a changé ma vie, ce lieu est rempli d'amour. Contre la sorcellerie, la clé est de DÉNONCER, DÉNONCER, DÉNONCER, peu importe le prix. Sauver sa vie et son âme, ça n'a pas de prix. Mais dans mon cas je ne peux toujours pas le faire pour des raisons hors de mon contrôle, et aussi mon père ne croit pas en Jésus et pour ce qui est de ma mère, je vais parfois à l'église avec elle. Mes autres soeurs n'ont pas l'air d'y croire beaucoup. Je dois vous dire que j'ai fait preuve de courage pour me préserver pendant toutes ces années malgré tout ce que j'ai subi. Une personne de leur bande est maintenant internée pour le reste de sa vie, mais les autres sont toujours en liberté en dangereux. Cette personne me faisait croire qu'elle était mon amie et c'est grâce à elle qu'on savait mes faits et gestes, j'aimais un gars à l'école et ils ont fait disparaître mon amour pour lui avec la magie noire, aussitôt après que je lui ai avoué ce que je ressentais pour lui. Une manière de m'isoler pour que je reste sous leur emprise. La manipulation mentale était grave, ma vie est devenu vraiment nocive, je fréquentais des gens nocifs qui me prenaient mon argent(je ne pouvais plus manger), je vous le dis, ma famille ne me reconnaissait plus. Les sorciers sont revenus à la charge avec de nouvelles personnes. Je vais vos dire que ma colère est si grande, je n'ai pas peur de ces fous, je veux que cette bataille soit terminée pour toujours. Que ceux qui lisent ces lignes prient pour moi dans le but de faire cesser ce calvaire, je ne veux plus subir de magie noire, plus jamais. Ces gens là n'ont aucune conscience, c'est le diable qui dit quoi faire. C'est le diable qui contrôle leurs pensées. Vous êtes croyants et cela se voit parce que vous ne m'avez pas traitée de folle à cause de cette étrange histoire, et en plus vous me donnez des conseils. Vos conseils sont très précieux pour moi. Ma famille est restée dans mon coeur et vous êtes dedans vous aussi, vous n'en sortirez pas, un salut spécial pour toi, Gilles, tu as un bon ange gardien parce que tu es l'être humain qui a le plus de lumière dans son âme. Merci pour vos conseils, merci ne me pas me juger, c'est justement les gens qui ont un coeur pur qui ne pointent pas du doigt en posant des questions stupides et humiliantes et qui se moquent de toi en te traitant de folle. Je me suis bien reposée chez ma soeur à Pâques, y retourner ne serait pas mauvais pour moi, ces sorciers font ça par jalousie, retenez bien ceci= Toute victime de sorcellerie voit son corps, son coeur et son âme dépérir. Le but de la sorcellerie=éloigner de Dieu. Celui qui est séparé de Dieu va en enfer. La sorcellerie ne sert qu'à une chose, c'est d'envoyer les gens en enfer. Et pour ce faire, on les détruit en même temps qu'on les éloigne de Dieu. Je veux revenir au même point qu'avant par rapport à Dieu. Je ne demande pas la Lune!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par lardida Jeu 19 Avr 2012 - 22:39

Kisses Stéphanie,

dans ce témoignage touchant et brûlant d'un coeur vrai, il faut savoir qu'en toutes circonstances Jésus est le plus fort et qu'Il est vainqueur !

Courage, les prières citées plus haut par les uns et les autres sont puissantes ! confiance, nous prions pour vous.

Prends pitie Jésus Croix
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Ven 20 Avr 2012 - 4:37

Bonjour ,

essaie de contacter un pretre exorciste et va le voir

et prie le rosaire tous les jours fait le tourner en audio dans ta maison

dis le respons de Saint Antoine de Padoue
Fuyez puissances ennemies , le lion de la tribu de Judas , le rejeton de David a vaincu , Allelua , Allelua , Allelua
a chaque fois que tu la croises ou que tu trouves un truc devant ta porte

et demenage je suis sure que Jesus te guidera pour trouver pas cher et mieux
sors va te changer les idees et participe a la vie de ta paroisse

ne hait pas surtout c est la que le malin entame sa toile pour t ettoufer
aie toujours les yeux rives sur le visage de Jesus
sur ta porte accroche l image de Jesus et Padre Pio ainsi que la Vierge Marie
a defaut d image tu le peints

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Ven 20 Avr 2012 - 4:40

Tu vois quand tu dis les charognes etc etc

cela , je sais que c est dur , il faut l eviter

au contraire faut rester dans la paix pour mieux discerner leurs attaques

c est leur langage la haine
toi tu dois repondre avec la paix et les armes spirituelle qu offre l eglise

sutout rejette ce genre de reaction

rien ta Paix les affiblira

penses y
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Ven 20 Avr 2012 - 4:50

Le pere Pestre m avait dit que a son epoque il y a vait un jeune homme qui le connaissait qui avait fait appel a lui

le pere s est deplace jusqu en Algerie car le jeune homme se trouvait la bas
il avait volontairement bu une mixture qui aurait pour effet de lui donner des pouvoirs et apres ce fut le carnage il voulait se debarasser de cet etat le pere l a exorcise

il m a dit l avoir vu marcher sur les murs et le plafond aussi

comme j avais du mal a le croire le pere m a affirme que c etait vrai ce qu il disait
donc quelquefois il faut avoir recours a un pretre exorciste si j etais toi j en contacterai un

si tu as bu un truc ou participe a leurs trucs

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Ven 20 Avr 2012 - 11:57

Celle qui se faisait passer pour une amie et qui est maintenant internée à vie m'a fait boire la potion magique du suicide préparée par sa bande et je ne le savais pas. C'était dans un pot à jus en verre, dans le pot c'était du jus d'orange avec un liquide noir qui stagnait dans le fond du pot et qu'on pouvait voir à travers le jus. On m'a dit que c'était bon pour moi et que je devais boire ça en me pinçant le nez, ce qui fut difficile à faire, plus tard j'ai su que quand on boit une potion magique en se pinçant le nez aucune mixture ne peut annuler l'effet de la potion satanique, car elle est trop absorbée par l'aura de la personne. Je ne connais pas de prêtres exorcistes dans ma ville, peut-être vous pouvez m'aider pour ce faire. Et je ne veux pas d'un soi-disant prêtre qui dirait que je suis dérangée. C'est son métier d'aider les fils de Jésus d'être délivrés des forces sataniques, alors s'il ne croit pas une victime des force du malin, eh bien il a un sérieux problème.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Ven 20 Avr 2012 - 12:35

Je pense que sur ce site il y a quelque chose la dessus

peut etre Emmanuel pourrait t aiguiller

l autrefois il y avait une video au sujet d un pretre exorciste sur le forum cherche dans la rubrique concernee
si je me souviens bien son nom c est le pere amorth je pense que j ai ecorche son nom
regarde dans la rubrique concernant les choses occultes

et tu les contacte
je sais que le pere m avait dit qu il y etait arrive et que c etait tres dur
mais le pretre peut t aider

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Ven 20 Avr 2012 - 16:14

Bonjour Stéphanie ! sunny

Courage chère amie ! thumright Je continue à prier pour vous, et aujourd'hui j'offre ma journée de travail au Seigneur à votre intention. Very Happy (Mon horaire de travail est de 11 heures 30 à 20 heures du lundi au vendredi)

Je demande aussi à votre ange-gardien bien-aimé de veiller sur vous, et d'éloigner par le fait-même toutes les personnes qui vous veulent du mal.

Un autre petit conseil... Est-ce possible pour vous d'aller vivre chez votre soeur (celle où vous avez passé la fête de Pâques) ? Peut-être accepterait-elle de vous accueillir car vous semblez bien vous entendre avec elle. Smile

Quoiqu'il en soit, soyez assurée de ma prière sincère. thumright

Je vous passe une autre prière très puissante. Je vous laisse également le lien du site où vous pourrez trouver aussi d'autres prières toutes aussi valides...

PRIERE DE DELIVRANCE ET DE PROTECTION...

Seigneur Jésus Christ, je soumets à l'autorité de ton Nom toutes les personnes qui sont maintenant en train de faire une cérémonie occulte dédiée à Satan pour nuire à ton Serviteur (dire son nom) ou à ses enfants, parents, amis afin de provoquer dans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruine financière ou tout autre malheur, en vue d'obtenir de Satan des pouvoirs, la richesse et la réussite matérielle.

Je Te demande, ô Père, au Nom de ton Fils Jésus Christ et par son Précieux Sang, d'annuler tous leurs pouvoirs maléfiques, d'annuler tous les effets de cette cérémonie occulte et satanique destinée à persécuter des chrétiens par jalousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

Je te demande de stopper cet odieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloire de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa famille et ses mais pour bloquer leurs activités, détruire leurs vies et leurs missions dans l'Eglise.

Merci, Père, d'étendre ta puissance protection sur ton enfant et sur tous les biens qu'il a reçus de Toi. Que les sorciers qui l'attaquent aient honte d'invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Au nom de Jésus Christ, qu'ils soient empêchés et liés dans leur volonté de nuire !

Si cependant, Tu acceptes que ton enfant ( ou ses proches ) souffre, nous prions pour ses persécuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissons et nous T'offrons ses souffrances pour la conversion des ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tu veux le libérer, je Te remercie de le faire pour ta gloire. O Dieu Père, je T'aime et je m'abandonne à Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.



O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen ! Amen!



Et voici le lien du site où vous trouverez d'autres belles prières...




PRIERES DE DELIVRANCE ET DE PROTECTION - prières2 ...


Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, et soyez certaine que Notre Seigneur Jésus-Christ viendra à votre secours par la Puissance de Son Sang versé sur la Croix du Calvaire. cheers

Fraternellement et amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Une dénonciation à faire Hands_uplifted_to_the_cross_md_wht
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Ven 20 Avr 2012 - 16:48

[b]Gilles pour aller vivre chez ma soeur ce sera diffficile, comment voulez-vous que je lui explique cela si je ne peux pas lui prouver? Cette personne ne croit que ce qu'elle voit. Tant qu'à prier pour moi, dans vos prières, ajoutez le souhait que je veux que la vérité éclate au grand jour et qu'ils sachent que c'est à cause de la magie noire qu'ils m'envoyaient que je n'étais plus la même et donc qu'ils ne me reconnassaient plus. Si les sorciers se font prendre sur le fait en train de me faire du mal par un membre de ma famille, par exemple venir chez moi pour m'attaquer, frapper à ma porte mais que pendant ce temps ma soeur serait avec moi et qu'elle les feraient sortir avec son pied dans leur cul. Si vous priez pour moi en souhaitant que la vérité sorte au grand jour(avec internement permanent de mes bourreaux), moi je vais vous dire Gilles, je les connais, ils auront été échauffés par leur sortie brusque de chez moi et donc par la suite ils essaieront de me tendre des pièges. Et moi je saurai les flairer pour ensuite les faire arrêter. Ce sera un jeu d'enfant surtout que je peux faire le 911 avec mon téléphone mobile même s'il n'est pas activé. Je veux le faire mettre à cartes, c'était à quelqu'un d'autre avant, même s'il n'est pas activé je peux faire le 911 quand même. Je ne pars pas sans lui. Gilles, retenez bien ceci, si ma soeur et donc le reste de la famille auraient su avant ce qui se passe, ils m'auraient protégé. Je sais bien que maintenant ils me détestent et me font beaucoup de mal, mais quand ils sauront ce qui se passe ils vont tout faire pour être avec moi quoiqu'il arrive. Faites en sorte que je passe plus de temps avec ma 2eme soeur. Priez pour cela et que le Seigneur attire ces charognes pendant qu'elle est avec moi. La voisine du dessus s'est sauvé depuis 2 jours pour ne pas recevoir un 2eme avertissement de ma mère, voyez comment cette(...) est habile et rusée à la fois, elle ne se serait pas sauvé si elle ne saurait pas qu'elle a fait du mal. Ils s'arrangent vraiment ces cervelles de mouches pour que je sois totalement impuissante devant leur magouilles diaboliques!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Manuela Ven 20 Avr 2012 - 20:57

Stéphanie,

Je me joint à vous tous pour prié à ton intention.
Une dénonciation à faire 4020717264
Courage.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Ven 20 Avr 2012 - 21:28

Bonjour

Si tu retournes avec les religieuese tu seras tranquille
et tu pourras prier sans arret la bsa comme ca la magie ne pourra pas te toucher et tu seras en securite

et de la bas tu pourais contacter un pretre exorciste et pourvoir enfin en finir avec cette hirstoire

essaies
les religieuese sont tes soeurs en Christ c est ta famille aussi

tu sais souvent on trouve pllus de Refuge aupres des autres plutot que dans ses propres liens de parente

et puis de toutes facons sache que Marie la Sainte Vierge est notre maman a Tous et qu elle te donnera le soutien qu il faut tant en amour maternel qu en Protection car elle est tres puissante

Action > contacte les religieuses pour retourner la bas
vois avec elles si ils peuvent t aider a demenager tes affaires et part de la
fuis cette region
tu dis qu ils ne travaillent pas et qu ils font des ragots c est peut etre du au fait qu ils n ont que ca a faire
et que quelque part ils sont un peu >paysans dans leur tete

tu n aimes pas la pollution mais t etais bien dans un endroit ou il y en a
mieux vaut cette pollution que celle de ces gens donc tu pars de la et tu vas ou tu peux t epanouir normalement

c est pas bien de rester dans un immeuble ou les gens forcent ta porte
reste dans la priere surtout et penses seulement a Jesus
surtout penses a tes affaires et ne focalise pas sur eux > c est un piege tu continues comme un robot c est tout

car , pendant que tu focalises sur les gens qui cherchent a te nuire > tu en oublies l essentiel et apres tu te trouves larguer vu que t as passe ton temps a ne pas t occuper de tes affaires

c est dur de vivre et continuer ses activites pendant que l on est agresse par les voisins c est ainsi qu il faut se resoudre a > fuir de la

comme disait Sartre > l enfer c est les autres et les gens mal intentionnes si ils te voient seuls malheureusement ils se font un plaisir a te chahuter si ils voient que tu mords a l hamecon donc tu pars de la

comme t as trouve ici tu pourras trouver ailleurs > Dieu y pourvoira

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Luca Ven 20 Avr 2012 - 21:36

Oh salut Stéphanie ça fait bien longtemps, tu m'avais envoyer deux messages, mais j'ai oublier de les lires et je les retrouves plus, mais aprésent j'arrive à re suivre cette histoire dégeulasse, j'aime bien ta façon d'écrire et de penser, ça fait assez "Bad Girl" Very Happy je vois en toi une femme forte, et je vois que tu ne lache pas prise contre ses vipères qui te veulent tant de mal, je comprends ta rage, mais oublie pas que se ne sont que des pauvres humains sous la pauvre influance de Satan, et donc que, c'est part le bien que l'ont répond au mal Stéphanie, ne joue pas le jeu de Satan personne n'est plus malin que lui, ce que dit Lardida que Jésus est toujours vainqueur est tellement vrai, donc comment répondre au mal en bien, part la prière, le Chapelet est une arme puissante, Dieu ne permet pas qu'un seul de t'est cheveux ne tombe sans sa permission, et Dieu nous veux que du bien, tourne toi toujours vers Dieu, confie toi à lui, patience et perséverance avec Dieu et Dieu te comblera,tu n'est pas seul parce que je vais prier pour toi et je pense que que beaucoups vont prier pour toi, et quand la prière est dite avec amour, la prière est encore plus puissant surtout quand c'est plusieures qui prienent, je te donne raison si parfois tu est pris de nerfs et que tu as un comportement assez agressif parfois, et je te donne raison, tu est aussi humaine comme moi et après tout comme il te font, il'y a de quoi perdre la tète, mais essaye d'etre plus forte que part comme je t'est dit part répondre part le bien, oublie pas que Dieu est avec toi, surtout les Anges, ils sont avec toi, de même pour Marie elle qui écrase la tète de Satan, elle qui est sans tache, demande des grâces quel intercede pour toi auprès de Dieu, et ensuite il'y a nous t'est vrai amies ont n'est avec toi ont prie pour toi Stéphanie que la Paix du Christ soit toujours avec toi

PS : (Je vais te parler "humainement", tu as comme tu dit un belle appartement, qui n'est pas cher et comme tu dit pour l'instant avec l'argent ça ne va pas d'aller dans un autre appartement, c'est pas pour eux ! Que tu dois partire de la ne les fait pas gagné, mais vois toi ce qui est mieux pour toi, mais moi en tout cas à ta place si ta cru que je vais leurs donner satisfactions, ben alors la ils ont vraiment cru !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 21 Avr 2012 - 2:56

Bonsoir Stéphanie ! Very Happy

Bien sûr, je continue de prier pour vous, et comme je vous le disais ce matin, j'ai offert ma journée de travail au Seigneur Jésus à votre intention.

Cependant, vous ne m'avez pas parlé un seul mot des belles et puissantes prières que je vous ai transmises, ainsi que le site dont je vous ai donné la source. Shocked

Ces prières ne vous intéressent pas ou vous n'avez tout simplement pas eu le temps de vous y arrêter ? Je vous les conseille vivement mais bon, c'est vous qui décidez après tout. Smile

Bonne nuit I don\'t want that et que Dieu vous garde dans toutes vos voies. sunny

Sincèrement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Sam 21 Avr 2012 - 3:36

Bonjour Gilles, j'ai récité toutes les prières et à cause d'elles je me suis senti plus en sécurité. Grâce à vous, dans la section qui parle des forces occultes vous avez publié un article concernant un prêtre exorciste du nom de Germain Côté, mais je n'ai pas pu lui envoyer de message, la seule adresse que j'ai trouvé le mesage m'a été retourné. C'est la membre appelée notredameduchâteau qui m'en a parlé. Ce prêtre est à Trois-Rivières. Il pourrait faire quelque chose pour moi, les exorcistes chassent autant les forces du mal que les démons. Pour ce qui est de déménager chez les religieuses comme me l'a demandé Mme notredameduchâteau, il faut leur en parler avant. Je dois leur raconter mon histoire mais je ne sais pas si on va me croire ou m'accepter dans leur bande. Et un obstacle majeur, je ne connais pas toutes leurs prières. Et il y a mes perruches auquelles je suis attachée plus que tout. Elles sont gâtées pourries. Ça me fait mal au coeur de quitter mon appartement qui est si coloré, si décoré, si chaleureux, si rempli d'amour, si beau, et j'ai beaucoup de biens personnels, mon lit si confortable, comment je vais expliquer à ma famille que j'entre chez les soeurs? Le temps presse pour partir mais préparer mon déménagement va prendre quelques mois, sinon 1 an. C'est ici que je suis née, mais si je ne pars pas, c'est ici que je vais mourir...je suis si triste que le larmes me montent aux yeux. Mais si je ne pars pas je connais les conséquences. Je suis si triste. Vous n'avez aucune idée de comment je peux me sentir insécure devant l'inconnu. Dieu m'a envoyé sur cette Terre pour aider les autres. Je sais qu'à cause que j'ai fait la gaffe de retourner vivre ici qu'il me punira et qu'à ma mort je n'irai pas au Paradis. Je n'ai pas fait mon travail correctement et je suis retournée ici. Je ne me sortirai jamais de ce bourbier. En tout cas si je vais chez les soeurs, je veux voyager. Je voudrais aller à l'étranger pour parler de la Bible. J'ai une boule sur le coeur, ça fait mal comme un coup de couteau. Je ne sais plus quoi penser. À cause des forces du mal et de mes faiblesses ma vie est vouée à l'échec. J'ai honte.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Sam 21 Avr 2012 - 3:45

Non Flavio > il est ecrit dans la Bible > avant que la dispute ne debute retire toi
de plus c est nocif pour elle car , apparemment , elle a affaire a des puissances ennemies fortes ( sorciers magie noire ) donc , dans son cas ,
faut fuir et
se retrouver dans un endroit de confiance et elle pourra enlever la cause de son prob avec des gens competents en la matiere si il s agit de magie noire

ca sert a rien de s enteter c est pas bon pour elle qui apparemment n est pas soutenue autour et qu elle est seule

c est justement ce que le mal veut qu elle donne du repondant a ses attaques c est tout le contraire qu il faut faire

et s occuper de soi

devant des gens et prob tels que des envoutements on ne peut rien autant qu elle prie dans un cadre chaleureux meme si il est moins confortable que l endroit ou elle est

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 21 Avr 2012 - 4:13

Re-bonsoir Stéphanie ! Une dénonciation à faire 812538

Je suis bien heureux que les prières ont pu vous apporter une plus grande sécurité. Very Happy

Si j'ai un conseil à vous donner, quand vous rencontrerez ces gens Twisted Evil mal-intentionnés, souriez-leur et dites-leur que Jésus les bénit... Ils seront sans parole devant vous et ils finiront par vous laisser tranquille. thumright Mais récitez toujours à chaque jour une des prières de protections que je vous ai passée. Cela sera comme un bouclier contre les attaques occultes de ces personnes.

Je crois que vous prenez la bonne décision de rester dans votre appartement, car vous m'y semblez très confortable. De plus, c'est un appartement joyeux comme vous le dites... Je peux comprendre en lisant cela que ces personnes malveillantes n'ont aucun pouvoir pour envahir votre logement par des présences diaboliques ou polteirgest. thumright

Demain matin, je ferai tout mon possible pour rechercher un prêtre-exorciste entre Québec et la Gaspésie. Ou encore dans une autre région de la Province de Québec, où vous pourriez lui écrire. C'est presqu'impossible qu'il n'existe pas un seul exorciste dans la Province de Québec ! Shocked

Soyez assurée de ma prière constante pour vous. Mais soyez certaine que vous êtes plus forte que ces sorciers... Vous êtes marquée par le sceau du Saint Esprit pour l'Éternité. Et de grâces... Cessez de penser que Dieu vous destine à l'enfer ! Bien au contraire, Il est avec vous dans cette mauvaise passe, et Il sera également quand viendra le temps de rejoindre l'au-delà.

Bien fraternellement et à demain chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire 983767

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire 534467
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Sam 21 Avr 2012 - 4:52

[b]Je n'en reviens pas comme vous êtes gentils. C'est une bonne idée de chercher un exorciste pour moi parce que de toute façon il y a des démons chez moi qui me poussent avec violence dans mon lit pour m'empêcher de dormir. Je suis chanceuse que mon lit soit mou parce que sinon je passerais plusieurs nuits sans dormir. Je porte un chapelet en permanence autour de mon cou et il m'a protégé pendant 4 mois. Il me protège parce qu'en le portant j'ai découvert que ce n'est pas avec leurs mains qu'il poussent mais avec une énergie envoyée vers la personne. J'ai eu 4 mois de répit total. Je continue de le porter. Une médaille, elle aussi bénite, est accrochée après. Regardez bien sur la photo de mon profil, on le voit par-dessus mon chandail. Eh oui, la force de Dieu est bien présente, j'en ai la preuve tangible, je crois bien que je me sentirais bien chez les soeurs parce que je me sens bien avec mon chapelet autour de mon cou. Pas parce que je sens son pouvoir, cela ne se sent pas, mais pour le sentiment de sécurité. On dirait que j'ai l'amour de Dieu autour du cou. Moi ça ne me fait rien d'aller chez les soeurs, c'est juste le deuil de la séparation de mon univers qui m'irrite. Mais je me dis que si je reste ici je vais faire une gaffe parce que ce soir je réalise que grâce à Dieu je peux retourner à Québec, c'est comme s'Il me tendrait la main, si je refuse ça, là Il va m'en vouloir, et là c'est vrai que je n'irai pas au Ciel à ma mort. Il faut foncer la tête baissée, et moi j'ai le défaut de trop réfléchir et je suis sensible et émotive. Alors c'est plus difficile d'être impartiale. Cela va conduire à ma perte. En tout cas moi je sais que c'est quand la famille ne sait rien de ce qui se passe que cela donne du pouvoir à ces tas de merde, et que le malin frappe encore plus fort lui aussi. Quand on a une décision importante à prendre, il faut peser le pour et le contre. Je sais bien que j'ai beaucoup d'intuition, et que mon intuition me dit de rester ici, mais la raison doit primer dans le cas qui est le mien. Alors je sais ce que je vais faire. Je vais me laisser 1 mois pour savoir si je reste ou si je pars. Je vais voir comment ça va aller avec la folle d'en haut, et le fait d'être une manipulatrice fait partie de sa folie parce que MADAME a beaucoup d'amis et garde des enfants chez elle à l'occasion, elle s'est construit un bouclier réputationnel pour se réfugier derrière si un jour elle se faisait démasquer. Tandis que moi je souffre en silence comme un chien. Les sorciers savent faire passer pour des anges, vous connaissez très bien cette phrase bien connue des exorcistes=LA PLUS GRANDE RUSE DU MAL EST DE FAIRE CROIRE QU'IL N'EXISTE PAS.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 21 Avr 2012 - 5:26

Une dénonciation à faire Tete_sym

Le curé de Lavaltrie a pratiqué une douzaine d'exorcismes en 4 ans.

Une dénonciation à faire -269369_ORIGINAL L'abbé Luc Beaudoin, curé de la paroisse Saint-Antoine-de-Lavatrie, croit que la seule façon de combattre le mal c est par la foi et l amour.

Ceux qui croient que l'on ne voit les chasseurs de démons que dans les films d'Hollywood devraient savoir que la pratique d'exorcistes est beaucoup courante que l'on ne serait porté à le penser. À preuve, un curé de Lavaltrie en a réalisé une douzaine depuis 2006.

Plus souvent qu'autrement, on entend des railleries concernant les maisons hantées et, pourtant, l'Église prend ces choses très au sérieux. Balivernes, les mauvais esprits?

Selon les exorcistes, il arrive que le mal envahisse des personnes, mais aussi les demeures Le curé Luc Beaudoin, de la paroisse Saint-Antoine-de-Lavaltrie en sait quelque chose. «Depuis quatre ans que j'aie été ordonné prêtre, il m'est arrivé à une douzaine de reprises de pratiquer des exorcismes de propriétés. Lorsque des gens sont victimes de phénomènes paranormaux, au début, ils sont surpris, mais en font peu de cas, ils ont plus ou moins peur. Mais quand cela persiste, il faut intervenir. Le mal a envahi la maison et seule la foi peut en venir à bout», énonce le curé. La solution? «D'abord, il fait bénir la maison. Réciter des prières comme le Notre Père, Je vous salue Marie et Je crois en Dieu et des psaumes choisis minutieusement.

L'homme d'Église prend environ trois quarts d'heure pour pratiquer ce genre d'exorcismes. «En règle générale, c'est suffisant et le mal disparaît de ces demeures. Moi, en tout cas, je n'ai jamais eu à revenir dans une maison. Mais, si ce n'était pas suffisant, il faut y tenir une messe pour en chasser définitivement les esprits malins», affirme-t-il.

L'esprit du défunt emprisonné dans la maison

Que se passe-t-il lorsque les esprits manifestent leur présence ? «Des bruits de pas à l'étage, des coups donnés sur les murs, bref, des bruits dérangeants venant d'esprits malins». Et pourquoi sont-ils présents? Selon le curé, les esprits sont là parce qu'il s'agit souvent d'endroits où se sont produits des actes de violence résultant en une mort comme des meurtres, des suicides. L'esprit du mort est resté enfermé dans cette demeure

«Des maisons où je suis allé sont parfois des endroits où ont été célébrées des séances de spiritisme ou des messes noires. Il faut prendre ces choses très au sérieux. On ne joue pas avec ce genre de pratiques. Le Ouija, on ne doit pas prendre cela à la légère et je le rappelle souvent à des jeunes lorsque je visite des écoles comme le Collège Esther-Blondin, par exemple. On ouvre une porte sur le monde des esprits. Des esprits de bien peuvent venir, mais des esprits malins en profitent parfois pour envahir la demeure», de dire Luc Beaudoin, le plus sérieusement du monde».

Des personnes marquées psychologiquement.

On badine avec le fait de se réunir autour d'une table et faire venir des esprits, mais les conséquences peuvent être très graves sur la santé mentale d'un individu, estime le prêtre. Certaines personnes qui ont pratiqué ce genre de jeu en sont restées marquées psychologiquement, selon l'abbé Beaudoin. «J'ai rencontré des gens qui ont eu de graves problèmes parce qu'ils ont ouvert la porte à ces esprits.»Luc Beaudoin raconte également qu'il a déjà procédé à un exorciste dans une demeure bâtie sur un ancien cimetière indien. «Il y avait dans cette maison, des événements très dérangeants. Ce que les gens me racontent, c'est qu'ils ressentent une présence, une pression sur eux comme si quelqu'un les touchait», raconte-t-il.

Faire avaler de l'eau bénite

L'Église a recensé de nombreux cas de possession de demeures et de personnes au fil du temps. Plusieurs prêtres, ayant obtenu l'autorisation de l'Église, pratiquent des exorcismes sur des gens possédés, ici comme ailleurs dans le monde. Luc Beaudoin lui-même a déjà été mis en présence d'un cas de personnes possédées. «J'ai rencontré des gens avec une double personnalité. L'une des façons de savoir si une personne est possédée, c'est de lui faire avaler de l'eau bénite. Si elle la crache, c'est un signe très net et j'en ai été témoin», relate-t-il. Ce dernier ne peut procéder à des exorcistes sur des personnes, puisqu'il na pas l'assentiment de l'évêque. Toutefois, à son ordination, parmi les rites qu'il a reçus figure le pouvoir de procéder à des exorcismes sur du matériel comme les maisons.

Et ceux qui croient que des fantômes peuvent être plutôt gentils, si l'on se fie aux propos de Luc Beaudoin, ils ont tort. Les gentils esprits ne hantent généralement pas les maisons.

M. Luc Beaudoin, prêtre-modérateur

Pour vous chère Stéphanie, voici l'adresse e-mail de l'abbé Luc Beaudoin, ainsi que le numéro de téléphone pour le rejoindre...

Courriel: lucbeaudoin5942@hotmail.com

1341, rue Notre-Dame, Lavaltrie, J0K 1H0
Tél. (450)586-1044
Fax: (514)357-2548


Bonne nuit et à demain ! Je tombe de sommeil. I don\'t want that

Fraternellement...

Gilles. I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Courriel: lucbeaudoin5942@hotmail.com
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Sam 21 Avr 2012 - 6:52

Gilles je viens de lui écrire à ce prêtre(Luc Beaudoin). Il est 00h47 et je n'ai pas sommeil, mais je vais quand même aller me coucher tout de suite. Rares sont les fois où je n'ai pas sommeil à cette heure. Je n'ai pas l'habitude de veiller tard devant l'ordinateur, d'habitude à 20h00 j'ai sommeil, en tout cas c'est comme ça depuis 2 semaine mais d'habitude c'est à 21h30. Bonne nuit et à la prochaine! Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par marieangesl Sam 21 Avr 2012 - 10:36

Stéphanie;je voulais vous répondre car je sens votre désarroi. Nous sommes dans la période de la miséricorde divine, fétée le 1er dimanche après Paques. Le Seigneur ne punit pas; il a laissé ce message à Faustine Kawalska, une religieuse polonaise et lui a apporté une neuvaine à faire où pendant neuf jours consécutifs un groupe de personnes doit etre immergé dans l'océan de sa miséricorde.Le Seigneur nous dit bien que meme si nos péchers étaient rouge écarlate, il nous couvrirait de sa miséricorde; le sacrement de la réconciliation qui en découle est très puissant Stéphanie j'ai ressenti moi meme la purification opérée en mon ame il y a 2 jours . Dites vous bien que Christ a remporté la Victoire sur le mal et ce qui lui fait le plus mal ce ne sont pas nos pechers qu'il a vaincu sur la croix mais le manque de confiance que nous avons en lui. Dites lui "Jésus j'ai confiance en toi". UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 21 Avr 2012 - 13:54

Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire 812538

N'oubliez pas de me tenir au courant quand le prêtre vous répondra. Very Happy Espérons qu'il saura vous apporter réponses à votre épreuve. thumright

Merci à l'avance !

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Sam 21 Avr 2012 - 17:06

Bonjour ,

Suis contente que tu vas enfin pouvoir rencontrer un pretre exorciste
et que Gilles encore une fois avec ses bons conseils vient pile a l aide d un membre du forum avec grand reconfort d ailleurs

Si tu ne veux pas demenager Stephanie , tu pourrais partir un peu de temps pour te ressourcer avec les religieuses sans pour autant devenir religieuse en fait je disais cela dans le sens ou tu y etais alle deja et que ca t avait fait du bien

pour tes oiseaux tu peux les emmener je pense la bas en aucun cas il faut les abandonner ou bien les laisser dans l appart si personne n est la

suis sure que tu vas etre epaule par ce pretre et si ca ne peut se faire avec lui t en fais pas y en aura surement un autre

il a raison si tu rencontres c es gens souris leur et surtout change d attitude en restant distante

je disais de partir car apres tout mieux vaut etre dans moins confortable mais en securite que d avoir a supporter les autres
mais si t as la solution d etre entouree par le pretre les religieuses et ta soeur aussi ca ira

allez accroche
Jamais Dieu nous punit c est pas vrai
il aime d ailleurs a reprendre juste pour les remettre dans le bon chemin parce que justement il a un faible pour cette personne

et il aime tout le monde

si Jesus pouvait venir ce jour quelle joie serait ce pour pas mal d entre nous

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Sam 21 Avr 2012 - 17:06

Bonjour ,

Suis contente que tu vas enfin pouvoir rencontrer un pretre exorciste
et que Gilles encore une fois avec ses bons conseils vient pile a l aide d un membre du forum avec grand reconfort d ailleurs

Si tu ne veux pas demenager Stephanie , tu pourrais partir un peu de temps pour te ressourcer avec les religieuses sans pour autant devenir religieuse en fait je disais cela dans le sens ou tu y etais alle deja et que ca t avait fait du bien

pour tes oiseaux tu peux les emmener je pense la bas en aucun cas il faut les abandonner ou bien les laisser dans l appart si personne n est la

suis sure que tu vas etre epaule par ce pretre et si ca ne peut se faire avec lui t en fais pas y en aura surement un autre

il a raison si tu rencontres c es gens souris leur et surtout change d attitude en restant distante

je disais de partir car apres tout mieux vaut etre dans moins confortable mais en securite que d avoir a supporter les autres
mais si t as la solution d etre entouree par le pretre les religieuses et ta soeur aussi ca ira

allez accroche
Jamais Dieu nous punit c est pas vrai
il aime d ailleurs a reprendre juste pour les remettre dans le bon chemin parce que justement il a un faible pour cette personne

et il aime tout le monde

si Jesus pouvait venir ce jour quelle joie serait ce pour pas mal d entre nous

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum