Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

+2
marie1
Danielle
6 participants

Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Danielle Sam 13 Jan 2007 - 8:27

12 Janvier 2007"Dieu le Père répand sur la Terre entière la douceur de son Amour."La Vierge Marie


Mes enfants,
La douceur venant du Cœur de Dieu est en train de se répandre sur la Terre, ceci, pour vous offrir de nouvelles grâces de conversion.

Sachez entendre les demandes venant du Cœur de votre Père.
Sachez reconnaître avec quelle puissance d’Amour Il vient toucher vos cœurs.
Apprenez à observer les signes que Dieu vous envoie.
Apprenez à vous sentir appelés par votre Père, avec la plus grande de toutes les douceurs.
Apprenez à profiter de chaque instant, pour mieux comprendre, ce qu’Il veut déposer en vous, ce qu’Il a déjà déposé au plus profond de vous.

Vous avez été créés pour vivre dans l’amour et la douceur, pour évoluer selon le plan de Dieu, et non pas pour vous combattre, vous entre-déchirer, pour accueillir en vos cœurs tout ce qu’il y a de ténébreux.

Dieu le Père répand sur la Terre entière la douceur de son Amour, afin de venir sensibiliser les âmes, venant caresser vos corps par Son Souffle.
Sachez Le reconnaître, sachez accepter tout l’Amour qu’Il vous donne.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Je vous remercie d’offrir à mes enfants ce message. Ils doivent comprendre. Car s’ils n’entendent pas, ils peuvent ressentir soudainement un grand froid.
Amen

Merci Marie



©️ www.coeurs-unis.org


*********************************

Prions pour la conversion des pécheurs, et répandons ce message d'amour sunny

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 15 janvier 2007

Message par Danielle Ven 19 Jan 2007 - 4:48

15 Janvier 2007"Vous faire comprendre à quel point Jésus vous aime."La Vierge Marie


Mes enfants,
N'attendez pas de bien connaître le Cœur de Jésus avant de venir vous présenter devant Lui.
N'attendez pas de savoir ce qu'Il vous donnera exactement, pour Lui demander de vous aider.
N'attendez pas de pouvoir Le voir, pour comprendre qu'Il est là tout près de vous.
Mais soyez certains que Jésus, Lui, vous connaît bien.
Soyez certains que Jésus vous voit.
Soyez certains que Jésus déjà comprend ce dont vous avez besoin.

Ne Lui prêtez pas, vos limites, vos incompréhensions, vos craintes, vos manques de confiance.
Jésus n'agit pas comme vous agissez, Il est La perfection même de l'Amour.

Il ne vous juge pas comme vous pouvez juger.
Il vous pardonne alors que vous avez tant de mal à pardonner.
Il ne vous repousse pas comme parfois vous Le repoussez.
Il n'attend rien de vous pour vous aimer, vous qui attendez tellement de Lui avant même de Lui adresser la parole.


Jésus n'agit pas comme vous agissez, mais Il vous demande d'agir comme Lui agit.
Il vous demande, peu à peu d'aimer comme Il aime.
Il vous demande de regarder les autres comme Il vous a regardé dès le premier instant.
Il vous demande de toujours espérer comme Lui-même se plaît à espérer le meilleur de vous.


Jésus désir une grande communion d'amour avec vous, mais Il sait bien que cette communion ne pourra pas venir de vous. Il vous l'offre d'avance.
Il vous suffit de ne plus attendre pour l'accueillir.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Il est si important pour mon Cœur de Mère de vous faire comprendre à quel point Jésus vous aime, car votre liberté ne peut passer que par cette compréhension.
Amen

Merci Marie




© www.coeurs-unis.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Danielle Jeu 22 Fév 2007 - 3:08

21 Février 2007"Jésus s’apprête à traverser le désert."La Vierge Marie


Mes enfants,
Jésus s’apprête à traverser le désert. Comprenez la douleur d’une Maman qui ne trouve le repos de son Cœur qu’en pouvant offrir tout ce qu’il y a de meilleur à son Enfant. Comprenez ce désir, devant gagner chacun de vos cœurs, afin d’apporter à Jésus le soutient dont Il a besoin.
En voulant soutenir Jésus, entrez dans cette communion d’Amour vous poussant à soutenir tous ceux qui acceptent de laisser Jésus, à travers eux, parcourir jour après jour, le chemin qui Le rendra victorieux sur les forces du mal.
Unissez-vous par le cœur, le corps et l’âme, à chaque effort de mon Fils, afin de ne point rester spectateurs mais de devenir acteurs, pouvant ainsi bénéficier de chaque victoire gagnée par Jésus, remportée par la grâce de Dieu le Père.

L’ennemi guette, essaie sans cesse de vous faire tomber dans les pièges souvent tendus autour de vous, avec l’esprit malin qui lui appartient.
En désirant aider Jésus, L’accompagner, vous verrez vos esprits acquérir un discernement plus subtile, vos cœurs devenir plus résistants dans l’épreuve, et votre foi grandir, car Dieu le Père récompense toujours ceux qui Lui restent fidèles. Il veille sur chacun et récompense chaque effort en venant fortifier l’être tout entier s’étant offert par amour, par fidélité.
Amen.

Me enfants, Je vous bénis. En ce temps où l’ennemi des âmes montrera plus d’audace, sachez que moi, Marie, je demeure à vos côtés pour le repousser, pour l’écraser de mon talon, pour vous aider à mieux comprendre que toute force en vous, vient de chaque effort offert par Jésus.
Vous ne pouvez vivre qu’en communion avec Lui, il en va de la paix de vos cœurs, de la sanctification de vos âmes, de la santé de vos corps.
Amen.

Merci Marie.



©️ www.coeurs-unis.org


Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne ! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par marie1 Jeu 22 Fév 2007 - 8:48

Merci Danielle de ce message de Marie.... qui indique effectivement que les temps proches vont être difficile à vivre.

Accrochons nous effectivement. Revivifions notre foi mutuellement, et aidons nous à comprendre et à appliquer SA LOI.

Je n'avais pas vu ce message sur "coeurs unis".... A qui s'adresse Marie ? je lis souvent les messages de Louise Tomkiel etc... mais ceux là m'échappent !

Bonne journée
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Danielle Ven 23 Fév 2007 - 4:37

Elle s'adresse à Catherine.

Union de prières en ce temps privilégié du Carême !

Tout pour la Gloire de Dieu ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Danielle Ven 23 Fév 2007 - 5:09

15 Février 2007 "Employez chacun de vos instants afin de vous rapprocher de Dieu." La Vierge Marie


Mes enfants,
Ne soyez pas impatients. Ne demandez pas à ce que les grâces de Dieu soient données au moment où vous le choisissez, mais demandez à Dieu de donner lorsque cela se fera selon Sa Volonté et selon Son plan d’Amour sur vous et sur l’humanité.

Beaucoup demandent le retour de Jésus.
Sachez que lorsque Jésus reviendra, le tumulte sera si grand que seules les âmes fidèles et préparées seront sauvées.

Lorsque Jésus reviendra, il n’y aura pas plusieurs possibilités, plusieurs retours en arrière, pour choisir.
Il faudra donner un “Oui” total, un “Oui” qui sera obligatoirement définitif puisque ce sera le dernier “Oui”.

Ne demandez pas ce que vous ne pouvez supporter, mais offrez à Dieu chaque instant, afin qu’Il puisse vous modeler et vous préparer, vous rendant disponibles à la Grâce finale, celle de vous retrouver devant Jésus.

Employez chacun de vos instants afin de vous rapprocher de Dieu, car lorsqu’Il se présentera devant vous, vous regretterez les minutes perdues consacrées à autre chose qu’à Son service.

Demeurez dans l’exigence envers vous-même, afin de vous rapprocher sans cesse de la pureté et de la sainteté que Dieu vous demande d’avoir.
Plus vous serez proche de Lui, plus vous Lui ressemblerez, et plus vous Le reconnaîtrez facilement.
Ce qui vous paraît difficile sur cette Terre à abandonner n’est rien à côté de la souffrance de ne pouvoir suivre Jésus.
Sachez que Jésus n’abandonnera jamais ceux qui Le suive, ceux qui Lui sont fidèles aujourd’hui et qui désirent le rester demain.
Amen



Mes enfants, je vous bénis. Rapprochez-vous sans cesse de ce que représente Jésus, de ce qu’Il est, de ce qu’Il fait, de ce qu’Il pense, de Sa façon d’agir, ainsi, les blessures de vos cœurs seront atténuées et beaucoup vous seront évitées.
Amen

Merci Marie



©️ www.coeurs-unis.org



Je ne comprends pas ce message est daté du 15 février et pourtant hier, le dernier datait du 21 février, celui-ci n'y était pas ?!?! Question
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par marie1 Ven 23 Fév 2007 - 10:19

Un oubli sans doute ou un problème de traduction....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Danielle Jeu 1 Mar 2007 - 4:55

27 Février 2007 «Jésus, je t’offre cela, pour ma sanctification et pour Ta Gloire.»Jésus


Ma bien aimée,
Toute âme qui partage avec Moi le Banquet Céleste prie afin que les âmes qu’elles ont aimées sur la Terre prient un jour pour les rejoindre.

En ce temps de Carême, offrez-Moi les petits renoncements de chaque instant. Les petits détails de vos vies vous aident à grandir car en remportant les petites victoires, c’est la grande Victoire finale que vous remporterez.

Ma bien aimée, lorsque vous voulez aller d’un endroit à un autre, il vous faut bien commencer à marcher.
Si vous ne faites le premier pas, alors comment arriverez-vous à destination ?
Pour le péché, il en est de même. C’est en combattant d’abord les plus petits que vous arriverez à la victoire finale, celle de la Sainteté.

A chaque effort, offrez tout pour votre sanctification, car c’est là le plus grand bien vers lequel vous devez cheminer et que vous devez dès à présent espérer.
C’est le trésor vous permettant de partager Mon banquet Céleste.
Amen

Dis-Moi simplement :

«Jésus, je t’offre cela, pour ma sanctification et pour Ta Gloire.»
Amen

Merci Jésus.



© www.coeurs-unis.org




**********************************
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par marie1 Jeu 1 Mar 2007 - 9:04

Il n'y a rien à rajouter. C'est tellement vrai !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par pax et bonum Mar 7 Déc 2010 - 10:40

dernier message de Catherine qui est actuellement en Provence.



28 Novembre 2010« Afin de reconnaître l'importance de chaque vie. »La Vierge Marie


Mes enfants,
Vous allez, en ce temps où vous fêtez la période de l'Avent, préparer vos cœurs et vos êtres tout entiers à recevoir Jésus.

Ne vous préparez pas selon ce que vous avez décidé vous-mêmes, mais laissez l'Esprit-Saint vous guider, et vous conduire à offrir à Dieu le Père tout ce qui vous empêche d'accueillir Jésus, en vérité, en offrande totale de vous-mêmes.

Ce n'est que par l'abandon de ce que vous voulez maintenir en vous, que vous pourrez voir combien dans chaque petit détail de vos vies, il y a encore une grande partie de vous-mêmes à offrir à Dieu.

Jésus est venu au monde et Il a été couché sur la paille.
En regardant la crèche, vous devez désirer offrir à Jésus une plus grande douceur.
Cette douceur, vous ne pouvez l'acquérir que par un abandon plus grand à Dieu, mais aussi, par tout l'amour que vous acceptez de recevoir en vous, afin de l'offrir à Jésus.
Il y a tant de façons, mes enfants, d'offrir cet amour à Jésus.

Demandez la grâce de grandir dans le respect de tout ce qu'Il est, à travers Sa Présence réelle, mais aussi, à travers les êtres qui vous entourent et que vous croisez. Car en chacun d'eux, Jésus demeure. C'est aussi une façon de L'accueillir en désirant conduire chaque cœur sur le chemin de l'amour et de la sainteté.

Faites de tout petits pas, afin de ne pas vous décourager.
Le plus grand de tous les pas, c'est Dieu qui le fait.

Lorsqu'Il décide d'envoyer Son Fils sur la Terre, à chaque fois que Dieu permet une vie sur la Terre, Il vient à nouveau offrir toute Sa Confiance.
Et pourtant cette Confiance est piétinée.


En ce temps de l'Avent, priez mes enfants, pour le respect de la vie.

Offrez chaque jour, à Dieu le Père, cette courte prière :

«Seigneur Dieu Tout Puissant, je te rends grâce pour la venue de Jésus sur la Terre, mais aussi pour chaque enfant prenant naissance, car en chacun d'eux, Jésus revient encore auprès de nous.
Protège, Ô notre Père, chaque vie présente dans ton Divin Cœur.
Amen"


Mes enfants, je vous bénis. En découvrant tout l'Amour de Dieu pour vous, vous ne pouvez que découvrir à quel point vous êtes précieux pour Lui. Laissez cet Amour entrer en vous, afin de reconnaître l'importance de chaque vie.
Amen

Merci Marie
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par FrancoiseF Mar 7 Déc 2010 - 12:09

Merci Emmanuel pour ce très beau message, et également pour avoir fait remonter ce sujet que je découvre.

Pour ceux qui font la grande neuvaine à l'Immaculée Conception en ce moment, et parce que je viens de terminer la prière qui accompagne le chapelet, je voudrais redire les mots qui m'ont le plus marqué dans cette prière aujourd'hui, à savoir :

"Donnez nous une Foi et une Espérance inébranlables en l'Amour Infini de Dieu, au milieu des luttes et des épreuves inévitables et nécessaires de cette vie, car les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison du Bonheur qui nous attend". Amen.

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par FrancoiseF Mar 7 Déc 2010 - 12:11

Euh, je veux dire merci pax et bonum. Je suis un peu perturbée aujourd'hui. Excusez moi. Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par carine Mar 7 Déc 2010 - 22:54

Merci pax et bonum pour le message transmis.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Manuela Mer 8 Déc 2010 - 2:17

Un grand merci pax pour ce beau message de Catherine.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par pax et bonum Jeu 27 Jan 2011 - 17:27

dernier message de Catherine avec de très bons conseils!

20 Janvier " Une âme en paix est toujours libre."La Vierge Marie

20 Janvier 2011


Mes enfants,
Adoptez la voie de la sagesse et non celle de l’emportement.
Préférez l’offrande dans la réflexion, et non pas la réponse dans l’instinct.
Préférez toujours le choix de la paix en ne vous laissant pas influencer par un quelconque emportement.

Vous avez tous en vous l’instinct de survie, cet instinct vous poussant à vous défendre pour sauver ce qui vous est propre, pour sauver ce qui semble vous appartenir, pour sauver les êtres qui vous sont chers et pour vous sauver vous-même.
Mais bien souvent, cet instinct de survie est mal placé et vous êtes prêts à vous battre pour défendre ce qui n’en vaut pas toujours la peine, voir même pour défendre ce que vous devez abandonner à Dieu.

Afin de ne point vous tromper de chemin et de ne point perdre votre énergie et votre paix dans les pièges montés contre vous, choisissez la voie de la sagesse qui vous conduit à accueillir dans le calme et la paix toute situation, ne laissant pas réagir votre humanité mais votre appartenance à Dieu.
Ceci ne veut pas dire ne jamais réagir. Ceci veut dire rester dans la justesse et dans la justice de Dieu afin de ne pas provoquer des situations qui seraient d’autant plus compliquées pour vous.

Cette voie est celle de la liberté et de la paix.

Une âme en paix est toujours libre, une âme dans le tourment ne l’est pas et souvent sujette à son instinct, à ce qui appartient aussi bien aux héritages, aux souvenirs des blessures passées, mais pas à la sagesse de Dieu.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Appliquez ceci dans les petits détails de vos vies, ainsi votre cœur deviendra sage aussi dans les grandes circonstances.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net



pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Manuela Jeu 27 Jan 2011 - 18:59




Merci pax de nous transmettre ce beau message de Catherine.

À méditer.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par pax et bonum Mer 9 Mar 2011 - 10:45

Message de Catherine pour ce carème:
08 Mars "Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie

Mes enfants,
Dieu à travers les saisons vous montre beaucoup de choses. Vous êtes faits pour vivre en harmonie avec tout ce qui vous entoure.

En ce temps, où Dieu offre une naissance nouvelle, à la végétation, à tout ce qui portera du fruit, Il prépare aussi vos coeurs à accueillir tout ce qui pourra fleurir en vous et donner beaucoup de fruits.

Profitez de ce temps où vous pouvez marcher en tenant la main de Jésus, pour mettre votre cœur à disposition, pour la volonté de Dieu. Devenez terres fertiles pour tout ce que mon Fils a à déposer dans vos cœurs.

Pendant quarante jours, Jésus va lutter pour vous dans le désert. Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui, afin de pouvoir, jour après jour, recevoir tout ce qu’Il a à vous offrir.

Ne laissez personne déteindre sur vos bonnes intentions, vos intentions de cœur.
Vous devez demeurez libre, avec Dieu, et en Dieu.
Ne laissez rien dans vos cœurs qui ne puisse prendre la place de Jésus, car la traversée dans le désert est un temps de combats et de luttes, mais aussi un temps de victoires, car Jésus a vaincu le mal pour vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Choisissez ce message pour annoncer la prochaine conférence car mes enfants attendent que je leur parle du Carême. L’autre message sera à garder pour un livret.
Amen

Merci Marie



Message donné par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 8 Mars 2011.



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


*********************************************


Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 12 Mars 2011 à LIMOGES (87).
Conférence de Catherine à 16h00

Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.

Salle Cheops 87
55, rue de l’Ancienne Ecole Normale d’Instituteurs
87009 Limoges

Par Autoroute A20 de Paris ou de Toulouse : Sortie n°35 Limoges Sud
Prendre la direction Clermond-Ferrand, 2ème feu à gauche direction le Dojo.

Vous venez de Périgueux ou d’Angoulème :
Suivre les quais jusqu’au Pont Neuf, puis direction Clermond-Ferrand
Au carrefour des usines Legrand prendre direction Feytiat-Eymoutiers
Après 1 km prendre la direction le Dojo

Email : les.coeurs.unis@free.fr
Tel : 05 55 48 00 49




Dernière édition par pax et bonum le Mer 9 Mar 2011 - 10:46, édité 1 fois (Raison : J'ai raison)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Manuela Ven 11 Mar 2011 - 23:35

Bonsoir pax,

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce beau message de Catherine.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par pax et bonum Mar 26 Avr 2011 - 11:35

Un bon conseil spirituel de la part de Catherine

24 Avril "Vivez avec le présent, car Je suis, Moi Jésus, dans votre présent."Jésus

Ma bien-aimée,
Vois combien Ma Résurrection donne de joie dans les cœurs qui Me sont fidèles.

Je suis le Christ Ressuscité, et en ce monde Je suis la solution que beaucoup recherchent.

Ne vivez pas sur les restes du passé. Ne vivez pas en vous appuyant sur les vécus de l’humanité et sur vos propres vécus.

Vivez avec les éléments qui se présentent aujourd’hui, vivez avec tout ce qui vous est donné, car les éléments changent et vous ne pouvez vous baser sur un vécu.

Vivez avec le présent, car Je suis, Moi Jésus, dans votre présent. Je suis là aujourd’hui parmi vous et avec vous.

Ma Résurrection est pour aujourd’hui et pour demain. C’est une marche en avant, non pas en arrière.

Avec Moi marchez, et par Moi vous vivrez.
Amen

Merci Jésus


pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Manuela Mar 26 Avr 2011 - 19:17

Bonjour Pax,
Merci pour le trés beau message de Catherine.

Que Dieu vous bénisse.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par pax et bonum Mar 26 Avr 2011 - 19:28

Vous z'aussi!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Messsage des Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum