Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message au brésil Pédro Régis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message au brésil Pédro Régis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message au brésil Pédro Régis

3 participants

Aller en bas

Message au brésil Pédro Régis Empty Message au brésil Pédro Régis

Message par violaine Mer 20 Juil 2011 - 10:56

3512 Notre Dame Paix Anguera- Lago Azul-Novo Gama-Brésil Pédro Régis – 18 Juil 2011 Nova Roma do Sul




Message au brésil Pédro Régis 1081895719maria01Chers enfants, n'ayez pas peur de demain, mais convertissez-vous. Soyez attentifs. L'ennemi de Dieu sème la confusion quand il trompe les hommes, pour annoncer des événements avec des dates, provoquant la division parmi le peuple de Dieu.



Écoutez la voix de l'Eglise. Fermez les yeux et les oreilles à tout ce qui ne vient pas du Seigneur. Aimez et défendez la vérité. Laissez-vous guider par la grâce du Seigneur et nourrissez-vous de sa Parole et de l'Eucharistie. Votre force et votre victoire sont en Jésus. Fiez-vous à Celui qui est votre Bien Absolu et sait ce qui vous est nécessaire.



De Nova Roma do Sul: de là viendra une grande grâce pour l'Eglise Rendez grâce au Seigneur car Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Courage. Qui est avec le Seigneur et aime la vérité ne sera jamais confondu. Allez de l’avant sans peur.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.





Du blog : Nova Roma do Sul est une petite ville brésilienne, située dans l'état de Rio Grande do Sul. La ville s'étend sur 149,1 km² et compte 3 490 habitants depuis le dernier recensement de la population. Entourée par Nova Pádua, Veranópolis et Bento Gonçalves, Nova Roma do Sul est située à 17 km au Sud-Est de Veranópolis la plus grande ville aux alentours.

Et à 160 km et 50 km de Porto Alegre, Caxias do Sul, dans les montagnes de la Serra Gaucha.

Nouvelle Rome, en compagnie de cinq autres municipalités de la région fait partie des « vallées de la Sierra », ayant comme principales attractions, sa beauté naturelle, Rio das Antas, cascades, grottes, une flore et une faune riches, beaux paysages qui peuvent être Grâce à des belvédères observées. Propriétaire d'une belle nature avec plusieurs options pour l'écotourisme et l'aventure, la ville commence à prendre forme à l'occasion de ce segment du tourisme d'espace. Les rivières et des Vallons pour la pratique de sports extrêmes pour les «éco-aventuriers" plus exigeants, en particulier comme le rafting, et les sentiers écologiques.

Ces étendues d’eau, cascades, rivières et fleuves surtout dotés de ces belles inventions humaines : les barrages, tendraient à me faire dire comme d’hab' : que d’eau, que d’eau !!!! D’autant que pas loin se trouve Porto Alegre qui a déjà été cité par le passé comme lieu où devra être bue la coupe amère de la douleur. Mais ici ce qui est annoncé fort heureusement est une grande grâce pour l’Église or là en effet le catholiscisme et fortement implanté.

En effet Nova Roma do Sul est un lieu très pittoresque où les immigrés et leurs descendants, ont créé leur propre identité, mélangeant la manière gaucho de vie à leurs coutumes et traditions. Les gens de Nova Roma do Sul ont une forte conservation des traits culturels de leurs ancêtres qui peuvent être observées dans la vie quotidienne et surtout dans sa religion. Selon le recensement brésilien de 2000 , Nova Roma do Sul est la ville avec le plus haut pourcentage d'auto-déclarés catholiques dans le pays.

Les premiers colonisateurs sont arrivés en 1880, il y eut deux cents familles slave, polonais, suédois et russe. Quelques années plus tard, les premières familles italiennes sont arrivés, formant de petits villages.

En honneur de la capitale italienne, le nom de la ville était Nova Roma Village. Le 06 Janvier 1899, le Prêtre Alessandro Pelegrini à prié la première messe de l'endroit. La première église fut construite en 1900 et en 1902 Nova Roma Village a été créé et il était composé de 362 familles et 2867 habitants.

L'antique village Nova Roma, qui était un district de Antonio Prado, a obtenu son émancipation le 30 Novembre 1987, puis il a été appelé Nova Roma do Sul.

Pendant la Seconde Guerre mondiale , le nom de la ville a été changé pour Guararapes, parce que le Brésil avait rompu ses relations diplomatiques avec l'Italie, et qu’il était interdit d'utiliser des noms avec des références avec les puissances de l'Axe . Plus tard, le nom original de la ville a été rétabli.

Par monSeigneur et monDieu - P
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message au brésil Pédro Régis Empty Re: Message au brésil Pédro Régis

Message par FrancoiseF Jeu 4 Aoû 2011 - 8:11


Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis


Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 30 Juillet 2011 Tula criera

Chers enfants, préservez-vous du mal et servez le Seigneur, car ce n’est qu’ainsi vous pourrez atteindre la sainteté. Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous secourir. Soyez doux et humbles de cœur.

Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est devenue infidèle à Dieu parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Dites à tous que Dieu est pressé et que vous ne pouvez plus vivre figés dans le péché. Repentez-vous et détournez-vous. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts.

Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Cherchez des forces en Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Tula criera au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je pleure pour ce qui vient à vous. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ce que Je fais. Soyez dociles. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen..


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message au brésil Pédro Régis Empty Re: Message au brésil Pédro Régis

Message par pax et bonum Jeu 3 Jan 2013 - 18:16

le blog de "petitremy" se charge-t-il des messages de Pedro Regis sans trop l'avouer?

http://petitremy.centerblog.net/
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message au brésil Pédro Régis Empty Re: Message au brésil Pédro Régis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum