Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera émerveillé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera émerveillé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera émerveillé...

Aller en bas

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera émerveillé... Empty Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera émerveillé...

Message par sylvia Lun 12 Déc 2011 - 11:06

Viendra la génération de ceux qui vivront plus du spirituel et seront plus esprit que chair

Message de Notre Dame à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 20 novembre 2011


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, MON COEUR EST UN MIROIR DU SOLEIL DE LA VOLONTE DE DIEU, CHAQUE RAYON QUI EN EMANE CONTIENT LE OUI DE MA MATERNITE UNIVERSELLE, QUI NE SE DONNE AUCUNE BORNE.

Je vous invite à être de véritables temples dans lesquels Mon Fils est adoré à travers les œuvres et les actions de l'être humain. Nourrissez-vous du sacrifice perpétuel de Mon Fils dans l'Eucharistie. L'univers tournoie dans l'harmonie divine, obéissant à son Créateur, alors que l’homme se meut dans son libre arbitre ...


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, le calice de l'amertume vient à l'humanité avant que ne s'établisse le règne d’une totale licence, sans que l'homme n’ait [toujours] pris conscience que cela fait partie du plan du malin.

Le concept de communauté doit être pris au sérieux et la fraternité entre Mes enfants sera incontournable. Vous aurez à atteindre cette fraternité en aimant votre prochain comme vous-mêmes. N'oubliez pas que vous êtes faits de chair, mais qu’en cet instant la chair doit se sublimer. Viendra la génération de ceux qui vivront plus du spirituel et seront plus esprit que chair.

Priez, petits enfants, priez pour le Panama, il va souffrir. Intercédez pour vos frères et sœurs du Tennessee. Priez pour vos frères et sœurs de Singida, ils vont souffrir [le Singida est l'une des vingt-six régions administratives de la République-Unie de Tanzanie].

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera dans l'émerveillement.

Petits enfants de Mon Cœur, le mensonge a atteint l'Europe, l'union des pays se révèlera trahison. Grande sera la lutte pour le pétrole. La Nation qui possède le plus de dépôts aura la couronne du pouvoir.

COMME ILS ME BLESSENT CEUX QUI, TROP NOMBREUX, SONT MIENS ET VIVENT COMME DES AVEUGLES ..., SANS S’OUVRIR SUR LA RÉALITÉ ! Dieu Se révèle à l'homme, révèle à l'homme tout ce que l'homme ne veut pas voir par lui-même, ce que l'homme méprise, parce que Dieu ne fais rien sans avertir ceux qu'Il aime. Tout-petits, la terre tremble, et l'homme souffre. Voyez les événements du monde et avertissez vos frères et sœurs afin qu'ils se tiennent prêts.

SOYEZ AMOUR PAIX ET UNITE. BATTEZ D’UN SEUL CŒUR POUR LE SALUT DES ÂMES. AYEZ LA PRUDENCE DE L’HOMME SAGE ET AVISE.

Vous, Mes enfants, vous qui connaissez la vérité, la réalité, soyez fermes et fidèles, restez dans la sainteté. Voyez au-delà et luttez contre la chair, afin de marcher dans la sainteté.

Mon Cœur vous attend. Je vous bénis.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum