Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les musulmans indignés - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les musulmans indignés - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les musulmans indignés

+13
romu
fraysse
bona fide
bach88
Charles-Edouard
Fabrice Remy
sainttenma
Gilles
Philippe Marie
Lotfi
Monarque94
may80
violaine
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Bernard Gui Sam 15 Sep 2012 - 0:10

Certains musulmans réagissent par la violence (encouragés pour cela par les intégristes) à un acte blasphématoire envers leur religion et envers leur prophètes. Si la violence est intolérable, j'attends quand même que le fauteur de trouble ait à répondre de ses actes.
Le film n'a d'autre but que d'exaspérer nos frères musulmans et de les pousser à la faute. C'est une manipulation à l'échelle mondiale. On parle des atrocités commises par les fous de Dieu, mais on reste trés discret sur celui qui a déclenché la foudre. Ne doit-il pas pourtant être le premeir à être condamné ?
Bernard Gui
Bernard Gui
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Monarque94 Sam 15 Sep 2012 - 1:18

Bernard Gui a écrit:Certains musulmans réagissent par la violence (encouragés pour cela par les intégristes) à un acte blasphématoire envers leur religion et envers leur prophètes. Si la violence est intolérable, j'attends quand même que le fauteur de trouble ait à répondre de ses actes.
Le film n'a d'autre but que d'exaspérer nos frères musulmans et de les pousser à la faute. C'est une manipulation à l'échelle mondiale. On parle des atrocités commises par les fous de Dieu, mais on reste trés discret sur celui qui a déclenché la foudre. Ne doit-il pas pourtant être le premeir à être condamné ?

Tout a fait d'accord celui ci doit payer.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Emmanuel Sam 15 Sep 2012 - 1:24

Absolument.

Ceux qui réagissent par la violence à ces provocations ne sont pas innocents.

Mais ceux qui, sciemment, ridiculisent et profanent les éléments sacrés des membres d'une autre religion, dans le but de provoquer, sont également coupables, et portent une grande part de responsabilité.

Si nous, chrétiens, sommes accablés lorsque l'on méprise le Christ, Sa Croix, ainsi que nos symboles et édifices religieux, nous devrions être les premiers à déplorer lorsque cela se produit pour d'autres.

Le Malin, en ces temps de ténèbres, cherche à profaner et à saccager non seulement l'Église catholique, centre spirituel de l'humanité, mais également tout sens du sacré, toute notion de Dieu, et toute notion de sens religieux. Les attaques contre les sentiments religieux des musulmans et des juifs sont liées à cette période terrible que nous vivons, où Satan cherche à détruire jusqu'à l'idée même de Dieu dans les âmes.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 2:34

Cette phrase m'a traversé l'esprit...
Je la partage avec vous....
"deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine....
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

Albert Eisntein
Applaudit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par violaine Sam 15 Sep 2012 - 8:31

@ Emmanuel

Si nous, chrétiens, sommes accablés lorsque l'on méprise le Christ, Sa Croix, ainsi que nos symboles et édifices religieux, nous devrions être les premiers à déplorer lorsque cela se produit pour d'autres


tout à fait Emmanuel, ne nous réjouissons pas du malheur des autres , la souffrance est la même pour tous les peuples opprimés et persécutés, mais soyons justes , est-ce que les chrétiens tuent au nom de Jésus-Christ, ??? mettent le feu, pillent et dévastent tout sur le passage ??? non

avons-nous eu ce comportement lors de la pièce blasphématoire ou Jésus était insulté, bafoué, NON, nous avons juste manisfesté et personne n'a été tué.

Pour moi l'islam est une religion de haine et de violence, nous en voyons la preuve tous les jours. Comme partout il y a de bons musulmans qui souffrent de voir cela, mais nous ne pouvons accepter et cautionner ces violences et persécutions.

c'est mon ressenti.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Emmanuel Sam 15 Sep 2012 - 9:21

Bonjour violaine,

Personne, ici, ne cautionne les violences.

Seulement, les musulmans n'ont pas reçu le Baptême, et n'ont donc pas la Grâce, qui permet à l'âme de recevoir un soutien surnaturel si puissant, la rendant toujours plus douce, plus aimante, par la Charité qui vient de Dieu.

Sans la Grâce, l'homme est beaucoup plus faible face au Malin, et tombe plus facilement dans la violence. C'est pourquoi, à l'époque de l'Ancienne alliance, alors que le Peuple d'Israel n'avait pas la Grâce, Dieu avait instauré la loi du talion: "oeil pour oeil, dent pour dent", alors qu'aujourd'hui, parce que le Christ nous divinise par Ses Sacrements, Lui nous dit: "aimez vos ennemis, pardonnez, toujours".

En tant que chrétiens, nous avons reçu davantage, et nous devons donner davantage. Nous devons donner l'exemple. Nous devons être intransigeants envers nous-mêmes, mais miséricordieux envers les autres. Nous devons être sévères envers nos propres manquements, avant d'oser ouvrir la bouche pour condamner autrui.

Le Pape, violaine, ne tient pas ton langage à propos de l'Islam, et il y a une raison pour cela. Cela ne veut pas dire qu'il ne voit pas clair sur les erreurs de cette religion. Mais il parle le langage de l'Amour, il emploie la pédagogie de l'Amour.

Cherchons à l'imiter chaque jour, ainsi que le Bienheureux Pape Jean-Paul II.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par l43275 Sam 15 Sep 2012 - 9:51

.
Cela ne veut pas dire qu'il ne voit pas clair sur les erreurs de cette religion. Mais il parle le langage de l'Amour, il emploie la pédagogie de l'Amour.

La Vierge avec dit à Medugorje d'une manière douce et intelligence :"je ne vous demande pas de changer de religion mais je vous demande de changer votre cœur."
Sans aucun doute, un cœur qui change est un cœur qui va à son Divin Fils.C'est une manière douce , L’Amour les conduiront dans le feu d'amour de Jésus .

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty merci oncle sam!

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 10:31

bonjour a tous.je voudrais demander a gilles de m excuser pour mon emportement et le prier de ne plus faire allusion a mon écriture ce qui me blesse car je fais de gros effort pour écrire sur le clavier que je maitrise mal.je me suis emporté de façon maladroite à son égard pensant qu il défendait sciament les usa et leur méthodes impérialistes .je crois qu il n a pas les memes versions au québec que nous en europe car la bas les usa influent plus sur l info!mon cher gilles je vous renouvelle mes excuses et prends la résolution de ne plus vous blesser par mes propos lorsque je ne serais pas d accord evec vous ou d autres! je remercie emmanuel charles edouard pour leur pondération et flou qui m a convaicu de ne pas quitter ce site qui devient je m en suis aperçu bien nécessaire a mon équilibre par la qualité de nos échanges.je prie les personnes catholique que j ai pu blesser de bien vouloir m en excuser et de faire l effort de m accepter avec tous mes défauts et qualités.concernant l embrasement des musulmants mon opinion est que la ficelle est bien grosse.le défit qui consistait a embraser et détruire la syrie a capoté face a la russie et tonton sam cherche une autre issue pour justifier petit un main mise sur la syrie(niet a cause de vladi) .petit deux attaque de l iran (qui les a vu arriver gros comme une maison et ne bouge pas).notre prix nobel de la paix en temps de guerre sir obama va devoir réviser sa copie .mais pour ça ces messieurs de la CIA ont un plein carton de bonnes actions a lui proposer.nous allons sans doute en connaitre les détails dans qqs semaines.merci de votre écoute ceci ne représente que mon avis.amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Gilles Sam 15 Sep 2012 - 11:04

Bon matin "fraysse" ! sunny

Ma foi ! Si j'étais prêtre, je vous donnerais sûrement l'absolution sans pénitence après votre confession ! lol!

Plus sérieusement, je vous pardonne votre emportement... Sachez qu'il m'arrive de m'emporter moi aussi, plus souvent qu'à mon tour car je suis très très très loin d'être parfait. thumright

Pour mon admiration au sujet des États-Unis, cela vient peut-ètre du fait que nous sommes leurs voisins immédiats, et que j'ai connu l'histoire de tous les présidents américains depuis John F.Kennedy... Je m'intéresse aussi depuis mon tout jeune àge à la politique américaine et internationale. les musulmans indignés - Page 2 258433

Bien sûr, chacun a droit à son opinion sur ce forum. Very Happy Mais ne pensez-vous pas qu'au lieu de se déchirer entre nous, ne devrions-nous pas suivre l'exhortation de ce cher apôtre Paul qui nous dit :

"J'insiste avant tout pour qu'on fasse des prières de demande, d'intercession et d'action de grâce pour tous les hommes, pour les chefs d'État et tous ceux qui ont des responsabilités, afin que nous puissions mener notre vie dans le calme et la sécurité, en hommes religieux et sérieux." (1 Timothée 1-2)

Puissions-nous élever nos prières en ce sens, en espérant au moins empêcher l'éclatement de nouveaux conflits entre les nations. les musulmans indignés - Page 2 353286

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada les musulmans indignés - Page 2 Quebec1

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty merci gilles

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 11:38

merci gilles pour votre compréhension.je dois vous avouer que j étais bien contrarié que nous soyons fachés et bien heureux désormais que nous soyons en paix en toute amitié.il est vrai que nous avons de sacrés caractères et après tout c est pas plus mal au moins NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST doit bien se régaler de nous voir faire et préfère je crois des caractères affirmés.concernant les usa comme le canada ou le québec il est important que vous sachiez que lorsque j évoque ces pays je veux parler des oligarchies qui les gouvernent et non des gens du peuple ou des habitants qui bien souvent n aspirent qu a la paix et l amitié.a bientot gilles et bon week end si vous etes en repos! amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par violaine Sam 15 Sep 2012 - 13:29

@ Fraysse

il me semble que ces propos si gentils soient-ils envers mon ami gilles sont hors sujet avec le fil de discussion

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Gilles Sam 15 Sep 2012 - 14:03

Pour calmer les esprits en Egypte, les Frères musulmans n'appellent plus à manifester contre le fim anti-Islam.


Les appels au calme se multiplient dans le monde... by euronews-fr

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty je te tiens tu me tiens par la barbichette!

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 16:27

bonjour a tous.pour reprendre le fil de la discussion comme m y invite a juste titre violaine je crois cher bernard gui que vous soulevez la le couvercle de la marmite et certains bien empressés qu ils sont a sermoner et se montrer en exemple oublient au passage que sur ce sujet la religion est un alibi .nous sommes pourtant en pleine politique économique.le problème est simple pourtant nos bambins lucie fait rien ont compris qu il existe un schisme entre chiites et sunnites sur le socle de cette pseudo religion et leurs porte flingues de la CIA concoctent de gentilles potions a faire vomir qui ont pour principale vertus de déclencher a chaque fois une vague de violence et finit généralement (si la prescription est bien administrée) en bain de sang entre musuls!certains d entre eux commencent a comprendre le scénario(je sais ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps)et quand ils vont faire union là ça va etre plus compliqué pour tous!mais ça ç est pas pour encore vu qu ils sont empetres ds un fanatisme aveuglant et comme aurait dit NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST il ont des yeux mais ne veulent pas voir des oreilles mais ne veulent pas entendre!!essayons quand meme de prier pour ceux qui sont sincères ds l erreur et paient la note au prix fort!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans indignés - Page 2 Empty Re: les musulmans indignés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum