Pedro Regis message du 5/11
Page 1 sur 1
Pedro Regis message du 5/11
Chers enfants, croyez fermement dans la Puissance de Dieu. En Lui est votre force et votre salut. Ne permettez pas que les fausses idéologies vous écartent de la vérité. Nombreux consacrés ont été contaminés et marchent comme des aveuglent qui guident d´autres aveugles. Un temple sera élevé, mais dans la Maison de Dieu, il n´y a pas d´espace pour l´ennemi. Vous ne pouvez servir deux maitres. Restez avec Jésus. Accueillez Son Evangile et adhérez aux enseignements du véritable Magistère de Son Eglise. Agenouillez-vous en prière. Dieu est pressé. Ne vivez pas éloignés de la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique et véritable Sauveur. Mon Seigneur vous aime et vous attend les Bras Ouverts. Ne permettez pas que les affaires du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Faites attention. Le démon est fort et sait comment vous tromper. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré et vous serez victorieux. Allez de l´avant sans peur. Je prierai Mon Jésus pour vous. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
http://www.pedroregis.com/fr-fr/
http://www.pedroregis.com/fr-fr/
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Re: Pedro Regis message du 5/11
Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans Juazeiro, Bahia, transmis le 15/12/2019
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne permettez pas que l´obscurité du péché vous éloigne du chemin du salut. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment de votre retour est venu. Dites à tous que Dieu est pressé et que c´est le temps de grâce. Quand il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable libération et salut. Vous êtes le Peuple du Seigneur. Annoncez l´Evangile de Mon Jésus à tous ceux qui sont éloignés. L´humanité chemine vers l´abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Votre victoire est dans l´Eucharistie. Ne permettez pas que les ennemis enlèvent de votre cœur l´éclat de la vérité. Rejetez tout ce qui est faux et demeurez fidèles au véritable Magistère de l´Église de Mon Jésus. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel