Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 28 janvier 2007
2 participants
Page 1 sur 1
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 28 janvier 2007
28 Janvier 2007"Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre."Dieu le Père (Abba)
Ma bien aimée,
Vois, le Ciel s’ouvre devant toi, et Moi Jésus Je reste à tes côtés, pour te guider.
Vois Mon Père, Il veut te confier un message pour la Terre.
“Ma fille bien aimée,
Vois, lorsque Je m’approche d’une âme qui n’est pas prête à Me voir ni à Me recevoir, alors elle connaît de grands tourments, tellement elle a oublié de Me laisser la moindre place dans son cœur et dans son âme.
Si Je ne M’approche pas de certaines âmes, c’est encore par amour pour elles, afin d’éviter de tels combats, des combats si grands qu’elles ne pourraient résister à la tentation de mettre fin à leurs jours, plus tôt que prévu.
Car lorsque Je Me manifeste à une âme, alors cette âme doit choisir pour Moi.
Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre.
Comme il Me tarde de vous offrir le jardin d’Eden, et que tout devienne pur autour de vous, en vous, pour vous.
Comme il Me tarde que ce feu d’Amour brûle tout ce qui est obscure en vous.
Ce qui retarde le retour de Mon Fils, est l’ampleur de votre péché.
Ce qui combat le péché, c’est la Sainteté.
Alors Ma fille bien aimée, Je te confie ce message.
Demande au Monde, de rechercher en toute chose, dans chaque détail, de se sanctifier.
C’est par la sanctification des cœurs et des âmes que vous préparez le retour de Mon Fils, en sachant que cet évènement est déjà gravé dans Mon Cœur de Père, et que par amour pour vous, Je Me dois de le retarder pour sauver le plus grand nombre d’âmes.
Amen
Merci Papa
www.coeurs-unis.org
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Ma bien aimée,
Vois, le Ciel s’ouvre devant toi, et Moi Jésus Je reste à tes côtés, pour te guider.
Vois Mon Père, Il veut te confier un message pour la Terre.
“Ma fille bien aimée,
Vois, lorsque Je m’approche d’une âme qui n’est pas prête à Me voir ni à Me recevoir, alors elle connaît de grands tourments, tellement elle a oublié de Me laisser la moindre place dans son cœur et dans son âme.
Si Je ne M’approche pas de certaines âmes, c’est encore par amour pour elles, afin d’éviter de tels combats, des combats si grands qu’elles ne pourraient résister à la tentation de mettre fin à leurs jours, plus tôt que prévu.
Car lorsque Je Me manifeste à une âme, alors cette âme doit choisir pour Moi.
Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre.
Comme il Me tarde de vous offrir le jardin d’Eden, et que tout devienne pur autour de vous, en vous, pour vous.
Comme il Me tarde que ce feu d’Amour brûle tout ce qui est obscure en vous.
Ce qui retarde le retour de Mon Fils, est l’ampleur de votre péché.
Ce qui combat le péché, c’est la Sainteté.
Alors Ma fille bien aimée, Je te confie ce message.
Demande au Monde, de rechercher en toute chose, dans chaque détail, de se sanctifier.
C’est par la sanctification des cœurs et des âmes que vous préparez le retour de Mon Fils, en sachant que cet évènement est déjà gravé dans Mon Cœur de Père, et que par amour pour vous, Je Me dois de le retarder pour sauver le plus grand nombre d’âmes.
Amen
Merci Papa
www.coeurs-unis.org
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 28 janvier 2007
Je viens de relire le message.... j'avoue que je suis un peu déçue...dans le sens où j'ai trop hâte au Règne de Dieu sur terre !
Vous est-ce que ce message pour encourage ?
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour de Paix et de Justice Vienne
Vous est-ce que ce message pour encourage ?
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour de Paix et de Justice Vienne
Danielle- Enfant de Dieu
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007
02 Février 2007"Il est temps de vous prononcer pour Dieu."La Vierge Marie
Mes enfants,
Dites-vous que l'heure que vous attendez approche. Elle est imminente. Ne dormez pas, préparez-vous.
Dieu le Père m'envoie pour vous prévenir.
Chaque acte, chaque offrande d'amour, vous prépare à mieux comprendre ce que votre Père attend de vous.
Ne vous éloignez pas de moi, seule une maman peut avoir la patience de vous apprendre comment marcher malgré vos nombreux handicaps, malgré ce qui est venu endommager vos corps et vos cœurs suite aux nombreuses chutes que vous avez dû subir, souvent sans les voir arriver.
Mes enfants, croyez que vous traversez un temps de Grâces et de Misericorde offert gracieusement par votre Père, et à toutes les âmes.
Il est temps mes enfants, temps d'ouvrir les yeux, de vous prononcer pour Dieu, car Jésus, jour après jour, se prépare à venir vous rencontrer.
Préparez-vous afin que vos cœurs soient remplis d'amour et de merveilleux cadeaux à offrir à votre Sauveur. Ces cadeaux qui forment tous les efforts que vous Lui aurez offert avec joie.
Mes enfants, je suis là pour vous aider à préparer cette Rencontre qui ne sera que Joie pour ceux qui auront cru.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Donnez toujours le meilleur de vous-même en sachant que Jésus vous donnera bien plus encore.
Amen
Merci Marie
www.coeurs-unis.org
Mes enfants,
Dites-vous que l'heure que vous attendez approche. Elle est imminente. Ne dormez pas, préparez-vous.
Dieu le Père m'envoie pour vous prévenir.
Chaque acte, chaque offrande d'amour, vous prépare à mieux comprendre ce que votre Père attend de vous.
Ne vous éloignez pas de moi, seule une maman peut avoir la patience de vous apprendre comment marcher malgré vos nombreux handicaps, malgré ce qui est venu endommager vos corps et vos cœurs suite aux nombreuses chutes que vous avez dû subir, souvent sans les voir arriver.
Mes enfants, croyez que vous traversez un temps de Grâces et de Misericorde offert gracieusement par votre Père, et à toutes les âmes.
Il est temps mes enfants, temps d'ouvrir les yeux, de vous prononcer pour Dieu, car Jésus, jour après jour, se prépare à venir vous rencontrer.
Préparez-vous afin que vos cœurs soient remplis d'amour et de merveilleux cadeaux à offrir à votre Sauveur. Ces cadeaux qui forment tous les efforts que vous Lui aurez offert avec joie.
Mes enfants, je suis là pour vous aider à préparer cette Rencontre qui ne sera que Joie pour ceux qui auront cru.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Donnez toujours le meilleur de vous-même en sachant que Jésus vous donnera bien plus encore.
Amen
Merci Marie
www.coeurs-unis.org
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 28 janvier 2007
Merci Danielle,
pour tes messages Coeurs unis de Jésus et de Marie.
En te remerciant egalement pour l'adresse du site.
Béni soit le sacré coeur de Jésus
Béni soit le coeur immaculé de Marie
Daniel
pour tes messages Coeurs unis de Jésus et de Marie.
En te remerciant egalement pour l'adresse du site.
Béni soit le sacré coeur de Jésus
Béni soit le coeur immaculé de Marie
Daniel
Daniel la Montagne- Avec l'Archange Saint Michel