Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pedroso Ven 23 Sep 2016 - 19:58

Arcturus a écrit:Désolé, mais ce procédé n'a rien à voir avec l'astrologie
L'astrologie est en effet une abomination, mais comment expliquer la différence.
En fait, je connais rien du tout en astrologie
Je ne devine pas par ce procédé,d'ailleurs, je ne devine rien, je m'en réfère à des ouvrages, il ne fait que servir de cadran. On peut considérer cela comme une horloge. Mais c'est bien de l'avoir rappelé, je ferai désormais référence aux heures, c'est exactement la même chose. L'essentiel est d'avoir un système de repère
Nostradamus dit la même chose que vous, il n'empêche qu'il fonde ses divinations sur le même principe.


Moi je suis prêt à vous suivre mais vous mêlez extraterrestres, révélations bibliques, diverses prophéties etc...pour expliquer au final que l'avertissement est le châtiment. c'est là où je ne peux pas croire. Extraterrestres !!! quelles idées ?
Et puis un avertissement, sans tautologie aucune, a pour but d'avertir et non de détruire ou de punir.

P+

[info sans doute arcturus va-t-il préciser petit à petit ce qui fait cette différence ?
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Sam 24 Sep 2016 - 9:00

Le diable n’ai me pas qu’on parle de lui, voilà qui déchaîne ses troupes, comme toujours, sous l’aspect de personnes bienveillantes.
C’est un en effet un « sublime » admirable, remarquable, extraordinaire et surtout étonnant savoir, il n’y a pas assez de qualificatifs, ni de mots assez forts pour le qualifier. Si ce n’était la crainte d’être taxé de présomption, d’orgueil de suffisance, j’aurais pu dire la vérité, mais de telles remarques rendent ces choses impossibles. Si un véritable « prophète » se présentait sur ce forum, il serait bien inspiré de ne pas révéler son statut, afin de ne pas être jugé et condamné avant d’être entendu.
Ce comportement n’est pas celui d’un chrétien : on n’offense pas délibérément. J’aurais pu tout expliquer.


Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Sam 24 Sep 2016 - 9:41

En réponse à pedroso, bonne question et félicitations pour sa façon d’aborder un sujet, sans offenser l’interlocuteur.
En premier lieu, les anges figurent dans toutes les pages de la Bible, et si la Bible ne se trompe pas, ils viennent du ciel ! Les anges de chair et d’os sont des extraterrestres ? Les premiers sont (officiellement) descendus sur terre au temps d’Hénoch, reste les anges immatériels, que nos yeux ne peuvent pas vois. On aurait en effet pu développer ce sujet. Revenons sur les anges du diable. A cet égard, Esaïe 13,5 précise :
Ils viennent d'un pays lointain, De l'extrémité des cieux: L'Éternel et les instruments de sa colère Vont détruire toute la contrée. Il est même précisé, qu’ils viennent d’une extrémité du Septentrion,  et le Septentrion, c’est le nom ancien de la grand Ourse. Ce sujet aurait pu faire un bon sujet de discussion… Retenez simplement que nous sommes liés au ciel comme les doigts de la main. Que la Bible est une histoire entre les hommes et les extraterrestres : Gog et Magog, Baals et Astartés, pour ne citer que quelques tribus.

******************
Quant à seconde question, je me fais un plaisir d’y répondre.
L’explication est simple.
Un génial cerveau (ange) a jadis décidé de découper le ciel, façon puzzle, après quoi, il a attribué chacune des pièces à un épisode de la prophétie. Cela étant, le ciel n’est qu’une horloge dont l’aiguille est figurée par la comète. Reste à connaître la durée d’une heure.
Ladite pièce pourrait tout aussi bien nous renvoyer à quelque événement historique, de sorte qu’il figure dans l’ordre de son accomplissement. On pourrait faire exactement la même chose, avec une page, divisée en nombre de parties et constellée d’images, chacune d’elle représentant un événement inclus dans une chronologie.
Ce principe est au fondement de l’hermétisme, de la langue des oiseaux.
C’est ainsi que la divine prophétie s’est transmise d’âge en âge, sans subir les outrages du temps. Elle doit se révéler, à la veille de l’apocalypse. C’est cela la « REVELATION »-, sur les desseins de Dieu, quant à la fin des temps et la Bible est son principal vecteur, mais les prophéties cachées ouvrent la porte aux plus grands mystères. Je suis en mesure d’affirmer que la Bible ne ment pas, ne se trompe pas, à condition de rétablir les choses dans leur contexte.
J’avais encore une prophétie à révéler, une prophétie inimaginable que personne ne connaît encore, sauf ceux à qui je l’ai moi même révélée, dommage que nous en soyons arrivés là. Le fait est que je ne pourrai plus poster sans devoir me justifier et je n'ai pas de temps à perdre en vaines palabres.

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Sofoyal Sam 24 Sep 2016 - 9:51

ça sent le soufre et la fumée...
c'est Toxique pour les chrétiens... Thumb down
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par L15648 Sam 24 Sep 2016 - 15:24

Bonjour @Arcturus , vos recherches sont impressionnantes, inédites pour moi (qui, je dois l'avouer, mes connaissances étant ailleurs = sur un autre plan, ne suis pas une référence en la matière et ne peux donc rentrer dans une discussion en rapport avec ce sujet.)
Cela dit, s'il est un principe de bon sens que de prendre du recul face à toute proposition d'analyse ou d'annonces prophétiques inédites, en rejeter d'emblée la présentation n'est pas digne d'intérêt.

Pour qui confond "astrologie" avec "astronomie" :

http://www.astronoo.com/fr/constellations-zodiaque.html

Le Vatican n'est pas en reste de curiosité en cette matière, + est, nous en dira ce qu'il voudra ....

http://www.jesuites.com/compagnons/astronomie/index.html
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par qwentin Ven 30 Sep 2016 - 1:32

Justeun a écrit:


 le refuge du Chrétien c'est Le Christ l'unique Envoyé du Père " Ange aureole
 


Non,   justeun : Le christ "est" le Père car le Père et Lui ne font qu'un,lisez l’évangile selon St Jean
“Celui qui M'a vu, a vu le Père” (Jean 14.9)

Vous ,vous continuez de voir le Fils et non le Père

qwentin
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pedroso Ven 30 Sep 2016 - 13:06

qwentin a écrit:
Non,   justeun : Le christ "est" le Père car le Père et Lui ne font qu'un,lisez l’évangile selon St Jean “Celui qui M'a vu, a vu le Père” (Jean 14.9)
Vous ,vous continuez de voir le Fils et non le Père

Bonjour,

Jésus est le Fils de Dieu. La Trinité a un sens : Le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

P+

pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Ven 23 Déc 2016 - 11:40

Préparez-vous et ne vous troublez pas devant les chambardements qui vont se produire

Message donné à Robert Brasseur (Québec-Canada) - Dimanche 18 décembre 2016, 4h45

Cher petit, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel.

Je demande à chacun de Mes enfants de préparer son cœur pour les événements qui vont se produire très bientôt.

Vous serez envahis par la Puissance du Saint-Esprit pour que votre cœur soit purifié. Vous verrez se dérouler devant vous, tout le chemin de votre vie passée. Vous serez témoins de ce que vous aurez fait de bien comme tout ce que vous aurez fait de mal. Vous retrouverez le chemin de la vérité.

Pour ceux qui reçoivent Mon Fils dans leur cœur, leur transformation se fera en douceur ;
par contre, pour ceux qui ne seront pas en état de grâce, cela leur sera plus difficile.

Mes enfants, que votre cœur retrouve la paix et la sérénité par les sacrements du Pardon et de l’Eucharistie.

Préparez-vous et ne vous troublez pas devant les chambardements qui vont se produire. Je serai une Mère attentive à chacune de vos demandes. Je serai à vos côtés en ces moments de tribulations.

Priez, et surtout ne cessez pas de prier pour que tout se déroule dans la paix et l’harmonie. La prière vous donnera la force de persévérer et de garder la paix intérieure.
Cher enfants, Je vous bénis. Et toi, cher fils, merci de ton écoute. » Marie, ta Maman du Ciel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par légaré Ven 23 Déc 2016 - 12:26

Amen !
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par magnetic Sam 31 Déc 2016 - 1:43

Bonjour n'étant pas venu depuis longtemps je vous renouvelle mes salutations. J'ai lu les suppositions des uns et des autres sur l'avertissement et/ou le châtiment. J'ai aussi le sentiment que cela est proche, mais il ne faut pas oublier quelques marqueurs chronologiques que j'essaie de résumer très succinctement, je le ferais plus proprement plus tard.
Premièrement: Tant que le pape émérite Benoit XVI est vivant il se passera rien.
Pour ceux qui suivent astronomiquement: Le soleil est dans un silence de plus en plus inquiétant:https://wattsupwiththat.com/reference-pages/solar/
Secondo: Marie-Julie Jahenny a parlé de deux énormes taches dans le soleil après un long sommeil (Il est actuellement au début de ce sommeil)
Tertio: Martin Malachi d'une lumière visible dans le ciel un jour de printemps.
On la retrouve dans cette icone orthodoxe: Image taille réelle (Est-ce une représentation de Saint Michel et la lumière purificatrice qui vaincra le mal ?)
Mais encore: Nostradamus qui parle d'un grand tremblement en Mai.

Donc Mai-Juin, semble les mois les plus propices au début des évènements, ce en quoi Lofti à la bonne inspiration.

Concernant l'apparition du ciel rouge et des ténèbres il y a une explication bien plus dangereuse mais plus propre pour que la vie reprennent après. L'empoisonnement au mercure supposé par Arcturus, je n'y crois guère, car la vie ne reprendra pas après, une pollution qui empêcherait les plantes de reprendre leur droit après les évènements.

Ce phénomène a déjà eu lieu mais avant que les hommes peuplent la Terre. C’est un phénomène photchimique, peu de gens savent que notre atmosphère est une terrible arme chimique binaire, creusez vos méninges et regardez ce qu’on peut faire avec de l’azote et de l’oxygène.

Le mot qui décrit le phénomène que les enfants de Garabandal ont eu de la Vierge commencent par A, c'est ”comme si deux monstres s'entrechoquait”. La théorie de la comète ou un avatar est une fausse route, à la limite pour l'avertissement mais pas pour le châtiment. J'ai un mot qui commence par A et qui est parfait au vu des connaissances actuelles. Je le donnerai plus tard.
Comme l’a cité Charles-Edouard dans le post du 10 Sep 17:39 « La terre tremble, alors qu’une lumière d'en haut qui est plus que lumière, sillonne l'espace et se rapproche rapidement de la Terre ; l’homme va reconnaître son néant et les ténèbres de sa volonté seront plus que ténèbres » Tout est dit dans cette phrase d’un point de vue scientifique.

Je suis désolé que je ne puisse en dire plus mais chaque fois que j'ai voulu tout mettre sur internet j'ai ressenti un mal être comme s'il fallait pas. J'attends "comme une autorisation"
Bien à tous et soyez prêt.


Dernière édition par magnetic le Lun 16 Jan 2017 - 11:31, édité 1 fois
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par magnetic Jeu 12 Jan 2017 - 11:54

Une info assez inquiétante est parue aujourd’hui: http://www.lci.fr/sciences/un-couple-d-etoiles-va-donner-naissance-a-un-nouveau-corps-celeste-en-2022-2021300.html

Une équipe de chercheurs de l’université de Calvin dans le Michigan (dirigé par le professseur Larry Molnar) surveille depuis la découverte en 2013 un système d’étoiles binaire qui vont bientôt fusionner (En 2022 d’après leur calcul) Ces deux astres actuellement très proches vont exploser en une seule étoile. D’après eux cela va former une nova rouge,  ce sera un astre des plus lumineux du ciel de l’hémisphère nord. Certaines prophéties, Hopis notamment parlent d’une étoile rouge sacrée, bien que beaucoup de personnes interprètent les histoires Hopis un peu n’importe comment.

Est ce que l’information d’un des enfants de l’apparition mariale de Garabandal est celle-ci: « -Conchita " Ce sera comme si deux étoiles se heurtaient. Ce phénomène ne brûlera pas notre chair,il ne causera pas de dommages physique. La Sainte Vierge m'a dit que le nom de ce phénomène figure dans le dictionnaire (espagnol) à la lettre A, mais elle m'a dit de ne le révéler à personne.. »
J’avoue que la phrase traduite ci-dessus « ce sera comme » est plutôt bien adaptée à la découverte de l’équipe scientifique, car les deux étoiles à proprement parler ne se heurtent pas mais sont dans un phénomène de fusion après une « accrétion stellaire », dont pour moi c’est le mot qui commence par A annoncé par Conchita. Elles tournent  l’une autour de l’autre et vice versa de plus en plus vite en échangeant leur matière gazeuse, pour une fusion/explosion finale.
D’autre part l’article annonce que cela est un phénomène cosmique encore méconnu donc je vais aller plus loin et cela sera mon hypothèse : A l’heure actuelle je ne connais pas la taille et les caractéristiques de cet astre né de la fusion, mais il sera possible que moins d’un an plus tard celui ci explose en super ou hyper nova, et là on a tous les ingrédients du Châtiment ! L’Avertissement sera la nova, et le Châtiment sera la supernova/hypernova.
Ce couple d’étoile est à 1800 années lumière de distance ce qui est inférieur à la distance de danger estimé en général de 5000-6000 années lumière ! La nova enverra un flux d’ondes électromagnétique (rayon gamma en particulier suffisamment puissant pour perturber et/ou griller notre civilisation électronique.) La seconde explosion bien plus puissante pourrait envoyer carrément un flash gamma et il y a d’autres phénomènes dangereux connexes. Tout cela est déjà en route vers la terre à la vitesse de la lumière et il est déjà trop tard.

Ceci dit il y a d’autres candidats très dangereux à une supernova ou hypernova, par exemple l’étoile géante rouge en fin de vie Bételgeuse.

J’espère seulement une chose:  Que ce que j’affirme ici soient juste des spéculations sans fondement.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re : L'Avertissement toutes les prophéties

Message par Jean-Yves Mar 24 Jan 2017 - 22:12

Le 13 mai 2023  est un Jeudi. Si le Seigneur décide que c'est le jour de l' Avertissement  (Illumination des consciences) , ne trouvez-vous pas que nous
            n'avons pas trop de temps pour nous y préparer et "temoigner" auprès des personnes rencontrées, de l' urgence de la prière, d'accueillir Jésus dans notre coeur... avec
nos mots ... enfin ceux que nous inspirera l'Esprit Saint.

                                      Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Mer 26 Avr 2017 - 20:53

[b]L'apôtre Saint Pierre parle de l'Avertissement:[/b]


[url=http://saintebible.com/lsg/1_peter/4.htm]1 Pierre 4[/url]
[url=http://saintebible.com/1_peter/4-12.htm]12[/url]Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. [url=http://saintebible.com/1_peter/4-13.htm]13[/url]Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.…

                                       _________________________

[color=#000000]Cette fournaise est étrange,inattendue.Elle est une mise à l'épreuve.[/color]
[color=#000000]Mais s'il faut s'en réjouir,elle ne sera donc pas destructrice comme un cataclysme,mais l'oeuvre du Saint-Esprit.Elle sera une participation aux souffrances du Christ pour préparer les croyants à la Parousie.[/color]
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Jeu 27 Avr 2017 - 10:18

Voilà ce que donne un copier-coller et un changement de couleur après l'avoir éditer.
Mais chez vous tout semble normal...


Dernière édition par pax et bonum le Jeu 27 Avr 2017 - 10:50, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Jeu 27 Avr 2017 - 10:49

L'apôtre Saint Pierre parle de l'Avertissement:




1 Pierre 4
12Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. 13Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.…


                                       _________________________


Cette fournaise est étrange,inattendue.Elle est une mise à l'épreuve.
Mais s'il faut s'en réjouir,elle ne sera donc pas destructrice comme un cataclysme,mais l'oeuvre du Saint-Esprit.Elle sera une participation aux souffrances du Christ pour préparer les croyants à la Parousie.


(texte original après un coller sur Open Office)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Dim 30 Avr 2017 - 11:48

.


Dernière édition par pax et bonum le Lun 1 Mai 2017 - 10:30, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Dim 30 Avr 2017 - 11:54

les prophètes d'aujourd'hui reviennent souvent de manières différentes sur la promesse du Grand Avertissement comme oeuvre du Saint-Esprit.

"Filiola",un peu méconnue,(ed Tequi),donne à ce propos des sentences éloquentes,particulièrement concernant la France:

"Mais l'Esprit de Dieu entier va agir à la stupéfaction des hommes.il y a si peu de foi en la Divinité d'en-Haut.La France va prendre un gros coup.Le Coeur Sacré de Jésus est si bafoué,la sainte humanité de Jésus si déformée,déchirée par les siens!Jésus me laisse voir une si grande hypocrysie des esprits et des coeurs.
Il y a un désordre sans nom dans notre Eglise.Jésus est miséricordieux,pour atténuer le coup dur que nous devons souffrir pour de vrai.Jésus est bon.
(Mais) l'Esprit-Saint va donner un coup de balai par son glaive de feu.Oh! on l'aura voulu! Dieu n'est plus un rêve mais une réalité,mais une réalité,miséricordieuse mais juste,sainte,sans mélange".
...Oh,la France va souffrir,par le manque de sa foi en Jésus,en sa sainte Humanité?La France va être humiliée,son orgueil va souffrir...(4 et 5,1974).


Filiola reproche l'installation d'une religion de mélange dans l'Eglise depuis les années 70.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Lun 1 Mai 2017 - 2:28

pax et bonum a écrit:

L'apôtre Saint Pierre parle de l'Avertissement:


1 Pierre 4

12
 Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver.

13
 Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.…


                                       _________________________

 Cette fournaise est étrange,inattendue.Elle est une mise à l'épreuve.
Mais s'il faut s'en réjouir,elle ne sera donc pas destructrice comme un cataclysme,mais l'oeuvre du Saint-Esprit.Elle sera une participation aux souffrances du Christ pour préparer les croyants à la Parousie.


(texte original après un coller sur Open Office)
Merci pour cet excellent texte de l'Epitre de Pierre qui m'interpelle.
Je pense que c'est le Texte le plus explicite sur l'AVERTISSEMENT émanant d'un Apôtre. 

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Mar 2 Mai 2017 - 20:44

Il y a aussi l'extrait de l'Evangile de Saint Jean sur l'action du Saint Esprit qui confondra le monde en matière de justice de péché et de jugement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par azais Mar 2 Mai 2017 - 21:49

Merci pour toutes ces références @Pax et bonum   lol!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 7 Mai 2017 - 9:44

Oui effectivement l'Avertissement fut annoncé dans le Passé:

-La Bible Luc 21,34-36
"Tenez-vous sur vos gardes : que vos cœurs ne s'alourdissent pas dans la débauche,l'ivrognerie et les soucis matériels,et que ce jour là ne tombe sur vous à l'improviste,comme un filet,car il atteindra tous les habitants de la terre entière. Aussi,veillez en tout temps et priez pour que vous ayez la force d'échapper à tout ce qui va arriver et de vous tenir droits en présence du fils de l'homme.


Au 18 ème Siècle aussi par Sainte Anna-Maria Taigi. (1769-1837)
Cette sainte a annoncé une grande bénédiction pour le monde futur. Elle a parlé d'une illumination des consciences dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit. Elle a dit que cette illumination des consciences apporterait le salut à d'innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet avertissement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mar 21 Nov 2017 - 3:10

Jean-Yves a écrit:Le 13 mai 2023  est un Jeudi. Si le Seigneur décide que c'est le jour de l' Avertissement  (Illumination des consciences) , ne trouvez-vous pas que nous
            n'avons pas trop de temps pour nous y préparer et "temoigner" auprès des personnes rencontrées, de l' urgence de la prière, d'accueillir Jésus dans notre coeur... avec
nos mots ... enfin ceux que nous inspirera l'Esprit Saint.

                                      Jean-Yves
Bien avant 2023 et Dieu m'est témoin.
Le Jeudi oui mais c'est le Soir...Un secouement fort....pour vous avertir sur l'illumination des consciences.
Le Vendredi si Dieu le veut entre 09HOO et 12H00 heure Jérusalem Vous entrendrez un Crack qui vient du Ciel qui sera suivi par un AppeL Interieur.....vous serez et vos pêchés face à face.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par nine Mar 21 Nov 2017 - 17:33

Je n'entre pas dans la discussion pour critiquer qui que ce soit. Mais simplement pour dire qu' il y a trente ans, on nous annonçait déjà l’imminence de cet Avertissement... Certes ! Il faudra bien un jour qu'il se produise.  Very Happy

Merci @Pax et bonum pour les références bibliques. Je n'avais pas fait le lien. C'est tellement important.

L'apôtre Saint Pierre parle de l'Avertissement:
1 Pierre 4

12
 Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver

13
 Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.…
nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par PiotrM Jeu 18 Fév 2021 - 23:13

Je suis en train de lire "The Warning: Testimonials and Prophecies of the Illumination of Conscience" Christine Watkins.
"L'Avertissement: témoignages et prophéties de l'illumination de la conscience"


Bon livre.

Christine Watkins | Queen of Peace Media

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Ven 19 Fév 2021 - 7:08

Cool
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par PiotrM Ven 19 Fév 2021 - 15:16

Le message fondamental du livre , basé des œuvres des mystiques depuis 500 ans, est que l'Illumination de la Conscience sera une manifestation incomparable de la Miséricorde de Dieu. Tout le monde saura que Jésus existe et connaîtra ses péchés. Ceux qui se montrent prêts à les regretter deviendront meilleurs, ceux qui le refuseront deviendront de plus pires. Certains qui iront   à  l'enfer quand même  mourront de peur. Certains seront heureux après avoir connu leur état de leur conscience. Beaucoup des gens seront renforcés dans leur foi.

Alors,  n'ayons pas peur, mais préparons-nous à cela!

Personnellement, je pense que cela arrive dans 3,5  ans,  dès  début du totalitarisme , la guerre, sans égal, qui commence dans 2-3 ans, ou plus tôt. Comme la fin du totalitarisme. 

Basé sur le texte, les 3 jours de ténèbres, je l'interprète comme l'éteindrement des étoiles, y compris du soleil,  suivi des miraculeux phénomènes et la venue de Jésus.

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 12 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum