Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Coeurs unis de Jésus et Marie 3 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Coeurs unis de Jésus et Marie 3 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coeurs unis de Jésus et Marie 3 mars 2007

Aller en bas

Coeurs unis de Jésus et Marie 3 mars 2007 Empty Coeurs unis de Jésus et Marie 3 mars 2007

Message par Danielle Sam 3 Mar 2007 - 20:50

03 Mars 2007"Soyez nombreux à vous réunir au nom de Nos deux Cœurs Unis."La Vierge Marie


Mes enfants,
Les lieux de grâces et de prières doivent se multiplier sur la Terre.
Afin que mes enfants aient goût à recevoir la Lumière, il faut leur montrer la Lumière et qu’ils sachent où en trouver la Source.

Réunissez-vous, regroupez-vous, afin de pouvoir offrir des lieux d’accueil pour ceux qui ont besoin de prier et de découvrir l’Amour de Dieu.

Laissez de côté les préjugés, les peurs, les craintes, et ne craignez pas d’affronter les reproches, tout ce que l’on vous dira pour vous décourager, car l’heure est venue de vous prononcer pour Dieu.

Soyez nombreux à vous réunir au nom de Nos deux Cœurs Unis.
Soyez nombreux à venir Nous rejoindre pour le "OUI" donné à Dieu Le Père, car toutes âmes ayant reçu l’appel de Nos deux Cœurs Unis, ayant accepté de porter Nos deux Cœurs en leurs cœurs, seront des âmes acceptant de dire "Oui" à la Volonté de Dieu Le Père.

Devenez sanctuaires, lieux d’apparitions, devenez porteurs de grâces, devenez références pour ceux qui ne connaissent encore pas l’Amour, et demandez Miséricorde pour tous ceux qui vous combattent. Ils se trompent de chemin et écoutent la voix qui n’est pas de Dieu. Et même s’ils font souffrir Nos deux Cœurs Unis, moi, Marie, je vous demande de prier pour eux, afin qu’ils ne s’éloignent pas de Dieu, afin qu’ils ne se trouvent pas précipités dans les ténèbres d’où l’on ne peut jamais ressortir.

Ayez à cœur de bénir et de bénir encore le pauvre, le plus blessé, celui qui n’a pas encore compris de quel Amour il est aimé.

Participez à la construction de ce Monde nouveau, de ce Monde d’Amour, qui ne pourra être offert à l’humanité que par la Puissance de Nos deux Cœurs Unis.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Que ce message soit offert à tous mes enfants, et surtout aux groupes de prières qui s’ouvrent et qui se sont ouverts au nom de Nos deux Cœurs Unis, et que Nous bénissons tout particulièrement.
Amen

Merci Marie.




© www.coeurs-unis.org



**********************************
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum