Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le signe venant du firmament Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le signe venant du firmament Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le signe venant du firmament

4 participants

Aller en bas

le signe venant du firmament Empty le signe venant du firmament

Message par violaine Ven 30 Oct 2015 - 23:19

Le signe venant du Firmament



Au mois de mars de L'année 2008 un étrange message était donné Bartholomaeo dont voici un extrait que j'aimerais vous rappeler, alors qu'une relation m'a envoyé par mail une autre prophétie jumelle, très récente et divulguée par un site internet, Myriamir pour ne pas le nommer

L' extrait en question que vous pourrez relire entièrement dans la catégorie message à Bartholomaeo au 30 mars 2008 donné aussi par la Sainte Vierge qui en reparle à cette femme Luz de Maria ...Alors j'ai trouvé qu'il fallait vous en informer car cela semble une confirmation éclairante , sans jeu de mots !

La Sainte vierge à Bartholomaeo :

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?



Comprends-tu ?



- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?



- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.



Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.



La lumière créatrice peut tout.



Sois bénis mon tout petit.



- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?



- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.



-Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?



--Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.

Il est donc question ici de la prophétie concernant l'avertissement  redite de façon complétée  (à savoir écrite plus avant ) et cette "lumière" proviendrait d'un Astéroïde ...

Voici donc pour la première fois un extrait venant de ce site concernant celle appelée Luz de Maria :

N’arrêtez pas de regarder le ciel, les signes ne s’arrêtent pas, le firmament annonce ce que l’humanité va souffrir.

Avant de vous voir intérieurement, vous vivrez l’extériorité de l’Avertissement ; le péché n’a pas seulement un effet sur l’âme de l’homme, mais affecte tout ce qui l’entoure.



Pour cette raison, le firmament vous fera connaître l’arrivée du prélude de l’Avertissement :vous verrez un grand signe dans le ciel, il ne vous fera pas mal physiquement, même si l’impact sera grand, parce que, dans l’obscurité, le ciel s’illuminera comme ce n’était jamais arrivé et comme jamais vous ne l’avez vu.



Les hommes, partout dans le monde, entendront verront et vivront dans une grande inconnue, sachant que ces signes anticipent l’Avertissement. Je n’approfondirai pas la seconde venue de Mon Fils, sans d’abord vous préparer et vous appeler à un changement de vie, afin que pendant l’Avertissement vous vous repentiez de votre mauvais comportement, de vos mauvaises actions, de tout ce que vous avez omis et du bien que vous n’ avez pas accompli.

https://myriamir.wordpress.com/2015/10/29/message-de-la-tres-sainte-vierge-marie-a-sa-fille-bien-aimee-lumiere-de-marie-luz-de-maria-recu-le-25-octobre-2015-le-firmament-vous-fera-connaitre-larrivee-du-prelude-de-lavertissement-vou/

Ainsi Garabandal prends toute sa dimension au fur et à mesure que le temps est proche,... Aussi comme je le rappelle en conférence, Scapulaire du Mont Carmel, consécration aux Deux Coeurs , conversion, et être en état de Grâce sont essentiels ...

Le Seigneur ne fait rien sans avertir ses prophètes , aussi je vous recommande de ne pas mépriser celles données pour notre bien . Et que Dieu bénisse ceux et celles qui viennent en son nom.

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2015/10/29/32850656.html

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Erg74 Ven 30 Oct 2015 - 23:33

Fiction ou réalité ? la bible nous met en garde contre les faux prophètes ... alors comment ne pas s'y perdre ?
Si la sainte Vierge veut nous prévenir, nous avertir, pourquoi ne s'adresse Elle pas au vicaire de Notre Seigneur Jésus Christ ?
Parle on de cette "prophétie" dans les églises ?
Y a t'il un prêtre ici ? j'aimerai son avis ...
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Jean21 Sam 31 Oct 2015 - 7:32

Le monde souffre déjà énormément  mais les gens ne comprennent certains mots que lorsqu'ils sont eux même touchés dans leur chair. Cependant des milliards de gens sont concernés par la l'indigence, la souffrance, la guerre, l'arbitraire, les persécutions... il ne faut pas attendre demain pour cela.

L'important est de vivre sa vie chrétienne en conformité avec les possibilités que nous avons reçu de le faire (voir parabole des talents) et de présenter à la fin une âme désirable au Christ notre Sauveur et notre Juge qui remettra tout au Père.

Nous n'avons plus la possibilité d'agir même politiquement puisque nos politiques eux même ont démissionné au bénéfice de la nébuleuse mondialiste.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi de nouveaux partis qui peuvent être taxés de réactionnaires je m'en fiche ne voient pas le jour.
Respect, mémoire, travail, effort, honnêteté, aide, famille, patrie, Justice, paix, identité, .... sans pour cela être taxés d'extrême droite car ces anciennes valeurs de bon sens étaient universelles.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Maud Sam 31 Oct 2015 - 7:44

@Jean21

Merci beaucoup  pour cette belle réflexion qui peut devenir l'une de nos Méditations de ce  Matin    Laughing

Que le Seigneur te bénisse
  sunny

Fraternellement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Jean21 Sam 31 Oct 2015 - 7:45

sunny
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Erg74 Sam 31 Oct 2015 - 8:45

Jean21 a écrit:
Respect, mémoire, travail, effort, honnêteté, aide, famille, patrie, Justice, paix, identité, .... sans pour cela être taxés d'extrême droite car ces anciennes valeurs de bon sens étaient universelles.

Valeurs que l'on retrouve en monarchie, laquelle se résume en trois mots: "Le bien commun"
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Jean21 Sam 31 Oct 2015 - 13:22

Je place ce lien pour garder une trace de l'événement du passage de cet astéroïde.  Coucou  

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/10/30/observez-2015-tb145-lasteroide-qui-va-manquer-la-terre/
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le signe venant du firmament Empty Re: le signe venant du firmament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum