Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise...

2 participants

Aller en bas

Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise... Empty Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise...

Message par sylvia Sam 14 Mai 2011 - 21:24

3472 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis - Vendredi Saint 22 Avril 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui nous nous remémorons l'amour et la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.

Mon Jésus a subi le Calvaire et enduré toutes les souffrances par amour pour Son Église.



Viendra le jour où Son Église subira le Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi. Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'aura pas existé.

Les ennemis de Dieu s’uniront en diverses régions et détruiront les Églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Église, mais quand tout semblera perdu Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.



Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que par la grâce de Mon Jésus que vous trouverez des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir. Courage.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.



Du blog : message ayant déjà été posté au moment voulu, l’est de nouveau juste pour qu’il reprenne sa place selon l’ordre de parution des messages.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages du Ciel (Brésil) - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise... Empty Re: Message à Pédro Régis:viendra le Calvaire pour l'Eglise...

Message par s153A8 Sam 14 Mai 2011 - 22:02

nous voyons cette persécution arrivée ,
les médias ne relatent jamais les dégradations et vandalismes sur les batiments et cimetières chrétiens
dans les écoles on supprime toute trace chrétienne ;mème les sapins de noel , qui eux ne sont pas chrétiens
dans les cantines , on supprime le poisson le vendredi au nom de la laicité
on instaure d'autres pratiques
l'europe politique renie l'origine chrétienne du vieux continent

beaucoup de chrétiens , et de pasteurs pour plaire au monde , n'osent plus avouer leur foi chrétienne et leur Amour pour JESUS

ceux qui restent fidèles , et qui osent le montrer sont traités d'intégristes , ou de fanatiques .....obscurantisme ......moyennageux ....ignorant ect ...

beaucoup de mensonges sur l'église et les catholiques , sont véhiculés par les médias , très peu d'opposition

des expositions injurieuses pour le CHRIST , sous le patronage de nos hommes politiques , quelque soit le bord

tous les ingrédients sont réunis , il manque juste l'étincelle ,
NOUS SAVONS DEJA QUE LE CHRIST EST VICTORIEUX



s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum