Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

+10
vinz 109
fraysse
raymond david
Malou
FrancoiseF
violaine
Fabrice Remy
Emmanuel
P4572
Monsieur Soucolline
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Ven 14 Sep 2012 - 2:05

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Ven 14 Sep 2012 - 8:33

Merci Mr Soucoulline, oui c'est un Saint Evêque qui a gardé la tradition et la foi de son sacerdorce.

Ce n'est pas la religion de l'homme qu'on doit suivre mais celle de Dieu qui est immuable.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par raymond david Ven 14 Sep 2012 - 23:01

a ce que je sache mrg lefebvre est un homme et le pape c est dieu qui la instaurer suivont le s attaquer au pape comme il fait c est ca servir l adversaire tout au plus il ralieras ceux qui ne sont pas vraiment catholique a l onu le pape n a jamais ete approuver les positions mauvaise de cet organisme mais sont discours engouragait les bonnes et ca lui a donner d etre entendu par plus de pays et leur representtant que tout ses voyages a travers le monde et ca dans la meme journee alors bravo

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Sam 15 Sep 2012 - 1:32

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Sam 15 Sep 2012 - 1:54

http://fr.gloria.tv/?media=20018

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 084-Marcelsemstudio-19281

Le bienheureux Monseigneur Lefèvre.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty vatican 1 vs vatican 2

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 20:51

il sera peut etre important pour nous catholiques de faire un jour notre examen de conscience politique!vatican 2 a provoqué sans conteste une implosion dans le milieux catholique dont nous ne nous sommes pas encore remis.le sujet est très sensible divise et doit etre abordé avec respect et prudence.mon avis est qu avant c était mieux mais poussiéreux surement moins politique et plus catholique.après , rénové mais trop politique et moins catholique!donc tot ou tard il faudra en parler librement sans discrediter quiconque!et là malheureusement il y a ostracisme et ça me gene! ceci est mon seul avis n engage que moi et n oblige personne! amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par vinz 109 Sam 15 Sep 2012 - 22:36

A propos, j'ai lu sur Wikipédia que des rumeurs affirmaient que lors du Conclave en 1978 qui vit l'élection de Jean-Paul Ier, plusieurs cardinaux avaient voté pour Mgr Lefebvre ce qui provoqua stupeur et gêne durant ce conclave...

Un paroissien ami qui connaît bien le Sénégal m'a affirmé qu'à Dakar encore aujourd'hui il ne faut pas dire du mal de Mgr Lefebvre.

Pour ma part, bien que je n'ai pas approuvé son attitude vis-à-vis du Bienheureux Jean-Paul II, je reconnais qu'il avait raison sur plusieurs points.
Il y a beaucoup de choses que j'ai dû apprendre seul en lisant l'ancien Missel de 1962 de ma mère et que je n'ai pas reçu au catéchisme...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Dim 16 Sep 2012 - 8:35

@ Vinz 109

vous avez un bon discernement, le missel de 1962 est le seul que je suis, dans celui ci vous avez la Sainte Messe , la seule et vraie inchangée.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty lefevre vs franmacs!

Message par fraysse Dim 16 Sep 2012 - 11:19

bonjour a tous. il est certain que si monseigneur lefevre avait été élu pape il y aurait eu la révolution au vatican. n oubliez pas qu a l epoque mgr villot etait empetre avec la loge p2 jusqu au cou et ce pauvre pean paul 1 a vécu un martyre pendant les 33 jours de son pontificat(tiens 33 ç est y pas le degré ultime des franmacs? enfin il est certain que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST lui ne sera pas trompé par leurs ficelles et pour certains ça doit déja griller dur!amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Dim 16 Sep 2012 - 14:00

Monseigneur Lefèvre ne sera pas le premier saint à avoir été excommunié.Souvenez-nous comment avait été maltraité le bienheureux padre Pio.Je vous donne un exemple plus ancien que vous connaissez tous : sainte Jeanne D' Arc qui fût condamnée par l' Evêque COCHON ( il portait bien son nom! ) à brûler vive sur un bûcher.En revanche, il y a eu fort heureusement des saints evêques dans l' histoire chrétienne.A titre personnel j' ai un petit faible pour saint Valentin.Le jour de sa fête, le 14 février, est considéré un peu partout dans le monde comme la fête des amoureux et de l' amitié.L' Evêque Saint Denis le premier évêque de Paris qui est mon saint patron pour lequel j' ai une affection toute particulière, il est célébré le 09 octobre le jour anniversaire de ma naissance.L' Eglise catholique a donné de nombreux Evêques très saints et des souverains pontifes exceptionnels sans oublier ces légions de saints prêtres.J' apprécie particulièrement saint François de Sales et saint Louis Marie Grignon de Monfort.Plus récémment le pape Jean-Paul II qui a été déclaré bienheureux a ramené des milions et des millions d' âmes vers DIEU en les amenant à la Très Sainte Vierge-Marie.C' était et il demeurera le pape de la Vierge!!!.S.S Benoît XVI ce qui me frappe chez-lui c' est sa pureté et son raffinement comme les saints du moyennage.D' ailleurs dans une apparition privée la Vierge avait dit concernant le pape actuel : << Vous aurez l' impression de voir un saint sortir du moyennage. : >>

- j' utilise la Vulgate de Saint Jérôme qui demeure une référence, je suis enchanté de l' avoir en ma posséssion depuis peu de temps.C' est une merveille sur le plan pédagogique et pas uniquement!Je vous en donne le lien :

http://www.orientaoccident.com/bible-archéologie/bible-selon-la-vulgate-saint-jérôme-65/

Monsieur Soucolline.



post-scriptum : j' ajouterai que la traduction francaise de la vulcate de Saint Jérome pourra aussi intéresser les personnes athées et les lettrés car le maniement de la langue francaise par les traducteurs qui sont de saints prêtres cultivés est d' une précision incroyable.Un outil archéologique formidable pour les historiens et les chercheurs.En ouvrant cette sainte bible j' avais le sentiment de lire du Stendhal.C' est limpide! ( les mots résonnent à l' oreille semblables à des notes de musique et j' irai même jusqu' à dire... une oeuvre poëtique incomparable.)

" l' oeuvre du Saint-Esprit. "
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty nos papes

Message par fraysse Dim 16 Sep 2012 - 16:58

monsieur soucolline bonjour.merci pour votre petit message bien documenté.si l on en croit les prophéties de jean 23 ce pape devrait je pense etre l avant dernier.mais en prophétie comme en météo la science est parfois approximative ou mal interpretée!il est difficile de parler de nos deux derniers pape de manière objective sans une levée de boucliers bien orchestrée.pour ma part j appréciait beaucoup jp1 et je trouve jp2 super .je suis un peu surpris de le voir ne pas embrasser les pieds de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST lors des bénedictions pascales.il est vrai qu il est de petite taille et est ce tout simplement un problème de logistique.nos cardinaux devraient y remédier. jp1 a beaucoup voyagé et oeuvré pour ouvrir notre église au monde. je trouve néanmoins que ça sentait le marketing!en somme un peu trop politique!ensuite il serait bon pour chacun d entre eux que nous ayons une fiche détaillée du cv pré pontificat.cela aiderait grandement a faire taire les oui mais...enfin quoiqu il en soit et quoique nous en pensions un seul ne sera pas abusé NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST!!je trouve dommage le manque de transparence de notre église sur son fonctionnement politique.ceci n engage que moi et a de grandes chances d etre invalidé par de mieux informés que je le suis.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Lun 17 Sep 2012 - 3:28

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Lun 17 Sep 2012 - 3:35

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty j p je m y perds

Message par fraysse Lun 17 Sep 2012 - 7:44

bonjour a tous je vous demande de bien vouloir excuser une coquille ds m.on commentaire précédent. pour jp1 je voulais parler de jean paul 2et pour jp2 je voulais parlais de benoit 16.venant de parler du malheureux jean paul 1 sur un autre message j ai confondu .merci amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Nicolas77 Mar 18 Sep 2012 - 12:11

je doit bien abouer que la ligne de conduite que suivait MGR Lefevbre m'attire beaucoup car il y a le respect de la tradition et de la liturgie cependant la plus grande erreur qu'il est commis c'est de se désolidariser du siège de Pierre, car il a rompus sont voeux d'obéissance.

je suis tirrailler entre ses deux pensé.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty deux pensees valent mieux qu une!

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 13:36

nicolas cessez de vous compliquer la tache.il y a bien longtemps que notre église elle aussi fait dans la politique souvent par obligation dans ce monde qui marche a l envers parfois par péché volontaire pour qqs uns SEIGNEUR merci une faible minorité.d ailleurs les ordinations de mgr lefevre ont été levée d excommunication et c est très bien .le schisme provoqué par vatican 2 a bien servi les franmac et illuminatis et tout ça est bien dommage.le retour en arrière est guère possible car obligerait à une profonde remise en cause qui nous diviserait encore plus et affaiblierait encore plus le pouvoir de notre pape.a nous de vivre notre foi avec nos différences de point de vue somme toute mineures par rapport a la richesse de notre croyance.ce qui nous divise est bien plus petit que ce qui nous unis!soyons attentifs aux dérives sectaires qui servent toujours les amis de lucie la ferraille restons unis dans les prières pour ceux qui se sont politiquement éloignés mais qui spirituellement sont très proches de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST. l amour et la misericorde sortiront grandis dans nos coeurs et ce sera tout bénef pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST!!! amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Mar 18 Sep 2012 - 21:30

@ Nicolas

je doit bien abouer que la ligne de conduite que suivait MGR Lefevbre m'attire beaucoup car il y a le respect de la tradition et de la liturgie cependant la plus grande erreur qu'il est commis c'est de se désolidariser du siège de Pierre, car il a rompus sont voeux d'obéissance.


Nicolas , Mgr Lefevbre n'a rien rompu , il a toujours voulu continuer la tradition de l'église.

Face à la crise dans l’Église, Mgr Lefebvre a donné la preuve de l’union remarquable entre plusieurs vertus : le respect dû à l’autorité ; la prudence : la docilité et l’attention à la Providence sans jamais la précéder ; l’espérance : l’Esprit Saint pourrait agir dans ces autorités pour les ramener à la Tradition ; l’attachement profond et fort à la foi catholique et à l’Église ; la défense du règne de Jésus-Christ.
De plus, il fut un digne successeur des Apôtres, fidèle à sa charge d’évêque, gardien de la foi et pasteur des brebis.
Les âmes désorientées par le concile Vatican II, la nouvelle messe et les réformes post conciliaires ont reconnu en lui un père et un docteur de la foi. Ces âmes ne s’y sont pas trompées. La Providence leur montrait un père en qui elles trouvaient réconfort et encouragement ; en son enseignement, elles trouvaient des principes et des directives, appliqués à la situation exceptionnelle, qu’est la crise dans l’Église. Cet enseignement faisait preuve d’une grande sagesse. Laquelle demeure un guide précieux, tant que dure la crise.

voilà ce que disait Mrg Lefevbre en 1988

« C’est un dialogue de sourds. Je ne peux pas beaucoup parler d’avenir, car le mien est derrière moi. Mais si je vis encore un peu et en supposant que d’ici à un certain temps Rome fasse un appel, qu’on veuille nous revoir, reprendre langue, à ce moment-là c’est moi qui poserais les conditions. Je n’accepterai plus d’être dans la situation où nous nous sommes trouvés lors des colloques. C’est fini.
« Je poserais la question au plan doctrinal : Est-ce que vous êtes d’accord avec les grandes encycliques de tous les papes qui vous ont précédés ? Est-ce que vous êtes d’accord avec Quanta Cura de Pie IX, Immortale Dei, et Libertas de Léon XIII, Pascendi de Pie X, Quas Primas de Pie XI, Humani generis de Pie XII ? Est-ce que vous êtes en pleine communion avec ces papes et avec leurs affirmations ? Est-ce que vous acceptez encore le serment anti-moderniste ? Est-ce que vous êtes pour le règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ ?
« Si vous n’acceptez pas la doctrine de vos prédécesseurs, il est inutile de parler. Tant que vous n’aurez pas accepté de réformer le Concile en considérant la doctrine de ces papes qui vous ont précédés, il n’y a pas de dialogue possible. C’est inutile.
« Les positions seraient ainsi plus claires. »
(Mgr Lefebvre, Fideliter, n°66, novembre-décembre 1988, p. 12-13)


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par E3462 Mar 18 Sep 2012 - 22:47

"
vous avez un bon discernement, le missel de 1962 est le seul que je suis, dans celui ci vous avez la Sainte Messe , la seule et vraie inchangée."

violaine

Chere Violaine, pourriez-vous nous partager cette Sainte Messe ?
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty faut se bouger!

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 23:05

messe comme ceci messe comme cela et patati et patata.et pendant ce temps je vous annonce qu une jeune étudiante est enfermée dans une geole turque qu il faut si possible l aider a en sortir et personne ne s émeut plus que ça!allez nos catholiques au charbon.il faut se mouiller pour cette jeune fille!merci par avance et amitiés un peu courroucées mais amitiés quand meme

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Mar 18 Sep 2012 - 23:13

@ Fraysse

ne mélangez pas les sujets sur ce forum, ouvrez un autre de fil c'est préférable, il me semble déjà vous l'avoir dit.

il est important que l'on se retrouve pour échanger sur le meme sujet

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 8:03

chére violaine bonjour.que voulez vous je suis le mauvais élève de la classe.tiens a ce propos et puique la paix doit régner parmi nous soyez gentille d évitez de me rappeler a l ordre par il me semble déja vous l avoir dit .c est le genre de phrase inutile qui a l art de blesser en douceur les sensibilités et je suis très sensible . d autre part je ne suis pas adepte de la main de fer dans le gant de velours!en plus vous n etes pas sure puisque il vous semble.moi il me semble que les resposabilités donnent parfois le vertige et qu il faut se le rappeler mais avec amour ça fonctionne mieux.amitiés violaine et promis je n utiliserai plus la fourmi!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Mer 19 Sep 2012 - 8:53

@ Fraysse

si je vous ai dit "il me semble" c'est pour ne pas vous blesser, car je suis sure de vous l'avoir déja écrit, ceci était dans ce lien :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17270p30-les-musulmans-indignes

je n'ai pas du tout la grosse tête, ni le vertige parce que je suis "responsable relations" dans ce forum, mais il est de mon devoir de faire respecter la bonne "marche" du forum comme le fait toute l'équipe ici.

il est évident que TOUS, nous devons nous plier à respecter l'ordre de sujets évoqués , il est beaucoup plus facile de suivre les demandes et les réponses des membres.

tout ceci est amical, mais il faut en tenir compte Fraysse.

bonne journée

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty pontife-pontifex : celui qui construit des ponts entre les hommes

Message par Monsieur Soucolline Ven 22 Mar 2013 - 15:11

J' aimerai rendre hommage ici au grand pontife S.S Benoît XVI qui est venu au secours de la tradition au cours de son pontificat lumineux malgré la rage de ceux qui s' opposent à la messe tridentine. Pourtant les séminaires de la tradition sont remplis de séminaristes et les séminaires de leurs adversaires sont vides. Une forme de jalousie spirituelle sans-doute. Merci à vous très saint Père d' avoir apporté plus d' unité entre les chrétiens, l' Eglise en a tellement besoin. Que votre œuvre perdure avec votre successeur, notre prière ira dans ce sens!

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 AVT_Pape-Benoit-XVI_521 un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 52b80f23


Vive Benoît XVI!


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Ven 22 Mar 2013 - 19:51, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par fleur Ven 22 Mar 2013 - 18:38

Oui vive Benoît XV1... Prie

fleur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 43
Inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Ven 22 Mar 2013 - 21:09

et Monseigneur Lefebvre un saint Evêque

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par jacqueline Sam 23 Mar 2013 - 18:53

Violaine,
savez-vous où l'on peut se procurer le missel de 1962 ? Cela m'intéresse.
merci d'avance,
amicalement,
Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par violaine Sam 23 Mar 2013 - 20:33

jacqueline

vous pouvez vous le procurer à cette adresse

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 AdresseClovis
BP 118
92 153 Suresnes Cedex
FRANCE
www.clovis-diffusion.com
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Monsieur Soucolline Mar 26 Mar 2013 - 21:37

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Le-pape-benoit-xvi-demissionne-apres-8-ans

pontifex : celui qui construit des ponts entre les hommes!
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: un saint Evêque français dénonca le nouvel ordre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum