Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne..

Aller en bas

Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne.. Empty Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne..

Message par sylvia Ven 13 Juil 2012 - 22:47


Vendredi 13 juillet 2012


Message de Notre dame à LUMIÈRE DE MARIE 11 Juillet 2012

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

SA LUMIÈRE FILLE BIEN-AIMÉE DE MARIE

11 JUILLET 2012


Chers enfants de Mon Cœur Immaculé :


JE CONTEMPLE AVEC AMOUR, CHACUN DE VOUS, VOUS ÊTES MES ENFANTS, CHAQUE BONNE ACTION JE LA SUBMERGE D’AMOUR, VOUS ENCOURAGEANT À CONTINUER DANS LA RECHERCHE DU BIEN.

Chaque bonne action porte en elle le sceau de l'Esprit Saint, qui se complaît dans ceux qui s'efforcent de poursuivre leur vie avec humilité et simplicité de cœur.

Les souffrances de l'humanité ne sont pas connues de certains, qui perçoivent leurs frères des pays lointains comme des inconnus. Tous sont frères. Ceux à qui il ne manque pas de nourriture, ne gaspillez pas mais rendez Grâce et portez par la pensée ceux qui meurent de faim.

Ils ne doivent pas être individualistes, mais partager avec ceux qui n’en ont pas, avec les nécessiteux, non seulement la nourriture physique, mais aussi la nourriture spirituelle. Il ya tant de gens qui s’éloignent et se moquent de Mon Fils Le considérant comme une histoire du passé face à un présent prometteur.

Oh, humanité confondue par le matérialisme ...!

Bien que beaucoup plane au-dessus toi ! Sans en être conscient tu perçois avec mépris le prophète, l'annonceur, celui choisi par le Ciel pour t’avertir.

Combien de pauvreté spirituelle Je vois dans les âmes, de ceux qui sont dominés par la tentation de possession matérielle et superflue, surmonter mauvais au détriment de la vie du frère!

De grands groupes de créatures humaines encouragent les attaques contre leurs semblables, le Corps Mystique sera confondu, attaqué et poursuivi par ceux qui détiennent de fausses idoles et une spiritualité erronée.


VOUS ÊTES CONVIÉS À PRIER LE SAINT ROSAIRE, À VISITER MON FILS DANS LE TABERNACLE.

JE VOUS DEMANDE DE VIVRE EN PRATIQUANT DES ACTES HUMANITAIRES, LES ENSEIGNEMENTS DE MON FILS, QUI VOUS PROMET LA FRATERNITÉ.

Un grand Signe va réveiller le regard léthargique de l'homme moderne. Le Ciel enverra un signal pour affecter l'homme insensible et désorganisé, incrédule et menteur qui raconte au reste de l'humanité que rien ne va se passer pour qu'il sombre dans la violence.

Viendront des moments de grands hivers, le froid va avoir prise sur l'homme et celui-ci se souviendra qu'il a Son Dieu, de celui qu'il a méprisé et ignoré, de Mes messagers que vous traitez de fanatiques et de fous, de Moi que vous ignorez.

Les intrigants combattent en silence contre Mes véritables envoyés pour annoncer la réalité de ce qui est à venir. Ils les combattent pour faire taire la vérité et pour que l'enfer profite des âmes qui tombent. Les hommes tièdes s'éloignent de la vérité pour justifier leur tiédeur et persécuter les fidèles par des paroles fausses.

CETTE GÉNÉRATION PORTE DANS SA RÉALITÉ L'ANNONCE ET L'ACCOMPLISSEMENT D'UN CHÂTIMENT de FEU qui va tomber d'en haut, sur ceux qui se sont moqués de Moi et ne croyaient pas en Mes prophètes, il le regretteront, accablés par la peur.

CES FIDÈLES QUI ONT CRU, N'AURONT PAS À AVOIR PEUR. JE NE LES ABANDONNERAI PAS, RIEN NE LES BLESSERA S'ILS PERSÉVÈRENT DANS LA GRÂCE ET RESTENT SUR LE CHEMIN DE MON FILS. LA CONSTANCE ET LA PERSÉVÉRANCE SERONT RÉCOMPENSÉES, NE DEVRONT RIEN CRAINDRE CEUX QUI ACCUEILLENT AVEC RESPECT LA PAROLE DE DIEU.

Priez, les enfants, priez pour la France, elle va se lamenter, (se le reprocher).
Priez pour le Mexique, il va souffrir.
Priez pour l'Italie, il va souffrir.

Les habitants de la Terre n'acceptent pas leur erreur, ils n ont aucun remords. L'humilité est nécessaire pour se remettre sur les rails; sans elle les pas sont vacillants. Comme les vagues de l'océan qui se dressent au-dessus de la terre, ainsi les traces des mécréants vont et viennent.

Petits enfants, cette mère ne vous abandonne pas, Mon Fils garde ses légions protectrices de l'humanité attentives a chaque mot de l'homme fidèle, humble et simple qui reconnaît ses torts.

N'oubliez pas que même le pécheur, s'il se repent vraiment, est accueilli par Mon Fils.

Je vous bénis.

Je vous aime.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum