Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte +

Aller en bas

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte + Empty Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte +

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 15:05

LA CROIX GLORIEUSE C’EST JESUS RESSUSCITE
A J.N.S.R.
Le 17 Février 2012

Après les dégâts infligés aux îles, en leur lançant la colère des océans et des vents furieux ( Les Tsunamis) faisant disparaître les maisons et les habitants, avec la végétation et les animaux, Satan fou de joie, constatait que même « Les éléments lui obéissaient » en commençant par l’air et l’eau.

Puis il entendit la voix qui s’élevait de tous les côtés : « DIEU nous a oubliés ! Tout cela va durer jusqu’au Retour du Christ Jésus ? »

Satan n’eut pas le temps de jubiler longtemps.

Une autre voix, beaucoup plus ferme, vint se mêler au groupe, et une main dirigée vers la seule chose qui restait encore debout : « Une petite Croix » portant le corps mutilé, encore une autre fois par les tsunamis. Pauvre Seigneur Jésus… Regardez, regardez tous, nous ne sommes pas seuls, DIEU Est parmi nous !

N’a t-Elle pas assez pleuré, Cette pauvre Mère (La Sainte Vierge Marie) lorsqu’Elle vit mourir Son Fils qui nous donnait Sa Vie sur la CROIX !

Il nous sauvait de la mort certaine (de nos âmes) qui pesait sur toute l’humanité. Si maintenant se prépare ce Monde Nouveau, rendons grâce à DIEU d’unir, en ces Temps de la FIN, nos propres souffrances, à Celles du Christ Jésus, pour sauver les âmes « Captives de Satan ».

Bientôt nous verrons « Le Grand Miracle ». Jésus-Christ revenir sur Sa Terre Nouvelle, avec sa sainte CROIX, suivi de Tous ses Enfants portant leurs Croix Unies en Une Seule CROIX Glorieuse et Lumineuse d’Amour et de Joie. Celle de Notre DIEU Vainqueur de la Mort : « Et de Mort, il n’y en aura plus ».

Alors le Monde entier se mettra à genoux. Reconnaissant devant la Gloire de la CROIX GLORIEUSE « Le Grand Pardon de DIEU ».

Avec La Gloire de Notre SAUVEUR.

Jésus-Christ VRAI DIEU et VRAI Homme.

Car il faut accepter notre propre souffrance jusqu’à la fin, pour que le Monde entier soit sauvé et reconnaisse enfin : Notre Seul Sauveur Jésus-Christ. « DIEU dans le Père et l’Esprit Saint ».

La Sainte CROIX Victorieuse et Glorieuse vous a parlé.

Jésus-Christ




Dernière édition par sylvia le Mer 29 Fév 2012 - 21:20, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte + Empty La Tribulation viendra dans un grand désordre.

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 15:26

JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR

Le 24 février 2012

St Modeste

Mon Enfant, la confiance en tout ce que tu entreprendras pour servir

Le Seigneur sera ta garantie.

Les choses que l’on commence doivent se terminer. Elles tiendront jusqu’au bout et là sera la garantie de ta confiance.

« La Confiance à Ma sainte Vérité »

Il faut dissuader ceux qui ont pris le chemin de la somnolence en attendant que tout soit fini, que tout se fasse pendant leur sommeil…

Parce que alors, « Le Tonnerre » les surprendra dans leur nonchalance, et ils se réveilleront encore endormis au milieu d’une grande « Tourmente » arrivée à l’improviste !

Heureux l’ouvrier qui s’endort après avoir accompli son travail.

Car Je viendrai comme un Voleur…

La Tribulation viendra dans un grand désordre.

Les Préparés ne le regretteront pas.

Jamais le trouble n’aura frappé si fort ceux qui doutent encore de Ma Venue parmi vous. Aidez-vous entre vous pour stimuler les indécis ( Encore, ils se consulteront entre eux ? ). Méfiez-vous, car entre temps, le Temps s’écoule inexorablement !

« Les plus âgés seront aussi agiles que les tout jeunes »

Cette métamorphose incroyable s’accélérera avec la Foi, l’Espérance et la Charité. DIEU vous donnera un tel courage que les pierres mêmes en parleront !

La Volonté arrivera que par l’élan qui vous arrivera du Ciel.

Car la Joie inonde les Habitants du Ciel ! (Priez-Les )

Jamais encore personne n’a pu comprendre de quelle façon cela peut arriver, car personne ne l’a su avant, et cette façon est unique (Comme DIEU ).

Que dire d’une tempête, d’un orage soudain qui arrive à l’improviste et qui est accueilli parce qu’il représente quelque chose que nous avons tous gravé en nos cœurs, qui vont le découvrir qu’à l’instant !

« C’est l’Evennement que nous attendons, que nos âmes attendaient depuis toujours ».

Il est Unique cet Appel qui arrive déjà tout préparé.

Surprises ? Non. Émerveillées seront nos âmes !

Accordez-vous chacun un temps de réflexion pour arriver à comprendre comment sera la Venue du Seigneur ?

Aucune imagination, même fructueuse, ne peut arriver à s’en faire une idée !

L’Air sera parfumé à l’AMOUR. En le respirant, vous arriverez déjà à vous apercevoir que le Temps vient de changer.

La Lumière reposera tout corps agité par la crainte.

L’Espérance réalisera Son Rêve.

Tout sera déjà là, réuni, et personne ne doutera plus que Celui que vous venez simplement d’apercevoir, car Il vient sur les Nuées, nous envoie déjà Son Rayonnement de VIE – Oui de Vie Eternelle !

La consolation du Monde Entier ne peut être qu’aussi émue que les premiers qui M’ont consolé, car pour eux et par eux : Le Seigneur a devancé déjà Sa Venue, car Vivre sans la Lumière de votre Seigneur, c’est vivre dans une mort lente…

Je Suis l’Espoir de cette Unique Vérité : « Seul DIEU peut aimer tous ses Enfants comme Son Fils Unique qui Est DIEU, pour les siècles des siècles, Est aimé du Père » Amen.


Jésus-Christ Votre DIEU Consolateur

J.N.S.R

Seigneur, Je resterai toute la journée s’il le faut pour écrire Ta Parole !

N’aie crainte. Tout cela arrivera à temps comme Je le désire…

Je te suggérerai point par point de ce qui doit se faire. Petit à petit, nous arriverons à Temps !

Seront informés tous ceux qui doivent y participer, en premier.

Je réglerai le moindre détail et Je vous tiendrai informés, car DIEU informe toujours Ses Serviteurs de tout ce qui se prépare…Seule Ma décision y prend la première place en vous, vous Me suivez partout où Je vous le demande.

Car vos âmes se sont déjà rangées à Mon service.

Cet ouvrage, nous sommes en train de le tisser tous à la fois, avec Moi.

Je te parle de « Mes Appelés ».

Tu remercieras ton Prêtre, car il faut que bientôt Mon Eglise se réveille.

Je l’appellerai, n’aie crainte de cela, car DIEU s’en occupe !

Les brebis devront alors être aussi fidèles que les Prêtres qui Me seront alors tout dévoués.

Le chant des Anges accompagnera cette grande métamorphose, car :

« Ils l’attendaient depuis longtemps » !


Le Ciel est comme l’arrivée d’un grand et merveilleux mariage.

Du Christ avec Son Eglise, et Son Eglise avec tous ses fidèles…

« Oui tu peux en pleurer de Joie » La Paix est dans cette Union retrouvée !

Jamais dans vos esprits, vous avez vécu pareille Evénement :

« Comme des Nouvelles Epousailles du Ciel et de la Terre ».

Béni Ô Mon Ame Tous les Bienfaits de DIEU. Amen


Jésus Sauveur des Ames


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte + Empty Les lampes de tous ceux qui M’attendent son déjà remplies d'huile!

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 15:33

L’APPEL EST EN ROUTE
J.N.S.R.
Le 25 février 2012

Heureux les yeux qui voient

Ce que vous voyez déjà

Rien ne se dessine encore à l’horizon…

Et pourtant, tout y est, parce que DIEU a déjà imprimé sur Sa toile de fond, toute la réalisation de Son Projet !

Tout doit se jouer, comme Tout a déjà été écrit comme Notre Père des Cieux le désire, depuis l’Origine des Temps.

Car DIEU a créé le Monde en considérant déjà le « Monde à Venir ».

Tout Est en LUI : Le passé, le présent comme le futur. Car DIEU Est la Vie du Monde, Il Est le Présent Eternel !

L’appel est déjà en route. Il est VRAI, comme vous pouvez Le comprendre, Seul DIEU peut le savoir pour quelle époque ? Pour quel Jour ?

A été décidé « Le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ » !

Lorsque DIEU poussera la porte du Temps ? Pas même les Anges ne sont au courant. Ce ne sera pas une surprise au sens du mot, car vous en êtes tous avertis. Mais DIEU Se réserve ce moment de Gloire. Et là vous pouvez comprendre quelle sera Sa Joie d’avoir derrière cette porte :

TOUS Ses Enfants qui l’attendent depuis « L’Appel de ce Jour ».

Et Voici que Je Viens Amen Viens Seigneur Jésus !

Les appelés de DIEU, les Bénis de Mon Père, ont déjà cette Joie dans leur cœur.

La Patience avec la Persévérance sont les sœurs de la Promesse de DIEU.

DIEU ne fait rien dans la précipitation…

Cependant, ce sont toujours Ses Enfants qui prennent du retard…

Vous serez sauvés, les uns par les autres et DIEU attend TOUS Ses Enfants.

DIEU a parlé.

Béni Soit DIEU dans Ses Archanges, dans Ses Saints et dans Ses Anges !

Jésus-Christ

Le Dernier Choix est entre vos mains

Mon Enfant, lorsque Je t’ai parlé de Mon Retour…

Mes Premiers Appelés, ce sont ceux qui seront déjà préparés pour Me recevoir.

Ce sont ceux qui M’attendent, qui M’espèrent depuis toujours. Ce sont Mes compagnons de souffrance, Mes fidèles, prêts à obéir sans se poser tous ces problèmes qui peuvent germer dans un esprit qui doute et qui remet à plus tard : « Comme la Parabole des dix vierges ».

Les lampes de tous ceux qui M’attendent en Vérité sont déjà remplies d’huile.

Mais tous ceux qui encore hésitent à se déterminer… A croire à « Mon Retour Glorieux », sont encore occupés à leurs propres affaires et continuent à vivre selon leurs propres intérêts…

Passant devant ceux qui préparent Mon Retour, comme ils sont passés devant Noé avec Son Arche en construction, méprisant leur empressement et leur sérieux à finir ce travail.

Et nul ne sait encore ce que fera Notre Seigneur Jésus-Christ, alors que Tout a déjà été arrêté dans la Sainte décision de Notre Père des Cieux.

Non, vous n’aurez plus le temps pour préparer vos âmes à accepter Mon Retour. Je ne vous laisserai plus le Temps de préparer Votre repentir.

Vous M’avez oublié !

Vous continuez à adorer ce qui fait votre propre gloire…

Alors que DIEU attend que vous vous occupiez de préparer :

« Toutes les Ames à Me suivre »

Comment DIEU peut-Il encore voir la vôtre qui disparaît derrière les habitudes de votre propre choix…

Mon Retour, que vous n’attendez plus…

Sera également à la Date où vous y croirez Tous.

Car le désespoir appelle l’Espoir !

Et voici que Je Viens Amen

Viens Seigneur Jésus


Jésus-Christ


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte + Empty Re: Bientôt Jésus-Christ va revenir sur Sa Terre Nouvelle avec sa sainte +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum