Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007

Aller en bas

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007 Empty Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007

Message par Danielle Sam 10 Fév 2007 - 19:27

02 Février 2007"Il est temps de vous prononcer pour Dieu."La Vierge Marie


Mes enfants,
Dites-vous que l'heure que vous attendez approche. Elle est imminente. Ne dormez pas, préparez-vous.
Dieu le Père m'envoie pour vous prévenir.

Chaque acte, chaque offrande d'amour, vous prépare à mieux comprendre ce que votre Père attend de vous.
Ne vous éloignez pas de moi, seule une maman peut avoir la patience de vous apprendre comment marcher malgré vos nombreux handicaps, malgré ce qui est venu endommager vos corps et vos cœurs suite aux nombreuses chutes que vous avez dû subir, souvent sans les voir arriver.

Mes enfants, croyez que vous traversez un temps de Grâces et de Misericorde offert gracieusement par votre Père, et à toutes les âmes.
Il est temps mes enfants, temps d'ouvrir les yeux, de vous prononcer pour Dieu, car Jésus, jour après jour, se prépare à venir vous rencontrer.
Préparez-vous afin que vos cœurs soient remplis d'amour et de merveilleux cadeaux à offrir à votre Sauveur. Ces cadeaux qui forment tous les efforts que vous Lui aurez offert avec joie.

Mes enfants, je suis là pour vous aider à préparer cette Rencontre qui ne sera que Joie pour ceux qui auront cru.
Amen



Mes enfants, je vous bénis. Donnez toujours le meilleur de vous-même en sachant que Jésus vous donnera bien plus encore.
Amen

Merci Marie




© www.coeurs-unis.org



**********************************
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007 Empty Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007

Message par Danielle Sam 17 Fév 2007 - 3:51

Écoutons notre Mère et prions le chapelet, c'est l'Arme parfaite pour tous pour lutter contre tous les démons.

C'est une prière simple et accessible à tous en tout temps ! sunny


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum