Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Emmanuel Dim 30 Juin 2013 - 3:26

Bonjour Gilles,

Les attaques à l'emporte-pièce contre les apparitions de Garabandal, mais également de Vassula et d'autres parmi les révélations privées les plus crédibles de notre temps ne sont pas acceptables, particulièrement à cause de ton rôle de modérateur que tu viens de retrouver et qui t'impose, au minimum, un devoir de réserve dans la façon avec laquelle tu t'exprimes.

Ce forum est ouvert aux révélations privées pour notre temps. L'Avertissement fait partie de celles-ci, et figure parmi les plus importantes et relevant d'un niveau de crédibilité important.

"L'enlèvement", croyance d'origine protestante et contraire aux principes mêmes de la doctrine catholique et à laquelle tu adhères, ne fait en revanche aucunement partie de ce que l'Esprit-Saint annonce à l'Église en notre temps.

Merci de rectifier le tir dans ta manière d'exprimer tes points de vues. Cet article traduit ci-dessus, est tendancieux et empreint de faussetés et de vérités déformées. Ce n'est pas acceptable, à fortiori dans ta position et vu la mission de ce forum.

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 30 Juin 2013 - 3:58, édité 5 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 3:27

Les messages sur l'Avertissement sont unanimes....
@Gilles....c'est vrai qu'on n'est pas ogligé de croire à l'Avertissement mais vu les messages unanimes d'ames sincères nous serons alors obligé d'être très méfiants surtout que beaucoup de personnes non préparés seront choqués lors de l'Avertissement...

C'est vrai mon cher Gilles

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 3:35


Lotfi a à coeur de prévenir toutes les personnes pour lesquelles, il a une réelle amitié. Et c'est une chose qui l'honore, n'est-ce pas Gilles ?
Alors soit attentif, s'il te plait à ce qu'il te dit...
 


 
L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 18542425
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 3:40

@Lumen
Oui ma chère....Par celui qui a créé les cieux et la terre je suis bourré de textes sur l'avertissement et faute de temps je ne peux commencer mon analyse que dans deux ou 3 jours.....

Des Milliers de personnes seront choqués lors de
l'avertissement car non préparés...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 3:47


Il faut ce qu'il faut cher petit frère ! Je suis heureuse de te voir à nouveau parmi nous !
Prend le temps qu'il faut et ne stresse pas comme un malade à ce sujet, veux-tu ? N'oublie pas que ta grande soeur t'aime surtout et ne te fâche plus comme ça s'il te plait !
 


 L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 18542426
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Emmanuel Dim 30 Juin 2013 - 4:16

Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement
à la "Fille du Oui à Jésus"


GARDEZ-VOUS EN ÉTAT DE GRÂCE : (Votre Maman)

Vous, mes petits que je chéris, comme votre Maman est heureuse de vous annoncer que la venue de mon Fils est pour vous. Oui, vous, les enfants de ce monde, vous avez été choisis pour voir la gloire de Dieu le Fils car, tous, vous serez en présence de votre Dieu : vous le verrez en votre intérieur. Vous verrez sa gloire, vous qui êtes prêts à le recevoir avec votre âme pure. Par le sacrement de la repentance, gardez-vous précieusement ainsi, et grande sera votre joie.

Vous verrez la splendeur de la Lumière, l’Être de la lumière laissera passer sa grande puissance à travers lui. Moi, votre Maman, j’ai connu une immense joie le jour où je vis pour la première fois la splendeur de mon saint Fils : la Lumière. Le cristal le plus pur n’avait pas son égal. Votre intérieur sera dans le ravissement devant cette clarté céleste. Seuls ceux qui seront purs seront dans une très grande extase lorsqu’ils seront dans cette luminosité, alors que tout autour d’eux ne sera que noirceur. Tous, vous serez en présence de cette lumière à l’intérieur de vous.

C’est que votre Maman veut vous préparer à cette grande joie : celle de voir votre unique Sauveur Jésus-Christ, mon Fils, votre Dieu. Oui, que tout votre être se réjouisse d’un tel événement, car ce moment ultime de votre vie est arrivé ; oui, il en est de votre vie éternelle, car seul ceux qui diront oui à mon Fils connaîtront la vie éternelle. Il faut que vous soyez prêts, mes chers petits, je vous aime tant ! Je vous demande d’aller plus souvent à la confession, de recevoir mon Fils dans l’Eucharistie, d’assister à la messe le dimanche, de faire des jeûnes, pour ceux qui le peuvent, d’aimer votre prochain, de prier le rosaire - si vous ne le pouvez pas, dites des ave -, de porter le scapulaire brun tel que je vous l’ai demandé, et de faire pénitence.

Faire pénitence, mes enfants, c’est accorder à Dieu votre temps ; même si cela vous semble pénible, c’est si important de le faire. Ce temps, qui vous est accordé, est celui qui précède celui qui ne sera qu’amour : profitez de ce temps. Dieu attend de chacun de vous votre participation ; il voit bien que vous ne vous conduisez pas bien, alors faites des actes de pénitence, vous verrez que cela va vous aider à découvrir l’amour qui vous habite. Chacun a de l’amour en lui, mais vous vous êtes si négligés en ne faisant rien qui vous le prouverait. Allez, mes petits, faites bien vos devoirs d’enfants de Dieu, faites pénitence. Jacinthe, François et ma chère Lucie ont fait des sacrifices, ils ont écouté leur Maman du Ciel ; grande a été la récompense de Jacinthe et de François, et comme elle sera grande la récompense de ma petite Lucie lorsqu’elle sera en face de mon Fils, son adorable Jésus.

Par exemple, commencez à fermer votre écran de télévision lorsqu’il y a un de vos programmes préférés ; quand vous allez marcher, parlez de Dieu plutôt que de parler du repas qu’il faut que vous fassiez ; faites un sourire à celui qui vient de vous refuser un service ; organisez votre journée en vue de plaire aux autres plutôt que de plaire à vous-mêmes ; accordez votre temps à vos enfants qui s’ennuient plutôt que de vous affairer à votre ménage, attendez plutôt le moment où ils seront occupés à jouer seuls ; ne soyez pas avares de vos compliments et de vos je t’aime pour ceux qui ne font pas ce qui vous plaît, eux font de leur mieux ; gardez le silence si on vous fait une remarque désobligeante ; si vous faites tout avec amour, combien ces exemples de pénitence vont être agréables à Dieu ! À vous de penser à ce que vous pourriez faire pour plaire à Dieu, car votre monde a oublié que c’est Dieu qui l’a créé.

Mes enfants, comme je vous aime ! Moi, votre Maman d’amour, je vous recommande d’être en moi, en mon Fils, dans la prière. Mon amour pour chacun de vous est si grand ! Que Jésus, mon Fils, soit loué ! Je vous bénis au nom de Dieu le Père, mon Père, au nom de Dieu le Fils, mon Fils, au nom de Dieu le Saint-Esprit, mon saint Époux. Amen.

Tout vous sera montré (Jésus)

Mes enfants chéris, Jésus est pour vous un être rempli de bienveillance. Je suis si amour, si tendresse ! Je vous veux amoureux de votre Sauveur. Il vient le temps où je viens me montrer en vous. Croyez que mes paroles sont vérité, pleines de puissance et de lumière ; elles jaillissent de votre intérieur. Sachez que tout ce qui est en vous crie vers moi ! Lorsque vous vous languissez de ma venue, moi, Jésus, qui sais que ce moment d’attente est très important pour vous, je dépose en vous des grâces qui vous préparent à me voir car, sans ces grâces, vous ne pourriez résister à tant d’amour. Il y a si longtemps que j’attends ce moment d’amour auprès de chacun de vous.

Voyez-vous, si peu d’entre vous sont prêts pour cet événement, car peu y croient et peu s’y préparent ; ils sont trop préoccupés de se donner du temps pour leurs propres besoins et ils oublient leur vie spirituelle. Pour certains de mes enfants, cette vie d’indifférence est terminée. Oui, des enfants tout comme vous ont choisi de dire oui à l’Amour et ils ont reçu des grâces d’amour d’une telle intensité que tout leur être en a été transformé ; aujourd’hui, ils peuvent percevoir ma lumière qui jaillit en eux.

Certains d’entre eux peuvent témoigner qu’ils entendent Dieu par locutions intérieures ou par inspirations du Saint-Esprit ; d’autres connaissent des joies si intenses que des larmes coulent sans qu’ils puissent les retenir ; d’autres ont des visions intérieures et extérieures ; d’autres, qui acceptent de souffrir pour les âmes, reçoivent des grâces de force et d’amour si puissantes que leurs douleurs ne peuvent les empêcher d’être joyeux ; d’autres sentent des odeurs qui viennent du Ciel ; d’autres sont témoins de l’agir de Dieu : des statues et des objets bénits suintent et parfois ils dégagent des odeurs de roses et d’encens ; d’autres entendent des voix qui viennent des êtres chers qui sont, soit auprès de nous, au Ciel, soit au purgatoire ; d’autres perçoivent le Ciel en eux ; d’autres sont témoins de signes venant du Ciel et d’autres voient ma Présence auprès d’eux ainsi que celle de ma Mère. Voyez-vous, mes enfants, tout cela est voulu de la Divine Volonté, ce sont des signes du Ciel.

J’ai annoncé le règne de mon Père sur la terre comme au Ciel. Ces signes du Ciel vous annoncent ma venue en gloire dans le cœur de mes enfants : voyez et comprenez. C’est vous, les incroyants, les indécis, les indifférents, qui rejetez loin de vous mes élans d’amour. Vous ne voulez pas de ma sainte Présence en vous ; vous rejetez les prières, les sacrements et la messe. Les plaisirs terrestres vous ont ensorcelés à un tel point que vous êtes devenus des êtres illicites avec des tempéraments de peureux, de non-croyants.

Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification. Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai ; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d’avoir attendu, car la joie qu’ils auraient pu avoir ne sera pas connue d’eux. Ceux qui disent non à ma venue et soutiendront leur non devant l’Amour, ce sont eux qui choisiront de souffrir pour l’éternité.

Regardez autour de vous, ne voyez-vous pas que ce monde dans lequel vous vivez est plus pourri que Sodome et Gomorrhe ? Est-ce que tout cela vous convient ? Si oui, c’est donc que vous avez choisi délibérément de dire non à l’Amour. Alors, si vous voulez continuer votre vie sans rien changer, vous serez déçus, car le temps de l’amour est celui qui remplacera ce temps où tout tourne à la dérive.

Mes enfants, moi qui suis la Vie, je ne peux plus vous laisser vivre avec vos erreurs ; il faut me croire lorsque je vous dis que je vais venir en vous et que vous verrez vos erreurs ; je ne blague pas ! Je suis Dieu Amour, j’ai fait votre monde, je ne puis donc vous leurrer. Si vous pensez pouvoir vous cacher derrière votre ignorance volontaire, c’est vous qui vous leurrez, car je viens en vous pour vous le démontrer ; oui, je viens bon gré mal gré. Vous qui êtes dans le péché depuis si longtemps, tout s’accomplira ; que cela soit bien clair.

Tout est là prêt pour vous tous, les enfants de Dieu : enfants de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation ; chacun de vous sera appelé par son propre nom, car je vous connais tous. Vous serez dans mon amour et vous verrez toute votre vie : rien ne sera oublié. Vous connaîtrez les moindres détails de votre vie intérieure et de votre vie extérieure : rien ne vous sera épargné. Toutes les paroles et tous les gestes que vous avez faits, qu’ils soient bons ou mauvais, vous seront connus : rien n’est aussi puissant que ma justice.

Par cet écrit, je veux vous montrer que vous devez vous préparer à une Grande Purification. Tous les ravages faits à votre esprit, à votre corps, à votre cœur et à votre âme seront irradiés par le feu de l’amour. Tel le fer qui se laisse blanchir par le feu afin qu’il soit exempt de toute impureté, vous aussi vous serez blanchis par le feu purifiant afin que vous soyez exempts de toute impureté. Tout ce qu’il y a en vous sera devant vous, car vous serez en vous.

Lisez ceci :

• Les sentiments de rancœur, d’envie, de colère, de frustration, d’orgueil, d’avarice, de peur, de jalousie, de haine, de supériorité, d’hypocrisie, d’indifférence, de perversité, d’égoïsme, de malveillance et autres, qui ont nui à votre âme et à celle de votre prochain et ont été contre l’Amour, ne pourront plus être cachés en vous, vous saurez ce qu’ils ont produit et vous en porterez le poids.

• Vos moindres pensées contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, telles des pensées d’impureté, de convoitise, de destruction, de vengeance, de gourmandise, de jugement, d’infidélité, de tricherie, de paresse, de luxure, et combien d’autres que vous avez nourries vous seront montrées.

• Toutes vos paroles, mêmes celles qui n’ont été prononcées qu’en vous, que vous avez dites contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels vos remarques, vos jugements, votre humour noir, vos mensonges, oh ! vos blasphèmes, vos injures, vos insolences, vos moqueries, vos comparaisons blessantes, vos opinions, vos calomnies, vos critiques, vos parjures, vos sottises, vos mauvais discernements, et d’autres, rien de tout cela ne pourra être caché, vous ne pourrez vous reconnaître innocents devant ces faits.

• Tous vos gestes contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels les meurtres, les viols, l’inceste, les ventes interdites, les achats illégaux, les fraudes, la pédophilie, les plaisirs sexuels abusifs, la violence physique, la gourmandise, la paresse, l’adultère, la domination, les manipulations, les complots, les séquestrations, les révoltes, les protestations, les refus d’amour, les désobéissances, les abus de boissons, les abus de médicaments, les abus de drogues, l’idolâtrie, les scandales, les parades immorales, les manques de partage, les gestes contre la nature, les gestes contre toute espèce animale, et combien d’autres, tout ce qui est de vous sera mis au jour : vous découvrirez votre intérieur qui vous a fait faire le mal.

• Les raisons qui vous ont poussés à faire le mal, en refusant de vous en éloigner, et pour lesquelles vous avez refusé de donner de l’amour à moi, l’Amour, à votre prochain et à vous-mêmes vous seront montrées, tels les mauvaises influences de la télévision, les mauvaises revues, les mauvais films, les musiques diaboliques, les danses endiablées et langoureuses, les jeux malsains, les endroits clandestins, les lieux de débauche, les sciences occultes, les contrebandes de produits défendus, les sortilèges - et vous savez qu’il y en a d’autres, et moi aussi -, tout cela vous le connaîtrez puisqu’il ne sera plus possible de cacher vos bassesses.

• Vos manques de charité envers votre prochain qui ont été la cause de leurs souffrances, vous les verrez.

• Savoir que vous avez contribué à des bassesses tels le racisme, l’athéisme, l’exclusion, le manque de compassion, la révolte, le parjure, les complots, etc., seront des raisons de vous cacher pour ne pas voir que vous avez manqué d’amour envers votre prochain.

• Vos regards froids, hautains, mesquins, snobs, haineux et autres, vous les affronterez.

• Vous serez en face de tous ceux qui ont souffert à cause de vous, tels votre époux ou votre épouse, vos enfants, vos parents, vos frères, vos sœurs, vos proches, vos amis, vos professeurs, vos camarades, vos dirigeants, vos employeurs, les enfants avortés, les membres actifs de mon Église, les religieux, les religieuses, vos frères et vos sœurs de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation ; oui, vous ressentirez la honte, car je les mettrai devant vous ; cela se fera par ma puissance de présence puisque je les porte en moi.

• Vous prendrez connaissance de toute animosité envers moi, l’Amour, et envers votre prochain.

• Vous serez en face des préjudices faits à votre prochain par votre mauvaise conduite.

• Vous qui avez voulu connaître le plaisir au détriment de l’amour du prochain, je vous montrerai combien de fois vous avez fait souffrir ceux qui ont prié pour vous, alors que vous les avez ridiculisés.

• Vous qui parlez contre l’Église de Rome et contre toutes les Églises qui en font partie - leur nombre est beaucoup plus grand que vous croyez car, là où est ma Présence, c’est l’Église -, vous connaîtrez les conséquences de vos paroles et de vos rejets face à mes Églises qui sont un ensemble de mon Édifice royal.

• Vous qui parlez contre mes consacrés, vous apprendrez que vous êtes membres de mon Église tout comme eux et vous verrez tout ce que vous avez fait contre mon Corps Mystique qui est moi, eux et vous. Parce que vous avez voulu l’abaisser à votre niveau en détaillant ses fautes humaines sans penser à vous qui en faites partie, vous en souffrirez, car vous verrez que le Corps Mystique est fait d’hommes et de femmes qui ont donné leur vie pour rendre à Dieu l’amour. Ces hommes et ces femmes ont tout quitté pour suivre des chemins rudes en apportant aux autres du secours. Ils ont instruit les enfants de Dieu en ne calculant pas leur temps, ils ont soigné les enfants de Dieu en ne pensant pas à leurs propres douleurs, ils ont porté secours aux plus démunis en ne cherchant pas un but personnel.

• Vous, mes consacrés, vous seuls serez devant toutes les paroles que vous aurez dites et devant tous les gestes que vous aurez posés contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes ; vous verrez toutes les conséquences de vos actes, tout vous sera dévoilé. Parce que vous aurez été la cause de beaucoup de douleurs, vous connaîtrez des émois terribles et, plus grand encore, vous répondrez des affronts que vous aurez faits à votre sacerdoce devant moi, le Christ Prêtre, et chaque membre actif qui compose l’Église Mystique. Toute conséquence due à votre infidélité sera mise au jour ; vous connaîtrez toutes les âmes qui se sont perdues à cause de votre négligence.

• Vous, les baptisés de mon Église, vous découvrirez votre manque de fidélité à mon sacrement : le baptême. Parce que vous avez refusé à vos petits enfants ce sacrement alors que vous-mêmes avez reçu la grâce purifiante qui a effacé la tache originelle, vous serez devant les bienfaits d’amour de ce sacrement et vous ressentirez un très grand vide devant tout ce qu’ils ont manqué à cause de vous. Vous prendrez conscience de la douleur que vous avez fait subir à leur âme et à votre âme, elles qui ont souffert des atrocités parce qu’elles n’ont pas été protégées contre les morsures du Démon.

• Tous les baptisés de mon Église, tous les enfants de toute religion et tous les enfants d’aucune religion, mais croyant à la bonté, seront devant leur foi et, face à leur croyance, ils seront leur propre juge devant tout ce qu’ils ont négligé de faire pour l’amour de Dieu qui est la Bonté, pour l’amour du prochain et pour l’amour d’eux-mêmes.

• Vous qui avez été baptisés et qui avez refusé de venir vous nourrir de mon Corps et de mon Sang, vous comprendrez l’importance de l’Eucharistie. Parce que vous aurez choisi de ne pas me recevoir en vous, vous vous sentirez comme des êtres inférieurs devant ceux qui auront reçu ma Présence.

• Vous qui m’aurez reçu en état de péché véniel, vous connaîtrez la honte de ne pas avoir été au plus tôt à confesse. Votre intérieur vous montrera votre indifférence à ne pas désirer me plaire.

• Vous qui m’aurez reçu en état de péché mortel, vous serez devant vos propres gestes qui sont si noirs et vous découvrirez mon amour pour vous, moi qui suis monté au Calvaire. Je vous montrerai mon geste d’amour et vos gestes impurs vous feront ressentir une forte douleur comme un étau qui serre votre cœur froid devant mes plaies qui s’ouvraient à chaque fois que vous me preniez en vous.

• Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur ; cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père.

• Vous qui n’aurez pas fait attention à ma Présence en vous alors que je venais de me donner à vous dans l’Eucharistie, vous vous reconnaîtrez comme des enfants peu dignes de la Présence de Dieu. Vous sentirez une solitude intérieure, vous saurez ce que vous avez fait à moi, la Présence.

• Vous qui aurez négligé de venir m’adorer, vous verrez votre manquement et vous vous sentirez inconfortables devant l’Amour, le Roi des rois ; vous vous sentirez indignes de tant d’amour.

• Vous qui n’avez pas vu la nécessité de fléchir les genoux et d’incliner votre tête pour m’adorer au moment de l’élévation de mon Corps et de mon Sang, parce que vous n’avez vu là qu’un culte quelconque, vous serez dans la honte face à votre manque d’égards envers moi, le Roi des rois ; je vous montrerai ce que vous n’avez pu avoir : mes innombrables grâces que je ne réserve qu’à mes sujets.

• Vous qui aurez profané mon lieu saint et tout ce qui est dans son enceinte, vous vous verrez dépossédés de toute action. Vous allez vouloir fuir, car vous vous sentirez à découvert. Parce que vous aurez violé mon enceinte, vos membres ressentiront l’immobilité et vous saurez que c’est à cause de ce que vous aurez fait. Vous, les renégats, serez dépourvus de tout égard envers vous-mêmes, car vous n’aurez pas respecté tout ce qui est sacré et votre être entier sera dans la douleur, car vous ressentirez ce que, moi, j’ai ressenti lorsque vous commettiez ce sacrilège contre mon lieu d’amour.

• Gare à vous qui avez pratiqué : messes noires, sacrifices, incantations, idolâtrie satanique, etc. et aussi à vous qui y avez participé, vous serez devant l’Amour que vous avez trahi. Parce que vous avez pratiqué des messes noires en faisant des sacrifices dans le but de faire périr des âmes, de nuire aux enfants de Dieu, d’obtenir par la force ce qui satisferait votre soif du pouvoir, en sacrifiant des humains et en faisant couler le sang des créatures de Dieu, vous vous êtes marqués du signe de la Bête. Comme vous allez souffrir vous, les traîtres ! Pourquoi avoir choisi tant de souffrances ! Vous n’avez voulu que vivre en votre être sans penser que je suis la Vie en vous. Vous vous êtes condamnés à la mort éternelle ; vous serez ce que vous aurez voulu être : des êtres immondes pour l’éternité. Vous verrez tout ce que vous avez fait contre moi ; toutes vos actions et toutes vos pensées se mettront ensemble pour vous fouetter, vous connaîtrez ce qu’est d’avoir les fers aux mains et aux pieds et être plongés dans une eau bouillante ; tous les instruments de torture que vous avez utilisés vous tortureront, toutes vos paroles blessantes vous atteindront au plus profond de vous-mêmes, tout de vous sera dans la douleur de ne pas pouvoir vous défendre contre ces tortures. Ce qui sera le plus pire pour vous, c’est de savoir que tout ce que vous m’avez fait subir n’aura pas réussi à me détruire ni à détruire la foi en ceux qui m’aiment. Vous avez compris que tout ce que vous allez subir, ce sera tout ce que vous m’avez fait endurer. Oh ! que tout cela fera votre perte, car une rage plus grande contre moi se fera sentir en vous et elle se tournera contre vous, les êtres donnés à Satan. Ne vous croyez pas plus fins que vous ne l’êtes, Satan vous a trompés et vous saurez bientôt ce qu’il vous réserve ; ce que je viens de vous décrire n’est rien comparé à ce qui vous attend en enfer.

• L’Amour sera en vous et c’est avec mon amour en vous que vous ressentirez tous ces manquements. Vous seuls vous vous jugerez. Vous ne pourrez fuir votre propre jugement. Vous qui m’avez été donnés par mon Père vivrez tout cela, ainsi que vous tous dont votre nom n’apparaît pas dans le Livre de la Vie. Même si nous savons que vous portez un non à l’Amour, vous aussi vivrez tout cela, mais comme vous aurez accepté d’être le mal à l’état pur, peu après la Grande Purification, la terre ouvrira son ventre pour vous avaler afin qu’il n’y ait plus jamais de mal sur la terre de l’Amour. Il aurait mieux valu que vous ne soyez pas venus au monde.

• Vous qui portez un oui à l’Amour, parce que je vous connais tous, mes grâces vous soutiendront, car je vous veux en moi pour l’éternité. Lorsque vous me verrez devant vous, vous saurez que je suis celui qui vous a sauvés de l’enfer ; j’éradiquerai de vous tout ce qui vous a fait souffrir, car je veux arracher de vous tout mal. Je suis votre bon Pasteur et vous, mes brebis ; mes brebis me connaissent, c’est pourquoi vous vous laisserez purifier. Vous qui ne voulez pas vous préparer dès maintenant, vous connaîtrez la Grande Purification ; tout cela se fera dans une très grande souffrance. Pourquoi ne pas répondre à notre appel dès maintenant ? Moi, j’ai répondu à votre sauvetage, je ne puis donc pas être pour vous un Être négligent ; ce que vous ne voulez pas que je sois pour vous, ne le soyez pas pour vous.

Mes enfants, comme je vous aime ! Je me donne, à chaque instant, sur tous les autels du monde afin de purifier vos offrandes. Venez m’offrir votre vie pour qu’à chaque jour je puisse tout purifier. Je ne vous demande pas de venir à la messe à tous les jours, bien que mon Cœur en serait content, mais venez-y le dimanche.

Donnez-vous du courage et faites votre possible ; est-ce si dur que ça de vous permettre de vivre sans trop souffrir ? J’ose encore vous dire que la fin de ce monde de haine est arrivée, que cette terre sera transformée par l’Amour ; alors venez, mes enfants, moi, Jésus, je vous attends dans la lumière de votre intérieur. Je vous aime. Amen.

Une voix crie de vous préparer (Jésus)

Que toute vérité soit écrite ; abandonne-toi et écris. Tout ce qui sera dicté dans cet écrit est lumière pour chacun de vous, mes enfants. Voilà que le temps de la pénombre est arrivé sur vous. Vous êtes, en ce moment, dans une torpeur, car vous vous êtes laissés envahir par un manque d’amour envers vous-mêmes. Mes enfants, chaque enfant sur la terre a subi un lavage de cerveau, car Satan règne en maître sur la terre, il a conçu des plans pour mettre la volonté humaine à son service. Sa manœuvre est pratiquement une réussite ; oh ! constatez ce désastre autour de vous ! Ses armes sont la haine, la jalousie, la désobéissance, l’orgueil, l’avarice, la gourmandise, la paresse, l’impureté, le modernisme, le socialisme, les guerres, les révoltes, les peurs, les violences, les jugements, les opinions, les mauvais discernements et les discordes : mère contre fille, père contre fils, frère contre sœur, race contre race, langue contre langue, nation contre nation, religion contre religion, et pendant ce temps vous ne vous préoccupez pas de votre âme qui se meurt par manque d’amour.

Oui, mes enfants, Satan sait ce qu’il fait et, vous, vous ne savez même plus où est votre place ; vous vous demandez si votre existence dans ce monde de haine est en train de vous faire perdre le nord. Vous vivez les moments les plus culminants pour votre vie éternelle et vous ne le réalisez pas. Si vous continuez ainsi vous allez être dans une impasse de non-retour. Écoutez vos raisonnements et prenez conscience de ce que vous vivez, vous réaliserez que vous êtes sur le point de détruire votre vie. Oui, ce qui se passe autour de vous et en vous est la conséquence du péché : le péché, c’est la mort. Par votre propre comportement, vous acceptez de ne plus vivre, car lorsque quelqu’un refuse de vivre en être d’amour, il meurt à petit feu en lui. Vous êtes complètement déchirés parce que vous avez voulu régenter votre vie avec votre propre vouloir. Moi, Jésus Amour, je vous mets en garde contre votre volonté humaine. Vous ne voulez pas voir que vous êtes sur le point de disparaître de la surface de cette terre. À cause de votre volonté humaine, vous raisonnez en êtres insouciants car, en refusant de vivre en êtres d’amour, vous refusez la vie éternelle.

Vous n’avez plus foi en ma Parole qui est mon Évangile ; vous refusez de voir que les événements annoncés dans mon Évangile sont présents autour de vous ; vous vous bouchez les oreilles pour ne pas entendre mes avertissements ; vous demeurez incrédules lorsque quelqu’un vous parle des apparitions de ma Mère ; vous reniez ma Présence auprès de mes choisis des derniers temps ; vous ne voulez pas renoncer à vos erreurs ; vous ne croyez pas que bientôt vous me verrez en vous.

Oui, mes enfants, je viens me montrer à vous ; je viens vous montrer votre vie et je viens vous dire que l’Amour qui vit présentement en vous va vous demander de choisir : vivre ou mourir. L’Amour ne pourra habiter un corps qui dira non à l’Amour. L’enfant qui refusera n’aura aucune place dans ce nouveau monde d’amour : mon monde.

Mes enfants, que cela soit bien compris, tout a été préparé depuis le commencement de votre monde. Ce monde a été fait pour l’amour, non pour la haine, la violence et la tiédeur. Tout doit être amour, c’est pourquoi, moi Jésus, moi l’Amour, je vous interpelle à l’amour. Mes enfants, que tout soit clair pour vous, quand vous serez devant moi, votre vie et tous les péchés que vous avez accumulés, oui, tout ce qui a fait de vous des êtres impropres à l’amour, tout vous sera montré. Ne réalisez-vous pas que ce temps n’est pas amour ? Il faut que vous vous mettiez au diapason avec moi, l’Amour, sinon, mes pauvres enfants, vous qui ne voulez pas savoir que l’Amour est en vous, vous devrez prendre position et cela, malgré votre entêtement.

Lisez bien ceci :

• Une noirceur totale vous envahira, tout sera noir autour de vous ; cela ne sera pas agréable puisque vous vous retrouverez seuls avec vous-mêmes.

• Le Saint-Esprit, par sa puissance, vous fera entrer en vous, car il est la Toute-Puissance et vous serez confondus avec une lumière qui brillera à l’intérieur de vous.

• Vous ne serez plus capables de réagir avec votre volonté humaine, car tout de vous sera devant la Divine Volonté, et c’est moi, la Volonté.

• Vous ne pourrez sortir de votre stupéfaction que lorsque je vous aurai enveloppés de mon agir puisque j’aurai mis en vous mon amour ; ainsi vous ne serez plus capables de nier mon amour pour vous.

• Tous les enfants de Dieu connaîtront mon amour pour eux : vous, les générations des générations d’Abraham et, vous, les enfants choisis de mon Père du Ciel, le Grand Éternel.

• Par ma puissance, vous ne ferez que ce que moi, son Fils, je voudrai que vous fassiez, c’est-à-dire voir et entendre.

• Ce sont vos gestes et vos paroles que vous verrez et entendrez.

• Tout vous sera montré depuis votre venue sur terre jusqu’à ce moment choisi par mon Père.

• Votre être recevra des grâces de force parce que vous en aurez besoin, autant les bons que les mauvais, car aucune personne ne pourrait supporter autant de puissance.

• Ma puissance se fera sentir en vous.

• Seules les grâces de Dieu vous tiendront en vie.

• Vous ne sombrerez pas dans la folie.

• Je vous couvrirai de ma puissance et vos yeux s’ouvriront, vous verrez absolument tout et vos oreilles entendront tout, rien ne vous échappera.

• Tout ce que vous êtes sera dans mon amour et, devant mon Être, vous ne ferez que vous exécuter, c’est moi qui suis l’Agir.

• Rien ne se fera selon votre volonté, vous vous exécuterez selon notre Volonté d’amour.

• Tous vous serez devant votre vie, et Dieu vous montrera tout ce qui a été votre vie.

• Vous, les choisis de mon Père, vous ne pourrez que vous exécuter devant moi, car je suis la Lumière et en vous vous serez.

• Et vous qui n’êtes pas inscrits dans le Livre de Vie, vous ne pourrez fuir, vous serez là où Dieu l’a voulu : dans la lumière.

• Vous verrez tout, même la plus petite de toutes vos petites actions vous sera montrée.

• Si vous avez fait des erreurs, c’est évident que vos yeux, vos pensées, vos actions, votre cœur et votre chair ont vu et connu le mal, par conséquent, ils ont été impurs ; tout cela vous le verrez.

• Le degré de souffrance que vous ressentirez sera à la mesure de tout ce que vous avez fait d’impur ; plus vos péchés seront grands, plus vous souffrirez.

• La plus petite impureté que vous avez en vous devra disparaître de vous, et votre être entier, qui a été affecté par la moindre impureté, devra être purifié.

• Un feu purifiant brûlera la moindre impureté, tout ce qui n’est pas amour devra disparaître.

Oh ! que de joie pour ceux qui se seront bien conduits, mais que de souffrances pour ceux qui n’auront pas bien agi !

Mes enfants, tout ce que vous ressentirez, à ce moment-là, dépendra de vos agissements que vous avez faits. Faites attention, ne prenez pas cela à la légère. Vos entêtements vous empêchent de vous préparer à ma venue et vous souffrirez à cause de cela. Je ne puis vous forcer à vous y préparer, c’est à vous seuls de savoir.

Si vous préférez attendre que la noirceur soit sur vous, à vous d’en supporter les conséquences ; la noirceur vous couvrira comme un grand manteau sans crier gare et, vous, vous serez dans son mouvement ; elle vous enveloppera et aucun rayon de lumière ne passera. Tout autour de vous sera noir ; en vous, seule ma Présence brillera. Le temps que j’annonce va faire suite à ce temps qui est déjà commencé.

Petits enfants, vous vous demandez si tout cela est vrai, si tout cela n’est pas pour un temps éloigné étant donné que les apôtres pensaient, eux aussi, que cela était pour arriver dans leur temps, si tout cela n’est pas encore des avertissements qui se répètent. Oui, mes enfants, ce sont les mêmes avertissements que j’ai donnés à mes apôtres. C’est au temps de mes apôtres que j’ai annoncé que le Royaume de mon Père viendrait sur la terre ; en cela, je leur faisais savoir qu’un mouvement nouveau commençait : la fin d’un monde sans amour. Mes enfants, lorsque quelque chose est mis en marche, il faut s’attendre à ce que cela se termine. Je vous dis que vous verrez la fin de ce qui a été amorcé.

Mes apôtres ont prié et ont rendu grâce à Dieu pour ce qui venait de commencer ; mes disciples ont prié pour qu’ils puissent toujours demeurer fidèles pour le moment tant attendu ; les premiers chrétiens ont donné leur vie pour Dieu, ils savaient ce que Dieu préparait ; mon Église a toujours mis en garde ses fidèles pour qu’ils soient prêts de jour comme de nuit ; des enfants ont vu et entendu ma Mère rappelant à l’ordre tous les enfants pour ce qui vient ; mes enfants de lumière se sont préparés étant sûrs que cela était pour arriver dans les jours qui viennent et, moi, je vous dis que cela est arrivé.

Oui, mes enfants, j’ai dit que lorsqu’il y aura de faux prophètes, soyez vigilants, beaucoup seront trompés par eux ; vous, priez, demeurez en paix, aimez votre prochain et restez droits devant Dieu. J’ai aussi dit que lorsqu’on vous dira : « Viens, il parle ! » n’y allez pas, ou « Il est là ! » ne vous déplacez pas ; le Fils de l’homme viendra sur la nuée seulement lorsque son Père le décidera. J’ai dit, lorsqu’il y aura des guerres, des rumeurs de guerres, ne vous inquiétez pas, il faut que cela arrive ; mais avant, il y aura des nations qui se dresseront contre des nations, des tremblements de terre se feront sentir, des soulèvements causeront des guerres, il y aura la famine, la terre vomira du feu, les vents s’élèveront violemment et de grands signes viendront du Ciel ; voyez-vous que tout cela est autour de vous.

Par mon fils Paul, sorti de sa bouche pour vous les incrédules, ce qui vous concerne : la grande apostasie. « Lorsque les hommes ne croiront plus à rien, le faux christ se présentera comme étant l’élu. Il se prévaudra de son pouvoir et il siégera sur le trône de Pierre dans mon sanctuaire. » C’est vous, sans que vous le réalisiez, qui avez permis son entrée dans mon Église, car son plan était de vous séduire. Tant qu’il y avait de la foi en vous, il ne trouvait pas que le moment était propice ; maintenant que vous avez perdu la foi, il ne craint plus pour sa victoire sur moi, le Fils de Dieu. C’est par votre refus de croire en l’Église que cela arrive, vous ne pourrez échapper à tout ce qui va se passer.

L’Église sera persécutée. On me reniera, moi qui suis l’Église. Ma Présence sera foulée aux pieds. Vous ne pourrez vous prévaloir du droit d’appartenance à ma sainte Église fidèle à l’Évangile, ma Parole ; on voudra vous excommunier pour trahison. Vous ne pourrez vous montrer comme mes serviteurs fidèles, car tous ceux qui n’adoreront pas le faux christ seront considérés comme des traîtres. Vous serez contre la masse des infidèles qui se sera tournée vers l’idolâtrie. Vous ne pourrez vous débattre seuls, je serai avec vous. Ne craignez pas pour votre vie, qui la perdra sera dans le Royaume de mon Père, il vous accueillera les bras ouverts.

Mon Vicaire, mon enfant fidèle souffre pour vous tous qui êtes en moi, l’Église.

Mon Église, qui est déjà persécutée, jugée, ridiculisée, elle sera rejetée, elle souffrira beaucoup. Que d’enfants sont aveugles ! Mais lorsque leurs yeux s’ouvriront, ils seront désolés de ne pas avoir cru en elle. Vous, les infidèles, votre entêtement vous fait douter de la vérité et vous ne vivez plus dans la paix ; vous ressentez de la froideur face à votre manque de foi. Vous trahissez vos frères et vos sœurs qui sont demeurés fidèles à mon Église, ils sont les cibles de vos sarcasmes, vous êtes insensibles devant la souffrance que cela leur cause ; bientôt, vous serez devant votre propre mépris et vous ressentirez en vous les souffrances qu’ils ont endurées à cause de vous. (2 Thessaloniciens, ch. 2, 3-12)

Êtres infidèles à mon Église, vous êtes devenus les enfants des ténèbres ; oui, vous avez folâtré avec l’ange de la mort. Moi, le Fils de Dieu, je viendrai vous libérer des griffes de Satan et je le jetterai en enfer, là où il ne vous nuira plus, jusqu’au jour où il reviendra avec sa rage et tous ceux qui l’ont suivi pour combattre les enfants d’amour, et du souffle de Dieu sortira un feu qui l’anéantira pour les siècles des siècles.

Mes enfants de la Lumière, préparez-vous en vous gardant dans la paix ; demeurez calmes et ayez confiance, je viens en vous, vous me verrez. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer, tout se fera en un clin d’œil. Mais pour ceux qui ne croient pas et ne se préparent pas, ils seront les seuls responsables de leur étourderie. Ce temps, vous le vivrez, vous verrez le Fils de l’homme dans toute sa gloire. Croyez et vous serez dans ma gloire.

Pourquoi prendrais-je le temps de venir vous parler à travers ces messages, si ce n’est que le temps que vous vivez présentement est primordial pour votre âme ?

Qui ferait écrire des messages en vous recommandant de vous aimer, de vous pardonner, de vous donner la paix, de ne pas vous rendre dans des endroits impurs, de ne pas voler, de ne pas juger, de ne pas mentir, de ne pas prendre à la veuve le peu qui lui reste, de prendre soin de l’orphelin, de toujours tout donner à Dieu, de l’adorer, de l’aimer de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit, sinon moi, Jésus le Crucifié ? Je ne suis pas habité par Béelzébul, car tout bien est en moi. Je ne peux être contre moi, je suis l’Église et ma demeure est en mon Père du Ciel. Il est l’auteur de toute demeure. Je suis en lui, nous ne faisons qu’un avec le Saint-Esprit. Demandez des grâces de lumière à mon Paraclet, il est en toute vérité.

Mes enfants, soyez donc des êtres attentifs à mes avertissements. Réalisez-vous qu’en vous, vous êtes dans un état lamentable ? Je sais que vous m’avez déjà entendu dire que je viens mais, voyez-vous, si je m’arrêtais de vous parler, c’est parce que je serais devant vous. Mes enfants, venez en moi, je suis en vous ; je vous veux près de moi parce que l’Amour vous aime. Je vous le dis : tout s’accomplit. Amen.

Peu de jours il vous reste (Jésus)

Mes enfants, vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l’intérieur de chacun de vous, mais vous ne réalisez pas encore que ma venue est imminente. Je parle en le cœur de certains de mes enfants qui ont prononcé leur oui à l’Amour. J’ai permis à certains enfants de la Lumière d’entendre ma voix en eux et cela se fait par la puissance du Saint-Esprit. Je déverse présentement de tels élans d’amour en mes enfants qui prononcent leur oui que tout leur être se languit de moi, Jésus. Je suis si présent en eux qu’ils ressentent ma Présence.

Oui, c’est vous, mes enfants de la Lumière, qui choisissez de vous abandonner et, moi, je me manifeste en vous. Par votre oui à l’Amour, vous invitez votre Dieu à vous faire sentir sa Présence en votre intérieur. Oh ! mes pauvres petits qui ne croient pas en ma Présence en eux, ils ignorent toute cette tendresse ; comme ils sont seuls avec eux-mêmes ! Ils ne savent même pas qu’ils sont amour et que l’Amour les habite. Ils sont si ignorants d’eux-mêmes qu’ils se font souffrir tant leur solitude d’amour les rend vulnérables à la souffrance.

Qui de vous ne sait pas que vivre sans amour, c’est souffrant ? Si vous pouviez saisir l’importance de vous découvrir amour, que vos souffrances seraient plus acceptables, cela deviendrait pour vous méritoire, et que de grâces vous obtiendriez pour les supporter. Mais lorsque vous êtes sans mes grâces, vos souffrances vous font sentir des douleurs si fortes que votre corps se tord sous les convulsions et d’autres, parfois, vous laissent sans mots, si bien que vous ne pouvez les décrire tant elles vous font mal. La douleur est quelque chose de pénible qui vous habite et que vous ne pouvez aimer. Même si vous l’acceptez, vous ne pouvez souhaiter que votre prochain la ressente.

Toutes ces douleurs, vous les vivez dans votre chair. Moi, je veux que vous me les donniez afin que votre chair soit moins sensible à la douleur. Vous me direz : « Comment cela se peut-il ? » C’est moi qui suis là avec cette douleur ; je suis la Vie, je vis en vous. Ce sont mes grâces qui vont faire en sorte de vous donner de la force.

Une douleur acceptée, c’est moins douloureux, alors qu’une douleur offerte, c’est très gratifiant ; je vous en ai déjà parlé. Je vous le demande, ne résistez pas à mon appel. Bientôt, vous connaîtrez des douleurs plus grandes encore que celles que vous connaissez présentement. C’est pourquoi je veux vous aider à comprendre mes desseins d’amour. Parce que je vous aime, je ne puis vous laisser vivre ce qui vient sans que je puisse vous dire que seuls ceux qui me donneront leurs douleurs seront dans mes grâces.

Beaucoup blasphémeront contre mon Nom à cause de ce qui va leur arriver.

Ils me maudiront, tant leurs douleurs seront fortes. Ce temps vous prépare à ce qui vient bientôt, ne soyez pas sourds. J’ai fait avertir Lot par mes anges de sortir de Sodome, je vous avertis aussi du danger qui vient. Seuls les justes ne souffriront pas parce qu’ils me donneront tout. Moi, l’Amour, je prendrai en moi ce qui vous fera souffrir, votre douleur sera ma douleur. N’ai-je pas tout pris en moi ? J’ai déjà souffert toutes vos souffrances physiques, je les ai endurées tout le long de ma Passion ; comme je suis omniprésent, ma Passion est toujours en moi. Mes enfants, le temps presse ; il est temps que vous vous mettiez au diapason de ma venue mais avant, il est bon que vous viviez votre purification dès maintenant.

Le temps où vous avez envenimé votre vie par vos erreurs est à l’apogée de son arrêt ; bientôt, votre vie s’arrêtera devant vous et vous devrez choisir si vous voulez vivre dans la pureté. Il ne peut y avoir une deuxième vie, celle que vous vivez ici présentement est unique. C’est sur la terre que vous accumulez des œuvres pour votre vie qui sera éternelle. Les œuvres qui ne porteront pas de fruits seront brûlées dans un feu ardent. Votre vie terrestre dans ce monde sans amour est terminée ; oui, je dis bien terminée, car ce qui reste ce sont des miettes de temps que je vous donne ; ce temps vous est nécessaire pour vous préparer à vivre ce qui vient. Mes enfants, pourquoi ne pas profiter de ces miettes de temps pour sauver votre pauvre vie ? Prenez l’exemple du bon Lazare qui voulait se nourrir des miettes de pain qui tombaient de la table, cela vous démontre son désir de vivre. À vous de profiter du peu de temps qui reste, votre désir de vivre n’est-il pas en vous ? Ce temps sans amour tire à sa fin ; je crie en vous de venir à l’Amour ; il faut m’écouter.

Oh ! faites vite ! ma voix n’est plus qu’un écho.

Je vous aime, mes enfants. Venez, je suis en vous ; je vous veux tous en moi. Je vous dis que ce temps sans amour s’achève et que le temps où l’amour régnera partout est prêt. Grande et puissante est ma sainte Présence en chacun de vous. Amen, je vous le dis : « À tous ceux qui demanderont, je donnerai. À tous ceux qui ne demanderont rien, je retiendrai mes grâces. Et à tous ceux qui me donneront leurs douleurs, je les fortifierai. »Ne suis-je pas là en chacun de vous ? À vous de venir puiser votre sécurité d’amour, en venant en moi qui suis la Lumière. Ne demeurez pas dans votre noirceur, elle vous empêche de voir mes élans d’amour et, moi qui suis en vous, je fais attention pour ne pas trébucher, tant votre noirceur est quasi complète.

Amen !
http://www.lafilleajesus.org
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 4:26

Merci!  Emmanuel ! je vais l'enregistrer dans mes documents et l'envoyer
à toutes mes connaissances.
Amicalement.





 L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 18542426
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Dim 30 Juin 2013 - 5:53

Concernant l'avertissement,ce qui m'incite beaucoup plus à y croire que de ne pas y croire,c'est que je trouve la sanction très sévère pour ceux qui accepterons la marque de la bête,ou si vous préférez d'être pucés.
C'est pour cette raison biblique que je pense qu'il y aura bel et bien ''l'avertissement.''

"Un troisième ange les suivit, proclamant d'une voix forte :
- Celui qui adore la bête et son image et qui accepte de recevoir sa marque sur le front et sur la main, devra aussi boire du vin de la fureur de Dieu. Ce vin lui sera versé pur dans la coupe de la colère divine, et il souffrira des tourments dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau. La fumée de leur tourment s'élèvera à perpétuité. Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit. C'est là que les membres du peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent selon la foi en Jésus, doivent faire preuve d'endurance."
(Ap. 14:9-12)


L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Images42

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 6:35

L'Avertissement se passera avant la Marque de la bête...
Donc ton Analyse est Logique.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Dim 30 Juin 2013 - 6:40

mariejesus a écrit:Lecture du livre des Actes des Apôtres (II 1-11)

Quand arriva la Pentecôte[1] (le cinquantième jour après Pâques), les frères[2] se trouvaient réunis tous ensemble[3]. Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent[4] : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu[5] qui se partageait en langues[6] et qui se posa sur chacun d'eux[7]. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint[8] : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit[9

L'avertissement est une purification par un jugement en petit, quel lien avec le texte sur la pentecôte ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 6:45

3.4.11 Le Signe du Fils de l’Homme et l’Avertissement

3.4.11.1 Fondement biblique

Mt 24,29-31 :

29 « Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités ».

La note ‘f ‘, page 1891 de la Bible de Jérusalem précise que « les Pères ont vu dans ce signe la Croix du Christ. [Et qu’] Il pourrait s’agir du Christ lui-même ».

Jn 12,31-32 :

« 31 C'est maintenant le jugement de ce monde ; maintenant le Prince de ce monde va être jeté dehors ; 32 et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi ».

3.4.11.2 Catéchisme de l’Eglise Catholique

Ce passage de l’Ecriture, Jn 12, 31-32 est spécifiquement commenté aux § 160 et 532 :

§ 160 : « […] Le Christ a invité à la foi et à la conversion, il n'y a nullement contraint. "Il a rendu témoignage à la vérité, mais il n'a pas voulu l'imposer par la force à ses contradicteurs. Son royaume ... s'étend grâce à l'amour par lequel le Christ, élevé sur la croix, attire à lui tous les hommes" (DH 11) ».

§ 532 : « Le Christ est au cœur de ce rassemblement des hommes dans la "famille de Dieu". Il les convoque autour de lui par sa parole, par ses signes qui manifestent le règne de Dieu, par l'envoi de ses disciples. Il réalisera la venue de son Royaume surtout par le grand Mystère de sa Pâque : sa mort sur la Croix et sa Résurrection. "Et moi, élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi" (Jn 12,32). A cette union avec le Christ tous les hommes sont appelés (Cf. LG 3) ».

3.4.11.3 Benoît XVI

- extrait de l’homélie prononcée à Lourdes, sur la prairie, lors de la messe de la fête de l’exaltation de la Sainte Croix, le 14 septembre 2008 :

« Quelle grande chose que de posséder la Croix ! Celui qui la possède, possède un trésor » (Saint André de Crète, Homélie 10 pour l'Exaltation de la Croix, PG 97,1020). En ce jour où la liturgie de l'Église célèbre la fête de l'Exaltation de la sainte Croix, l'Évangile nous rappelle la signification de ce grand mystère : Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique, pour que les hommes soient sauvés (Cf. Jn 3,16). Le Fils de Dieu s'est fait vulnérable, prenant la condition de serviteur, obéissant jusqu'à la mort et la mort sur une croix (Cf. Ph 2,Cool. C'est par sa Croix que nous sommes sauvés. L'instrument de supplice qui manifesta, le Vendredi-Saint, le jugement de Dieu sur le monde, est devenu source de vie, de pardon, de miséricorde, signe de réconciliation et de paix. « Pour être guéris du péché, regardons le Christ crucifié ! » disait saint Augustin (Traités sur Saint Jean, 12,11). En levant les yeux vers le Crucifié, nous adorons Celui qui est venu enlever le péché du monde et nous donner la vie éternelle. Et l'Église nous invite à élever avec fierté cette Croix glorieuse pour que le monde puisse voir jusqu'où est allé l'amour du Crucifié pour les hommes, pour tous les hommes. Elle nous invite à rendre grâce à Dieu parce que d'un arbre qui apportait la mort, a surgi à nouveau la vie. C'est sur ce bois que Jésus nous révèle sa souveraine majesté, nous révèle qu'Il est exalté dans la gloire. Oui, « Venez, adorons-le ! ». Au milieu de nous se trouve Celui qui nous a aimés jusqu'à donner sa vie pour nous, Celui qui invite tout être humain à s’approcher de lui avec confiance […]. Pour accueillir dans nos vies cette Croix glorieuse, la célébration du jubilé des apparitions de Notre-Dame à Lourdes nous fait entrer dans une démarche de foi et de conversion ».

3.4.11.4 Notre Seigneur Jésus à Sainte Marie Faustine Kowalska

L’apôtre de la Divine Miséricorde, Sainte Marie Faustine Kowalska évoque « le signe de la Croix » qui se « montrera dans le ciel » dans son « Petit Journal » à la page 35 de l’édition polonaise originale (correspondant au § 83, page 59, de mon édition) :

« Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelque temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour [c’est à dire que le millénaire de Paix d’Ap 20,1-6 serait symbolique Cf. § 4.12]».

3.4.11.5 Notre Seigneur Jésus à Dozulé

Le message de Jésus à Dozulé est au cœur même de ce passage biblique, dont un écho direct nous est donné lors de la 28 ième apparition du vendredi saint, à l'église paroissiale de Dozulé, le 28 mars 1975 pages 117 à 121 des « Cahiers » de Madeleine Aumont. Nous pouvons légitimement l’intituler : « C'est par la Croix Glorieuse, qui est le signe du Fils de l'Homme, que le monde sera sauvé », élément central et pivot de tout le message. Le voici en intégralité afin de respecter la cohérence de l’ensemble du texte, et assurer ainsi sa bonne compréhension :

« Je savais que le Seigneur allait me visiter ce jour, puisqu'Il avait dit : "Vous connaîtrez la tâche que Je vous demande, le Vendredi Saint". Le matin, il y avait une couche de neige à Dozulé. Dans la matinée, je suis allée à la chapelle ; j'ai rencontré Monsieur le Curé qui m'a dit : "Vous allez à la chapelle ? Il n'y a pas de Saint-Sacrement aujourd'hui à la chapelle, mais à l'église". Je suis donc allée à l'église vers 11 heures ; la Présence du Seigneur ne s'est pas manifestée. J'y suis retournée à 15 heures pour le Chemin de Croix - toujours rien - puis dans l'après-midi vers 17 heures - le Seigneur n'est toujours pas venu. Je redoutais un peu le soir à cause de la nombreuse assistance qu'il allait y avoir. Je retourne donc à l'église le soir à 20h 30. Il y avait une cinquantaine de personnes environ rassemblées à l'intérieur de l'église pour participer à la célébration de la Passion. Tout à coup, de ma place j'aperçois la Lumière telle qu'elle m'apparaît avant chaque apparition, "non pas au tabernacle du maître-autel, mais au fond de l'église, où se trouve en ce Vendredi Saint l'Eucharistie dans un autre tabernacle servant de réserve". Le Seigneur s'est présenté comme d'habitude, les mains tendues vers moi. Je me suis mise à genoux, et le Seigneur m'a dit : "Dites ceci à haute voix : Pourquoi pleurez-vous sur la mort de Jésus crucifié, alors qu'aujourd'hui Il est vivant parmi vous ? Priez plutôt pour ceux qui, aujourd'hui encore plus qu'hier, Le persécutent. Puis : "Reculez de trois pas, vous répéterez ce que Je vous dicterai, les bras en croix."
A ce moment-là, Jésus a croisé les mains ; Il a levé les yeux au Ciel comme pour prier ; Ses yeux étaient graves et tristes - j'ai ressenti Sa tristesse ; j'ai répété tout haut, l'une après l'autre, chaque phrase qu'Il me dictait : "Pitié Mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment.
Pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font. Pitié Mon Dieu, pour le scandale du monde.
Délivre-les de l'esprit de Satan. Pitié Mon Dieu, pour ceux qui, aujourd'hui encore plus qu'hier, Te persécutent ; verse dans les coeurs humains Ta Miséricorde". Puis Jésus a baissé les mains. A ce moment-là, j'ai vu une boule sur laquelle étaient posés Ses pieds. Il a étendu les mains assez haut vers l'assistance. De chacune de Ses mains, de Ses paumes, sortaient des rayons : les uns blancs, les autres rouges Pendant tout ce temps, le Seigneur regardait l'assistance. Il me dit : "Dites-leur ceci : (ce que j'ai répété tout haut) Sachez que Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, que Son Règne est éternel, et qu'Il vient vaincre le monde et le temps." J'ai ressenti une grande joie ; je sentais que le Seigneur dominait la Terre. Il me semblait qu'Il venait en Puissance et en Gloire, car cette boule qui était sous Ses pieds, c'était la Terre. Ensuite Il m'a dit ces Paroles que j'ai répétées tout haut : "C'est par la Croix Glorieuse, que Madeleine a vue ce jour trois années plus tôt, c'est par la Croix Glorieuse, qui est le Signe du Fils de l'Homme, que le monde sera sauvé. Jésus en ce moment, qui est en présence de nous, demande que vous alliez tous en procession à l'endroit où la Croix Glorieuse est apparue. Allez vous y repentir, vous y trouverez la Paix et la Joie. - Jésus demande que chaque année y soit célébrée une fête solennelle - ce jour. Notum fecit Dominus a Magdalena Salutem Suam" ("Le Seigneur a fait connaître par Madeleine Son Salut"). Puis Jésus me dit : "Ecrivez ce que Je vais vous dire en rentrant chez vous". Il s'adressait à moi personnellement car je ne l'ai pas répété tout haut. A ce moment-là, Jésus m'a regardée, Il m'a souri puis a avancé Sa main droite vers moi. La terre a disparu ainsi que les rayons qui jusqu'alors sortaient de Ses mains. Son regard était si doux. Il me dit : "Vous avez été choisie, Madeleine, pour être le reflet de Mon Amour. C'est pour cela que vous en avez été tout embrasée. Après ce jour glorieux, auriez-vous la bonté d'accomplir une grande tâche ?" J'ai dit tout haut : "Que Votre volonté soit faite", et voici ce que Jésus a dit : "Faites écrire trois cent vingt fois la prière que Je vous ai enseignée et soyez Mon Apôtre. Allez dire dans chaque foyer de cette ville, jusqu'à ses frontières, que Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, que Son Règne est Eternel, et qu'Il vient vaincre le monde et le temps". Ensuite Il me dit : "Dites ceci à haute voix : "Vous vivez le temps où chaque événement est le signe de la Parole écrite." Puis, sans que je doive le répéter tout haut : "Je désire qu'ils disent chaque jour la prière, suivie d'une dizaine de chapelet. Chaque foyer qui la dira avec une grande confiance sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans leurs coeurs Ma Miséricorde. Si on vous demande qui vous envoie, vous direz que c'est Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme Ressuscité. Souvenez-vous, ne craignez pas les humiliations, les médisances et les railleries qui vont s'élever contre vous. Vous serez haïe à cause de Mon Nom, mais persévérez jusqu'au bout. "Si vous le désirez, faites-vous accompagner d'une personne. Vous avez tout votre temps pour accomplir cette tâche. Votre foyer ne doit pas en souffrir, car cette ultime Sainte Année ne se terminera qu'après l'élévation de la Croix Glorieuse. Mais que ceux qui ont la charge de l'élever se hâtent, car le temps est proche. Le foyer dont la porte vous sera fermée, n'y retournez pas." "Dites ceci à haute voix (me dit Jésus) : Le péché est venu dans le monde à cause de l'homme. C'est pourquoi je demande à l'homme de faire élever la Croix Glorieuse. Dites-leur qu'après Je reviendrai dans la Gloire, et vous Me verrez comme cette servante Me voit." Puis Jésus disparut. Je me suis relevée et retrouvée dans l'église. Quand je me suis retournée et que j'ai vu l'assistance, tous les yeux tournés vers moi, je n'ai pas osé rejoindre ma place. Monsieur le Curé m'a fait signe de venir m'asseoir sur le bas-côté. En rentrant chez moi, j'avais bien l'intention d'écrire ce que le Seigneur m'avait demandé d'écrire, mais toute ma famille était là. Je me voyais dans l'impossibilité de l'écrire et j'avais peur plus tard de l'oublier. Mais d'un seul coup, tout le monde est monté se coucher. Il ne restait que Ghislaine et Bruno, les deux jeunes enfants. Alors j'ai pu écrire ce que Jésus m'avait dit et c'est le lendemain que je l'ai confié à Monsieur le Curé ».

NB : Après la célébration de la Passion de 20h30, le prêtre recommanda vivement à la cinquantaine d'assistants de se taire sur ce qu'ils avaient vu et entendu et qu'ils ne comprenaient pas.

3.4.11.6 La Vierge des Douleurs et Notre Seigneur Jésus à l’Escorial

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) » :

- extrait du message donné le 23 octobre 1981, page 39 :

La Vierge des Douleurs : « Dis-leur, Ma fille, que le châtiment sera pire que quarante tremblements de terre consécutifs détruisant la Terre. Le châtiment sera horrible et personne n'y échappera, personne. Tous verront l'avertissement et ils comprendront ce qu'il signifie, Ma fille [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Soyez prêts afin de ne pas recevoir le châtiment. Il est très important d'être en état de grâce avec Dieu. Le jour de l'avertissement, il y a des personnes qui mourront de frayeur, d'une frayeur horrible, Ma fille. Cette nuit-là, tâchez d'être en prière devant le Saint Sacrement ou dans vos maisons, les portes bien fermées, Ma, fille. Ma fille, tu devras beaucoup souffrir dans ce monde méchant et corrompu. Je te donnerai beaucoup d'épreuves intérieures, mais en même temps Je t'aiderai à les supporter ».

- extrait du message donné le 4 décembre 1982, pages 123 et 124 :

La Vierge des Douleurs : « Le message de ce jour se reliait à celui de La Salette, la Vierge des Alpes. Elle commença par dire : "Je viens lancer un appel très urgent à la Terre", détaillant presque immédiatement en quoi consistait cet appel pressant : "Je veux, mes enfants que vous partiez porter la lumière partout sur la Terre" (se référant à la claire lumière de la foi). "Voici les apôtres des derniers temps ; hâtez-vous... N'ayez pas peur. En avant ! [...] La fins des temps est arrivée, la fin des fins'. Elle martela : "Bientôt, ma fille, se produira un Avertissement. Ce sera un Avertissement pour toute l'humanité [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]" ».

Note de l’éditeur :

« Comme pourront s'en souvenir nos lecteurs, la Vierge de La Salette chargea Mélanie Calvat, au cours du "Secret" dicté le 19 septembre 1846, de fonder l'ordre des "Apôtres des Derniers Temps". Avec l'appui du Pape Léon XIII, Mélanie commença à travailler dans ce but. Cependant les fortes pressions et les obstructions importantes de certaines autorités ecclésiastiques l'empêchèrent de mener à bien, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le désir de la Vierge des Alpes - dont l'apparition avait pourtant été, paradoxalement, reconnue par l'Église ».

- extrait du message donné le 30 juillet 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr/) :

La Vierge des Douleurs : « Le monde touche à sa fin [attention à ne pas interpréter ces paroles comme si c’était la fin du monde, c’est bien la fin de ce monde qui vit sans Dieu dont la Très Sainte Vierge Marie parle], mais Je veux que les hommes changent, Je veux que vous mettiez de l'ordre dans vos vies, Mes enfants : l’avertissement vous sera donné et vous verrez le reflet de votre âme comme dans un miroir, ce que vous avez été durant toute votre existence, Ma fille, toute votre existence. C'est le mystère de Dieu que l'homme n'a jamais pu découvrir, Mes enfants ; beaucoup à ce moment-là seront horrifiés, Ma fille, et ne voudront pas croire, ni même en la Parole de Dieu. Voilà pourquoi Je vous supplie, Mes enfants, de demander la lumière à l'Esprit Saint pour que, quand ce moment arrivera, vous soyez illuminés pour pouvoir comprendre combien les desseins de Dieu sont mystérieux et cachés ».

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1987-1992) » :

- extrait du message donné le 2 septembre 1989, page 78 :

La Vierge des Douleurs : « Les anges de la justice sont préparés pour donner l’avertissement et faucher le mal qu’il y a sur terre ».

De l’ouvrage « L’Escorial, Messages 1992-1998 » :

- extrait du message donné le 5 mars 1994, page 138 :

Notre Seigneur Jésus : « […] Je viendrai rempli de gloire, mais n’oublierai pas ma Croix. Et ce signe sera visible de toutes les parties du monde. Je viendrai rempli de gloire, avec des armées d’anges».

3.4.11.7 Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 20 août, page 240 :

« Paix, mes élus ! Encore un peu de temps et je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à justifier la création de l’être humain et le sacrifice du Fils de Dieu n’est pas encore accomplie. Le déploiement de mes cohortes n’est pas encore terminé et les anges du signe n’ont pas encore mis le sceau glorieux sur le front de tous ceux qui ont mérité d’être élus à la gloire.

L’opprobre de la terre est tel que sa fumée, peu dissemblable de celle qui jaillit de la demeure de Satan, s’élève jusqu’au pied du trône de Dieu dans un élan sacrilège. Avant l’apparition de ma Gloire, il faut que l’Orient et l‘Occident soient purifiés afin d’être dignes que mon visage apparaisse [Il est ici question, selon la convergence de l’ensemble de cette section, de l’apparition du Signe du Fils de l’homme de l’Orient à l’Occident après l’Avertissement annoncé à Garabandal, particulièrement caractérisé par un moment de purification intense pour toute l’humanité].

Les prières et les souffrances de mes saints, des favoris de mon cœur, de ceux qui portent déjà mon Signe, la Croix bénie, avant que les anges du Siège ne les aient marqués, sont un encens qui purifie et une huile qui consacre le vaste, incommensurable autel où moi, éternel Pontife, servi par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là, je célèbrerai la dernière Messe ».

3.4.11.8 La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 516 « La Croix Lumineuse » donné le 1 er avril 1994 (Vendredi Saint), page 783 :

« […] Dans le douleur de ce Vendredi Saint, votre Maman du Ciel vous demande d’ouvrir vos cœurs à l’espérance.
j) La Croix ensanglantée que vous contemplez aujourd’hui dans la douleur, sera la cause de votre plus grande joie, parce qu’elle se transformera en une grande Croix lumineuse.
k) La Croix lumineuse, qui s’étendra de l’Orient à l’Occident et qui apparaîtra dans le ciel, sera le signe du retour de Jésus dans la gloire.
l) La Croix lumineuse de gibet se transformera en trône de son Triomphe, parce que Jésus viendra sur elle pour instaurer son règne glorieux dans le monde.
m) La Croix lumineuse qui apparaîtra dans le Ciel à la fin de la purification et de la grande tribulation, sera la porte qui ouvre le grand et ténébreux tombeau où gît l’humanité, pour la conduire dans le nouveau Royaume de Vie que Jésus instaurera par son retour glorieux ».

- extrait du message n ° 551 « Jésus crucifié est votre salut » donné le 14 septembre 1995 (Exaltation de la Sainte Croix), page 846 :

« […] r) Jésus Crucifié devient, surtout en ces derniers temps, signe d’espérance et de victoire certaine.
s) Sa Croix lumineuse, qui s’étendra dans le ciel de l’orient à l’occident indiquera à vous tous le retour de Jésus dans la gloire. C’est pourquoi aujourd’hui Je vous invite à regarder la Croix, où Jésus est élevé, pour attirer à Lui tous les hommes ».

3.4.11.9 Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 31 mars 1988, cahier 23, page 123 du tome 2 :

« J'ai révélé au monde beaucoup de prodiges depuis le Commencement des Temps. Bien-aimée, puisque le monde rejette Mes Œuvres divines, vous retirant toute espérance et Me mettant ainsi à l'écart, Ma colère brûle contre ces bergers. Le temps est proche où Je leur révélerai Ma Gloire et cela sera montré par un Signe, un Signe grandiose pour qu'ils puissent comprendre combien ils étaient dans l'erreur. Ce Signe vous sera donné pour que beaucoup puissent croire. Priez, car le temps est proche, priez pour le Grand Retour de la Paix et de l'Amour ».

- extrait du message donné le 10 novembre 1988, cahier 29, pages 238 et 239 du tome 2 :

« Je ne te ferai pas défaut ni ne t'abandonnerai, petite. Ecoute et écris : Après la Grande Tribulation que Mon Eglise va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceux qui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ont souillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde et tomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pour ceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole, M'honorant, Me glorifiant. Ils étaient et sont les piliers d'or de Mon Eglise, le solide fondement et la robuste structure de Son Corps ; ils sont l'encens purificateur en Son Sein. Ces âmes, Moi le Seigneur Je les exalterai et Je les placerai dans Ma Nouvelle Jérusalem pour toujours. Leur Nouvelle Demeure leur sera donnée d'En Haut, car d'En Haut Mon Nouveau Nom vous sera à nouveau donné, et eux et Moi serons un. Vous, Mon peuple, avec Mon Nouveau Nom, vous ne serez pas appelés Sans-Dieu, mais Je vous rendrai Mon Nom. Lorsque Mon Jour viendra, Je retirerai tout le mal et Je l'enfermerai. Moi le Seigneur d'Amour, Je ferai germer sur cette Nouvelle Terre des semences d'Amour, Je la ferai s'épanouir et, même des rocs, Je ferai jaillir de nouvelles sources. Je ferai vraiment fleurir Mon Jardin. A cause de vous, Je permettrai à Mes saints anges de descendre à vous pour vous nourrir. Je permettrai à Mes saints de devenir vos instructeurs, vous instruisant de Ma Sainte Parole, vous guidant comme vos amis. Et l'Amour régnera dans chaque cœur et la Vertu sera portée comme une couronne par tout Mon peuple de Ma Nouvelle Terre. Je vous ai promis cette Nouvelle Terre il y a longtemps et Je tiens Ma Promesse : Elle va bientôt s'accomplir. Toutefois, avant cela, Je vais descendre vous purifier ; Je vais vous purifier comme l'or est purifié par le feu. Toutes les impuretés seront consumées dans ce Feu. Je vais devoir faire toutes ces choses pour laver toute cette impureté qui couvre cette terre comme une malédiction ».

- extrait du message donné le 22 octobre 1990, cahier 47, pages 52 et 53 du tome 4 :

« J'entends vous visiter. L'heure de Mon Grand Retour arrive déjà, et malheur à ces marchands qui sont en train de lutter pour ériger dans Mon Sanctuaire leur abomination dévastatrice et abolir Mon Sacrifice Perpétuel, en vous forçant à manger leur nourriture profanée ! […]. Et alors, le Signe du Fils de l'Homme apparaîtra dans les cieux, une grande lumière sera vue dans vos ténèbres car Moi, le Saint des Saints, J'entends vous sauver pour l'amour de Mon Nom ».

- extrait du message donné le 8 janvier 1991, cahier 48, page 87 du tome 4 :

« Vous ne serez pas laissés affligés ni affamés, jamais, ni ne serez abandonnés à errer affamés à travers ce désert. La noirceur de votre ère ne durera pas toujours. Vos péchés seront bientôt expiés et la Bête sera paralysée ainsi que son clan ; ils ramperont dans la poussière, parce qu'une Lumière apparaîtra bientôt à l'horizon. Ce sera le Grand Signe ».

- extrait du message donné le 23 décembre 1993, cahier 70, page 46 du supplément 6 :

« Oui, Mon Saint Esprit est une source donnant la vie, la Puissance intérieure de Mon Royaume, levant des disciples de la Sagesse. Mon Saint Esprit construit, renouvelle et embellit mais le Trompeur détruit et bat à mort tout ce qui est saint. Comment se fait-il que vous ne puissiez pas percevoir la lumière éblouissante de Mon Saint Esprit ? Comme la lumière de sept jours en un seul, Mon Saint Esprit brille aujourd'hui dans le ciel. Ce Signe du Fils de l'Homme apparaissant dans le ciel (1) ne vous est-Il pas suffisant ? Comme un berger rassemblant son troupeau, Mon Saint Esprit rassemble et sauve le troupeau dispersé. Je te révèle des choses cachées et inconnues, génération, au temps favorable, Je te révèle ces choses. Que tu te tournes à droite ou à gauche, tu verras dans le ciel le Signe éblouissant de Mon Saint Esprit et tes oreilles entendront : "Moi, Je Suis !" (2) ».

Notes :

(1) : « Mt 24,30 ».
(2) : « Jn 18,6.8 ».

- extrait du message donné le 12 avril 1994, cahier 70, pages 65 et 66 du supplément 6 :

« Création, ne sois pas enfermée à jamais dans le même sommeil. J'entends exposer la sainteté de Mon grand Nom sur la terre tout entière ; oui, même aux païens, J'exposerai la sainteté de Mon Nom(1). Création, ce ne sont pas les diverses récoltes qui vous nourrissent et vous maintiennent sur vos pieds, mais Ma Parole, qui préserve tous ceux qui ont confiance en Moi. C'est pourquoi, Je vous demande à tous de vous approcher de Moi, vous qui M'aimez, et d'hériter le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde ! Ne dites pas : " Notre Maître prend son temps " pour ensuite vous mettre à pécher. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous pourriez rester inaperçus dans votre péché ? Si Mon Retour est lent à venir, attendez, car il viendra, et immanquablement. Le Maître viendra un jour où vous ne L'attendez pas. Aujourd'hui, pour l'amour de Mon Saint Nom, J'expose dans le Ciel le Signe du Fils de l'Homme pour que chacun le voie. Cette Bannière Céleste ne vous est-elle pas suffisante(2) ? Mon Saint Esprit surpasse en éclat toutes les constellations mises ensemble et oriente vos esprits vers les choses célestes, comblant votre esprit d'une pure lumière, pour vous faire percevoir les mystères de Ma Connaissance. Mon Saint Esprit t'est envoyé pour te fortifier, Mon enfant, et pour rectifier les chemins de Mon peuple. Je déverse Mon Esprit à profusion sur vous pour vous rappeler à nouveau à tous qu'en Ma Présence, Je n'admire ni les grands ni les puissants mais les doux et les humbles ».

Notes :

(1) : « J'ai compris que le Seigneur faisait allusion à Mt 24,30 : "Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'Homme ; alors tous les peuples de la terre se frapperont la poitrine..." ».
(2) : « Jésus entend par là : Son Saint Esprit, signe préfigurant le Signe visible dans le Ciel ».

Thème : Un petit-jugement

- extrait du message donné le 25 septembre 1997, cahier 91, page 33 du supplément 11 :

« Mes Yeux ont toujours été attirés par l'homme à l'esprit humble et contrit, et Moi qui suis connu pour donner naissance, Je vais donner à Ma création une renaissance, bénie par Mon Saint Esprit, comme jamais vue auparavant dans l'histoire. Ma Flamme dans Mon Coeur sera votre purification, création, et cela sera l'exécution de Mon jugement (1). Cela sera fait afin de retirer votre voile et que vous Me voyiez revêtu d'une beauté et d'une sainteté glorieuses. J'exécuterai Mon acte d'amour (2) afin que Je vous gagne à Moi-Même. Alors, à votre tour, vous vous tournerez vers Moi. Vous aussi, vous deviendrez témoins de Mon Amour. Et lorsque les gens surpris de votre changement de cœur vous demanderont la raison de votre comportement humble, vous répondrez : "j'ai appris de mon Père ; j'ai écouté mon Epoux et ainsi, je suis devenu un fils de lumière ; mon Dieu est ma Lumière, et la vie éternelle est que nous devrions Le connaître comme l'unique Vrai Dieu et Souverain de toute la création ; alors, mes amis, vous aussi vous appartiendrez à l'Epoux pour toujours et à jamais" ».

Notes :

(1) : « Un petit jugement ».
(2) : « Le petit jugement ».

3.4.11.10 Notre Seigneur Jésus à Françoise

Du tome 6 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 19 mai 2000, pages 17 et 18 :

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... (pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure ».

- extrait du message donné le 20 mai 2000, page 20 :

« Ma Croix Glorieuse apparaîtra dans le ciel, toute illuminée…C’est par Ma Croix que je vous ai sauvés. Ma Croix, c’est l’ensemble des péchés de l’humanité. Je les ai pris sur Moi pour vous pardonner. Alors, quand vous verrez Ma Croix dans le ciel, vous verrez tous vos péchés que vous n’avez pas donnés à Ma Miséricorde…Et ces péchés sont si graves que beaucoup d’hommes risquent d’en mourir. Ma Croix est votre salut. Mais combien acceptent que Je les sauve ? Cette Croix que J’ai portée, vous la reconnaîtrez, tous, parce que Je vous ouvrirai les yeux. Et alors, vous vous prosternerez ou bien vous maudirez…Mais le mal s’en ira de cette terre, pour un temps… Parce que Je viens vous sauver à nouveau, les uns pleureront devant l’ampleur de leur péché, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres, et Mes petits agneaux seront dans la joie car c’est Mon Amour pour eux qu’ils vont recevoir dans leur cœur…Pour ces derniers, Ma Miséricorde est si grande, Ma Tendresse si infinie, qu’ils vont vivre le "ciel" ici-bas en ce temps. Alors, ils vont Me servir davantage, M’aidant à redresser les ruines, et Je les bénirai ».

- extrait du message donné le 10 juin 2000, page 61 :

« Terrifiante sera la purification de ceux qui ont agi ainsi contre l’Amour…Cela va être très court, cet instant de purification, mais cela paraîtra très long à ceux qui ont péché si fort [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal] ».

- extrait du message donné le 13 juin 2000, page 67 :

« Lorsque tu verras Ma Croix Glorieuse dans le ciel, réjouis-toi avec tous Mes petits, car c’est l’heure de votre délivrance […]. Alors, pourquoi t’ai-Je dit que beaucoup allaient souffrir en ce jour ? Et bien, parce que seuls ceux qui M’ont suivi vont avoir la vision béatifique de Ma gloire. Mais Ceux qui ont préféré les ténèbres vont souffrir de leurs fautes…et cela sera très difficile […]. C’est un temps de grâce qui vient, comme jamais la terre n’en a connu depuis la Rédemption ».

- extrait du message donné le 7 juillet 2000, page 95 :

« Quand l’orage gronde, il fait noir…Quand Je montrerai aux hommes leurs péchés, ils seront dans les ténèbres, ténèbres qu’ils ont accueillies et qui les feront souffrir. Mais de cette souffrance viendra Ma Gloire puisque beaucoup vont se repentir. Par Ma bonté, J’abrégerai ce moment désastreux pour beaucoup : Je te le promets. Aussi, ne t’inquiète de rien lorsque tu verras cela. Sache vraiment que cette purification est pour la Gloire de Dieu et pour le salut de l’humanité. Quand tu verras les âmes prostrées dans la douleur de leurs péchés, va les relever en Mon Nom, et guéris les souffrants. Car Je serai Miséricorde pour ceux qui se repentiront. Amène les âmes à Marie qui va intercéder pour elles…Françoise, ce temps est très proche maintenant. Quand je mettrai un terme à cette vision de l’âme sur elle-même, le monde commencera sa ‘renaissance’ ».

- extrait du message donné le 16 août 2000, page 165 :

« […] Quelques instants encore et l’âme se verra elle-même : avertissement, purification donnés aux hommes par grâce pour que leur folie cesse[en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Regarde Ma Croix Glorieuse dans le ciel, en ces jours, et aime-Moi encore plus, toujours plus, autant que tu le peux (en ces jours de tempête) ».

- extrait du message donné le 19 août 2000, page 169 :

« […] Le jour de l’avertissement (ou purification) [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal] est tout proche ».

- extrait du message donné le 22 août 2000, pages 175 et 176 :

« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuse…Quand vous la verrez, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal] : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…».

- extrait du message donné le 9 septembre 2000, page 192 :

« Très bientôt, vous verrez Ma Croix, signe de Mon Retour dans la Gloire…et vous Me bénirez…».

- extrait du message donné le 14 septembre 2000, page 193 :

« Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l’avertissement [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal] donné aux hommes : alors, chacun verra son âme avec Mon Regard…et beaucoup pleureront, maudiront aussi…Alors, avant ce moment décisif pour chacun (car chacun devra choisir Dieu ou le mal), Je viens vous proposer Ma Tendresse, Ma Présence, pour que vous vous tourniez vers Moi entièrement ».

- extrait du message donné le 16 octobre 2000, page 214 :

« Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme je les vois [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut ».

- extrait du message donné le 11 décembre 2000, page 250 :

« Voici que vient cet instant de purification donné à toute âme de cette terre : instant de grâce où vous vous verrez comme Je vous vois [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Alors, vous Me reviendrez, pour beaucoup, mais comme Je voudrais vous épargner cette douleur de voir l’état de votre âme…Si Je vous appelle si fort, avec Marie, Ma sainte Mère, c’est pour vous ramener bien vite dans le droit chemin, le seul qui puisse vous combler. Alors vous porterez Mon Regard sur vous dans la joie lorsque Je vous montrerai Ma Croix Glorieuse dans le ciel pendant cet instant de grâce pour l’humanité ».

- extrait du message donné le 1 er janvier 2001, page 264 :

« Chaque œil verra Ma Croix Glorieuse, car Je vous ai sauvés sur la Croix. Et en cet instant de grâce, beaucoup me reconnaîtront comme le Seul Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit. Devant l’obscurité de votre vie, vous viendrez supplier pour que Je vous pardonne, tant certains seront épouvantés par ce qu’ils ont fait ».

- extrait du message donné le 21 juin 2001, page 333 :

« Par la grâce qui va descendre sur vous tous prochainement, chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la terre sera renouvelée. Ce moment de purification des âmes (purification car Je leur enlèverai les écailles qui recouvrent leurs yeux) correspond à l’avertissement annoncé à Garabandal par Ma Sainte Mère ».

Du tome 8 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- intégralité du message « Venue » donné le 9 novembre 2005, page 54 :

« Ma venue est pour bientôt, Mon trésor d’enfant : venue dans les cœurs et dans Ma gloire. Les temps s’accomplissent…Bientôt, tout homme saura que Je Suis…La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra. Arpente les routes afin de donner Mon message au plus grand nombre, afin qu’ils soient prêts, lorsque cet instant surviendra. Fleur, réjouis-toi dans le Saint-Esprit, car lorsque la Croix illuminée apparaîtra dans le ciel, la Terre aveuglée par son péché commencera à retrouver la Lumière. Heureux celui qui sera prêt à accueillir ce signe avec un cœur pur, car il rayonnera. Triste et parfois torturé sera celui qui M’a rejeté, car il verra la noirceur de son âme. Prie, fleur, pour que le plus d’âmes possibles se laissent marquer du signe de la Croix victorieuse et non de celui de l’ennemi ».

- extrait du message « Nativité » donné le 24 décembre 2005, page 63 :

« Va. Œuvre pour Jésus, Son Retour est là. La Croix illuminera le ciel, bientôt, et les âmes qui ont repoussé Dieu verront la Vérité. Courage : il reste peu de temps avant que cela arrive ».

- extrait du message « Courage » donné le 4 janvier 2006, page 65 :

« Bientôt sonnera l’heure de la venue de Ma Croix glorieuse dans le ciel. Tous, vous la verrez. Elle affermira Mes petits et sera source de grande souffrance pour les pécheurs endurcis. Prie pour que ce moment soit abrégé pour ces derniers, car ils ne supporteront pas la vue de ce qu’ils ont fait. Courage pour toi et les petits. Vous avez connu la croix,mais elle sera vie pour vous, et joie ».

- extrait du message « Pour la réunion de prière du 21 janvier à Verrières-le-Buisson (91) » donné le 19 janvier 2006, page 71 :

« Bientôt vous verrez Ma Croix. Priez pour que cet instant soit source de grâce pour beaucoup, et non source de frayeur devant l’horreur des péchés commis, pour ceux qui ne veulent pas reconnaître Dieu, le Père Créateur ».

- extrait du message « L’hésitation - Appel des âmes » donné le 5 mai 2006, page 91 :

« Lorsque viendra le signe de Ma Croix, dans le ciel, vous vous lamenterez tant vous souffrirez de votre inconscience folle qui est d’avoir choisi votre volonté».

- extrait du message donné le 9 juin 2006, page 97 :

« Mon amour d’enfant, Je sais combien Mes agneaux choisis, Mes petits qui M’offrent leur cœur, sont épuisés, en ce temps que vous vivez, temps de la fin du mal. Vous êtes épuisés de voir la calomnie contre vous, le péché si grand du monde, et vous espérez Mon retour, si proche…Vous n’êtes pas seuls dans ce temps d’épreuve où la division règne à cause de Mon Nom. Oui, vous avez choisi l’Amour pour combattre le mal, et vous serez vainqueurs. Le mal tombera ; courage, Mes agneaux, car Marie vous conduit, Reine Immaculée, vous abritant sous Son Manteau. Ne craignez rien : personne ne peut rien contre Marie ni contre ses enfants. Ayez foi, espérez, ne vous découragez pas : Mon Heure est là, heure du signe de la Croix Glorieuse. Laissez ceux qui refusent la Vérité, pétris d’orgueil et de méchanceté. Laissez-les priant pour eux par votre oui quotidien à Dieu trois fois Saint. Tournez-vous encore vers ceux que Je vous envoie ; clamez la Vérité de l’Evangile haut et fort. Bientôt la Victoire sera là ».

- extraits du message donné le 30 juin 2006, page 99 :

« Vous verrez la Croix Glorieuse, vous vous frapperez la poitrine, hurlant de douleur devant l’abomination de vos péchés ».

- extraits du message donné le 1 er août 2006, page 108 :

« Le Père est las, et bientôt, prochainement, l’avertissement vous sera donné, afin que vous soyez sauvés […] Alors, courage…L’horreur prendra fin avec le signe donné dans le ciel ».

- extraits du message donné le 8 août 2006, page 114 :

« Bientôt, Je reviendrai. Il sera trop tard, pour beaucoup…Trop tard pour vous réjouir de Ma Venue, car l’acclimatation au péché vous aura fait perdre toute inteligence, alors vous ne pourrez que souffrir, à la vue de ce que vous avez fait. Bientôt, une lumière brillera dans le ciel étoilé : celle de Ma Croix. Joie pour les humbles, terreur pour les méchants ».

Du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs » :

- extrait du message « Croix dans le Ciel » donné le 16 décembre 2006, page 40 :

« […] A présent, l’heure est là, de l’avertissement donné aux hommes [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal] et de Mon Retour […]. Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, la souffrance sera là, dans toutes les âmes qui n’ont pas choisi l’Amour et la Vérité […]. Bientôt, fleur, ce signe sera donné au monde ».

3.4.11.11 Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Jnsr

De l'ouvrage « Hymne à Mon Eglise » :

- extrait du message « Celui qui a reçu la palme la plus brillante » donné le 4 novembre 1993, page 42 :

Notre Seigneur Jésus : « La Très-Sainte Croix de Jésus sera le Phare des Nations. Elle appelera toutes les Nations à monter vers elle.

Ma Croix dominera toute la Terre, jusqu'à percer la voûte des cieux, afin de montrer à l'Homme la grandeur de la Croix qui est le Signe de Dieu par lequel tout Homme a obtenu son Salut, Salut de Grâce trois-fois Sainte car la Trinité Très-Sainte chantera l'Hosanna ».

- extrait du message « Ma signature est dans la Croix du Golgotha » donné le 6 janvier 1994, page 83 :

Notre Seigneur Jésus : « Tu verras la Terre resplendir de mille rayons de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Ces rayons sont les feux de Mon Amour Miséricordieux qui jaillissent de Ma Sainte Croix Glorieuse, plantée toute droite et merveilleuse, dominant le monde de sa hauteur de 738 mètres que J’ai demandée. Parce que Dieu a aimé le monde à en mourir et Sa signature est dans la Croix du Golgotha ».

De l’ouvrage « Voici Ma Mère » :

- extrait du message « Je suis votre Dieu Vainqueur » donné le 12 novembre 1995, page 151 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Laissez-vous gagner par l'Amour de Mon Fils Chéri, l'Emmanuel. Il vient guérir le Monde de toutes ses plaies en faisant briller les Siennes comme mille soleils qui vont jaillir de Sa Très-Sainte Croix Glorieuse ».

De l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père » :

- extrait du message « La conversion de la France » donné le 3 décembre 1995, pages 5 et 6 :

Notre Seigneur Jésus : « L'Enfant divin fut annoncé par une étoile brillante et cette étoile annonçait déjà l'Aube Nouvelle, l'Espérance : Dieu-avec-les-hommes. Aujourd'hui, sur la Terre de Mon Retour brillera en permanence Mon Signe d'Amour [C'est la Croix glorieuse, qui sera peut être le Signe qui doit rester aux pins comme annoncé à Garabandal, le Grand Miracle]. Comme l'étoile M'annonçait, Je Me ferai annoncer par Ma Croix de Lumière qui va illuminer l'Orient, l'Occident, le Nord et le Sud, comme Seul Dieu sait allumer le Feu de l'Amour, de la Paix et de la Joie, comme Il allumera également le coeur des hommes de bonne volonté pour enflammer la Terre entière du Feu de Son Amour [...].

Ma Croix descendra toute Glorieuse, illuminée; la Croix brillera dans la nuée entre ciel et terre; tout aura été déjà purifié. Alors montera le chant des Anges vers le Dieu de l'Infini avec les prières des hommes.

Ma Croix s'ouvrira comme l'agneau qu'on écartèle pour le passer au feu afin de rassasier tous les invités. Ma Croix, écartelée pour le Monde entier, remplira tout le ciel, faisant jaillir du Bois sacré les Lumières irradiantes de Mes Saintes Plaies. La Terre entière sera baignée de cette clarté qui brillera sans cesse, purifiant le coeur des plus endurcis. Tous les coeurs auront faim de Dieu. Plus vous regarderez Ma Croix, plus vous serez rassasiés car Dieu va Se donner à tous. Qui va rester insensible devant devant Mon Feu d'Amour ? Non ! Jamais aucun homme n'osera Me dire; "Non, je ne Te veux pas", car Ma Lumière sera si apaisante, si douce, si pleine d'Amour, que personne ne pourra renier Dieu en regardant Sa Croix qui sauvera jusqu'à Ma dernière Brebis ».

- extrait du message « Laissez passer Mon Jubilé » donné le 17 septembre 1996, pages 150 et 151 :

Notre Seigneur Jésus : « Jésus Glorieux, c'est la Croix glorieuse toute illuminée par la Lumière de Pâques ; c'est le Ressuscité, le Rédempetur, qui vient, qui Se fait annoncer par Sa Croix illuminée de Sa Très Sainte Gloire.

Ma Croix [...] fera disparaître à jamais le venin qui continue à souiller Ma Terre, ce venin qui est né de l’orgueil de l’homme qui s’est pris pour Dieu. Sa désobéissance, sa révolte contre Ma sainte Loi, Mes Commandements divins, n’ont d’égale que la révolte première de Mes anges gouvernés par Lucifer…
L’homme, qui crie très fort qu’il n’a ni Dieu, ni maître.
L’homme, qui, aujourd’hui détruit Mon Église en la désarticulant, rejetant Mes membres les plus sacrés.
L’homme, qui doute de Ma Présence réelle dans le saint sacrement de l’Eucharistie.L'homme, qui a remplacé Ma divine Parole par des mots d'homme, reniant ainsi le Verbe de Dieu.
L'homme, qui en pensée s'est déjà assis sur le trône de Pierre; le blasphémateur, coupable de la plus grande hérésie, est en train d'avancer Mon heure et, ainsi, il précipite la sienne vers le néant ».

- extrait du message « Ô Mon Prêtre ! » donné le 3 février 1997, page 229 :

Notre Seigneur Jésus : « Avancez sans craintes ; vous aurez encore beaucoup de peurs, d’hésitations, de tourments, de peines intérieures ; car le Temps qui arrive est chargé de maux ; car le maître du Mal va remplir ses dernières fonctions en vous intimidant : il connaît sa fin proche. La cruauté du moment vous avertit également de votre prochaine délivrance. Oui, levez les yeux au Ciel et exultez de joie, car la Fin des Temps est proche. Avant cette fin, vous en serez avertis, cela vous le savez aussi. L’Avertissement est programmé dans le Plan du Seigneur ; avant doivent arriver certains évènements ; tout suivra de près [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Jusque là, Je ne vous demande pas d’arrêter tout ce que vous avez en cours ; tout doit continuer dans la Joie avec le même Espoir. Je suis là. J’interviens en tout ce que Je vous ai demandé pour la Gloire de Dieu et le Salut de l’homme […] ».

- extrait du message « Je suis Omniprésent » donné le 4 février 1997, page 233

Notre Seigneur Jésus : « […] La Vérité, il n’y en a qu’une : je suis la Vérité ; pour la vivre, il faut croire en Ma Miséricorde Infinie. Le Monde doit rentrer dans Ma Vérité en passant par la Purification des corps et des esprits. Je vous ferai toucher Mon Amour avec tout votre être ; en vous regardant tels que vous êtes, du dedans jusqu’au dehors, vous recevrez la Purification : c’est le Grand Avertissement qui vient à vous. Bénissez Dieu qui vient vous sauver ; vous verrez combien le Seigneur vous aime. Vous entrerez dans Mon Cœur ; d’abord vous entrerez dans le Bassin de Purification sans crainte de vous salir ; c’est une grande Grâce accordée à Dozulé. Alors vous pourrez voir Celui qui vous appelle à une grande Sainteté. Amen. J’aime la Charité, douce Vertu, elle attire Mes âmes pour vivre ensemble dans Mon Amour Infini, Amen. Ne doutez plus de Mon Amour : vous êtes le Corps du Christ ».

- extrait du message « Ce signe vivant vous ouvrira l'esprit » donné le 29 avril 1997, pages 263 et 264 :

Notre Seigneur Jésus : « De quoi sera t-il fait, cet Avertissement ? [...] Vous ne saurez ni le jour, ni l'heure; l'unique détail que vous devez retenir, puisque c'est le principal, c'est que Je viendrai, mais qu'avant, vous vivrez Mon Avertissement et qu'un Signe vous guidera. Implorez Ma grâce, repentez-vous, faites pénitence, car ce Signe de repentir sera vivant. Monde arrogant, ton impétuosité va disparaître car tu te verras alors avec le Regard de Dieu et tu te jugeras tout seul avec le Jugement de Dieu en toi car Dieu vit en toi ! […]. Le Fleuve est tout proche et il a quatre branches. Alors Je vous montrerai le Signe de votre Rédemption [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. La Terre Promise est déjà annoncée car le Seigneur des Seigneurs vous montrera très bientôt le Grand Signe de Son Triomphe : c'est le Signe de votre Rédemption [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. L'embrasement d'Amour de Ma Terre, qui recevra du Ciel ce feu d'Amour qui est Vie et qui ne s'éteindra jamais plus, cette Lumière, c'est l'Aurore Nouvelle qui anéantira toutes les ténèbres. C'est ce Huitième Jour de Gloire. Voici la Croix du Seigneur, toute Glorieuse, qui se forme en rejoignant le Ciel et la Terre, la recouvrant de son Manteau d'Amour de l'Orient à l'Occident. J'ouvrirai alors toutes les vannes de Mon Amour Purificateur ; Mon Saint Coeur sera la Fontaine ouverte; vous ne refuserez pas l'Eau Purificatrice : c'est la Confirmation du Baptême de toute la Terre dans l'Amour Infini du Père, du Fils et du Saint Esprit ».

- extrait du message « L’Avertissement de Dieu » donné le 14 mai 1997, page 276 :

Notre Seigneur Jésus : « L’Avertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. C’est l’Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie ».

Voici d’ailleurs le rappel des paroles de Conchita données par Notre Seigneur Jésus Lui-même à Jnsr toujours du même message, pages 277 et 278 :

L’Avertissement de Garabandal par Conchita

1 er janvier 1965

« Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible dans toutes les parties du monde ; personne n’y échappera : les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu’ils s’amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant 5 minutes seulement ce qui nous attend. Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non. Si on meurt se sera de peur.
On serait mieux dans une église près du Saint-Sacrement : Jésus nous donnera des forces pour nous aider à le subir ; mais peut-être tout deviendra-t-il ténèbres et nous ne pourrons pas nous y rendre.
Ce sera horrible au plus haut point, si je pouvais vous le dire comme la Sainte Vierge me l’a dit. Si nous savions ce que c’est, nous serions horrifiés à l’extrême. En suite de nos péchés, nous serons nous-mêmes cause de la nature de l’Avertisement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu (Conchita parle ce jour à un de ses confidents) »

19 juin 1965

« L’Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c’est comme un châtiment pour rapprocher les bons davantage de Dieu et pour avertir les autres (Conchita parle ce jour à une jeune fille) »

14 septembre 1965

« L’Avertissement est une chose venant directement de Dieu ; il sera visible par le monde entier, quel que soit l’endroit où l’on se trouvera. Il sera comme la révélation, intérieure à chacun de nous, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants et les gens de n’importe quelle religion, le verront et le ressentiront (Conchita parle ce jour aux américains) ».

19 septembre 1965

« Si je ne connaissais pas l’autre Châtiment qui viendra, je te dirais qu’il n’y a pas de plus grand châtiment que l’Avertissement. Tout le monde aura peur mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres. Il durera très peu de temps ».

22 octobre 1965

« Oh oui ! L’Avertissement est très redoutable ; mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu ; il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes e ressentiront de même ; aucun n’t échappera et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu. La Sainte Vierge m’a dit le nom du phénomène (ce nom existe dans le dictionnaire espagnol, il commence par un A). C’est une chose très effrayante qui se passera dans le ciel (Conchita parle ce jour à une dame amie) ».

- extrait du message « Tout doit suivre Mon cours » donné le 12 juin 1997, page 298 :

Notre Seigneur Jésus : « Dieu Se fait annoncer toujours par Sa Sainte Croix. Tous les Peuples, toutes les Nations marcheront à la suite de Ma Croix qui sauve. Quand le grand Jour arrivera, les Peuples, les Nations, seront déjà remplis de l’Esprit Saint qui sera déjà descendu sur chacun, donnant Grâce et Espérance pour attendre la manifestation visible de Mon Retour. Ne détournez pas la tête, levez les yeux, le Dieu trois-fois Saint vient. Comme l’éclair va de l’orient à l’occident, tous Me verront ».

De l’ouvrage « Et voici que Je viens Amen » :

- extrait du message « Les Jugements de Dieu sont justes » donné le 25 novembre 1998, page 28 :

Notre Seigneur Jésus : « Par Ma Croix qui va apparaître bientôt, illuminant les cieux de Ma Sainte Lumière, Je viens vous ouvrir Mon Royaume qui ne peut s’atteindre que par la foi, l’amour et l’espérance. Je l’ai placé si haut que vous allez devoir vous élever avec Moi pour l’habiter dans le respect de Mon Mystère encore voilé aux hommes de la Terre ».

- extrait du message « Pour l'Epiphanie » donné le 3 janvier 1999, page 58 :

Notre Seigneur Jésus : « Celui qui doute, Je le confondrai : il restera muet devant Ma Croix qui l’attire à l’amour et à la paix en Dieu. Je viens sauver tous Mes enfants […].
Le miracle de la Croix va s’opérer bientôt. Terrassés par Ma Lumière comme St Paul sur le chemin de Damas, ils deviendront croyants en Dieu : "Par Ma Sainte Croix, J’attirerai tout à Moi" ».

De l’ouvrage « Vivez, avec Moi les Dons de Dieu, Terre nouvelle, Cieux nouveaux » :

- extrait du message « Et le figuier sécha...» donné le 11 mars 2000, page 81 :

Notre Seigneur Jésus : « La Croix, qui vient en ce monde pour annoncer Ma Venue, apparaîtra au milieu des ténèbres. Croyez que cette obscurité va disparaître d'elle même. Je serai là, dans Ma Croix Glorieuse, comme le soleil qui dissipe les nuages en faisant cesser les ténèbres d'une longue nuit glaciale.

Je vous demande de regarder Ma Croix qui illuminera tous les esprits, découvrant en chacun l'obscurité encore agrippée en lui. Ma Croix exorcisera tout. Elle descendra du Ciel jusqu'à toucher la Terre, en entourant tout l'espace visible à vos yeux. Elle apparaîtra de partout, aussi nette, aussi grandiose que vous la verrez devant vos yeux. Elle est, après ce Jugement, l'Asolution que Dieu vous envoie du plus haut des Cieux, c'est à dire du Trône où est assise Sa Divine Majesté, la Très Sainte Trinité d'Amour ».

De l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie » :

- extrait du message « Dieu parle à Son Peuple » donné le 8 décembre 2002, page 112 :

Notre Seigneur Jésus : « J'ai parlé de mon Silence et Je te demande de leur dire qu'après ils ne M'entendront plus [après l'élévation de la Croix de Dozulé selon les messages précédant] et cela sera le signe qui appellera le grand Signe dans le Ciel [L'apparition de la Croix Glorieuse de l'Orient à l'Occident, c'est à dire vue par toute l'humanité]. Mais il est inutile de chercher quelle sera l'heure ».

- extrait du message « Qu’avez-vous fait de Ma Croix ? Vous allez vaciller… » donné le 7 mai 2003, page 159 :

Notre Seigneur Jésus : « La Croix que je vous présenterai dans le Ciel [au moment de l'Avertissement], sera encore plus grande que celle qu'à vue Madeleine car elle se verra dans toutes les parties du monde. A genoux, vous allez crier votre repentir. Vous ne l'aviez pas demandé alors qu'il en était encore temps. Là, vous le crierez pendant que la terre vacille. Mais Dieu épargnera les Siens ».

- extrait du message « Les Croix d’Amour apparaîtront sur les Tabernacles » donné le 25 août 2003 (Saint Louis Roi de France), pages 222 et 223 :

Notre Seigneur Jésus : « Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" ».

Du premier fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Deuxième jour : Christ Roi » donné le 23 novembre 2003, page 17 :

Notre Seigneur Jésus : « Si vous pensez que [la Croix Glorieuse] que vous verrez dans une grande lumière apparaîtra dans le ciel, sera la même, celle de la Réconciliation mondiale dans l’apaisement [la grande Croix Glorieuse de 738 mètres demandée par Notre Seigneur Jésus à Dozulé] vous êtes dans l’erreur.

Elle sera ma Croix de Jugement, celle de Ma Sainte Justice qui réveillera Mon Amour en vous. Je vous l’ai déjà dit : un véritable réveil de l’âme et du corps ne peut s’effectuer sans secousse. Elle sera lumineuse et grandiose puisque chacun la verra, d’un bout de la Terre à l’autre bout. Par la suite, personne ne pourra dire que Dieu n’existe pas.

Dans Ma Sainte Lumière, chacun se verra tel qu’il est et Me verra tel que Je suis ».

Du quatrième fasciculedes « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « La prière de l’apôtre (suite) » donné le 25 août 2005, pages 72 et 73 :

Notre Seigneur Jésus : « Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point ».

Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1 er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1 er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école Saint Joseph à Dozulé.

Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.

Ce sera le silence de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment ».

Du cinquième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « La Sainte Famille - Le grand Secret de la Croix » donné le 30 décembre 2005, page 49 :

Notre Seigneur Jésus : « J’informe tous Mes enfants qu’il est arrivé le Jour où Dieu veut vous réunir tous, de l’Orient à l’Occident, pour un Jugement intérieur nécessaire à la Purification des âmes et des corps [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Mon enfant, Je suis la Lumière du Monde, Je viens éclairer l’homme. Ma Créature doit être lavée devant Dieu pour Lui ressembler. Vous serez semblables à Dieu : régénérés, sans haine ni rancune. Tout sera Amour, car Je suis l’Amour. Vous serez tout Amour, semblables à Dieu.

La méchanceté gratuite est satanique. Je viens vous laver, vous purifier, vous retirer du Mal. Pour cela vous devez accepter et d’aimer, tout comme Moi, Ma Sainte Mère choisie pour ce Combat parce qu’Elle est Pure, Immaculée. Elle est la Fille de Dieu, remplie de l’Esprit de Dieu. Elle est Ma Sainte Mère et la vôtre. Sainte Marie est l’Humilité en Dieu. Elle écrasera l’Orgueil de l’esprit du Mal. Ce combat est le dernier. L’Esprit de Dieu triomphera de l’esprit du Mal. Amen ! Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi ».

Du huitième fascicule « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Le Seigneur nous parle» donné le 2 juin 2007, page 67 :

Notre Seigneur Jésus : « L’Avertissement sera pour bientôt. Tenez-vous prêts. Réunissez-vous, priez, invitez à ne pas s’encombrer de soucis matériels. Soyez légers dans vos cœurs. Où vous serez, attendez Mon Appel. Soyez calmes, heureux, car le Temps de la Rencontre arrive bientôt.».

De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu, avant une terre nouvelle - Evangile du Saint-Esprit » :

- extrait du message « Je viens bientôt jeter mon filet : il est Esprit et Parole » donné le 28 juillet 2009, page 142 :

Notre Seigneur Jésus : « A présent, lorsque vous verrez Ma Sainte Croix dans le Ciel, vous saurez tous alors que la Parole devenue chair se trouvera bientôt parmi vous pour habiter avec les hommes ».

3.4.11.12 Le Père Eternel, Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela

Du tome 1 de l’œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :

- extrait du message donné le 10 décembre 1997, page 189 :

« […] Jésus annonçait Son salut en un point précis de la terre et Il disait : Cela arrivera là où sont représentés les quatre coins de la terre ».

Commentaire d’Angela : « En vérité je n’avais pas compris. Maintenant je sais que ces points sont la Croix glorieuse qui s’étendra du nord au sud, de l’est à l’ouest. Elle attirera tous à elle. Personne n’en sera en dehors ! Mais chacun choisira ! Merci, Jésus ! Alléluia ! ».

- extrait du message donné le 8 août 1998, page 299 :

Le Père Eternel : « Petite, vite toute la terre Me verra ainsi, dans la Lumière de Ma Croix. Oui, petite, vite toute la terre aura la Croix glorieuse de mon Fils ».

- extrait du message donné le 7 septembre 1998, page 317 :

Jésus : « La Croix glorieuse sera une épée à double tranchant, comme Ma Parole ».

- extrait du message donné le 1 avril 1999, page 410 :

Jésus : « Sur les bras de Ma croix est écrit : ˝Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et harassés : Je vous restaurerai ! Je suis la Résurrection et la Vie. Qui croit en Moi, ne mourra pas pour l’éternité !˝ . Non seulement les chrétiens, mais tous Mes fils doivent connaître Ma Croix glorieuse, parce que rapidement elle viendra pour tous. Elle sera un signe de condamnation pour les responsables de ce massacre aux dimensions jamais vues, pour ceux qui ne croient pas et qui ne sont pas fatigués et harassés. La haine ne leur fait plus rien sentir. Malheur ! Malheur, s’il ne se convertisent pas ! ».

La Très Sainte Vierge Marie : « Ma petite fille et petite de mon Jésus : mon Jésus est sur le point de revenir ! Fais connaître la Croix glorieuse de mon fils ».

3.4.11.13 Notre Seigneur Jésus à Lucie

Du livret « Marie, cause de notre joie » :

- extrait du message pages 169 et 170 :

« Les peuples bougent, les nations sont en mouvement, c’est le Père qui dirige, qui amène

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 6:52

Joannes Maria a écrit:
mariejesus a écrit:Lecture du livre des Actes des Apôtres (II 1-11)

Quand arriva la Pentecôte[1] (le cinquantième jour après Pâques), les frères[2] se trouvaient réunis tous ensemble[3]. Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent[4] : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu[5] qui se partageait en langues[6] et qui se posa sur chacun d'eux[7]. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint[8] : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit[9

L'avertissement est une purification par un jugement en petit, quel lien avec le texte sur la pentecôte ?

Ceci est le début,le commencement et la cause de l'Avertissement.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Dim 30 Juin 2013 - 7:27

3.4.11 Le Signe du Fils de l’Homme et l’Avertissement



Merci d'avoir repris notre travail cher Lotfi sur le site de Jean de Roquefort.

Il y aurait un petit bémol à ajouter :

Lorsque nous avons écris cette section nous pensions que l'Avertissement arriverait lors de l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel comme laissé entendre dans les écrits de Françoise.

En réalité il n'en est rien nous devrions changer le titre de cette section car il prête toujours à confusion.

Pour le moment nous avons des problèmes pour nous connecter au serveur d'Orange, d'où l'absence de correction.

Pour l'Avertissement il convient de lire plutôt l'Essai de chronologie des évènements qui est une forme de synthèse :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html

- PURIFICATION DE LA CONSCIENCE DU MONDE PAR L'AVERTISSEMENT ANNONCE A GARABANDAL QUI REVELERA L'ETAT DE NOTRE AME SOUS LA FORME D'UN JUGEMENT EN PETIT VRAISEMBLABLEMENT EN LIEN AVEC LA SECONDE PENTECOTE "LE JOUR DU SEIGNEUR" ET UNE NOUVELLE PHASE DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE :



L'Avertissement, le premier évènement universel que l'humanité devra subir

« [...] Ce n'est pas votre terre qui devrait changer, c'est le caractère de l'homme qui est devenu le cauchemar, le tourment de toute la nature et de ses frères. Je vais l'aider à se voir tel qu'il est [en lien avec tout ce qui est décris ci-après concernant l'Avertissement]. Ceci sera la première chose qu'il va subir pour son bien et le bien de toute la création. Oui, il se doit à "la Sainte Obéissance" de Son Créateur » (extrait du message donné le 31 juillet 2009 à Jnsr, page 148, de l’ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu, avant une terre nouvelle - Evangile du Saint-Esprit »).

La purification par l’Avertissement

« L’Avertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie. C’est l’Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie » (extrait du message donné le 14 mai 1997 à Jnsr, page 276, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« L’Avertissement sera vécu par toutes les âmes de votre terre, afin de rencontrer Dieu dans toute Sa Sainte Gloire et devenir des enfants du Dieu Unique et Vrai.  Même ceux qui doutent n'auront plus de doute et deviendront enfants de Jésus et de Marie, car Ma Sainte Mère sera présente avec vous comme Elle le fut pour ma Sainte Naissance, avec Moi. Elle sera là pour votre naissance en Dieu » (extrait du message donné le 11 juin 1997 à Jnsr, page 294, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" » (extrait du message donné le 25 août 2003 à Jnsr, pages 222 et 223, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« [...] L'homme préfère passer par le feu dévastateur que par le Feu de Mon Amour...Alors, vous avez choisi ce feu qui va commencer à vous voir abandonnés comme vous M'avez abandonné. Devant cette peur, vous allez comprendre que l'homme n'est rien sans Dieu. Croirez-vous alors que j'existe ? Oui ! Parce que vos âmes vous rappelleront qu'on peut se laisser envahir par Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur. Et, là vous ne ressentirez qu'Amour paix et tendresse. Vous serez alors devant le plus grand Prêtre Confesseur, le Prêtre par excellence, Jésus Miséricordieux qui entendra la Confession unique de votre âme et vous donnera l'absolution dans Sa purification. Et vous naîtrez purs, sans tâche, car Jésus aura effacé jusqu'au Péché Originel. Peuples de Saints, purifiés dans le creset du Coeur de Dieu, purs comme l'or par le Sang de l"Agneau sans tache. Oui, vous deviendrez purs comme l'or recouverts du voile bleu de la Tendresse de Ma Sainte Mère, pour habiter votre Terre purifiée. Vous aurez le réveil du nouveau-né à un Nouveau Monde » (extrait du message donné le 31 mai 1997 à Jnsr, pages 286 et 287, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

Un jugement en petit

« Avant le Miracle, m’a dit la Vierge le 1 er janvier (1965), il y aura un avertissement pour que le monde s’amende, et cet avertissement comme le châtiment est très redoutable pour les bons et pour les mauvais : pour les bons pour les rapprocher de Dieu, pour les mauvais pour les avertir que vient la fin des temps et que ce sont les derniers avertissements. Il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, je ne peux le mettre par lettre. Cela personne ne peut plus l’empêcher d’arriver. C’est sûr, quoique je ne sache ni la date ni le jour. Ce serait donc un évènement terrible qui serait ressenti dans le monde entier. Il ne provoquera pas la mort par lui-même, dit Conchita, mais il se pourrait que pour certains en meurent tellement l’émotion sera intense. La mort serait mille fois préférable. On verra que cet avertissement vient de Dieu. L’enfant ajoute "que chaque être humain verra de ce fait la laideur de ses péchés et leur participation à la passion du Christ" (extrait de la note 66’ qui présente un passage d’une lettre de Conchita, relative à l’avertissement, datée du 2 juin 1965, page 60 du « Journal de Conchita »).

« L’Esprit-Saint viendra pour inaugurer le règne glorieux du Christ et qui sera un règne de grâce, de sainteté, d’amour, de justice et de paix. Par son divin Amour, il ouvrira les portes des cœurs et éclairera toutes les consciences. Chaque homme se verra lui-même dans le feu brûlant de la divine Vérité. Ce sera un jugement en petit. Et puis, Jésus répandra son règne glorieux dans le monde » (extrait du message donné le le 22 mai 1988 à Don Stefano Gobbi, page 539 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Du ciel descendra un feu nouveau qui purifiera toute l’humanité redevenue païenne. Ce sera comme un jugement en petit et chacun se verra lui-même dans la lumière de la Vérité de Dieu. Ainsi les pécheurs reviendront à la Grâce et à la sainteté ; les égarés, sur la route du bien ; les éloignés, à la maison du Père ; les malades à la complète guérison ; les orgueilleux, les impurs, les méchants collaborateurs de Satan seront vaincus et condamnés pour toujours. Alors mon Cœur de Maman aura son triomphe sur toute l’humanité qui reviendra à de nouvelles épousailles d’amour et de vie avec son Père-Céleste (extrait du message donné le 22 mai 1994 à Don Stefano Gobbi, page 790 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Le Seigneur que vous recherchez arrivera soudainement sur vous. Celui après qui vous soupirez S'en vient. Aussi, Je vous le dis : ne résistez pas à Mon Saint Esprit qui viendra maintenant en pleine force pour défaire le linceul de mort qui couvre vos nations, vous interdisant de voir la Lumière. Je descendrai en pleine force avec Mon Esprit pour démasquer les trompeurs et chasser les marchands qui se sont infiltrés dans Mon Sanctuaire. Tourne tes yeux vers Moi, génération et regarde la Joie qui S'en vient très bientôt à toi. Mon Saint Esprit descendra dans Sa plénitude non seulement pour sauver les misérables, mais Je descendrai aussi pour un jugement, pour donner la vue aux aveugles et ôter la vue à ceux qui disent qu'ils voient, et ceux qui se prétendent sages et instruits, Je les confondrai au point qu'ils ne sauront plus qui ils sont ni d'où ils viennent » (extrait du message donné le 18 septembre 1990 à Vassula Ryden, page 28 du tome 4 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu ») :

« Mes Yeux ont toujours été attirés par l'homme à l'esprit humble et contrit, et Moi qui suis connu pour donner naissance, Je vais donner à Ma création une renaissance, bénie par Mon Saint Esprit, comme jamais vue auparavant dans l'histoire. Ma Flamme dans Mon Coeur sera votre purification, création, et cela sera l'exécution de Mon jugement. Cela sera fait afin de retirer votre voile et que vous Me voyiez revêtu d'une beauté et d'une sainteté glorieuses. J'exécuterai Mon acte d'amour afin que Je vous gagne à Moi-Même. Alors, à votre tour, vous vous tournerez vers Moi. Vous aussi, vous deviendrez témoins de Mon Amour. Et lorsque les gens surpris de votre changement de cœur vous demanderont la raison de votre comportement humble, vous répondrez : " j'ai appris de mon Père ; j'ai écouté mon Epoux et ainsi, je suis devenu un fils de lumière ; mon Dieu est ma Lumière, et la vie éternelle est que nous devrions Le connaître comme l'unique Vrai Dieu et Souverain de toute la création ; alors, mes amis, vous aussi vous appartiendrez à l'Epoux pour toujours et à jamais » (extrait du message donné le 25 septembre 1997 à Vassula Ryden, page 33 du supplément 11 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi » (extrait du message donné le 13 septembre 2002 à Vassula Ryden, page 197 du supplément 13 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« Si vous pensez que celle [la Croix Glorieuse] que vous verrez dans une grande lumière apparaître dans le ciel, sera la même, celle de la Réconciliation mondiale dans l'apaisement [la grande Croix Glorieuse de 738 mètres demandée par Notre Seigneur Jésus à Dozulé] vous êtes dans l’erreur. Elle sera ma Croix de Jugement, celle de Ma Sainte Justice qui réveillera Mon Amour en vous. Je vous l’ai déjà dit : un véritable réveil de l’âme et du corps ne peut s’effectuer sans secousse. Elle sera lumineuse et grandiose puisque chacun la verra, d’un bout de la Terre à l’autre bout. Par la suite, personne ne pourra dire que Dieu n’existe pas. Dans Ma Sainte Lumière, chacun se verra tel qu’il est et Me verra tel que Je suis » (extrait du message donné le 23 novembre 2003 à Jnsr, page 17 du premier fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

Les différentes phases du jugement en petit lors de l’Avertissement que l'on pourrait également qualifier de jugement des nations

Phase 1

« Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour de l'Arche de l'Alliance. Puis, un Souffle effleurera ton visage, et les Puissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre. "Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence" (Dn 12,1) ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. A la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes-victimes. Alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi. Comme un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendrai consciente de ton irrespect envers la Loi ».

Phase 2

« Si tu es encore en vie et debout sur tes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins, une Lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages. Alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création...ils verront : Celui Qui le premier vous a tenus dans Ses Mains, les Yeux qui les premiers vous ont vus ; ils verront : les Mains de Celui Qui vous a formés et vous a bénis...ils verront : le Plus Tendre Père, votre Créateur, tout revêtu d'une redoutable splendeur, le Premier et le Dernier, Celui Qui est, Qui était et Qui doit venir, le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga : Le Souverain. Abasourdie en prenant conscience, tes yeux seront paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu (Ap 19,12). Alors, ton coeur reverra ses péchés et sera saisi de remords. Dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père... Frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-même comme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par les vautours ».

Phase 3

« Et si tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissait durant toutes les années de ta vie. A ton grand effroi, tu verras qu'au lieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avais érigé cette Désastreuse Abomination dont a parlé le prophète Daniel (Mt 24,15) dans le domaine le plus profond de ton âme : le Blasphème, le Blasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu. Lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et comme en toi, tu es un pays de sécheresse... Malheureuse créature, ta rébellion et ton déni de la Très-Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et un persécuteur de Ma Parole. Alors, tes lamentations et tes gémissements ne seront entendus que de toi seule. Je te le dis : tu te lamenteras et tu pleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propres oreilles. Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugement sera juste. Comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsque J'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance. "Car en ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes, prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils ne soupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi en sera-t-il également en ce Jour" (Mt 24,38-39). Et Je vous le dis, si ce temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte Mère, des saints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saint jusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre-vous n'y survivrait ! Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main. Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour "à tout ce qui vit sur terre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu" (Ap 14,6). Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que "le Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais" (Ap 11,15) parmi vous. Dans ce désert, Je vous envoie Mes serviteurs les prophètes crier que vous devriez : "Me craindre et Me louer parce que le Temps est venu pour Moi de siéger en jugement !". (Ap 14,7). Mon Royaume viendra soudainement sur vous, c'est pourquoi vous devez avoir constance et foi jusqu'à la fin. Mon enfant, prie pour le pécheur qui est inconscient de son délabrement ; prie pour demander au Père de pardonner les crimes que le monde commet sans cesse ; prie pour la conversion des âmes ; prie pour la Paix » (extrait du message donné le 15 septembre 1991 à Vassula Ryden, pages 30 à 33 du supplément 1 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

Au cours d’une interview publiée page 24 du n° 358 d’avril 2000 du mensuel « Stella Maris », Débora confiait en ce sens :

« Cet avertissement se réalisera en diverses phases, comme la conséquence d’une unique chose ».

Les citations précises sur le jugement des nations à l'Escorial :

« Dis à tous, Ma fille, que le temps passe et les hommes ne changent pas ; ils commettent toujours des péchés, des sacrilèges et des crimes. Ils ne veulent pas se sauver, Ma fille, ce sont des ingrats ; dis-leur que le Jugement des nations est très proche » (extrait du message donné le 20 novembre 1981 à l’Escorial, page 49 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Mes avertissements sont très urgents, Mes enfants, observez Mes messages et confessez vos fautes. Tenez-vous prêts pour le jour du Jugement des nations. Mon Cœur Immaculé est douloureux pour tant d'offenses faites à Mon Fils. Faites pénitence. Soyez humbles » (extrait du message donné le 25 mars 1982 à l’Escorial, page 98 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« La maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église...Le Fils de l'Homme est sur le point de venir juger tout le genre humain... La Russie sera le fléau de l'humanité...Priez le Rosaire lentement...Communiez, mais en vous étant confessés auparavant » (extrait du message donné le 22 janvier 1983 à l’Escorial, pages 142 et 144 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Priez et faites des sacrifices, parce que le Jugement des nations est proche, Ma fille. Il y aura un petit Jugement dans chaque nation, et ces nations qui sont dénuées de piété, d'amour et d'humilité, subiront de grands châtiments » (extrait du message donné le 5 février 1983 à l’Escorial, page 149 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

La seconde Pentecôte

« La seconde Pentecôte adviendra pour reporter cette humanité redevenue païenne et qui vit sous la puissante influence du Malin, à sa pleine communion de vie avec son Seigneur, qui l’a créée, rachetée et sauvée. Des langues de miraculeuses et spirituelles purifieront les cœurs et les âmes de tous, qui se verront eux-mêmes dans la Lumière de Dieu, et seront transpercés par l’épée tranchante de sa Vérité Divine. La seconde Pentecôte adviendra pour conduire toute l’Eglise au sommet de sa plus grande splendeur […]. Surtout, l’Esprit-Saint communiquera à l’Eglise le don précieux de sa pleine unité et de sa plus grande sainteté […]. La seconde Pentecôte descendra sur toutes les nations qui […] feront partie d’une seule et grande famille, rassemblée et bénie par la présence du Seigneur parmi vous » (extrait du message donné le 26 mai 1996 à Don Stefano Gobbi, pages 889 et 890 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Le monde actuel, à la vue des Saints du Ciel, est comme une grande bâtisse en construction ; la toiture a encore son bois et ses tuiles en attente sur le sol, les murs sont à moitié élevés, les rues et les avenues se devinent vaguement, mais on comprend qu’à la Voix du Maître tout s’édifiera à la fois parce que la multitude des ouvriers sera déjà là. Et la première élevée sera l’Église. Relevée de ses cendres, elle brillera de ce Feu que Jésus lui donnera lorsque Je descendrai, après la Pentecôte d’Amour que Je vous envoie bientôt. Mes Amis de la Croix, soyez prêts à Me recevoir. Préparez Mon Chemin comme Je prépare le vôtre. Au Ciel est déjà écrite l’Heure du Rassemblement universel. Dieu Se prépare, préparez-vous ! […].Vous comprendrez ce que J’attends de vous car Je vous ferai vivre les Merveilles de Dieu, jour après jour. J’écarte le voile du temps qui nous sépare : vous Me verrez, comme Je vous vois, après que l’Esprit de la Pentecôte aura ouvert vos esprits, les faisant vivre dans l’Esprit Saint de Dieu » (extrait du message donné le 26 mai 2006 à Jnsr, page 36 du sixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

L’Avertissement précédera de peu de temps l’apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel

« Le Ciel va s'ouvrir mais avant, Ma Croix règnera en Vérité avant ma Sainte Venue en Gloire. Elle apparaîtra dans le ciel. Elle vous montrera vos erreurs. Vous porterez vous-mêmes Mon Jugement en vous » (extrait du message donné le 8 août 1998 à Jnsr, page 93 de l’ouvrage « Annoncez Mon Retour en Gloire »).

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" » (extrait du message donné le 25 août 2003 à Jnsr, pages 222 et 223 de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’or dans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes, dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre monde m’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charge d’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votre temps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extrait du message donné 1 er août 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).

« De quoi sera t-il fait, cet Avertissement ? [...] Vous ne saurez ni le jour, ni l'heure; l'unique détail que vous devez retenir, puisque c'est le principal, c'est que Je viendrai, mais qu'avant, vous vivrez Mon Avertissement et qu'un Signe vous guidera. Implorez Ma grâce, repentez-vous, faites pénitence, car ce Signe de repentir sera vivant. Monde arrogant, ton impétuosité va disparaître car tu te verras alors avec le Regard de Dieu et tu te jugeras tout seul avec le Jugement de Dieu en toi car Dieu vit en toi ! […]. Vous verrez vos fautes et vous vous en souviendrez pour ne plus entrer en tentation; vous vous repentirez; vous rejetterez vos péchés contre Dieu : et tous ceux qui vous ont éloigné de Sa Sainte Face, vous leur pardonnerez au Nom du Seigneur, Père de la Miséricorde. Le Signe de votre conversion, vous le verrez sans pouvoir le toucher […]. Le Fleuve est tout proche et il a quatre branches. Alors Je vous montrerai le Signe de votre Rédemption [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. La Terre Promise est déjà annoncée car le Seigneur des Seigneurs vous montrera très bientôt le Grand Signe de Son Triomphe : c'est le Signe de votre Rédemption [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. L'embrasement d'Amour de Ma Terre, qui recevra du Ciel ce feu d'Amour qui est Vie et qui ne s'éteindra jamais plus, cette Lumière, c'est l'Aurore Nouvelle qui anéantira toutes les ténèbres. C'est ce Huitième Jour de Gloire. Voici la Croix du Seigneur, toute Glorieuse, qui se forme en rejoignant le Ciel et la Terre, la recouvrant de son Manteau d'Amour de l'Orient à l'Occident. J'ouvrirai alors toutes les vannes de Mon Amour Purificateur ; Mon Saint Coeur sera la Fontaine ouverte; vous ne refuserez pas l'Eau Purificatrice : c'est la Confirmation du Baptême de toute la Terre dans l'Amour Infini du Père, du Fils et du Saint Esprit » (extrait du message donné le 29 avril 1997 à Jnsr, pages 263 et 264 de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père ».

Débora : « Quel signe, ma Dame ? ».

La Vierge de l’Eucharistie : « Ma fille, ce sera le signe décisif pour la conversion de la Russie. Il sera grand et terrifiant pour ceux qui n’ont pas confiance dans le Seigneur Dieu. Ce sera un signe heureux pour ceux qui ont mis leur espérance dans l’Amour du Seigneur, en subissant toutes sortes d’humiliations. A ce moment-là beaucoup seront arrachés à l’infirmité ».

- extrait du message donné le 23 septembre 1994, page 146 :

La Vierge de l’Eucharistie : « Bientôt on verra la grande Croix de mon Fils, resplendissante ».

- extrait du message donné le 1 er août 1998, pages 210 et 211 :

La Vierge de l’Eucharistie : « Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra [/quote]


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 30 Juin 2013 - 7:47, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Dim 30 Juin 2013 - 7:44

Merci Joannes Maria pour ce beau et dense travail de recherche et la gestion du site Jean de Roquefort.

Ange aureole Amen Gloire à toi Seigneu Applaudissement Victoire I love you Merci! flower IHS Jesus fish Church Croix Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 12:36

Merci beaucoup Joannes Maria
Que Dieu vous bénisse

Joannes Maria disait ceci:

"Pour l'Avertissement il convient de lire plutôt l'Essai de chronologie des évènements qui est une forme de synthèse :"

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par PapillonBleu Dim 30 Juin 2013 - 13:05

Bonjour à tous,

L'avertissement nécessairement arrivera.

C'est de la Miséricorde divine: Il faut que chacun et chacune fasse une expérience "pas commune" pour que tous sachent. Pour que tous puisse choisir de continuer sur une mauvaise route, ou au contraire s'amender, ou au contraire avancer vers le chemin du bien.

Étymologiquement, c'est intéressant de connaître les définitions, ici:
http://fr.wiktionary.org/wiki/avertissement

(Vieilli) Avis à comparaître devant le juge de paix.

N'est-ce pas le nom que certains donnent à Jésus ? le prince de la paix. Celui qui vient juger les morts et les vivants ?

Généralement les avertissements viennent avant les punitions. C'est pour éviter la punition. Pas pour la donner.

Que votre âme soit aussi lumineuse et transparente qu'un diamant !

Que l'Amour soit loi et Reine, ici bas.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 25 Juil 2013 - 1:02

Gilles a écrit:[mod]Note de l'Administrateur.
Bien que partagé par un modérateur, cet article ci-dessous est considéré comme tendancieux et inacceptable au vu de la manière avec laquelle il interprète et déforme les faits.[/mod]

Fausses apparitions de Garabandal

[ltr]"Signs and Wonders – to deceive if possible even the elect."[/ltr]


"Signs and Wonders - pour tromper, si possible, même les élus."
[ltr](Mark 13:22)[/ltr]


Que l'on sache que certaines des choses que les quatre filles à Garabandal, Espagne réclamé la Vierge Marie leur a dit, se sont avérés faux et par conséquent n'a pas pu avoir émané de lui, mais du Père des Mensonges, Satan lui-même, de sorte à même séduire les élus - si c'était possible .... 

Une des filles, Conchita, a affirmé, en 1962, «Mary» dit qu'il n'y aurait plus que trois «papes» après la mort de Jean XXIII , puis la fin des temps ..... FAUX! Nous sommes à «pape» nombre de quatre, à moins bien sûr, ils estiment Benoît XVI est un antipape - Je ne le crois pas ....!
[ltr]And, my clock is still ticking![/ltr]


Et, mon horloge tourne toujours! 

La Russie sera convertie à la suite du miracle (encore à venir) ..... FAUX!  La Russie a été consacrée par le pape Pie XII en 1952, et en conséquence, comme nous le savons, a été «converti» (fin des persécutions) 

FAUX!  Pour les vrais catholiques, il avait de mauvaises nouvelles et un signe de début de la Fin des Temps en ligne avec Fatima - Bonnes nouvelles cependant pour l'élément anti-catholique déjà à l'intérieur de l'Eglise à l'époque - et donc pour Satan, et les ennemis de l' Eglise catholique, c'était vraiment un grand conseil!

Les deux Paul VI et Jean-Paul II , ont rencontré les voyants et loué Garabandal, et a déclaré que "l'Eglise les bénit." ...
[ltr]enough said![/ltr]


j'en ai assez dit!

Mari Loli est mort en 2009, à l'âge de 60 ans .... gauche trois «voyants»  

Conchita annoncera la date du «miracle promis'' 8 jours à l'avance - si elle est la seule à regarder dehors pour - bien sûr, cela n'arrivera jamais! 

Joey Lomangino pour recevoir un nouveau regard sur le miracle de se produire en Espagne - Joey aura 80 ans cette année, et un malade apparemment ..... Encore une fois, comme ci-dessus! 

Adeptes des fausses apparitions de Garabandal ont tendance à être des «conservateurs» Novus Ordo type qui sont généralement préoccupés par les violations qui sont rempart dans l'Eglise Vatican II, mais en réalité savent peu de choses sur les enseignements de l'Église catholique , en raison du mauvais volonté de leur part en général !

www.traditionalcatholic.info

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 LogoGoogleTraduction

Désolé de répondre tard,
Alors que dire de Saint Padre Pio, de Maria Simma qui tous deux on affirmé les véracités des apparitions de Garabandal et aussi de cette Avertissement notamment Maria Simma qui recu cette révélation des âmes: "Quelque chose de grand va arriver qui va bouleverser les hommes et qui sera pour leurs conversion"

Extrait tiré du dernier livre de Maria Simma:
Vous avez mentionné l’avertissement de Garabandal. Pourriez-vous nous en parler. Et est-ce que vous y êtes allée?

Oui, j’y suis allée plusieurs fois en pèlerinage. Garabandal est un village de montagne en Espagne où Notre-Dame est apparue à des enfants dans les années soixante. Il en est sorti un avertissement qui est essentiellement celui-ci: le moment viendra où chaque personne sur la terre pourra voir l’état dans lequel se trouve son âme, et beaucoup mourront de saisissement en le voyant. C’est la même chose que ce qui arrive à la mort, mais alors tous le verront en même temps. « D’où il viendra juger les vivants et les morts. »

Quand à Saint Padre Pio,Quelques Espagnols ont demandé au Padre Pio s`il croyait à la vérité des apparitions de Garabandal et ils assurent que le Père Capuchin a répondu de son ton sévère habituel: " Vous le demandez encore?... Combien d`apparitions vous faut-il donc, alors qu`elles ont lieu déjà depuis huit mois''. ce ne serait pas le genre de Padre Pio d'envoyer de pauvres âmes dans les filets du démons...
Quand au lien que vous donnez cela vient d'un site catholique traditionnelle qui eux même ne sont pas toujours en accords avec l'Eglise et le Pape.

PS: lettre de Saint Padre Pio  Le 3 mars 1962, Conchita reçoit une lettre écrite en italien à la machine, non signée, ne portant sur l'enveloppe aucune adresse d'expéditeur, mais seulement un cachet d'oblitération maculé et illisible. La lettre, où les enfants sont appelées "les petites filles bénies de Saint-Sébastien de Garabandal", affirme comme réelles leurs visions de la Sainte Vierge et se termine par ces mots: "Je vous donne seulement un conseil : priez et faites prier, car le monde entre en perdition. On ne vous croit pas et on ne croit pas vos colloques avec la Dame Blanche ; on y croira quand it sera trop tard."

Donc a écouter l'avis d'un homme tradi qui critique Garabandal sur son site je préfère écouter Maria Simma et Padre Pio ;)et encore se ne sont pas les seuls a avoir parlé de l'avertissement il y a eu également une bienheureuse qui en parle...

padre Pio fut connu pour être le premier prêtre et l'un des rares hommes à qui l'on attribue des stigmates. Il a été canonisé par l'Église catholique romaine en 2002 sous le nom de Saint Pio de Pietrelcina.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Sam 10 Aoû 2013 - 10:13

Dans peu de temps viendra du ciel une grande bénédiction pour l'homme

Message de Notre Sainte Mère à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 26 juillet 2013 :

"Du Ciel viendra une grande bénédiction"
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
c'est comme pèlerine de l'amour que J'invite Mes enfants à devenir comme Moi : des pèlerins du Divin Amour sur terre. Devant l'absence de véritable amour, et [surtout] d'un amour spirituel à la recherche de Mon Fils, vous, qui restez toujours fidèles à Mon Fils et à Moi, devez travailler - tel Longing - à ce qu'augmente dans les cœurs, la Dévotion et la Foi envers la Maison de Mon Fils.
Des moments extrêmement forts viendront, et [pourtant] les hommes ne se sentiront pas concernés par eux, étant donné qu'ayant exilé Mon Fils, ils ne s' inquiètent pas, ne se demandent pas ce qui se passe autour d'eux, et ne veulent pas voir les changements et les signes des temps. Pour moi, c'est une source de grande douleur et d'angoisse que mes enfants méprisent mon Fils Jésus-Christ, mais puisqu'il est Infini Amour et Miséricorde, Il les laisse faire, et donc, les hommes "s'embellissent" avec tout ce qui est humainement possible, leurs âmes sont totalement attachées à la Terre et convaincues que Mon Fils ne punit pas et que rien ne va se passer.
Mes bien-aimés, la tension au Moyen-Orient continue, elle continue avec force et quand elle va éclater, la douleur va atteindre l'humanité, car il n'y a pas de plus grand mal à cette heure que la création de l'énergie nucléaire.
Je vous invite :
non seulement à prier le Saint Rosaire,
mais à vous nourrir du corps et du sang de Mon Fils,
et aussi à vous emplir de la Volonté Divine, afin que vous soyez reconnus par toute la création, laquelle se maintient à l'intérieur de la Volonté Divine.
L'homme a été créé pour être un être qui illumine ce qui existe autour de lui, et en n'obéissant pas, il n'a pas pleinement répondu à la finalité pour laquelle il a été créé. Pour cette raison, la création perçoit l'homme comme un étranger. Pour l'humanité, il est plus confortable de vivre sans Dieu, au point qu'elle en vient à propager et à élargir le péché et les vices au milieu de toutes les créatures.
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
Quand tout semblera perdu, Mon Aide viendra à vous, car Mon Fils M'a confiée cette troisième génération ... Je les aime d'un Amour Maternel, pour qu'ils aient la sécurité de ceux qui ont une Mère qui les aime, les protège et les cherche, et ainsi ne se perdront-ils pas.
En cet instant, plus qu'en aucun autre, Je cherche le salut de toutes les créatures, maintenant que le temps n'a plus de temps, Je continuerai à harceler Mes enfants pour les toucher. Mes bien-aimés, dans peu de temps viendra du ciel une grande bénédiction pour l'homme, une grande bénédiction pour l'homme ...
Mon fils et Moi ne voulons pas faire peur, mais faire appel à la conscience et à une prompte disponibilité de chacun de vous, afin que vous lanciez les filets à la mer et que la pêche soit plus abondante. La lune deviendra rouge, préfigurant ce qui vient... Mais vous, n'ayez pas peur, car Mon Fils et Moi protègerons les fidèles et le Saint-Esprit est là, donnant force au peuple de Mon Fils.
NOUS NE VOUS ABANDONNONS PAS, MAIS PLUTÔT, DANS LES INSTANTS D'ANGOISSE, FAISONS-NOUS DESCENDRE CE QUI EST NECESSAIRE DE LA MAISON DE MON FILS, AFIN QUE LES FIDÈLES DEMEURENT SOUS LA PROTECTION DE LEUR DIEU ET SEIGNEUR. Je vais envoyer Mes Armées Angéliques pour protéger chacun d'entre vous et le mal ne sera pas en mesure de vous vaincre.
Je vous aime. Vous, demeurez dans Mon Cœur Immaculé.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 10:39

Bonjour,

Est-ce que les visions d'anges avec des trompettes est un signe à lié à la fin des temps?

Régulièrement je vois des anges avec des trompettes, de plus en plus je dirais, et cette nuit j'ai rêvé d'un ange avec une trompette, cette-fois-ci il l'avait fait sonner.

Aussi souvent je ressens un danger en approche tout autour de moi, mon corps tout entier se met en éveil, et parfois je sens comme une décharge qui me traverse le corps, alors une voix me dit de surtout rester en état de grâce et de "prier, prier, prier". Elle me dit de ne pas m'inquiéter et d'être fort. abruti-smiley 

Une fois aussi j'ai entendu une voix forte, une voix de Papa, qui disait: "ma miséricorde s'achève" et puis me disait des paroles réconfortantes mais je me rappelle plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bach88 Sam 10 Aoû 2013 - 10:41

je crois que un ange qui sonne de la trompette c est l annonce de quelque chose comme l ouverture des sceaux dans l apocalypse
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 10:44

Ah bon, brrrr... L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Effrayegf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bach88 Sam 10 Aoû 2013 - 12:10

pour jeremie

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Ange10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Aoû 2013 - 14:36

Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.

Message de Marie, Mère de Dieu, à Sulema (Canada), daté du 8 janvier 2011

Les Editions du Parvis publient un livre de Sulema intitulé : « Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences ». Illumination des consciences ou « Avertissement », comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose. Cette révélation est donnée en français à Sulema, une femme née en 1954 au Salvador. Depuis plus de 30 ans, elle vit au Canada avec son époux et leurs deux enfants.
Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d’une façon spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d’une façon différente. Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d’entrevoir Celui que votre cœur aime. Oui, je te parle de l’illumination des consciences, ce que d’autres appellent l’avertissement.
Continuez de réciter l’acte de contrition au fur et à mesure que vous en sentez le besoin et surtout dépêchez-vous d’aller au sacrement du Pardon pour recevoir le pardon de Dieu et les grâces qui en découlent. Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite. Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants…
Continue à écrire, fille bien-aimée, c’est moi l’Immaculée Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth (cf.1Sa 1,3). Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s’ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité. Regarde bien: crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes: un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...
Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist. Pourquoi est-ce que je te dis cela aujourd’hui ? Pour t’avertir mon enfant. Et lorsque tu l’entendras des autres, tu diras au fond de ton cœur: « Maman Marie me l’avait dit.» Comme mon divin Fils, Jésus-Amour, l’a dit : tu seras avertie, instruite, renseignée directement par nous pour que tu commences déjà à prier, à te préparer et garder la paix que seul Dieu peut donner. Et, ce faisant, tu transmets la paix à ceux qui sont affligés, tu pacifies les cœurs angoissés.
Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Jeu 22 Aoû 2013 - 18:31

Charles-Edouard a écrit:
Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants…
Ceci est véridique....Gardez le en mémoire....
Le Froid sera causé par le passage de la Comète dite Comète de l'Avertissement


Charles-Edouard a écrit:
En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes: un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...
Charles-Edouard a écrit:
Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.
Absolument.....On connaîtra l'Anti Christ après le passage de la Comète et après l'Avertissement....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Dim 15 Sep 2013 - 20:35

Tout ce qui a été prophétisé arrivera et Je vous donnerai d'autres mises en garde à l'approche de chaque événement.  

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 17 août 2013 : L'horloge a commencé son décompte

"Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant, Ma fille, pour que tout ce qui a été prophétisé en vienne à avoir lieu. Restez concentrés sur Moi afin que Je puisse vous guider ces prochains jours, vous n'aurez pas besoin d'une autre lumière que la Mienne, d'une autre communication que la mienne. Écoutez bien Ma parole, Mes enfants, car Je viens pour Mon Épouse [l’Église]. Tout ce qui a été prophétisé arrivera et Je vous donnerai d'autres mises en garde à l'approche de chaque événement.  
Il reste peu de temps maintenant pour préparer vos cœurs, avant que Mon Avertissement ne tombe sur l'humanité, craignez pas, car Je serai avec vous. Il y aura un court moment de ténèbres, que vous devrez traverser, au cours duquel vous ne sentirez pas Ma présence, mais n'oubliez pas de marcher par la foi et non par la vue, car Je suis avec vous, assurément. Mes chers enfants, il Me tarde tant que vous entriez au Paradis avec Moi pour l'éternité.
L'horloge a commencé son décompte, Mes enfants. Les événements viendront dans l'ordre que J'ai établi. Respectez Mon timing. Fixez-vous sur Moi avec un cœur humble et contrit, Mes chers enfants, confiants en Ma délivrance. Il n'y a rien d'autre à faire pour vous en ce moment qu'à s'aligner sur Mon timing. Tout est bien, tout est entre Mes mains et rien n'empêche la volonté de Mon Père de se manifester sur la terre.
Votre Époux ~ Votre Jésus. "

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Sep 2015 - 19:39

La terre tremble, alors qu’une lumière d'en haut qui est plus que lumière, sillonne l'espace et se rapproche rapidement de la Terre

Message de ​​Saint Michel Archange à Sa chère Luz de María (Bolivie), le 5 novembre 2014

Bien aimés enfants du Roi du Ciel et de la Terre: Salut ô Divin Roi, adoré sois-Tu !

En tant que défenseur de l'humanité contre le mal, je rappelle l'urgence de l'appel de l'homme à une prompte conversion, avant que le temps ne soit écoulé et l’opportunité [de se convertir] réduite. Le persécuteur inique des âmes veut augmenter son butin, et celui qui, plongé dans la banalité, ne reconnaît pas le malin, sera esclave de cet ennemi de l'homme.

Les terres seront immergées en différentes parties de la Planète, provoquant une grande angoisse ; l'homme va découvrir la vie des entrailles de la Terre (la terre est vivante et va se manifester à travers les volcans), et cette vie a bercées ses entrailles comme elle a bercé l'homme. L'humanité sera stupéfaite et ces créatures intelligentes [que sont les hommes] seront terrifiées de ce que l'homme est devenu.

La terre tremble, alors qu’une lumière d'en haut qui est plus que lumière, sillonne l'espace et se rapproche rapidement de la Terre ; l’homme va reconnaître son néant et les ténèbres de sa volonté seront plus que ténèbres [à l’occasion de L'Avertissement] (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Mar 6 Oct 2015 - 8:53

Ils alerteront l'humanité qui va attendre dans la confusion. L'imminence de la rencontre de l'astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l'humanité toute entière

Transcription de la conférence de Luz de Maria du 28 mars 2014 - partie 2 - Le Christ nous parle de l'Avertissement

Frères et sœurs : l'Avertissement a été annoncé à Garabandal, un événement qui garde en alerte les croyants et les non-croyants.

Il m’a été donné de souffrir l'Avertissement à l'avance, ce qui ne me dispensera pas du moment où je le vivrais comme tous les êtres humains. Le Christ m'a fait comprendre que l'Avertissement est le produit de l'homme impie qui s'est abandonné dans les griffes du mal, et de ce fait, indépendamment de la Divine Miséricorde, la méchanceté de cette humanité va générer la réalisation de cet événement.

(Vincent : le texte ci-dessus fait allusion de la notion de révolte des éléments naturels en lien avec les agissements des hommes comme d'un mécanisme de cause à effet autonome). Cette comète dévastatrice est donc une réaction (une réponse) des forces de la nature au mauvais comportement des hommes. Lire à ce propos le chapitre L'homme et la nature ou Dieu explique ce phénomène.

Mais cet événement a une origine spirituelle. Des jours avant l'Avertissement, l'homme percevra en lui-même la proximité de cet Acte de la Divine Miséricorde. Cela ne peut pas être séparé d’une manifestation cosmique, et bien à l'avance, les scientifiques vont observer un astéroïde qui s'approche de la Terre, ils alerteront l'humanité qui va attendre dans la confusion. L'imminence de la rencontre de l'astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l'humanité toute entière.

(Vincent : on sera prévenue officiellement 3 jours avant. Merci aux scientifiques de nous avoir caché cet événement car 3 jours d'affolement est bien suffisant, c'est presque 3 jours de trop).
Rappel : Jésus : (...) Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. (...).

L'homme verra l'astéroïde et la terreur s’emparera des êtres humains, mais l'omniprésente Main Divine agira pour faire exploser l'astéroïde et il n'atteindra pas la Terre, encore que sa destruction soit vue par l'humanité, certains fragments vont tomber sur la Terre sans causer plus de dommages.

(Vincent : il s'agit plutôt d'une explosion servant à dévier l’astéroïde ou peut-être que l'objet ne sera que partiellement détruit car c'est cette même chose qui reviendra plusieurs années après pour frapper la Terre afin de clôturer la fin des temps). Lire à ce propos le chapitre Le grand châtiment de la comète.

La lumière que l'explosion de l'astéroïde va libérer sera si grande que l'œil humain sera laissé comme aveugle, ce qui va tourmenter un homme déjà terrifié. Certains pourraient même perdre leur vie en subissant une crise cardiaque face à la terreur qui les gagnera devant l'inconnu.

Ainsi, nous voyons qu’en ce jour tous les hommes sauront que leur conscience va être examinée, en raison d’une manifestation de la Divine Miséricorde. Après cela, l'humanité entrera dans un chaos fatal comme jamais auparavant.

"Ils vont oublier et nier l'Avertissement parce qu'ils n'ont pas conscience, ils vont dire qu'ils ont été manipulés par l'Église ou par d'autres intérêts"
--------------------------------

L’Avertissement n'est pas loin de l'humanité, c'est pourquoi nous sommes constamment appelés à être vrais (à dire la vérité) car le mensonge est la très grande arme utilisée par le démon.

Nous fondons nos attentes et nos espoirs dans l'Avertissement pour que l'humanité aille mieux, et nous ne nous trompons jamais plus qu’en pensant ainsi.

(Vincent : Cette grosse comète va perturber l'équilibre sismique et climatologique de la Terre provoquant catastrophe sur catastrophe.
Rappel : Jésus : (...) Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques (...)

L'Avertissement est quelque chose de personnel, c'est quelque chose de l’ordre de la conscience, oui, il y a quelque chose de l’ordre de la conscience.

Mais que va-t-il arriver avec ceux qui n'ont pas de conscience ? Ils vont oublier et nier l'Avertissement parce qu'ils n'ont pas conscience, ils vont dire qu'ils ont été manipulés par l'Église ou par d'autres intérêts.

L'Avertissement est quelque chose de totalement personnel, nous savons qu'il aura lieu comme un film pour nous, mais ce n'est pas le Christ qui nous montrera le film, c'est nous-mêmes qui allons exhiber toutes nos œuvres et les actions de notre vie : le bien que nous avons fait et le mal que nous avons commis, ainsi que le bien que nous avons cessé de faire ; nous nous jugerons pour ce que nous avons fait et la façon dont nous avons agi. Nous saurons si nous avons bien fait ou pas.

(Vincent : il faut savoir que (d'après les messages célestes) lors du jugement des âmes, ce n'est pas Dieu qui nous juge mais c'est nous qui nous jugeons nous-même sans avoir conscience qu'il s'agit de notre propre vie.)

Je pense aux gens qui ont une conscience, mais aussi à ceux qui n'ont aucune conscience pour de bon. Seront-ils en mesure de voir le mal qu'ils ont fait ? Et en prendront-ils conscience ? Vont-ils accepter ce mal ? Ils seront en mesure de voir le mal qu'ils ont fait et le bien qu'ils ont cessé de faire. Et là chacun va alors se mettre, je ne dirais pas à juger, mais plutôt pour chacun à se déterminer soi-même, à prendre la décision : pour le mal ou pour le bien. De quel côté suis-je ?

--------------------------------
"Dès que la lumière aura cessé d’être celle de l'astéroïde
pour être la Lumière divine dans la conscience de chaque être humain,
chacun sera alors pris dans une direction particulière."
--------------------------------

Dans tous les coins de la Terre, l'esprit de l'homme va être secoué, non par simple crainte, mais par peur de ce qu'il voit et qui lui est inconnu, tout ce qui est en mouvement va s’interrompre, mais la Main du Christ ne permettra pas aux vies d'être perdues, car l'effet de l'astéroïde va interrompre tous les systèmes de communication. Les personnes en situation de grande peur voudront rentrer chez elles et l'homme sera pris de panique ; certains vont se déchaîner contre les autres en luttant pour la survie de l'organisme et non de l'âme.

Dès que la lumière aura cessé d’être celle de l'astéroïde pour être la Lumière divine dans la conscience de chaque être humain, chacun sera alors pris dans une direction particulière.

La conscience, qui est comme la carte mémoire de l'homme, étant donné qu'elle enregistre même le plus petit acte ou travail accompli par lui, va faire que l'homme cherchera refuge devant la peur éprouvée.

La peur sera générée par le mal qui a saisi les êtres humains, sinon l'Avertissement aurait été atténué car il sera un châtiment terrible pour ceux qui sont conscients de l'absence du Christ, mais pour ceux qui ne sont pas conscients de la Présence Divine en eux, ils vont entrer directement en panique et de là ils vont passer d'eux-mêmes leur examen [de vie].

Ce seront des instants, des secondes qui sembleront sans fin, et la douleur en chacun sera la même que celle subie par les âmes dans le plus grand châtiment de l'enfer : l'éloignement du Christ, la douleur de ne pas L’avoir.

Cela paraîtra durer des heures, mais ce seront des instants et une fois ce moment passé, la personne aura immédiatement sa liberté. Ce sera un instant, quelques secondes dans lesquelles toute notre vie va passer, tous nos travaux et tous nos actes devant nous, sauf que, dans ces instants nous n'aurons pas le libre arbitre, et nous serons devant tout ce que nous avons fait.

Immédiatement après l'Avertissement, le libre arbitre entrera de nouveau en jeu et beaucoup diront : c'est un travail et une manipulation de la Science pour nous faire passer par tout cela, et ainsi nous ne croyons pas que cet événement est venu de Dieu, et continuons sur la voie du mal.

--------------------------------
"Ce que l'Avertissement va faire, c'est nous rendre plus conscients, de sorte que nous verrons avec un autre point de vue"
--------------------------------

C'est pourquoi l'Avertissement est un test pour la conscience, c'est pourquoi nous devons exercer notre conscience dès maintenant. Parce que c'est un test pour la conscience de chacun de nous, ce n'est pas quelque chose qui va modifier le cours des événements à venir. Ce qui va se passer, ce qui doit arriver, arrivera. Ce sera un test, pour modifier nos œuvres et nos actions, de sorte que notre conscience sera plus grande et sera en mesure de comprendre ce qu'elle n'a pas compris avant, pour ceux qui le veulent librement ainsi.

Ensuite la persécution de l’Église du Christ aura lieu, l'arrivée de l'Antéchrist va également venir, les guerres vont commencer, des famines auront lieu et des fléaux viendront, parce que l'Avertissement n'est pas là pour modifier le cours des événements ; il est là, je dirais, pour modifier la conscience de l'homme. C'est un test pour ma conscience.

Ce que l'Avertissement va faire, c'est nous rendre plus conscients, de sorte que nous verrons avec un autre point de vue. Il nous aidera à devenir plus conscients de tout ce qui se passe. Il intervient pour plus de conscience que nous n’avons maintenant, pour plus d’opportunité.

La créature maléfique de Satan (l'Antéchrist) aura son rôle actif au sein de l'humanité, poussant tous ceux qui sont tièdes à se rebeller et ceux qui ne croient pas au Christ à agir plus du côté de Satan, lui permettant de prendre les rênes sur toutes leurs œuvres et leurs actes, et la méchanceté du diable se répandra dans son intégralité parmi les hommes. Instants sanglants, grincements de dents, où l'homme ne connaîtra plus le bien, seul le Saint Reste demeurera, autant de petites lumières qui vont éclairer la Terre.

En ce moment, les parents parlent-ils à leurs enfants de ce qui se passe ? Mais ces enfants qui vont subir l'Avertissement sont déjà formés, et ils ont pris une conscience et une décision qui est très erronée et fausse. C'est pourquoi nous avons le devoir d'agir, maintenant ! Et au contraire, nous agissons en retard.

Je sais que la conscience est un Don de Dieu, mais comme la vie est un Don de Dieu et l'homme a méprisé la vie, ainsi la conscience est un Don de Dieu et l'homme méprise la conscience.

Nous demandons au Christ de nous donner Sa Parole :

Luc 18, 31-34 : Prenant les Douze auprès de lui, il leur dit : « Voici que nous montons à Jérusalem, et que va s’accomplir tout ce qui a été écrit par les prophètes sur le Fils de l’homme. En effet, il sera livré aux nations païennes, accablé de moqueries, maltraité, couvert de crachats ; après l’avoir flagellé, on le tuera et, le troisième jour, il ressuscitera. » Eux ne comprirent rien à cela : c’était une parole dont le sens leur était caché, et ils ne saisissaient pas de quoi Jésus parlait.

C'est comme tout ce que le Christ nous dit maintenant et que nous ne voulons pas comprendre : tant de choses que le Christ dit à ses disciples, ils ne comprennent qu'après. Après, nous, quand nous comprendrons, nous dirons : oui, c'était vrai ! Et nous allons pleurer des larmes de sang pour ne pas avoir agi.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mar 6 Oct 2015 - 10:10

Merci Charles Edouard...

Je connais cette prophétie et je l'ai imprimé car elle correspond exactement à ce que je crois auparavant.

Je jure par le Seigneur tout puissant que cette Prophétie est Véridique......

Faites circuler par tout moyen dès maintenant car l'Avertissement c'est le 15 du mois de Ramadan Prochain 2016 (qui correspond au Vendredi 17 Juin)ou le 15 du mois de Ramadan 2017..(qui correspond au 09 Juin)
Le Vendredi le soir heure Jérusalem après le coucher de Soleil et Minuit.
90% pour 2017 et 10% pour 2016....
Pourquoi plutôt 2017: car le début du mois de ramadan,le 15 et la Fin du mois çà tombe toujours un VENDREDI.

Faites imprimer s'il vous plait et faites mois confiance.
Les prophéties ci dessus sont véridiques .....Faites circuler s'il vous plait.........

Nous attendons l'accomplissement de 2 évènements et je serai sur de l'année......
Nous sommes 10 personnes qui travaillent constamment sur ce phénomène......

Ceux qui me font confiance me croiront
.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mar 6 Oct 2015 - 10:39

Faites imprimer s'il vous plait faites circuler les 2 prophéties postées par Charles edouard.....
Ceux qui ne seront pas prévenus seront secoués fortement surtout ceux qui seront en état de sommeil....Les Cardiaques surtout


Fermez bien les portes et les fenêtres quand vous ressentez un bruit fort comme le Tonnaire comme un Cri prosternez vous ,agenouillez vous et dites " Gloire au Quodos": Gloire àdieu le Saint.
Puis vous serez face à face à votre Âme.....c'est l'Appel


Dernière édition par Lotfi le Mar 6 Oct 2015 - 10:50, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mar 6 Oct 2015 - 10:42

Ne craignez rien le jour de l'avertissement sera connu par la terre toute entière avant qu'il se réalise...

Les trois derniers mois avant l'avertissement la terre sera secouée partout dans le monde.....Tous les jours ou presque, la terre bouge fortement dans un pays quelconque. çà bouge d'une manière bizarre et inhabituelle...C'est l'année de l'avertissement

Faites des économies pour la nourriture pour UN An dès que la comète passe

Ceux qui m'aiment et me font confiance croient à tout ce que je viens de dire
.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum