Le chemindu Calvaire sera douloureux pour l'Église..mais après bonheur
Page 1 sur 1
Le chemindu Calvaire sera douloureux pour l'Église..mais après bonheur
3 839 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil- Pedro Régis – 29 06 2013 … Cherchez des forces dans la prière, l'Eucharistie et les paroles de Mon Jésus
... Le chemin du Calvaire sera douloureux pour l'Église, mais après la douleur viendra le bonheur …
Chers enfants, aimez la vérité et défendez-la. Demeurez avec Jésus et soyez fidèles à Son Église. Le chemin du Calvaire sera douloureux pour l'Église, mais après la douleur viendra le bonheur.
Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Il attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux. Cherchez des forces dans la prière, l'Eucharistie et les paroles de Mon Jésus.
S'il vous arrive de chuter, calmez vos coeurs et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus, à travers le sacrement de la confession. Soyez dociles. J'ai encore des choses nobles à réaliser. Aidez-Moi. En ce moment Je fais tomber sur vous une pluie de grâces. Allez de l'avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3-839-notre-dame-d-anguera-bahia-bresil--pedro-regis-29-06-2013-cherchez-des-forces-dans-la-priere-l-118856196.html
sylvia- Avec les anges
Page 1 sur 1