Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pedro Regis - message recu le 2 Mars Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pedro Regis - message recu le 2 Mars Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pedro Regis - message recu le 2 Mars

+3
Michael
mcris
damien
7 participants

Pedro Regis - message recu le 2 Mars Empty Pedro Regis - message recu le 2 Mars

Message par damien Dim 10 Mar 2013 - 1:14

je vous mets le message du 02 Mars reçu par Pedro Régis
je l'ai traduit de la version anglaise, que je vous mets aussi pour ceux qui parlent anglais et veulent comparer (car il y a des subtilités quand on passe d'une langue à une autre) . Les parties entre {} ne font pas partie du texte originale , c’est moi qui les rajoutées
Pour ceux qui parlent portugais (ce n’est pas mon cas) je leur conseille de comparer avec la version portugaise qui est la version originale
il est tard et je fais la traduction en vitesse, alors si un mot ou une phrase m’échappe , n'hésitez pas à compléter.

Ce message et celui du 28 février me confortent dans mon interprétation que le prochain pape ne sera pas un faux pape (contrairement à ce qui est dit par certain messagers) mais un pape qui reviendra aux fondamentaux et demandera aux catholique de pratiquer tout ce qu’enseigne l’Eglise, et qui réaffirmera la primauté de l’Eglise catholique.
je pense que c'est ce qui fer que bcp s'en iront
Mais je peux évidemment me tromper.
Je trouve les messages de Pedro Régis intéressant et parmi ceux qu’il faut considérer comme « valables)

3.783 – Message of Our Lady Queen of Peace delivered on March 2, 2013 transmitted in 02/03/2013

Dear children, return to Jesus. He is your All and only in Him is your Salvation. Trust in Him who sees what is hidden and knows each one of you by name. When you feel the weight of the cross, call upon Jesus. Face your needs with courage and you will be victorious. Difficult days are coming for humanity. Now is a time of great and painful tribulations. Pray. Do not stop praying. The great ship (the Church) will face tempests never seen before. She will be encircled by enemies and many will leave her. The net will be cast, but it will break, letting many important fish escape. Jesus is your Way, Truth and Life. Believe firmly in His power and everything will end well. Do not hold back. Go forward without fear. This is the message which I bring to you today in the name of the Most Holy Trinity. Thank you for allowing me to gather you here once again. I give you my blessing in the name of the Father, the Son and the Holy Spirit. Amen. Peace be with you.

Message 3.783 Message de Notre Dame Reine de la Paix , donné le 2 Mars 2013
Chers enfants, retournez à jésus. Il est votre Tout et en Lui seul se trouve votre Salut. Mettez votre confiance en lui qui voit ce qui est caché et connaît chacun d’entre vous par son non. Lorsque vous sentirez/ ressentirez le poids de la croix, faites appel à Jésus. Faites face à vos nécessités {aux nécessités de la vie} et vous serez victorieux. Des jours difficiles viennent pour l’humanité. C’est un temps de grandes et douloureuses tribulations. Priez. Ne cessez pas de prier. Le grand navire (l’Eglise) fera face/affrontera des tempêtes jamais vues (auparavant). Elle sera encerclée/entourée d’ennemis et beaucoup la quitteront. Le filet sera jeté mais il se déchirera, laissant s’échapper beaucoup de poissons importants. Jésus est votre Chemin, Vérité et votre Vie. Croyez fermement en Son Pouvoir et tout finira bien. N’hésitez pas {dans le sens de « ne vous arrêtez pas »}. Avancez sans crainte.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que la paix soit avec vous. Amen.

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - message recu le 2 Mars Empty Re: Pedro Regis - message recu le 2 Mars

Message par mcris Dim 10 Mar 2013 - 2:47

Oui, Damien. La traduction est correcte. J'ai regardé l'original en portugais. Maria Cristina
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84

Pedro Regis - message recu le 2 Mars Empty Re: Pedro Regis - message recu le 2 Mars

Message par Michael Dim 10 Mar 2013 - 3:51

@ Damien
Moi aussi,j'aime bien Pedro Regis.
C'est une âme privilégiée qui voit Marie,il dicte mots à mots les révélations de Notre Très Sainte Mère.

Pedro Regis - message recu le 2 Mars Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par violaine Dim 10 Mar 2013 - 8:56

@ Damien

dans ce message du 2 mars , la Vierge Marie parle que le navire sera éprouvé et que le filet se déchirera entrainant beaucoup de poissons morts. Ici on ne parle pas si le Pape sera un bon Pape.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Jean-Yves Dim 10 Mar 2013 - 9:44

Merçi de ce message par Pedro Regis,
Moi non plus je ne crois pas que le futur pape sera un "faux pape", je me range plutôt aux messages de Mère Theresa de la Misiricorde :

"Le plus important (elle parle de l'Avertissement) sera le départ du Saint Père du Vatican. Après ce départ secret du Saint Père, les Evêques et les Cardinaux, encore vivants ou en état de voter, feront élire un nouveau Pape, après avoir organisé un simulacre de funérailles, alors que le Saint Père sera bien en vie et caché.

En raison du climat de guerre qui règnera en Italie et à Rome, les Prélats du Vatican déclareront que le Saint Siège sera transferé à Jésuralem, oû une alliance Judéo-chrétienne sera signée pour soutenir le nouveau pontife.

Ce nouveau Pape déclarera publiquement son appui à l' Antéchrist (Maitreya) leader, maître et prophète du 3 eme millénaire. C'est ainsi que s'établira la Bête à deux têtes, mentionnée par Saint Jean dans l' Apocalypse.

Remarque en ce qui me concerne : Comme beaucoup içi je n'aime pas trop les message trop précis qui ne ressemblent pas au "langage de Dieu" mais, pour une fois je donne crédit à ces messages. De toutes façon l'important est de se préparer et ... nous verrons vien si nous vivons encorre.

Bonne journée
Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63

Message par damien Dim 10 Mar 2013 - 12:37

violaine a écrit:@ Damien

dans ce message du 2 mars , la Vierge Marie parle que le navire sera éprouvé et que le filet se déchirera entrainant beaucoup de poissons morts. Ici on ne parle pas si le Pape sera un bon Pape.

violaine

conjugué avec celui du 28 mars il laisse transparaitre le scenario d'un bon pape et des gens qui quittent l’église en masse....si le nouveau papa est un "progressiste" qui veut aller dans le sens du monde et changer les dogmes et fondamentaux de l’Église, les gens ne partiraient pas en masse...., "Pierre ne marcherait pas parmi les épines"....etc
mais je le répète (puis qu'apparemment c'est nécessaire) , je ne donne que mon avis perso et une interprétation (sur le court terme) qui me parait la plus probable

damien
Avec les chérubins

Message par violaine Dim 10 Mar 2013 - 14:53

@ Damien

si c'est un bon pape et c'est ce que je souhaite, pourquoi les gens partiraient en masse ???

si c'est un progressif qui veut allez dans le sens du monde c'est là que les gens devraient partir non ?????

J'ai du mal à saisir ??? mais bon comme il parait que j'ai l'esprit tordu , il est possible que je ne comprenne rien

violaine

Dernière édition par violaine le Dim 10 Mar 2013 - 15:21, édité 1 fois
violaine
violaine
Avec les anges

Message par mariejesus Dim 10 Mar 2013 - 14:57

Comment ça les gens partent j'y comprend rien?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par misi Dim 10 Mar 2013 - 16:05

violaine a écrit:

si c'est un bon pape et c'est ce que je souhaite, pourquoi les gens partiraient en masse ???

Justement, c'est ça la raison ... car il respecte les enseignements de Jésus qui est le même hier, aujourd'hui et demain (Hébreux XIII, 8 ... ) or ceux qui partent, à mon avis, sont ceux qui souhaitent "moderniser l'Eglise" etc. et donc cela est contraire à la doctrine de Notre-Seigneur. Gloire à toi Seigneu
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Message par damien Dim 10 Mar 2013 - 18:56

mcris a écrit:Oui, Damien. La traduction est correcte. J'ai regardé l'original en portugais. Maria Cristina

merci d'avoir vérifié

damien
Avec les chérubins

Message par damien Dim 10 Mar 2013 - 18:58

Jean-Yves a écrit: Merçi de ce message par Pedro Regis,
Moi non plus je ne crois pas que le futur pape sera un "faux pape", je me range plutôt aux messages de Mère Theresa de la Misiricorde :

"Le plus important (elle parle de l'Avertissement) sera le départ du Saint Père du Vatican. Après ce départ secret du Saint Père, les Evêques et les Cardinaux, encore vivants ou en état de voter, feront élire un nouveau Pape, après avoir organisé un simulacre de funérailles, alors que le Saint Père sera bien en vie et caché.

En raison du climat de guerre qui règnera en Italie et à Rome, les Prélats du Vatican déclareront que le Saint Siège sera transferé à Jésuralem, oû une alliance Judéo-chrétienne sera signée pour soutenir le nouveau pontife.

Ce nouveau Pape déclarera publiquement son appui à l' Antéchrist (Maitreya) leader, maître et prophète du 3 eme millénaire. C'est ainsi que s'établira la Bête à deux têtes, mentionnée par Saint Jean dans l' Apocalypse.

Remarque en ce qui me concerne : Comme beaucoup içi je n'aime pas trop les message trop précis qui ne ressemblent pas au "langage de Dieu" mais, pour une fois je donne crédit à ces messages. De toutes façon l'important est de se préparer et ... nous verrons vien si nous vivons encorre.

Bonne journée
Jean-Yves

bonjour Jean-Yves, je ne connais pas ces messages mais c'est un scenario plausible

damien
Avec les chérubins

Message par damien Dim 10 Mar 2013 - 19:39

@ Violaine
""J'ai du mal à saisir ??? mais bon comme il parait que j'ai l'esprit tordu , il est possible que je ne comprenne rien
Rassurez-vous c'est un gage de bonne sante Console
je suis moi aussi un peu perdu quant au déroulement de la fin des tps. Ceux qui prétendent tout savoir sur le sujet se trompent. Nous n’aurons je pense une vision claire (bien qu'au fil du temps certaines chose deviennent plus claires) que que lorsque les secrets de Medjugorje et l’avertissement auront eu lieu
sans vouloir condamner , je suis quand même abasourdis par certaines théories que j'entends ici et là
je ne prétends pas que ce que je dis est ce qui va se passer
d'ailleurs je ne me considère pas comme un vrai/bon catholique ....
Mais Je suis outré par le comportement de nos sociétés et de l’islam par rapport aux chrétiens.
Je ne suis pas un vrai/bon chrétien ….et pas prêt du tout , mais vraiment pas du tout pour paraître devant Dieu (lui et moi « avons une histoire » comme diraient nos amis anglophones) pour autant quand je vois le monde , la persécutions des chrétiens, la disparitions de nos libertés, les pauvres et les innocents piétinés partout, et ma vie à moi qui est loin d’être facile….je n’ai qu’une conclusion :
Il faut que ca s’arrête, je n’en peux plus et je ne suis pas le seul je pense
Bref je suis donc intéressé par le sujet de la fin des temps, et j’espère une fin de ce monde rapide, et du coup il est possible que cela influence ma vision des choses sur l’avenir.

oui Violaine, misi.orchidee a bien résumé la chose

je me permets de faire un copie –collé de mon post du 13 février

Si c’est un faux pape il parait difficile d’imaginer un schisme.
Pourquoi ?
Parce que les catholiques fidèles feront tout pour l’éviter, et parce que le schisme à mon avis ne peut venir que des adversaires de l’Eglise, autrement dit « mous ne sommes plus du tout d’accord avec l’enseignement de l’Eglise, nous voulons que celle-ci « évolue » nous allons donc fonder notre propre église et avoir notre propre pape ».

J’imaginerais donc plutôt le scenario suivant :

Un vrai pape est élu. Comme Benoit XVI il continue à exhorter et à garder la vraie foi…sauf qu’il se peut qu’il soit beaucoup plus strict que Benoit XVI
Les « progressistes » de l’Eglise ont déjà du mal à supporter BXVI, on entend même des prêtres et des évêques le contredire voir plus…
Si donc un pape plus ferme/stricte est élu se sera pour eux intenable…et se sera l’occasion d’un schisme. Une fronde menée par une partie des évêques et prêtres qui contesteront la légitimité de ce pape et créeront leur propre église.

Le sentiment général des chrétiens (au sens large du terme i.e. , pratiquants ou non) est que l’Eglise doit modifier ses principes, dogmes, croyances pour :
- qu’elle soit plus attractive
- qu’elle corresponde à ce que veut le monde, la société moderne
On lui demande de ne plus parler de notion de bien et de mal tout le monde pour faire ce qu’il veut
On lui demande de revenir sur ses affirmations concernant l’avortement , l’euthanasie…

Il faut qu’elle rentre dans le rang et cesse d’interpeller la société sur des choses comme l’éthique, l’avortement….et bien d’autres sujet

D’ailleurs vous souvenez vous du discours de Ratisbonne ? des propos du Pape , pourtant pas bien méchants quand on les compare avec ce que peut dire la société à propos de l’Eglise Catholique ou encore de ce que peuvent dire (et faire ) les musulmans, a suscité une tempête mediatico-politique.
Je me souviens :

Voici un extrait de libertepolitique.com :

Ce thème est cher au théologien. Dans son discours, le Saint-Père approfondit sa pensée, la précise, et use d'une controverse historique entre christianisme et islam pour expliquer en quoi la démarche de la raison est consubstantielle à la foi catholique, ce qu'une religion comme l'islam ne peut revendiquer. Pour les chrétiens, "ne pas agir selon la raison est contraire à la nature de Dieu", là où "pour la doctrine musulmane, la volonté de Dieu n'est liée à aucune catégorie humaine, pas même celle de la raison". D'où la plus grande vulnérabilité de cette dernière à la violence. (libertepolitique.com)

Ici c’est moi qui parle :
Et on pourrait continuer longtemps.
Le pape cite des critiques fortes (les critiques émises dans le texte et venant de l'empereur byzantin Manuel II) qu’il décrit comme « étonnamment abrupte » et d’une « rudesse assez surprenante », donc il prend ces distances avec le texte, il prend des précautions …..
c’est un discours de philosophie et comme c’est souvent le cas dans ce genre de discussion…l’on part d’un « texte ancien »

Quand on lit / écoute le discours en question :
Benoit XVI dit en gros (excusez moi pour le raccourci mais je vais à l’essentiel et je ne suis pas théologien) - et poursuit d’ailleurs ce qu’avait déjà dit JPII - que la foi et la raison vont ensemble , l’une ne peut aller sans l’autre, tuer au non de Dieu n’est pas acceptable….il faut la foi certes, mais il faut savoir exercer sa raison…….

Je m’excuse de la digression mais c’est pour en arrivé aux commentaires et réactions :
Condamnation générale venant du monde politique, monde musulman, médias, certains chrétiens y compris catholiques
Le New York Times qualifie les propos de Benoit XVI de tragiques et dangereux et qu’il doit s’excuser
Le Maroc la Turquie et bien d’autres pays, Imams, chefs religieux, hommes politiques demandent des excuses….
Je passe sur les violences dans le monde arabe …qui malheureusement ne font que confirmer l’intelligence et la clairvoyance de ses propos

Nos chers hommes politiques français ne sont pas en reste. Pour Daniel Cohn-Bendit, "il y en a assez maintenant de ce pape". Alain Juppé estime que "ce pape commence à poser un vrai problème"….etc
C’est vrai que ces 2 là sont bien placés pour faire la morale…mais je ne m’étendrai pas sur le sujet car on me virerait du forum , ou bien je risquerais des poursuites en justice. (il est en effet OK de cracher sur le pape et de tuer les chrétiens mais pas de critiquer la nomenklatura ni l’Islam )

Bref quand on voit ce que ce discours qui ne contient aucun propos raciste ou autres …a provoqué, on imagine sans mal ce que pourrait provoquer un Pape plus stricte :
Exigeant des catholiques de respecter les « demandes » de l’église sur :
L’eucharistie, le dimanche, l’avortement ,……et j’en passe, de na pas aller à l’église en état de peche….etc
Ou encore un pape qui oserait avoir des propos plus ferme à l’égard de nos hommes politiques ou de l’islam qui massacre les chrétiens dans le monde.
Ou encore un pape promulguant un dogme contraire aux souhaits des « progressistes »

Il serait mis au banc des accusés, ce serait la révolution à Rome et ce serait le prétexte idéal pour les progressistes pour un schismes.
La société européenne et l’Islam ne tolérerait pas un pape comme ca….je suis certains que les gens partiraient en masse de l’Eglise soit par désaccord, car comme je l'ai mentionné plus haut la plupart sont de plus en plus "progressistes", soit par peur . Ce qui y resterait ne pourraient plus pratiquer leur religion car mis à l’index et menacer par le reste de la société

Mais je peux me tromper

La seule autre hypothèse que je vois possible (au regard des derniers messages reçus) c’est une difficulté pour le conclave à ce mettre d’accord, le siège de Rome restant vacant pendant quelques temps avant l’arrivée d’un bon Pape (dans ce cas, du fait du désaccord, il y aura parallèlement un mouvement des « progressistes » pour élire leur pape. Le pape Benoit XVI resterait alors notre Pape (d'un point de vue théologique, et non pas pratique) jusqu’à l’élection d'un bon pape

Dans un cas comme dans l’autre, in fine je pense que nous nous retrouverons avec un bon Pape
(j’ai un nom en tête d’ailleurs Super Thumbsup )

damien
Avec les chérubins

Message par violaine Dim 10 Mar 2013 - 20:45

merci Damien

je pense que je vais arrivée à comprendre,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Message par damien Mar 12 Mar 2013 - 10:29

Un petit rajout Violaine, j’ai oublié
Le scenario d’un conclave avec une mésentente des cardinaux……
Ca pourrait expliquer le message donné à/par Enoch (si celui-ci est valable)
Il a été poste sur le forum par MYRIAMetCHRISTELLE

Extraits : Message d'Enoc du 20 février 2013 - 07:55

La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps.

Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine vont répandre leur sang en défendant mon Église ; d'autres fuiront et d´autres encore (ceux qui restent) se laisseront séduire par les rebelles.
….
Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain !

damien
Avec les chérubins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé