Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

+8
bigsam68
Marie-Thérèse
Ad Dei gloriam
le moine
f53748
sylvia
sylvie-r
Joannes Maria
12 participants

Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par Joannes Maria Mar 20 Juil 2010 - 8:49



38. Marie des Neiges Holgado (1937)



Du livret « Prophéties pour la France », pages 83 et 84 :



« Le Roi tant attendu fera son entrée en triomphe, plein de majesté et de gloire, en bénissant les survivants. Ils ne seront pas nombreux, parce que la plupart auront été entraînés par le torrent impétueux du communisme, qui disparaîtra, sans laisser la moindre trace, avant l’arrivée du RoiLes lieux saints seront de nouveau conquis par de nombreux chrétiens, et c’est là que résidera un roi, mais il n’y restera que quelque temps. Combien peu s’attendent aux grands évènements qui vont bientôt survenir : le règne de mon Cœur, le triomphe de ma Sainte Mère, la venue du Grand MonarqueC’est lui qui procurera le triomphe complet à l’Eglise par le retour à Rome du Grand Pontife. Comme le Grand Monarque, il appartiendra au dernier ordre religieux, les Apôtres des derniers temps. Le règne de mon Cœur miséricordieux, le triomphe de ma très Sainte Mère, la venue du Grand Monarque, le retour du pasteur de l’Eglise au siège de sa mission, tout cela se réalisera par l’entremise de ma Mère. …Le Pape qui ira en exil s’appellera Angélique parce qu’il sera gardé par les anges comme le Grand Roi, et il sera en union avec vous, mes bien-aimés. L’œuvre de ma Mère fera l’admiration du monde entier, parce qu’elle sera la lumière qui enverra les rayons de sa pure clarté aux élus qui seront en exil, à ceux que mon Père a destinés à accomplir la grande œuvre de l’Eglise. Et le Grand Pontife verra l’étoile qui le guidera au port en assurant son triomphe. Car ils reviendront ensemble à Rome, et l’étoile le suivra ensuite en éclairant ses pas, jusqu’à ce qu’il rende le dernier soupir… L’on verra l’Eglise dans l’affliction. Mon Cœur penché sur elle l’encouragera à suivre celui qui sera méprisé parce qu’il est juste. Mais je l’aurai affiné dès le principe et le manteau de ma Mère le couvrira de son ombre parce qu’il sera Pastor Angelicus. Ses appels d’amour feront rentrer mon troupeau, nouvellement choisi, au bercail de mon Cœur. Tout cela se fera par l’entremise de ma Mère. Puis chacun de vous aura une mission à remplir et je serai avec tous ».



Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 546 et 547 :



6 juin 1937



« Combien peu s’attendent aux grands évènements qui vont bientôt survenir : le règne de mon Cœur, le triomphe de ma très Sainte Mère, la venue du Grand Monarque…C’est lui qui procurera le triomphe complet à l’Eglise par le retour à Rome du Grand Pontife (le pape angélique) ; comme le Grand Monarque, il appartiendra au dernier Ordre religieux, qui comprendra les Crucifières (1) et les Apôtres des derniers temps(2) ».



22 décembre 1937



« Le règne de mon Cœur miséricordieux, le triomphe de ma très sainte Mère, la venue du Grand Monarque, le retour du Pasteur de l’Eglise au siège de sa Mission (Rome), tout cela se réalisera par l’entremise de ma Mère, le grand Capitaine de l’Armée Céleste ».



Notes :



(1) : « Dont Marie des neiges Holgado, qui fut soumise à l’obédience du cardinal Segura, eut la vision annonciatrice. Leur prière et leur sacrifice ne cessent pas ».

(2) : « Mgr Robert-Hugh Benson, prélat anglais (1914+) – qui fut, avant sa conversion en 1903, un Haut Initié maçon – écrit dans un ouvrage prophétique, étonnant de justesse : "Lords of the world" – en français : "Les Maîtres de la terre" (roman à clef, au titre – et sous-titre : "La crise des derniers temps" – significatifs), qu’à la fin des temps, et sous les tribulations de l’Eglise et de la papauté, il n’y aura plus qu’un Ordre religieux : celui du "Christ Crucifié" (L’ouvrage a été réédité en 1971 aux éditions Saint-Michel à Saint Céneré) ».



39. Sœur Marie du Christ-Roi - Olive Danzé (1906-1968)



Du livret « Prophéties pour la France », page 85 :



« Il y aura un chef qui me représente, il y aura un roi qui sera mon image, une reine qui représente ma Divine Mère, il y aura les saints et les saintes, c'est-à-dire des époux et des épouses qui formeront la cour royale. J’ai établi sur mes ouvriers un chef : il faut qu’il soit vaillant afin que mes sujets n’aient pas faim et qu’ils soient soutenus par la tête et le cœur de ce chef. L’heure est venue, afin que le plus saint d’entre mes ministres soit le médecin de la divine charité et lui fasse honneur et réparation. Il faut que ma divine loi soit exercée rigoureusement ; elle est le but de ma venue ».



40. Notre-Dame du Très Saint Rosaire à Kérizinen (1938-1965)



A la page 32 de l’ouvrage « Kérizinen, messages du Christ et de la Sainte Vierge, 1938-1965 », nous pouvons lire l’intégralité du message suivant, donné le 29 mai 1948, lors de la 18 ième apparition(pendant l’octave de la Fête-Dieu et la veille de la Fête de Sainte Jeanne-D'arc). La Très Sainte Vierge annonce ici pour la première fois, qu’Elle-même fera le don d’un « grand Chef, un Roi » afin de « relever et sauver la France » :


« Il va y avoir une prochaine guerre lourde de conséquences. La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe et c'est là que l'Eglise et les bons souffriront persécution de la part des sans-Dieu (1). Mais que l'on prête enfin attention à mes demandes et Je vous préserverai de ces terribles ennemis, car Je descends pour vous épargner bien des peines, vous adoucir bien des maux. Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi (2). Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l'Univers. Mais Je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs et c'est par la Bretagne, qui m'est restée le plus fidèle, (3) que Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra lumière des peuples païens. Quelques années après cette prochaine guerre vous en subirez une autre, mais après laquelle les fidèles serviteurs du Christ jouiront d'une douce et juste paix: ce sera le règne de Jésus par Mon Cœur Immaculé. Cependant, ces guerres peuvent être évitées si le monde repentant retournait à Dieu ».



Notes :



(1) : « Les sans-Dieu est l'expression habituelle utilisée par la Très Sainte Vierge pour nommer les communistes ».

(2) : « Vers la fin des temps, un descendant des Rois Francs règnera sur tout l'antique empire romain. Il sera le plus grand des Rois de France, et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. (Saint-Rémi évêque de Reims, nuit de Noël 496) Vous direz aux Français qu'ils fassent leur trésor des testaments de Saint-Rémi, de Charlemagne et de St-Louis (Actes de Saint-Pie X, tome 5, page 204 de l’édition de 1908) ».

(3) : « La grande fidélité de la Bretagne fut que, pendant la Révolution française, elle combattit et se fit massacrer pour défendre la religion catholique. (Lire "la bataille de Kerguidu" par Lan Inizan, prêtre de Plounévez-Lochrist -Editions Robert Laffont) ».



Une deuxième intervention de Notre-Dame du Très Saint Rosaire, le 31 octobre 1956 lors de la 37 ième apparition, confirme l’avènement du « Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu » qui n’est plus seulement celui qui redressera la France, mais également celui qui sera « défenseur de l’Eglise et de la liberté » :



« […] Voyez, déjà la paix semble fuir le Monde. Dieu pourrait, bientôt, affirmer ses droits en frappant rigoureusement ce Monde pécheur. Depuis le temps que Je vous préviens! Quel cas a-t-on fait de mes avertissements pourtant si maternels ? C'est dans ces temps d'angoisse, dans ces temps lugubres que vous le comprendrez, que vous le sentirez, le miracle de ma présence parmi vous. Car visiblement, de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l'Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue ».



Enfin, une troisième intervention de Notre-Dame du Très Saint Rosaire, le 13 octobre 1958 lors de la 42 ième apparition, évoque « le salut miraculeux » de la France par « son sauveur prédestiné » :



« Voyez, dans cette période de purification, l'Esprit-Saint, comme un aigle divin, plane au-dessus des âmes et, de son regard de feu, fascine celles qui ont compris qu'Il est le centre de leur être. En secret, Il opère des merveilles jusqu'à ce que le nombre de victimes soit atteint. Ne vous alarmez donc pas en raison de tant d'événements, mais plus que jamais, il vous est nécessaire de prier et aussi d'agir, car, si les hommes ont besoin du secours de Dieu, Dieu aussi demande le concours des hommes. Il a besoin de vous pour réaliser les desseins éternels de sa Providence. Faites-vous donc l'impérieux devoir d'être les dignes répondants et les fidèles messagers de nos deux Cœurs si intimement unis dans le Saint-Esprit. Priez beaucoup pour l'Eglise. Priez beaucoup pour la France, qui reste guettée par certains pays ennemis qui voudraient en faire leur proie. Croyez à son salut miraculeux, à son sauveur prédestiné, car les bras des hommes sont incapables de mettre ordre aux affaires publiques ».



41. La Dame de tous les peuples à Amsterdam (1945-1959)



- extrait du 6 ième message donné le 3 janvier 1946, page 32 de l’ouvrage « Les messages de la Dame de tous les peuples », par Ida Peerdeman, témoin des apparitions :


Jeanne d’Arc


« Puis, tout d’un coup, je vois quelqu’un à cheval, revêtu d’une armure. Comme je demande qui c’est, il m’est répondu : « Jeanne d’Arc ». Derrière elle, je vois soudain s’élever une grande cathédrale. Je demande quelle peut bien être cette église et j’entends intérieurement : c’est la cathédrale de Reims. Je vois ensuite un cortège qui s’avance et se dirige vers l’église. C’est un cortège comme dans les temps anciens avec quelqu’un à cheval. Il porte un bouclier et une épée ; il y a un grand nombre d’écuyers autour de lui. J’entends : « Bourbon ». J’ai l’impression que c’est pour plus tard ».



42. La Vierge des Douleurs à l’Escorial (1980-2002)



De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) » :



- extrait du message donné le 18 décembre 1981, pages 57 à 59 :



« […] Le monde va de mal en pis. Je ne sais ce qu'il manque pour que les hommes se sauvent. lis commettent des crimes, des péchés d'impureté, des sacrilèges... le monde est submergé par le péché. , Pense qu'il n'y a rien d'autre que perversité, il n'y a pas d'amour envers le prochain, ils ne font pas cas des avertissements; Je les préviens constamment mais ils font la sourde oreille. Le châtiment est très proche. Je ne sais comment le monde et Mon Eglise vont se purifier. Je donne beaucoup d'occasions et Je vais arracher toute l'ivraie et préparer une renaissance miraculeuse pour le triomphe de Ma miséricorde. Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands: l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront. Saint Pierre et Saint Paul interviendront pour l'élection d'un nouveau Pape. Regarde: la Terre sera enveloppée de flammes, beaucoup d'édifices de la Terre s'effondreront et il semblera que le ciel est à l'agonie. Des millions d'hommes mourront par le fer, les uns à la guerre, les autres au combat, des millions d'autres mourront de mort imprévue. Cela surviendra lorsqu'il semblera que l'Eglise a perdu tous les moyens humains pour faire face à la persécution. Pense, Ma fille, que la colère de Dieu le Père va bientôt éclater, car le Père Eternel est très fâché. Les hommes ne font pas cas des avertissements et la coupe déborde; elle est pleine; elle déborde. Les évêques, les prêtres, les ministres du Christ négligent la prière dans l'Eglise. Il n'y a pas la foi dans l'Eglise. C'est pourquoi Je viendrai, envoyé par Mon Père Céleste, Je ferai un acte de justice et de miséricorde envers les justes. J'ordonnerai à Mes Anges de faire périr tous Mes ennemis. Soudain les persécuteurs de l'Eglise du Christ et tous les hommes adonnés au péché mourront; la Terre deviendra comme le désert. Alors ce sera la paix et la réconciliation entre Dieu et les hommes. Je serai servi, adoré et glorifié; la charité brillera de toutes parts; les nouveaux rois seront le bras droit de l'Eglise, laquelle sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice de Jésus-Christ. L'Evangile sera prêché partout et les hommes vivront dans la crainte de Dieu. Ma Sainte Eglise sera forte, humble, pieuse, pauvre, imitatrice des vertus de Jésus-Christ. Mais il faut prier, il faut beaucoup prier pour que des occasions soient données à plus d'âmes. Qu'elles demandent pardon de leurs péchés et qu'elles fassent pénitence ».



- extrait du message donné le 24 février 1983, pages 152 et 153 :



« Ma fille, demandez à Dieu, miséricorde; nous sommes à la fin. Il ne manque que des secondes pour que vienne le Châtiment Ma fille, raconte ce que tu vois Amparo: Voici Saint Pierre; lorsque ce moment arrivera, Il choisira un nouveau Pape. On vivra l'Evangile. Les méchants iront au fond de l'abîme. Regarde comme ils sont nombreux. Ils ne
font pas cas de Mes messages. Ce sera horrible! Ils pensent que Dieu est Miséricordieux; mais ils oublient qu'Il est aussi un Juge très sévère qui jugera chacun selon ses œuvres […].
Vision d'un ange et de Elie : "Les couvents: les uns sont choisis et les anges les laissent; d'autres, beaucoup plus nombreux, sont emmenés: là, ils s'effondrent...Saint Pierre élira un nouveau Pape" (cela signifierait-il que le Pape nommera son successeur?)...
"Rome connaîtra de grands tremblements de terre et sera presque entièrement détruite...
Jésus règnera comme Roi des rois sur la Terre promise des élus... Les nefs célestes se trouvent prêtes pour transférer les élus à la Terre Promise...Mon Coeur Immaculé triomphera sur toute l'humanité" ».



43. Notre Seigneur Jésus à Françoise (2000)



Du tome 4 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :



- extrait du message donné le 5 janvier 2000, page 92 :



« Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine… ».



44. Notre Seigneur Jésus à Jnsr (2001)



De l’ouvrage « Humanité déchirée, la Vierge Immaculée vient t’enfanter dans Sa Parfaite Pureté et l’homme sera glorifié » :



Aux pages 87 et 88, nous est présenté la passage suivant, extrait du message « Jeanne et le roi » donné le 28 avril 2001 :



Jnsr : « Seigneur, quel est ce roi que Tu appelles à régner ? Peux-Tu nous en parler plus longuement que Tu ne l’as fait à Marie-Julie Jahenny ? ».



Jésus : « Mon enfant, Ma Sainte Croix a porté Mon divin Corps d’où s’échappait Mon Sang précieux qui a donné naissance à cette multitude de Saints qui ont parcouru le monde pour porter la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu.



Mon Royaume a un roi. Je suis Roi. Ceux qui M’ont succédé sur Ma Terre sont, comme Moi, les Oints de Dieu : ils sont oints.

Le Trône de David M’a été préparé. Les rois de France ont eu le privilège d’y prendre place, car Ma Sainte Grâce a fait d’eux des Oints du Seigneur. Et Dieu ne meurt pas, Mes vivants du Ciel sont tous en Moi, comme Moi en eux.



Où se cache ce futur roi ? Il ne s’est jamais caché : il vit en Moi. C’est Moi qui lui ai donné son Nom divin. Je t’ai déjà avertie que Je descendrai sur votre Terre pour établir Mon Gouvernement divin lorsque l’heure sonnera. Si cette autorité venait des hommes de la Terre, Je ne t’aurais pas parlé ainsi. Mais lorsque Dieu S’est fait Homme, il vous a été difficile de Me reconnaître comme Vrai Dieu et Vrai homme.



Il en sera ainsi de celui que J’établirai roi pour un temps, sur votre Terre. Il est Saint. Il a reçu Mon Onction Royale, puisque Je l’ai consacré Moi-même pour régner. Il reprendra le Trône de David. Sa bannière portera Mon Sacré Cœur surmonté de Ma Sainte Croix. Saint Michel sera son compagnon car, avant de purifier Ma Terre, il y aura encore ce combat dans les airs. Combat contre le Mal, près de sa fin.



Je vous présenterai ce Roi parfait qui vient mettre l’Ordre et Ma Paix sur la Terre entière, en commençant par le royaume de ses pères, la France. Vous n’entendrez que le chant de sa victoire. Car, comme un roi de terreur, devant lui il n’y aura plus ni bruits de guerre, ni fracas dans les airs ou sur la Terre. Et la mer sera comme un tapis pour laisser passer tous les Peuples qui viendront s’unir à celui qui a reçu de son Dieu l’ordre de bénir les Nations qui monteront à Ma Sainte Croix Glorieuse, Signe de Paix et de Réconciliation mondiale. Mon enfant, l’Esprit Saint a commencé à sanctifier tous les enfants de Marie Très Sainte dès le Jour de Son Triomphe ».



Aux pages 164 et 165, nous est présenté le passage suivant, extrait du message « Mon doux Pays de France » donné le 18 août 2001 :



Jésus : « […] France, tu es chrétienne et ton Christ est ton Roi.



Lui Seul peut choisir qui te gouvernera humblement et tu ne failliras pas à sa Loi car tu reconnaîtras le Choix de Dieu devant l’humble Serviteur de Dieu devant celui qui te gouvernera : ton peuple et ton Eglise feront l’Unité devant l’humble serviteur de Dieu. Car si un jour, Dieu s’est abaissé jusqu’à laver les pieds de Ses Apôtres, lui, le Serviteur du Peuple de Dieu, sera appelé à laver la face de la France défigurée par le péché d’orgueil.



Sais-tu, Mon enfant, comment on peut effacer le péché d’orgueil de tout un Peuple ? Par un seul homme qui confessera toutes ces fautes qu’il prendra à sa charge sans les avoir commises. Comme Jésus a porté Sa Croix qui Le faisait tomber à terre tant elle était lourde, lourde, lourde de tous vos péchés, passés, présents et à venir, les péchés de l’Humanité entière, cet homme portera les tribulations de toute la Nation, Rois et Chefs, Gouverneurs et Présidents : tous ceux qui ont été au Pouvoir en France, tous ceux qui ont failli en ne reconnaissant pas Dieu comme le Premier Chef de votre Etat. Avec lui naîtra sur la Terre la Religion de l’Amour, la civilisation de l’Amour, en commençant par la France. Je le chargerai de Ma Mission Divine qui vient déjà de ses pères et la France reprendra le rang qui lui a été assigné depuis Reims. La Fille aînée de l’Eglise va enfin ouvrir ses yeux en ouvrant son cœur. Mon Pardon vibrera en elle. Et par elle, jusqu’au extrémités de la Terre, tous les pays se reconnaîtront chrétiens.



Celui qui gouvernera Mon Doux pays de France, le recevra des Mes Mains Très Saintes. Ne doutez pas ! Il sera pour son Dieu comme la Pucelle d’Orléans dont l’Amour, pour son Roi de Gloire, dépassait les limites de son cœur d’enfant de la Terre. Même s’il est de descendance royale et divine, même si devant lui les puissants tomberont de leur trône, enfants qui lisez ceci n’ayez pas peur. Car cela doit arriver pour que la Paix de Dieu recouvre votre Terre dans la Joie et l’Amour du Très-Haut.


Justifiant son rang, celui qui a été choisi de tous Temps pour relever votre Pays, n’aura aucune crainte et s’avancera au milieu de tous ses ennemis qui resteront comme des statues de sel devant son courage et sa force. Car celui que J’ai choisi vit en Moi, recevant en son esprit Mon Esprit Saint et en son cœur Mon Amour et Ma Vie. Dans tous ses actes est Ma Très Sainte Mère, sa Maîtresse d’Humilité ; et Saint Michel Archange est son fidèle compagnon. Jamais un homme ne fut plus saint, jamais aucun Saint, à part le Fils de l’Homme Lui-même, ne fut plus Homme que lui. Il est à l’Image du Très-Haut.



Comme Dieu vous le demande à chacun, devenez vite saints, demandez à devenir des saints, oui demandez-le Moi, afin que la face de la Terre se change en Paradis. Amen ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par sylvie-r Ven 6 Mai 2011 - 8:32

Deux documents importants en un

" LE PRETRE DE FATIMA "
Par Francis Alban et Christophe A. Ferrara
Avant Propos de Malachi MARTIN

--------------------------------------------------------------------------------
" WINDSWEPT HOUSE " (A novel Vatican)
La Maison emportée par les Vents
Roman du Père Malachi Martin
L’intronisation de l’Ange déchu Lucifer dans la Citadelle Catholique de Rome le 29 Juin 1963,

tiré de l’ouvrage du Père Malachi Martin

Pour la petite histoire : j'ai passé 5 jours avec le R.P. Gruner chez Mel Gibson.
Il a été ordonné dans le nouveau rite.

Ayant eu plusieurs fois Malachi Martin au tél. (il habitait New-York, parlant très bien le français), j'aurai dû aller le voir. Quand j'ai fait connaître notre voyage en compagnie du Marquis de La Franquerie, chez le cardinal Siri, où nous avions conclu à son élection au siège de Pierre (2 fois), Malachie Martin m'avait fait envoyer son secrétaire que je reçus à Lyon. Il venait me confirmer la véracité de l'élection du cardinal Siri.

Les pages de ce document rappelent ce que Léon XIII écrivit le 13 octobre 1884 (un 13 octobre !) :

Or, voici que cet antique ennemi, "homicide dès le principe" (Jn. VIII, 44), s'est dressé avec véhémence, "déguisé en ange de lumière" (II Cor. XI, 14), ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c'est en tout sens qu'il parcourt la terre, et partout s'y insère : en vue d'y abolir le nom de Dieu et de Son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d'abjection : le virus de sa malice, l'esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l'iniquité universalisée.

L'Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. Ô saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.

Malachie Martin a dû avoir les confidences d'un participant. Ami et proche du Cardinal Béa (était-il à cette profanation ?) il était tout proche des participants.

Prions ! pour la sainte Église ! pour nos prêtres ! pour nos familles ! pour nos enfants.

Récitez chaque jour (au benedicite par exemple) la prière Auguste Reine des Cieux :

Auguste Reine des Cieux, Souveraine maîtresse des Anges, Vous qui dès le comencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous Vous le demandons humblement, envoyez Vos légions saintes, pour que, sous Vos ordres, et par Votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
Qui est comme Dieu ?
Ô bonne et tendre Mère, Vous serez toujours notre amour et notre espérance.
Ô divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repoussez loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Louis-Hubert Remy



sylvie-r
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 104
Localisation : Tahiti
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par sylvie-r Sam 7 Mai 2011 - 6:51


sylvie-r
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 104
Localisation : Tahiti
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par sylvia Sam 7 Mai 2011 - 13:39

Merci Joannes Maria pour cette belle prophétie de Marie des Neiges Holgado. La France va avoir pas mal de turbulences pour finir avec un vrai ROI Chrétien qui convertira toutes les nations... et notre cher pays retrouvera son honneur, sa grandeur dans le respect des Commandements Divins. J'ai hâte d'y être, mais survivrons-nous à tous ces évènements graves qui nous attendent?!...



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par f53748 Mer 25 Mai 2011 - 12:48

Voici un lien complet sur le futur grand monarque :

http://jesusmariejoseph.forumgratuit.org/f94-le-futur-grand-monarque

Bonne journée,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par le moine Mer 25 Mai 2011 - 13:28

Le forum " le Peuple de la paix " a une richesse très importante d'informations diverses notamment sur " Grand Monarque " :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4888-l-oeuvre-du-grand-monarque?highlight=monarque



Lévite
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par f53748 Mer 25 Mai 2011 - 13:31

le moine a écrit:Le forum " le Peuple de la paix " a une richesse très importante d'informations diverses notamment sur " Grand Monarque " :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4888-l-oeuvre-du-grand-monarque?highlight=monarque



Lévite


Oui, c'est sur.

Mais le lien que j'ai donné aussi :

http://jesusmariejoseph.forumgratuit.org/f94-le-futur-grand-monarque

Amitiés à tous,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par le moine Jeu 26 Mai 2011 - 7:56

sylvia a écrit:Merci Joannes Maria pour cette belle prophétie de Marie des Neiges Holgado. La France va avoir pas mal de turbulences pour finir avec un vrai ROI Chrétien qui convertira toutes les nations... et notre cher pays retrouvera son honneur, sa grandeur dans le respect des Commandements Divins. J'ai hâte d'y être, mais survivrons-nous à tous ces évènements graves qui nous attendent?!...


Malgré que je ne crois pas à ces " prophètes " et à leurs " messages ", là c'est vraiment une prophétie que je veux bien croire et espère quelle ce réalise rapidement.

Lévite
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par Ad Dei gloriam Lun 5 Sep 2011 - 21:23

sylvia a écrit:Merci Joannes Maria pour cette belle prophétie de Marie des Neiges Holgado. La France va avoir pas mal de turbulences pour finir avec un vrai ROI Chrétien qui convertira toutes les nations... et notre cher pays retrouvera son honneur, sa grandeur dans le respect des Commandements Divins. J'ai hâte d'y être, mais survivrons-nous à tous ces évènements graves qui nous attendent?!...




Seuls survivront ceux qui serront de Dieu !! Soyons Saints maintenant !! Le Christ le veux et nous aussi, qu'il en soit ainsi !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par Marie-Thérèse Lun 19 Sep 2011 - 8:13

Oh ! Toi Jésus, le seul Saint, aide-nous à devenir saints comme Toi. Soutiens-nous dans les épreuves et donne-nous la persévérance de la Foi jusqu'à notre dernier souffle. Amen.
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par bigsam68 Dim 2 Oct 2011 - 17:51

En dépit du fait que j'accueil avec beaucoup de réserves ces "prophéties", est-il raisonnable et réaliste de soutenir que la Russie va envahir la France ? Est-il permis de critiquer ces "prophéties" ou doivent-elles être regarder comme "parole d'Evangile" ? Ange aureole
bigsam68
bigsam68
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 40
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par prendspitiedemoipecheur Sam 22 Oct 2011 - 15:26

je pense plus a un retour du socialisme aux elections qui est une reelle menace ils pronent ouvertement l homosexualite le droit aux homosexuel d adopter ils pronent l euthanasie et l avortement ils crient hauts et forts a la laicite issue de la revolution sanglantes la plupart de leur membres et dirigeants sont eloigner de la sainte eglise ils sont des menteurs en promettant au peuple et en ruinant l initiative de nos entreprises les surchargeant d impots la dette actuelle prend sa source des septennat socialiste qui ont perverties la france en la vendant aux plus offrants en tuant l initiative de nos forces vives et en vendant des armes de destruction enfoncant plus notre pays dans la culpabilite .Nous payons tous sa actuellement .Rien de bon peu venir de dirigeants athees voir paiens ou ayant fui le christ .

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par Nicolas77 Sam 22 Oct 2011 - 17:20

Notre Pays, Fille ainée de la Sainte Église passera elle aussi par sa Passion qui va être dur très dur mais après viendra l'aube de la Résurrection avec Notre Grand Roi qui nous libérera de la tyrannie
il y a ne chose qui me fais mal au cœur c'est de voir nos politique s'égarer si loin du Seigneur, prions le Seigneur pour que lors de l'Avertissement ils ouvrent leurs yeux et leur cœur.
a Dieu rien est impossible
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par prendspitiedemoipecheur Sam 22 Oct 2011 - 17:47

oui je suis contre les peches mais infiniment priants pour les pecheurs car je ne veux qu aucun se damne surtout pour certain politique qui ont fais pacte contre le christ qui es celui qui les nourrit par la nature qu il a crer qui fait que chaque instant leur atome sois organiser sinon il tomberai en poussiere si Dieu ne les soutenait pas et eux ils servent lucifer une créature comme eux qui propose aux hommes des bien materiel temporel qui rend pas heureux et les detourne du bien et de l amour pour leur satisfaction egoiste oui au ciel les jouissances de ce qui nous entoureront seront infini ment plus grandes que tous le bien etre que tous l humanite a pu avoir depuis le commencement des temp jusqua sa fin il faut simplement demander pardon a Dieu de tout son coeur et se detourner de sa conduite mauvaise MEME SI C EST DUR ESSAYER ET SE CONFESSER INLASSABLEMENT ET DEMANDER SECOURS A DIEU A L EUCHARISTIE SI ON EST TROP FAIBLES

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par amanda55 Jeu 24 Nov 2011 - 4:35

bigsam68 a écrit:En dépit du fait que j'accueil avec beaucoup de réserves ces "prophéties", est-il raisonnable et réaliste de soutenir que la Russie va envahir la France ? Est-il permis de critiquer ces "prophéties" ou doivent-elles être regarder comme "parole d'Evangile" ? Ange aureole

Je crois comme chrétiens que Dieu nous a créé libre et chacun doit exercer sa liberté en connaissance de cause et librement.

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par basileus Jeu 24 Nov 2011 - 12:24

Je ne dirais qu'une seule chose les prophéties ne sont pas la toutes pour être un journal du lendemain mais sont comme des avertissements.
l'exemple le plus flagrant est celui de jonas pour ninive, il y a eu prophétie mais comme le peuple a pris le sac et la cendre dieu a détourné son courroux.
Une chose importante que j'ai compris avec le temps c'est que la prophétie n'est pas figé mais active et cela dépend de notre capacité a la rédemption.
Cela est flagrant avec ayos cosmas d'etolie ou plusieurs futur son annoncé.
Tous dépend donc de l'homme frêle créature qui se prend pour un dieu mais qui n'est que sa création.
L'exemple le plus flagrant est que si la Russie était resté dans le communisme et n'avait pas repris le chemin du christ alors oui certaine de ces prophétie aurai été valide.
Donc il nous faut donc discerné ce qui est a présent et donc ôter ce qui est plus d'actuelliter.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum