Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Antoine Lun 25 Avr 2011 - 10:07

Chère Marie-Thérèse,

Ce livre s'intitule "Vie et Visions de la Soeur de la Nativité". Editions Résiac, 3 Rue des Frères Lemée 53150 Montsûrs.

Si vous arrivez à le trouver, je vous promets que vous ne serez pas déçue par son contenu.

En union de prières. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Antoine Lun 25 Avr 2011 - 10:08

Téléphone des éditions Résiac : 0243013258
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par sables Mer 18 Mai 2011 - 1:41

antoine curial a écrit:Bonjour à tous.
Chère Marie-Thérèse, je suis bien de votre avis. Tous les donneurs de dates quels qu'ils soient se sont trompés et ont trompés les autres. Ce qui prouve bien que toutes ces soit-disant apparitions sont aussi fausses les unes que les autres car le Ciel ne donne jamais de fausses indications aux personnes à qui il apparait réellement.
Vous faites bien de rappeler la recommandation du Christ lui-même, mettant en garde les gens contre l'apparition de faux Christ et faux prophètes, vers la fin des temps... Quand on voit la profusion de ceux ci dont on met en ligne les "messages", on ne peut s'empêcher de se rappeler cette recommandation. Je ne connais pas le nombre exact de tous ces gens là, mais il y en a une quantité incroyable.
D'où sortent-ils? Qui sont ils? Qu'est-ce qui prouve l'authenticité de ces apparitions? Que dit l'Église à leur sujet? C'est un peu facile de se propulser tout d'un coup sur la scène publique en déclarant bénéficier d'apparitions célestes avec des messages à la clef qui sont entre parenthèses souvent des "copié-collés" de choses prises à Garabandal, à Fatima ou la Salette !!! quelques noms de ces voyants :

. JNSR ........... Je Ne Sais Rien (c'est peut-être cela la vérité!)
. Marie-Madeleine
. John Leary
. Le père Calmette
. soeur Beghe
. Anno Domini
. Agnès-Marie
. Pedro Regis
. Jennifer
. Louise Tomkiel
. Angélique caruana
. Anna Marie
. Myriam et Marie (ces deux dernières habitent tout près de chez moi et sont à l'origine d'un livre jaune "préparez vous j'arrive" qui annonçaient que Noël 2009 serait le dernier et que l'avertissement arriverait juste après. Bien entendu, il ne s'est rien passé et bien entendu comme à chaque fois, l'explication gênée a été de dire qu'on avait obtenu un délai supplémentaire dans le temps! Ben voyons...!!!)
Je n'ai pas la liste de tout le monde mais, à l'évidence il serait plus sage de s'en tenir aux sacrements qui sont encore à notre disposition, à rester si possible en état de grâce et à faire confiance à la miséricorde et à la bonté de notre Père Céleste qui nous tient constamment sous son regard. Enfin me semble t-il. C'est ce que j'essaie de faire chaque jour. Encore une fois je ne juge pas des intentions mais j'estime devoir user de la plus grande prudence et je ne veux pas me jeter aveuglément sur ce tsunami de prophètes qui, en finalité, ne fait pas progresser la foi. Quand on regarde la facilité avec laquelle beaucoup se précipitent sur tout cela, je m'inquiète de leur faculté de résistance quand il s'agira de l'AntéChrist dont il est dit qu'il séduira un très grand nombre à cause de ses charismes... Oui franchement, je suis inquiet!

Bien à vous. Antoine

En accord avec vous merci pour ce rappel.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Maud Mer 18 Mai 2011 - 7:24

Merci Antoine Curial pour ces paroles sensées .Il faut garder vigilance car en ces temps nous sommes envahis par les "faux " prophètes , qui par soucis de " sensationalisme font part de " révélations " qui s'avèrent fausses et troublent les esprits .

Sachons garder les pieds sur Terre mais avec la tête tendue vers le " bon Ciel " et la vraie Lumière .

Pour cela demandons l'aide de l' Esprit Saint afin qu'il nous éclaire afin que nous obtenions le bon discernement .

Aux moments "cruciaux" de l'Avertissement , le Seigneur préviendra ses "fidèles " ...N'ayons pas peur et gardons Confiance !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par violaine Mer 18 Mai 2011 - 8:39

Cher Antoine

je trouve que vous y allez un peu fort, personnellement je ne me permettrai pas de donner une liste de faux messagers, c'est vrai comme vous le dites Dieu ne donne jamais de date , mais par exemple dans votre liste, je vois Soeur Beghe, je peux me tromper mais j'ai confiance en elle et il ne me semble pas que cette personne a donné des dates ?

je sais, nous sommes bien dans le temps de la confusion et le malin est très fort.

quand j'étais gamine, un prêtre nous avait dit au cours de catéchisme, un messager ou voyant est vrai lorsqu'il "dure" dans le temps, je m'en suis toujours rappelé, Qu'en pensez vous ?

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Maud Mer 18 Mai 2011 - 9:02

@Violaine
je te donne raison quand tu dis que les " vrais voyants ou messagers " sont vrais quand ils durent dans le temps . Car le temps finit par effacer ce qui n'est pas vrai ( comme un tabeau peint avec une mauvaise peinture finit en très peu de temps à se ternir et s'effacer )

Ce qui vient de la Vraie Lumière ...demeure !! car elle est Vérité !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par FrancoiseF Mer 18 Mai 2011 - 9:24


Cher Antoine,

Ne croyez pas à une "entente" entre femmes, mais je rejoins tout à fait sur ce point précis, l'avis de Violaine.

Je peux comprendre que certaines personnes s'en tiennent uniquement aux Paroles de Dieu contenues dans La Bible. Pour d'autres, avec des tempéraments différents, les messagers qui reçoivent des révélations privées, peuvent être d'une aide utile pour évoluer dans leur Foi.

De St Paul : "N'éteignez pas l'Esprit ! Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon (1 Th 5 : 19-21). Tout cela dans le discernement bien sûr, et je vous l'accorde ; c'est bien là la difficulté.

De même que certaines personnes se suffiront de la "Tradition", d'autres auront besoin de s'appuyer sur ce qu'on appelle "le Renouveau Charismatique".

J'ose espérer que je ne vous choque pas trop, mais Dieu est tellement Bon avec Ses Enfants, qu'Il donne à chacun le moyen d'avancer à Sa Rencontre,
Et c'est cela qui est merveilleux !

En union de prières,
Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Antoine Mer 18 Mai 2011 - 9:42

Bonjour Françoise et Violaine,

Je réponds donc à toutes les deux. Reprenez mon texte et vous verrez que je ne dis pas que les voyants cités sont faux. D'ailleurs, voyez plus bas, je dis bien que je ne juge pas des intentions de toutes ces personnes. En fait, je citais seulement une liste de personnes régulièrement mises en avant pour les annonces qu'elles font sur l'imminence des évènement et sur les dates que certaines (Myriam et Marie) donnent bien imprudemment et qui s'avèrent forcément toutes fausses.
J'appelle simplement à la prudence et à la retenue car le fait de livrer des dates peut malheureusement provoquer chez certaines personnes plutôt fragiles psychologiquement des réactions dramatiques de désespoir car souvent ces personnes s'accrochent aux dates comme à des bouées de sauvetage, j'en ai connues autour de moi qui avaient tout quitté, travail maison etc. pour s'installer en Bretagne voilà plus de 20 ans et qui se sont retrouvées dans le plus grand dénuement car rien n'est arrivé comme elles le croyaient.
Je considère que ceux qui livreraient faussement des dates dans des révélations qui n'appartiendraient qu'à elles seules commettraient une faute très grave car elles usurperaient à Dieu un droit qui n'appartient qu'à Lui seul, celui de définir quand et comment les choses doivent arriver dans l'histoire du monde.

Quant à soeur Beghe, Chère Violaine, je la connais, j'ai échangé avec elle pendant un moment et ce qu'elle m'écrivait m'a semblé cohérent et conforme à l'enseignement de l'Eglise. Quant à ses messages, là encore, je reste prudent, je prie et j'attends avec confiance.

Et pour finir, ce que vous me dites de ce prêtre, je suis bien d'accord avec lui. Effectivement si une chose vient de Dieu, elle subsistera, si elle vient du Démon, elle disparaitra.

Bien en union de prières à toutes les deux. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par FrancoiseF Mer 18 Mai 2011 - 11:47


Bonjour Antoine,

Merci pour ces précisions.

A part Myriam et Marie qui effectivement ont donné des dates, et qui se sont trompées bien sûr, d'autres messagers que vous avez cités se sont-ils avancés sur des dates ?

Je suis d'accord avec vous. Moi aussi, je connais des personnes dont la Foi s'est atiédie après la lecture de "Préparez-vous... j'arrive ! je ne suis qu'Amour".

Ces personnes sont dans nos prières car vu les temps qui s'annoncent, il faudra vraiment être dans une Foi sans faille, pour rester "debout", et tenir ferme, coûte que coûte.

C'est en nous tenant le plus possible dans la prière et la louange que nous y parviendrons, toujours dans l'Amour du prochain. Mais, il va falloir prendre le risque d'être bousculé et controversé.

Courage et persévérance !

Bien fraternellement,
Frrançoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty l'avertissement

Message par Antoine Mer 18 Mai 2011 - 12:15

Sur les autres personnes, non je ne crois pas pour les dates, mais je dirais qu'en ce qui concerne leurs messages, ce qui me gêne, c'est cette façon qu'aurait la Sainte Vierge d'être toujours entrain de dire "je vous remercie de me permettre de vous dire ceci, je vous remercie de me prier, je vous remercie de de de...etc. cela ne ressemble en rien à ce que la Sainte Vierge dit en général. Regardez Fatima, La Salette, Pontmain, Lourdes, où trouvons nous une seule fois notre Mère du Ciel remercier les voyants de lui faire "la faveur" de la prier ou d'accepter d'entendre ses messages? Je trouve çà grotesque et celà ressemble plus, à mon avis, à une tentative de faire croire à des apparitions authentiques et c'est ce qui fait l'objet de ma grande réserve.

Pour vous donner un exemple. Un ami proche de Garabandal me disait récemment se souvenir d'un détail important: La Vierge aurait dit à Conchita à l'époque que lorsqu'en Espagne, on pourrait assassiner l'enfant dans le sein de sa mère, on serait proche de l'avertissement. Or, c'est en Juillet 2010 qu'a été promulguée la loi sur l'avortement en espagne. Donc, oui on est proche mais malgré tout, car je crois à Garabandal, je reste prudent et j'attends. Quand le jour du jugement arrivera pour moi, une chose est certaine, Il ne me sera pas demandé si j'avais bien pris connaissance des messages envoyés sur terre pour me prévenir de l'imminence de ceci ou celà,
mais plutôt :" Qu'as tu fait de la vie que je t'ai donnée, montre-moi tes œuvres!" Je ne serai jugé que sur les actes que j'aurai posés durant ma vie et de l'amour que j'aurai donné aux autres. Tous nos actes, toutes nos pensées et toutes nos paroles résonneront dans l'éternité, ne l'oublions jamais.
Pour l'heure, je m'attache donc à essayer de faire le mieux possible pour répondre à la volonté du Bon-Dieu, le reste je le laisse à sa Sainte Providence qui conduit si bien nos pas.

Union de prières Chère Françoise et à très bientôt. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Sam 28 Mai 2011 - 18:20

J'ai trouvé cela dans un journal régional espagnol. Malheureusement, ils n'ont pas précisé quand les travaux seront terminés, mais, espérons-le, ce sera dans deux ou trois mois.

Samedi, 7 de mai de 2011

Avance pour les travaux routiers Puentenansa-La Cohilla

Les travaux d'amélioration de la route Puentenansa-La Cohilla progressent bien, comme cela a été démontré au ministre des Travaux publics, José Maria Mazon, à la visite technique qu'il a faite à la mise en œuvre de ce projet, qui a une budget de 17,7 millions d'euros et a une longueur de 25,05 km.

Le projet est développé sur la route CA-281, Puentenansa-La Cohilla, d'une longueur de près de 20 miles, et CA-860, Cosio-San Sebastián de Garabandal, avec 5,14 km de longueur.

Sur la route, CA-860, Cosio-San Sebastián de Garabandal, la largeur sera de 6,20 mètres.


http://www.santanderciudadviva.com/noticia.asp?Id=36408
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par violaine Sam 28 Mai 2011 - 21:34

@ Bona fide

merci pour cette information, il me semble que lorsque le miracle arrivera, toutes les routes seront terminées.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Dim 4 Sep 2011 - 9:34

Selon cet article : http://www.abc.es/agencias/noticia.asp?noticia=891908

L'ensemble des travaux prévus entre Puentenansa et La Cohilla (qui comprend le tronçon Cosio-Garabandal) devrait être terminé pour mai 2012. Je dis bien l'ensemble (avec éclairage, etc etc) ; ce qui peut signifier que la portion Cosio-Garabandal devrait être terminée avant ce délai.

Notre Dame a dit que la route serait refaite pour le Grand Miracle…. Les événements approchent à grands pas, l'actualité chargée le confirmant par ailleurs

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Dim 4 Sep 2011 - 9:42

que tous cela augmente en nous l'Espérance en nous et nous pousse à prier davantage.
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Dim 4 Sep 2011 - 9:50

A mikee, tu vois la route pour mai 2012 tu as raison ca va être iminent!
car cela annonce le grand miracle quand la route sera achevé, et l'Avertissement se situe moins d'un an avant le miracle! donc cela se situerai entre septembre 2011 et janvier 2012!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Dim 4 Sep 2011 - 10:02

sans vexe personne j'ai un peu de mal quand on annonce des dates mais bon c'est fort possible.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Emmanuel Dim 4 Sep 2011 - 10:22

Planifier l'avertissement, n'est pas une bonne idée, à mon avis... Je suis d'accord avec toi, Nicolas. Il vaut mieux attendre, dans la confiance. Le "bientôt" du Seigneur n'est pas toujours notre "bientôt", bien que les événements se dérouleront probablement de notre vivant.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Nicolas77 Dim 4 Sep 2011 - 10:44

c'est drôle que tu parle de cela Emmanuel car je suis actuellement en train de lire les suppléments de Vassula et dans l'un d'eux le Seigneur lui disait que certaines choses arriverons bientôt et plus loin Il dit mais ce n'est pas Mon bientôt mais Ton bientôt (en parlant a Vassula) d'ailleurs même si il n'est pas mentionné dans ses écris le nom d'Avertissement il est bien explicite.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Dim 4 Sep 2011 - 12:45

Comme je suis heureuse que les routes vers Garabandal soient bientôt belles et praticables. IL est vrai qu'à Vassula, Jésus reprend parfois : ce sera dans "ton temps", comme si le Seigneur voulait nous faire comprendre qu'il se met au diapason de "notre" temps terrestre et non plus dans le sien où le temps d'existe pas. "Il est de tout temps...".
Aussi est-il, en effet, possible que cela soit dans un temps déterminé. Cependant, je préfère rester, malgré tout, tout comme Emmanuel, dans l'attente.......sachant que de toute manière, le Seigneur lèvera le voile en temps voulu.
Prions afin que tout ce que, en quoi nous croyons depuis des années, vienne vite car l'état du monde et des âmes se dégradent tellement. Ce qui nous cause énormément de peine. Aide-nous Seigneur à faire Ta Volonté et rien que Ta Volonté. DEO GRATIAS ! PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Dim 4 Sep 2011 - 16:00

je suis allée plusieurs fois à Garabandal avec ma voiture; ce fut merveilleux de voir l'évolution des travaux, les belles routes qui ont été construites pour nous faciliter les accès. Il faut également savoir que le Roi Baudoin et la Reine Fabiola de Belgique étaient des fervents de Garabandal et ont payé un bon tronçon de ces nouvelles routes.

Si tout est proche, croyons-le, restons prudent car n'oublions pas que nous sommes dans la main de Dieu qui seul dirige l'affaire pour notre bien. Comme Vassula le dit si bien: le temps de Dieu n'est pas le nôtre mais Il nous parle aussi de notre temps. A nous de respecter la suite des événements sans extrapoler outre mesure.

Restons pacifiquement dans le Coeur de Dieu en nous remettant à Lui seul.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par bona fide Dim 4 Sep 2011 - 16:20

Ajoutant à ce sujet sur ​​les signes qui pointent vers l'eminnence de l'avertissement, je voudrais attirer votre attention pour les dernières paragraphes du message, le dernier 2 Juillet, de Joey Lomangino. Après avoir résumé les cinquante années du message de Garabandal Il déclare:

...C'est la chronique des cinquante premières années de Garabandal. Le message a passé l'épreuve du temps. Pas plus controversé, il devient une source d'espoir pour de nombreuses recherches pour une deuxième chance pour le monde.

Ensuite, nous anticipons l'avertissement qui, malgré la douleur nécessaire de la révélation de notre propre péché, nous avons besoin de toute urgence. Visionnaire Jacinta Moynihan a déclaré dans une interview mémorable 1977, "L'avertissement se produira lorsque la situation est à son pire." Et donc nous, qui sommes consacrés à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal, poursuivons notre veillée de prière dans une grande attente.


http://www.garabandal.us/workers.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Dim 4 Sep 2011 - 17:56

Merci infiniment à tous pour vos commentaires qui m'éclairent souvent. Je sais que notre défunt Roi Baudouin a été très très proche des apparitions de Garabandal.......et cela ne m'étonne donc pas outre mesure d'apprendre qu'ils aient payés , lui et la Reine Fabiola, un tronçon de cette voie vers "un morceau du Ciel".
Je crois profondément à Garabandal et nous pouvons d'ailleurs voir dans le message du 18 octobre, combien beaucoup de choses se sont réalisées en Eglise hélàs ! Mais je laisse le soin à Notre-Dame du Mont Carmel, épouse de l'Esprit-Saint, de nous faire comprendre lorsque le moment sera à son apogée. En attendant, je m'informe et je prie pour que tout se réalise.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Garabandal Dim 4 Sep 2011 - 18:00

Bonjour,


"L'avertissement se produira lorsque la situation est à son pire."
Avant tout, avant l'Avertissement, il faudra vivre "une situation qui est à son pire"...


Attention, la tourmente pourrait nous bousculer...

Imaginons un effondrement financier à l'échelle de la planète...
Imaginons des conséquences au niveau géo-stratégique pour notre pays qui pourrait être envahi par la Russie, ou les pays arabes, ou par la Chine ???? (par ex)
Imaginons que le Pape soit en fuite...
Imaginons une pénurie alimentaire, des épidémies, la persécution des Chrétiens...
Imaginons des catastrophes naturelles pouvant nous toucher...
Imaginons une propagande au niveau des médias...
Imaginons l'impossibilité de communiquer, de se déplacer...
Imaginons nos proches en danger...

Dans quel état intérieur serions-nous ?? Là est la question.
Dans une telle tourmente, le Christ serait-il encore notre Rocher sur lequel nous pensons avoir construit notre maison ?
Dans une telle tourmente, mettrions-nous encore notre Espérance en lui ?

En écrivant ceci, mon but n'est pas de créer la peur qui ne vient de Lui...,
c'est plutôt d'inciter à nous affermir encore plus dans le Christ qui nous dit :
"Nayez pas peur." ou "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie."

Rappelons-nous du Psaume 27 : "Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut, de qui aurais-je crainte ?"
Oui, si nous pouvons imaginer un tel scénario où "la situation est à son pire"..., nous pouvons aussi imaginer pour nous y préparer que c'est dans le Christ que l'on se projètera, et que c'est dans l'Esprit Saint que nous essayerons de nous laisser conduire.
Oui, abandonnons-lui dès à présent notre vie, nous n'aurons ainsi plus peur de la perdre puisqu'elle lui appartiendra.
Remettons-lui ce que nous sommes avec toutes nos faiblesses. Remettons-lui nos proches.
Nous serons ainsi entre ses mains...
Quel abri plus sûr ?

Paix à nous tous.

En union de prières.

Garabandal




Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Maud Dim 4 Sep 2011 - 18:04

Merci Marie- Thérèse , oui je crois fermement que ce couple très pieux ..le défunt Roi et son Epouse , qui ont aidé à la construction d'une route vers Garabandal ont gagné de ce fait un coin du Ciel

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par assunta Dim 4 Sep 2011 - 18:05

C'est vrai qu'il faut être prudent pour les dates, mais reste qu'un jour, ça va y être et nous ne devrons pas agir comme les vierges folles! Il y aura des signes que nous devrons reconnaître...Quand est venu le temps pour les hébreux de partir d'Égypte, ils ont dû croire Moïse quand il leur a dit de se préparer pour le départ.

Je me rappelle souvent des paroles de la Vierge Marie à Medjugorje;¨Dans la prière, vous saurez quoi faire.¨ Alors, prions, prions, prions, cela nous aidera à discerner pour nos vies et pour les grands évènements de ce temps!

Je me réjouis que la route soit bientôt achevée à Garabandal. Les pièces du casse-tête (puzzle pour les Européens!) se mettent doucement en place. Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Dim 4 Sep 2011 - 18:16

rebonjour,

Un jour, un enfant de Garabandal a reçu une pièce de monnaie en cadeau.
Ses parents lui ont demandé : "mais qui donc te la offerte? L'enfant répondit "mais c'est le monsieur qui est dessiné là sur la pièce !). Joli n'est-ce pas !

Et oui, le Roi Baudoin a payé les bonnes routes ! Merci au bon Roi.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty reponse

Message par spiri Dim 4 Sep 2011 - 18:31



C'est beaucoup plus rassurant de se tourner vers la communauté de la dame

et de faire partie de l'armée de ses priants......

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Dim 4 Sep 2011 - 18:58

Cher Jean-Charles,

je ne comprends pas cette réponse sur Garabandal.
Merci
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Dim 4 Sep 2011 - 19:03

Avant tout, avant l'Avertissement, il faudra vivre "une situation qui est à son pire"...

Je ne sais pas si cette phrase vient d'une révélation privée,mais les annonces des Evangiles disent plutôt le contraire.
"Lorsqu'on dira "paix et sécurité" les douleurs fondront sur l'humanité comme celles de la femme enceinte".
"on mangeait,on buvait,on se mariait,",autrement dit dans un temps de bombance et de réjouissance.
Si la situation est au pire,il faut l'entendre au sens moral.Alors là,nous reconnaissons les temps actuels.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Dim 4 Sep 2011 - 20:39

Pax et Bonum à bien compris!
De ce qu'il voulait dire quand la situation est au pire.
Imaginez vous quand ce moment (vu dans un message prophétique) l'époque est pire que Sodome et Gomorre!
La situation est au pire voyez cette pub!!!


Alors voyez bien que nous avons tous besoin de l'Avertissement car le monde dérive de plus en plus et tous est vu dans la normalité!!!
notre époque est une ignominie total!
Nous sommes trop habitué et conditionné, ils auraient mis cette pub il y a 30 ans cela aurait choqué et il y aurait eu un procès et là tous le monde ne dit plus rien.
Alors oui la situation est au pire.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum