Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue

2 participants

Aller en bas

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Empty La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 10:41

Priez et faites amende honorable, POUR LE TEMPS DE LA JUSTICE DIVINE
le 1 septembre / 2010
08:00

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous, la lumière de l'Esprit Saint vous guide et vous aide de ma protection maternelle.

Petits enfants, la grande majorité de l'humanité n'a pas voulu accueillir nos appels à la conversion, et continue dans sa course folle vers le bas. La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue.

J'ai eu mes dernières apparitions à différents endroits dans les larmes, comme un avertissement à la douleur qui va envahir l'humanité. Quelle tristesse dans mon cœur de mère, en voyant le mépris et l'ingratitude de cette génération!.

L'amour et la paix sont remplacés par la haine et la guerre, la grande majorité seront perdus parce qu'ils ne savent pas écouter la voix du Bon Pasteur, ni bénéficier de l'amour d'une mère qui amoureusement plaide en leur demandant de se tourner vers Dieu.

Petits enfants, il n'y a pas de retour en arrière, les trompettes doivent sonner, l'avertissement de Dieu aux hommes est sur le point de commencer. L'éveil des consciences vous montrera tous les péchés qui ont offensé le Créateur,vous sentirez dans vos âmes la nécessité de revenir et d'aimer Dieu.

Beaucoup de petites âmes vont revenir au bercail..,

Remettez vous en prière, soyez alertes et vigilants... Unissez-vous dans la prière à mon Cœur Immaculé et n'ayez pas peur. Je suis votre Mère du Ciel et je suis avec vous au désert. Comme je l'ai dit: À la fin de l'exil vous sera montré mon Fils, le fruit béni de mes entrailles, c'est moi qui vous donnerai la bienvenue dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

Préparez-vous à la purification parce qu'elle est sur le point de commencer. Encore une fois je dis à mes enfants, n'ayez pas peur si vous vous me souhaitez la bienvenue, je tiens à vous comme une poule rassemble ses poussins, et personne ne pourra vous nuire.

Priez et faites amende honorable, l'heure de la justice divine est sur le point de commencer!. Priez en tout temps dans les psaumes et les aspirations, et la louange, demandant notre Père céleste la Sainte Volonté Divine et, de raccourcir les jours de la purification. Demandez mon intercession par mon Rosaire: rappelez-vous que mon chapelet avec l'armure spirituelle sera votre bouclier sur terre pour la défaite du dragon infernal et ses hôtes du mal. Restez comme les petits enfants, dans l'amour et la prière où vous pourrez faire face à ces jours d'épreuve. Je vous donne cette chaîne d'intercession et de délivrance qui servira comme une armure spirituelle pour ces périodes.

INTERCESSION ROSAIRE ET DIFFUSION DONNEE PAR LA SAINTE VIERGE MIRACULEUSE

Il commence par un Credo et Notre Père.

Le chef: Marie tabernacle vivant de Dieu Un et Trine.

Il répondit: Priez pour nous qui sommes pécheurs (10 fois).

A la fin de chaque décennie est dit 3 fois: Ave Maria Toute Pure. Et il répond: Marie conçue sans péché. Puis il commence comme le début: Mary Tabernacle du Dieu vivant et Trine et ainsi de suite jusqu'à la fin des cinq dizaines.A la fin du chapelet est le Je vous salue.

Que la paix de Dieu soit avec vous et l'amour de ma mère soit toujours avec vous.
Votre Mère Miraculeuse
Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur


Dernière édition par sylvia le Lun 14 Mai 2012 - 10:48, édité 4 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Empty Je vous le dis, jeunesse rebelle, mon avertissement est proche..

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 10:44

JEUNESSE REBELLE "OH,.reviens à moi ou tu périras!" Août 9, 2011 - 8h30

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER DE LA JEUNESSE!

Mes enfants, la paix à vous.

Oh jeunesse rebelle, reviens à moi ou tu périras!..Je fais appel à vous jeunes à travers ce monde sans Dieu et sans loi. Si vous Me tournez le dos et ignorez mes appels à la conversion, je vous assure que vous ne pourrez jamais entrer par la porte de ma nouvelle création.

Ça Me fait mal de voir votre ingratitude envers Mes commandements et envers mon saint nom, je suis blessé par vos calomnies, votre orgueil, les modes indécentes, les tatouages, la rébellion, les péchés de la chair et vos instincts. Vous êtes comme des ombres en mouvement qui errez à travers ce monde de péché, sans amour et sans Dieu. Mon adversaire vous manipule comme des marionnettes et vous conduit comme des moutons à la falaise.

Le manque d'amour, de dialogue, de compréhension et le manque de Dieu dans votre maison, vous conduisent à la mort. Ecoute jeunesse rebelle et arrête de pécher!, Le ciel pleure avec moi de voir tant d'âmes perdues tant d'âmes, surtout les jeunes, réveillez-vous et enlevez votre bandeau sur les yeux du péché que mon adversaire a fait de vous afin que vous puissiez voir la lumière et la façon dont je viens à votre salut. Ne suivez pas la marche du sentier large, car cela conduit à la mort éternelle. Cherchez et vous me trouverez et comme le fils prodigue, je vous pardonne et vous revêts de nouveaux vêtements pour faire une grande fête pour votre retour.

Mes jeunes, vous êtes l'espoir, revenez à moi, je suis l'amour somptueux pour vous, le ciel vous attend. Si tu dis oui, je te sauverai.Vous lacérez mon corps, vos prostitutions, ça fait mal de vous voir vous perdre dans la drogue, la musique satanique, oh mes enfants, combien de douleur vous Me faites, voir que vous détruisez la vie dans votre ventre, vous le faites, sépulcres vivants! Je me demande ce que vous allez répondre demain, quand vous vous présentererez devant moi?. Je suis la vie et aucun mortel n'a le droit d'y mettre fin. Votre conscience être votre pire juge: repentez-vous et implorez la pitié pour vos péchés, car le sang des innocents crie pour la justice au ciel.

Je vous le dis, jeunesse rebelle, que le temps n'est plus, ne Me tournez pas le dos, mon avertissement est proche et la dernière porte de la miséricorde ouverte ; ne gaspillez pas le peu de temps vous avez pour aller à la recherche du mal; rappelez-vous que je suis: Le Chemin, la Vérité et la Vie, je vous donne la vie en abondance, qu'attendez-vous pour revenir à moi?. Moi, Jésus, votre Maître et Pasteur,Je vous attend, si tu savais combien Je t'aime et je souffre pour vous,...moutons rebelles, revenez me voir dès que possible et rappelez-vous le plus grand péché a la plus grande miséricorde, si vous venez à moi, le cœur brisé et contrit.

Cherchez mes ministres et n'ayez pas peur, je suis le Bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis, laissant les quatre-vingt-neuf ans, pour aller à la recherche de la brebis perdue, hâtez-vous,ne tardez pas, parce que le bateau de ma miséricorde attend jusqu'à la dernière seconde que vousarriviez. Je vous aime et ne veux pas vous voir vous perdre. Je suis votre père, maître et ami, Jésus de Nazareth.
Transmettez ce message à ma jeunesse dans le monde entier
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Empty Re: La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue

Message par flou Mar 15 Mai 2012 - 5:21

Sur facebook, on peut voir tout ce qui est écrit
les soirées sans limite
les tatouages
les excès en tout genre

toutes ses paroles sont plus que vraie

oui prions pour un retour de notre jeunesse vers le Père
Merci Sylvia
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Empty Re: La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 5:59


Voici une vidéo sur la fin des péchés mais voilà ceux qui seront punis par Dieu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue Empty Re: La punition viendra très bientôt et 2/3 de l'humanité sera perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum