Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie

Aller en bas

Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie

Message par Danielle Jeu 22 Mar 2007 - 3:58

19 Mars 2007 "Je suis moi Joseph, le père qui peut vous aider." St Joseph


Chers enfants de Marie,

Je suis moi Joseph, le père qui peut vous aider. Celui qui reste dans la plus grande des discrétions, toujours à vos côtés, ouvrant les portes nécessaires pour le travail, la réussite, celle qui plaît à Dieu, vous orientant vers ce qui est favorable pour vous. Demeurant à vos côtés, pour vous protéger de tous les pièges mis sur votre route et freinant ce qui peut être appelé par vous comme “la prospérité”; je dirais, l’aide à la survie sur cette Terre.
Confiez-moi votre évolution spirituelle. Confiez-moi vos réactions, tout ce que vous avez du mal à maîtriser.


Pour moi, le chemin a été un chemin rempli de douceur et d’amour, de respect et de profonde admiration.
Vivre à côté de Marie était un cadeau permanent pour lequel je remercie encore Dieu aujourd’hui. Elle était si belle, si douce, et si fragile à la fois.
Il me semblait que lorsque mon intention n’était pas celle de Dieu alors, Elle pouvait se briser à tout moment.
Il m’a fallu progresser dans une grande sagesse. Dieu me l’a donné.

Vous pouvez tous vous améliorer.
Chassez loin de vous tout ce qui peut heurter les autres et surtout ceux que vous aimez.
Pour cela, demandez-moi de vous éduquer, de vous guider, en acceptant de renoncer à ce qui vous éloigne de l’amour et de la douceur, sans avoir peur d’être mis face à vous-même, car vous aurez toujours tout à gagner en vous rapprochant de Celle qui est l’Immaculée, la douce, la tendre, l’inespérée Epouse de Dieu. Celle auprès de laquelle vous ne pouvez demeurer qu’en entrant vous-même dans la grande Sagesse de Dieu.
Amen

Merci Saint Joseph.




© www.coeurs-unis.org




**********************************
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum