Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message JNSR 21 février 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message JNSR 21 février 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Message JNSR 21 février 2007

Aller en bas

Message JNSR 21 février 2007 Empty Message JNSR 21 février 2007

Message par Danielle Sam 24 Mar 2007 - 17:54

JNSR - Messages du 21 février au 12 mars 2007


Votre Dieu Unique, Père, Fils et Saint Esprit, vous parle


21 Février 2007 – Mercredi des Cendres

DIEU : Mon enfant, Je te demande de ne pas répondre ni t’attarder sur des choses qui n’ont pas d’intérêt pour le moment ; car tout ce qui est Création se punira d’elle-même si elle est imitation de Dieu Créateur.
La destruction intervient avant même la production car nul n’échappe à cette violation. Le Pouvoir de Dieu a garanti, depuis l’origine des Mondes, la Suprématie de votre Unique Créateur.

Quant à ce que Je vous demande en ce moment, il n’est plus question de remettre à demain car c’est toute l’Humanité qui est concernée.

L’Obéissance à Dieu est Ma première demande, car Je veux construire Ma Paix. Elle est le facteur principal mis en jeu pour la destruction du Mal. Face à Dieu, aucune armée ennemie ne peut résister.
De cela dépend cette information générale : en commençant par Israël qui doit reconnaître son Dieu, YHShWH, JÉSUS Christ, Ma mobilisation est une concentration de Force d’Amour.
Aujourd’hui, Je mobilise tous les esprits de tous Mes enfants qui désirent vivre dans la Paix, de tous les cœurs pour appeler JÉSUS Christ, votre Sauveur.

L’Ennemi sème la dispersion pour mieux régner.

Pour que s’accomplisse le Plan de Dieu, vous devez tous suivre le même idéal, la Paix en Dieu. C’est un rassemblement, et non une division, que Je vous demande. Rassemblez-vous pour lutter contre l’extension du Mal qui est en train de s’étendre sur toute la Terre. Point n’est besoin d’armes. Cette lutte est dirigée spécialement contre Dieu.

L’Ennemi de Dieu est l’ennemi de la Vraie Religion, celle qui honore le Dieu Unique et Vrai, le Dieu qui protège la famille et les enfants car Dieu est le Père de tous et de chacun. Seul l’Amour est Sa référence et Je viens pour vous montrer que seul l’Amour peut détruire la Haine qui est cause de toute guerre.

L’Amour de Dieu est la seule Vraie Religion.

Unissez-vous et venez à Moi. Priez Dieu pour votre Paix, dans vos églises, dans vos maisons, dans vos réunions et même dans la rue. N’ayez pas peur du qu’en dira-t-on. Vos voix, en nombre, doivent s’élever vers Dieu en supplications d’Amour.

Faites et Je ferai.

Votre Dieu Universel
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message JNSR 21 février 2007 Empty Re: Message JNSR 21 février 2007

Message par chretien Lun 26 Mar 2007 - 13:12

Danielle a écrit:JNSR - Messages du 21 février au 12 mars 2007

DIEU : Mon enfant, Je te demande de ne pas répondre ni t’attarder sur des choses qui n’ont pas d’intérêt pour le moment ; car tout ce qui est Création se punira d’elle-même si elle est imitation de Dieu Créateur.


Est-ce vous-même qui recevez ces messages ?
A quelle préoccupation Notre Dieu répond-t-il exactement ? Quelle était votre question ?

chretien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message JNSR 21 février 2007 Empty Re: Message JNSR 21 février 2007

Message par Danielle Lun 26 Mar 2007 - 23:19

Je vais les chercher directement sur le site officiel de JNSR, mais le site est parfois "introuvable", c'est pour cela que souvent les messages je les trouve que plus tard... alors je me dépêche de les copier coller aussitôt car le site est instable. Est-ce l'oeuvre du malin ? Je ne sais pas ou juste une question de technologie...

Je crois en ces messages, ils m'apportent de l'Espérance en des jours meilleurs !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message JNSR 21 février 2007 Empty Re: Message JNSR 21 février 2007

Message par Danielle Lun 26 Mar 2007 - 23:27

http://www.jnsr.be/fr.htm

Voici le lien du site officiel, prenez le temps de lire les différents onglets, vous saurez qui est JNSR Madeleine Aumont...sa vie etc... le site est très bien fait...(quand il est fonctionnel...) Vous serez en mesure de faire le discernement ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message JNSR 21 février 2007 Empty Re: Message JNSR 21 février 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum