Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Dim 4 Sep 2011 - 21:02

Quelle publicité horrible et décadente. Il m'arrive de fermer les yeux ou de couper le son de la TV tellement cela me dégoûte et me peine à la fois. Il n'y a plus de valeurs, ou du moins plus que des valeurs tronquées, c'est à dire celle qui ne sont pas du côté du Seigneur, celles qui veulent nous avilir. Le danger est l'assoupissement moral, en effet. Tout cela s'est fait tellement insidieusement depuis ces 30 dernières années, que peu de personnes réagissent encore et c'est cela qui est le plus dangereux. Vous avez raison !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Garabandal Dim 4 Sep 2011 - 21:12

Oui Charles-Edouard, je pense que la situation est sûrement au pire question moralité,
et on n'espère pas que cela puisse aller encore plus loin...
Mais la question de la survenue d'évènements extérieurs se pose tout de même...
(le monde paraît bien "vacillant"...)
cf. prophétie de Marie-Julie Jahenny + prophéties du Père Pel

"Lorsqu'on dira "paix et sécurité" les douleurs fondront sur l'humanité comme celles de la femme enceinte".
"Paix et sécurité" impliquent un retour au calme après une situation chaotique.
Selon des messages prophétiques, celui qui ramènerait la paix après une période de chaos, "l'homme providentiel", ce serait lui qui serait l'antéchrist.

Bien à vous.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Miredu02 Dim 4 Sep 2011 - 22:37

JÉSUS nous disait il y a 2000 ans soyez prêt le temps est proche...
j'en comprend que nous devont toujours être prêt et nous le serons en choisissant de vivre abandonnés à SON AMOUR et à SA VOLONTÉ...
Depuis son passage sur terre il s'offre à nous pourquoi se prétendre sans faiblesse et ainsi, refuser son aide AMOUREUSE...?

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés

Message par sylvia Dim 4 Sep 2011 - 23:07

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 13 Août 2011

Jésus : « Mon peuple, comme vous vieillissez, vous vous demandez où est passé le temps, parce que le temps s’écoulait lentement quand vous étiez plus jeunes. Quand vous voyez des gens aux réunions d’anciens élèves, cela ramène de vieux souvenirs, alors que vous partagiez votre vie avec eux.

Cette idée de se souvenir des actes de votre vie au fil des années va prendre un sens très clair pour vous au cours de votre expérience de l'Avertissement. La grande différence, c’est que vous verrez aussi votre vie à travers les yeux de ceux avec qui vous avez vécus, et à travers Mes yeux.

[Autrement dit, la différence tout à fait extraordinaire entre l’Avertissement et de simples souvenirs, c’est que nous aurons tout à coup un point de vue omniscient, global, exhaustif, et absolu, sur notre vie, au lieu du point de vue interne, local, partiel et plutôt refoulé et de mauvaise foi, que nous avons d’habitude]

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés dans votre vie, pour lesquels vous avez encore à faire réparation. Cette expérience de l'Avertissement donnera à chacun une deuxième chance d'obtenir Mon pardon et de changer sa vie pour le mieux.

Je vais vous montrer par un mini-jugement où va votre vie si vous ne la changez pas. Vous serez [ensuite] replacés dans votre corps, en sachant comment vous devez vivre. Vous aurez alors une responsabilité accrue, puisque vous saurez désormais ce qui est attendu de vous.

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi. Réjouissez-vous de cette opportunité de changer vos vies, et soyez prêts pour la tribulation à venir. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Dim 4 Sep 2011 - 23:22

bona fide a écrit:Avant tout, avant l'Avertissement, il faudra vivre "une situation qui est à son pire"...

pax et bonum a écrit: Je ne sais pas si cette phrase vient d'une révélation privée,
En fait, ce sont les paroles des voyants de Garabandal pour expliquer la situation générale du monde au moment de l'avertissement. Ces mots sont une citation directe des paroles de Jacinta dans une interview il ya quelques années.

pax et bonum a écrit: mais les annonces des Evangiles disent plutôt le contraire.
"Lorsqu'on dira "paix et sécurité" les douleurs fondront sur l'humanité comme celles de la femme enceinte".
"on mangeait,on buvait,on se mariait,",autrement dit dans un temps de bombance et de réjouissance.
Si la situation est au pire,il faut l'entendre au sens moral.Alors là,nous reconnaissons les temps actuels.

En fait oui, pour moi, le moment que nous vivons est conforme, d'une manière paradoxale, à ces deux prémisses.

Certes il ya une crise économique mondiale, mais demandez aux experts, sera tôt ou tard à surmonter. Il ya des catastrophes écologiques, la mort étrange des animaux, les séismes, les tsunamis, les signes dans le ciel, etc, mais qui s'en soucie vraiment? La science peut expliquer tout cela!
Dans le «monde réel» qui peut vraiment admettre que tous ces événements sont les derniers appels à l'attention de Dieu avant son intervention? Je vais vous dire, presque personne. Ainsi, strictement d'un point de vue Mondan la situation va comme d'habitude (business as usual).

Mais, d'autre part, si nous voyons la situation par les yeux du ciel, eh bien, comme il a été dit dans certains messages, la situation est sûrement au pire (certains ont même dit que que les choses sont pires que à l'époque de Sodome et Gomorre).

Pour moi, Pax, tout cela contribue à ma conviction que le moment de l'avertissement est proche.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Dim 4 Sep 2011 - 23:28

A Charles-Edouard,

il y a eu une pub similaire il y a qqes années par ici concernant l'embauche de travail intérimaire; elle a été condamnée par le législateur et a dû être supprimée.

Je pense que nous ne somes pas encore au pire mais presque.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty le monde ...

Message par Miredu02 Lun 5 Sep 2011 - 1:29

Cette pub nous fait voir où est rendu le manque de respect du monde d'aujourd'hui.
Dieu nous a crée mieux que cela !
Par amour, DIEU NOTRE PÈRE, respecte notre liberté.
Ce qui veut dire aussi, qu’il n’approuve pas tout nos choix !
Toutefois par respect amoureux, IL nous laisse cheminer afin que, LE choisir et faire SA VOLONTÉ, soit notre choix personnel…
Prie

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Lun 5 Sep 2011 - 12:46

Je viens de vous envoyer par mail une pétition à signer sur une deuxième pièce de théâtre qui injurie notre Christ bien-aimé. IL y a eu le scandale d'Avignon, puis une pièce et à présent une autre tout aussi immonde. Cette pétition nous vient de CIVITAS. Nous l'avons transmise à tous nos contacts.
J'espère que vous la recevrez. Oh ! que cela nous peine au delà de tout. Prions, offrons, demandons des Messes, allons nous confesser. La Sainte Vierge nous le demande sans cesse, même le jeune. Aidons notre Seigneur bien-aimé de toutes nos forces.......Cette décadence est un signe de plus que nous approchons de temps qui seront très durs, difficiles pour nous les chrétiens. Les "pas " de Jésus se rapprochent.......beaucoup le ressentent non seulement parmi tous les membres du "PEUPLE DE LA PAIX" mais dans de nombreux groupe de prières, du Rosaire........
"Seigneur, vers qui donc irions-nous ?".
PAIX !
Bonne journée à tous.
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Lun 5 Sep 2011 - 15:20

je viens moi aussi de recevoir cette pétition je l'ai envoyer a mes amis aussi.
mais cela est vraiment horrible de voir ce que font ses pièces surtout qu'il fait participer des enfants
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Maria-Christina Lun 5 Sep 2011 - 17:03

Charles-Edouard,
j'ai regardé cette pub, elle n'est pas trés fine mais franchement cela n'est pas non plus le pire...J'ai vu des vidéos sur ce que les chinois infligent aux chiens et au chats qu'ils dépècent vivant...sur les marchés, j'ai vu des choses bien plus horrible que cette pub qui m'a m'a bien fait rire par rapport aux atrocitées comisent ...Regardez donc un peu et vous verrez que les vrais démons ne sont pas ceux qui font ces pubs grotesquent...Quand on est capable de dépecé un chien vivant et de mettre dans l'eau bouillante des chattons pour en faire un ragout...excuse moi mais je crois qu'il serait bon que vous ouvriez les yeux sur le monde et sa réalité.
Bien à vous tous, paix de l'âme.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Lun 5 Sep 2011 - 17:44

Chère Maria-Christina. Bien sûr que vous avez raison et ce dont vous parlez j'ai eu l'occasion de le voir dans maintes vidéos avec horreur. Mais l'horreur est toute aussi grande ici dans des PUB qui passent même devant des yeux d'enfants. La décadence morale se retrouve partout et est insidieuse. Elle parvient ainsi à passer petit à petit comme quelque chose de normal. C'est cela qui est terrible et qui en fin de compte assoupit l'âme des personnes qui avaient encore un tant soi peu de moralité ou de charité. Et de là découlent fatalement le genre d'actes dont vous parlez. Je pense qu'à présent le mal est partout et gagne du terrain. Si vous saviez le nombre de pétitions que j'ai signées à tous points de vue !!!
Je vous souhaite malgré tout une bonne après-midi.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Lun 5 Sep 2011 - 17:46

Un grand merci, cher Nicolas77, d'avoir signé cette pétition. Nous allons de plus en plus loin dans l'immonde et comme vous le dites.....de plus, en faisant participer des enfants !!!!
Que Dieu leur pardonne.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Lun 5 Sep 2011 - 18:13

Maria-Christina à écrit:
.Quand on est capable de dépecé un chien vivant et de mettre dans l'eau bouillante des chattons pour en faire un ragout...
excuse moi mais je crois qu'il serait bon que vous ouvriez les yeux sur le monde et sa réalité.

Oui et pas besoin de voir en vidéo, on peut voir de telle atrocité en vrai et je peut vous donnez des vidéos encore plus horrible là je parle de la déchéance que l'on veut donnez comme normal à la population, et puis je pense avoir ouvert un peu les yeux sur le monde et la réalité:
connaissez vous LES "BLACK PROGRAM"?
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-s-43152044.html
Ou encore mieux si vous voulez ouvrir encore plus les yeux:
http://www.personocratia.com/panda/modules/JournalPersonocratia/documents_joints/dot04exopolitiquefr.pdf
le faite que certains êtres humains ne sont que des démons sous une apparence humaine (plus connu sous reptilien) et oui on peut allez très loin dans l'ouverture du monde mais après cela choque nos convictions Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mikee Lun 5 Sep 2011 - 20:25

Ah enfin vous parler des table sumérienne.

edit: par contre le lien que tu a donner et un peu farfelus car il y a du vrai et du faux il faut faire très attention.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Maria-Christina Mar 6 Sep 2011 - 16:51

merci Marie-Thérese, c'est trés vrai que tu dis, je partage ton avis bien sur, que la moralité n'existe plus et les dérive de notre monde aujourd'hui en est le résultat c'est bien vrai.
Quand à Charles-Edouard et bien je partage aussi ta vision : certains êtres humains ne sont que des démons sous une apparence humaine (plus connu sous reptilien)
oui c'est vrai je le penses trés sincérement, mais peux tu m'expliquer un peu plus quand à la fin de ta pharse : plus connu sous reptilien ? cela m'interesse.
Merci à tous, paix de l'âme.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Mar 6 Sep 2011 - 17:13

pour etre honnête je pense que certain êtres humains sont "habité" par les puissance des ténèbres, de Satan.
qui ont vendue leur âmes en échange de pouvoir.
c'est comme cela que je vois les choses.
pour moi tout être qu'on ne dit pas humain est tous simplement des démons.
mais je me trompe peut etre
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Maria-Christina Mar 6 Sep 2011 - 17:30

Charles-Edouard, un grand merci pour ces deux liens que j'ai trouvé super interesssant, pour certaine chose je ne suis pas surprise j'avais déja il y a longtemps eu ce genre d'informations, rien ne me choque car mon esprit est ouvert et l'était déja, encore merci pour cette ouverture. Ce qui répond à certaines de mes questions...
Bien à toi.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Sep 2011 - 11:24

plus connu sous reptilien:
dans l'antiquité il y eu des connaissances donné aux hommes, par des êtres venu d'ailleurs sous l'apparence de reptile, mais en faite ce sont des démons.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Jeu 8 Sep 2011 - 14:55

Oui, exactement.Ce sont les démons .
A ce sujet, j'avais lu dans un ouvrage de David Icke (le plus grand secret) que feu la princesse Diana avait confié à un intime,qu'elle avait vu un membre de la famille Windsor se transformer en reptile au cours d'une cérémonie occulte.
Je ne sais plus s'il s'agissait du duc de Windsor ou de la reine Elisabeth elle-même.
Mais cela ne m'étonnerait guère, vu l'influence démoniaque de ces êtres maléfiques.
D'ailleurs, à ce sujet, il faut se rappeler que les Windsor sont un nom qu'ils se sont donnés, car ils viennent d'une lignée allemande.Ils se sont fait appeler Windsor après la guerre.
Un jour,où un j'ai lu une observation qui m'avait marquée :demandez-vous pourquoi l'Angleterre n'a jamais été attaquée par Hitler.
J'ai presque envie d' ajouter sauf l'attaque de Londres où la reine Elisabeth a joué la bonne âme charitable.
J'ai lu aussi sur un site "conspirationniste" qu'Audrey Hepburn était Anne Frank et que cette fameuse histoire d'Anne Frank était montée de toutes pièces, le but étant de récolter des fonds d'indemnisation pour les victimes de crimes nazis.
J'y ai lu qu'Hitler serait un oncle de la reine d'Angleterre et que le père d'Hitler est un fils illégitime des Rothschild.Qu'il ne se serait pas suicidé, mais qu'il serait parti en Argentine où il est mort à l'âge de 98 ans.
D'ailleurs, avez-vous lu certains articles qui dévoilent que les Bush et autres démons auraient acheté des centaines d'hectares en Amérique du Sud?
J'ai lu aussi que le grand-père Bush (américanisé de l'allemand Busch) avait été le financier d'Hitler.
C'est vraiment un cercle vicieux au sens premier du terme: sorti du vice.
Quand on connaît le rôle des Bush dans le crime du 11 septembre et les déclarations de Bush père sur le nouvel ordre mondial, cela devient presque éclatant.
Faites vos propres recherches, peut-être en viendrez vous aux mêmes conclusions que moi.

Dans ces cas, nous devons nous tenir prêts.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Jeu 8 Sep 2011 - 14:58

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la Sainte Vierge nous a demandé de prier au mois d'août.
Regardez ce lien:
http://www.lepouvoirmondial.com/

C'est terrifiant et je crois que plus encore qu'en août, nous devons prier à toute heure.
Dieu nous garde.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Jeu 8 Sep 2011 - 15:31

nous devons prier beaucoup certes.
tous cela me laisse un arrière gout désagréable, je ne préfère pas rentré dans tout cela. le monde des puissant est ce qu'il y a de plus sordide.
qu'est ce qu'ils vont souffrir lors de l'Avertissement, a moins qu'ils se convertissent AVANT.
prions pour eux.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Jeu 8 Sep 2011 - 15:45

Vassula a demandé que ce message soit publié et diffusé.



Message à publier le 5 mai 2011

dis à Mon peuple et rappelle-lui que l'amour couvre de nombreux péchés; que votre amour les uns pour les autres s'avère vrai...

permettez-Moi de rafraîchir vos mémoires: c'est une bénédiction pour vous lorsqu'ils vous insultent et vous persécutent pour Ma Cause parce que cela prouve que Moi, Dieu, Je Me repose sur vous... si vous deviez seulement plaire aux hommes, Je ne vous aurais pas appelés; si vous deviez travailler dur pour vos intérêts et votre gloire et non pour les Miens, J'aurais détourné Mes Yeux de vous;

ouvrez largement vos coeurs et recevez-Moi; soyez unis, vous aidant les uns les autres, et essayez de consoler Mon peuple en ces temps; l'amour de votre prochain doit être votre principal souci;

Souvenez-vous de proclamer partout Mon message car l'odeur de la mort a atteint le ciel, et la punition qui attend cette génération sera attirée sur la terre à cause de son incrédulité et de son apostasie; les messagers que Je vous envoie ne sont pas écoutés et Mon Esprit est blasphémé; beaucoup insultent témérairement Mon Eglise, lapidant Mes prophètes; beaucoup se décomposent et, maintenant, des signes visibles sont donnés en proportion et en poids de leur apostasie et de leurs péchés;

épreuves et détresse pèsent sur cette génération impie; ce sont les signes qui leur sont déjà donnés à cause de leur refus de se réconcilier avec Moi;

J'ai justifié beaucoup d'entre vous devant Mon Père, toutefois, Je veux un retour d'amour, un retour de fidélité; Je vous ai révélé comme Je travaille, et ce que Je recherche; vous avez entendu Mon Message d'Unité et y avez cru; Je vous ai montré le but de Mon appel; vous avez marqué votre sceau, Me donnant un grand honneur, peut-on renier ce à quoi on croit? Gardez vivant en votre coeur ce qui vous avait été enseigné au commencement et refusez de vendre Mon Sang; Je vous donne Ma paix en vous disant: n'ayez pas peur car Je Suis avec vous; portez Mon Nom et honorez-Moi;

ic

_______________________________

Note de Vassula: J'ai compris que “porter le Nom du Christ” signifie porter Sa Croix, mais, comme Il l'a dit un fois: Sa Croix ne porte pas seulement des souffrances mais également de la joie…
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Déc 2011 - 10:51

Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 mai 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme lévitant horizontalement dans un air brumeux. Pas de lit, de plateau ni de corde qui soutienne son corps.

Au début, je croyais qu'elle dormait, mais ses yeux étaient ouverts et elle semblait réfléchir, en même temps qu’elle était dans la peine. Elle ne pouvait plus bouger, victime d'une sorte de paralysie, mais elle pouvait sentir un petit courant électrique parcourant son corps.

Je ne voyais personne auprès d'elle. Elle était seule. Je pouvais entendre les pensées de la femme alors qu’elle était consciente, souffrant une douleur torturante et incapable de bouger. Dans son esprit, elle a d'abord fait appel à Dieu pour la délivrer, mais il n'y avait pas de réponse.

Elle a paniqué, horrifiée de constater que Dieu ne lui avait pas répondu – ou que la réponse de Dieu était le silence. Elle pensa qu'il était impossible de porter perpétuellement sa solitude, sa douleur et sa paralysie. Surtout elle ne pouvait supporter le silence de Dieu.

Puis elle a compris qu'elle était morte, et pas dans le ciel. Son âme pouvait ressentir de la douleur tout comme son corps vivant l'avait pu dans la vie. La femme avait été Chrétienne, mais avait perdu sa foi dans le pouvoir salvifique de Jésus. Elle ne croyait plus que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, et elle l'avait relégué au simple rang d'un des nombreux prophètes.

Pourtant, dans un recoin de son esprit se cache un souvenir de son enfance chrétienne, une courte prière que ses enseignantes religieuses lui avaient apprise, la Prière de Jésus. Coincée dans le purgatoire ou l'enfer, elle ne savait quel endroit, et ayant peu à perdre, la femme décida de prier Jésus. Dans son esprit, elle cria : « Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur. »

Instantanément, la femme fut délivrée. Elle se réveilla, et non pas dans le Ciel, mais sur la Terre dans son corps et son lit. Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Déc 2011 - 10:54

Si vous avez d'autres informations sur l'Avertissement n'hésitez pas à en faire part.
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 14:08

Moi j'ai déjà vu un reptilien quand jetait petit.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 14:25

Explique Mikee stp.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 17:39

Charles-Edouard,

Vous aviez dit que pouvait vous posez des questions je vais vous en poser.

A Garabandal, la vierge a dit " avant que ne survienne cette extraordinaire événement , qu'elle enverrait un signe à l'éveque de santander.

Question 1 : L'évêque a t-il reçu le signe de la vierge ?
Question 2 : De quel événement la Vierge pouvait-elle parler à Garabandal?
Question 3 : Les prêtres ont-ils déjà reçu l'autorisation de remonter à Garabandal ?
Question 4 : Avez-vous des nouvelles des routes?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Ven 2 Déc 2011 - 20:42

Chère mariejesus.

Je ferai mon mieux pour répondre à vos questions, mais vous savez, je ne suis pas francophone, donc il est parfois difficile pour moi de répondre de façon compréhensible.

Question 1 : L'évêque a t-il reçu le signe de la vierge ?

Je pense que personne ne sait, au moins je ne sais pas, si l'évêque - aucun évêque de Santander - a reçu le signal mentionné (peut-être qu'il se voulait un signe personnel), mais, il est un fait que (question 3) aujourd'hui il est permis aux prêtres de dire la sainte messe à Garabandal.

Question 2 : De quel événement la Vierge pouvait-elle parler à Garabandal?

Quel est l'événement dont vous parlez?
Si c'est l'événement qui est censé se produire dans la journée même du miracle, il est dit que ce sera un événement heureux (comme la déclaration d'un dogme).
Mais il est aussi parlé d'un événement dans l'église qui va se passer avant l'avertissement. Conchita a parlé de cet événement à son frère Serafin. Il aurait dit au Dr PUNCERNAU que ce sera quelque chose "comme un schisme".

Question 4 : Avez-vous des nouvelles des routes?

La route (Cosio-Garabandal) est presque terminée. Certains disent qu'elle sera prêt au début de l'année prochaine.



Dernière édition par bona fide le Sam 3 Déc 2011 - 13:56, édité 1 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Sam 3 Déc 2011 - 11:29

Au cours de nos excursions à l'alpage, je me vis invité à manger avec Serafin, le frère aîné de Conchita. Du lait qu'on venait de traire fut offert à mon fils Augusto. Il en but ; mais ne put le digérer ou bien il lui donna la nausée. En tout cas, il le vomit. Se sentant mal, il redescendit au village où, cette fois, était venue ma femme, Julia.

Je me trouvais donc seul avec Serafin et nous déjeunâmes dans l'étable. Après le déjeuner, je m'efforçai de lui tirer les vers du nez, car on disait qu'il savait par Conchita quand viendrait l'Avertissement.

Je conclus de ce dialogue que, s'il le savait, il ne voulait pas le dire. Tout ce que j'en tirai de clair, c'est qu'il serait précédé d'un événement spécial dans l'église. Après bien des questions et bien des déductions sur ce qu'il me dit obscurément, il me parut que ce serait, en clair, quelque chose comme un schisme.

http://www.ourlady.ca/translations/French/DrPuncernau.htm
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty n'ayez pas peur !

Message par chamalow Lun 23 Jan 2012 - 14:27

pourquoi s'obstiner ,a savoir a quelle date jour année ! jésus vous dit que vous serais vous reconnaitre ,par l'amour de votre coeur ,je vous rassemblerais au lieu que je vous est préparé ,vous aurais des refuges ! je vous le dit ,si vous croyez en mois , même après la mort de la chaire je vous ferais vivant je vous donnerais la vie éternelle , le paradis que je vous est préparer !!! vous n'avez pas a vous inquiété de se qui va arriver ! ayez confiance en jésus notre maître et seigneur ! gloire a toi qui vient bientop ! (nous devons vivre aujourd'hui chaque jour sa peine et demain existera) nous pouvons éviter tous les malheurs annoncé ,il faut changer nos coeurs...
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Age : 58
Localisation : le mans
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum