Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jugement dernier du 21 mai 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jugement dernier du 21 mai 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

jugement dernier du 21 mai 2011

3 participants

Aller en bas

jugement dernier du 21 mai 2011 Empty jugement dernier du 21 mai 2011

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:04

Que faut-il penser du contenu de ce site?

http://www.ebiblefellowship.com/fr/may21_fr.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jugement dernier du 21 mai 2011 Empty Re: jugement dernier du 21 mai 2011

Message par Emmanuel Lun 7 Mar 2011 - 20:09

Bonjour Pontifex,

Je ne sais pas si tu connais quelques révélations privées pour notre temps, mais la plupart d'entre elles vont dans le même sens: nous nous approchons de la Fin des Temps, et de grands changements, dans l'ordre spirituel, se produiront bientôt. Mais ce ne sera pas du tout la Fin du Monde.

J'ai parcouru quelque peu le site, et je crois que ce sont surtout des conjectures et de la spéculation... Comme Jésus-Christ le dit Lui-même dans l'Évangile, "personne ne connaît ni le jour, ni l'heure"...

Alors, si quelqu'un prétend connaître le jour de la fin du monde, il risque fortement d'être dans l'erreur...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jugement dernier du 21 mai 2011 Empty Re: jugement dernier du 21 mai 2011

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:53

Bonsoir Emmanuel, je vous remercie de votre réponse. Je ne connais pas spécialement quelques révélations privées pour notre temps mais je connais bien en revanche la prophétie des papes. Je pense également que ce ne sera pas la fin des temps mais plutôt la fin d'un temps. Effectivement il est vrai que "personne ne connaît ni le jour, ni l'heure"...

Je vous remercie d'écrire avec vérité.

Pontifex Primus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jugement dernier du 21 mai 2011 Empty Re: jugement dernier du 21 mai 2011

Message par V12953 Mar 8 Mar 2011 - 2:39

Ce site, c'est de la foutaise !

Pour avoir de l'info sérieuse, fouillée, complète et crédible sur la Fin des Temps, allez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jugement dernier du 21 mai 2011 Empty Re: jugement dernier du 21 mai 2011

Message par Gilles Mar 8 Mar 2011 - 4:28

Selon un prédicateur américain, lEnlèvement de l’Eglise aura lieu le 21 mai 2011

par nicolas le 4 janvier 2011
Associated Press
jugement dernier du 21 mai 2011 Capt.d5f15faa91824b95b15b9ccb34c6de3c-a4f1f6586fd34e20ae7de209a40fe3a4-0.jpg?x=400&y=266&q=85&sig=pU9n

Agé de 89 ans, Harold Camping, pasteur basé en Californie, a calculé que lEnlèvement de l’Eglise et la fin du monde commenceraient le 21 mai 2011. Ses partisans sillonnent les Etats-Unis pour faire connaître cette date. « Si après le 21 mai je suis toujours là », affirme Camping, « c’est que je n’ai pas été sauvé ».

Cette croyance du retour de Jésus et de lEnlèvement est très ancienne mais bien peu de dénominations évangéliques sont prêtes à donner des dates, conformément aux paroles de Jésus dans les évangiles de Marc et de Matthieu. Pourtant, malgré cette mise en garde de la Bible, plusieurs se sont essayé au calcul du retour du Seigneur. Un exemple marquant fut, aux Etats-Unis, celui du dirigeant baptiste William Miller, qui prédît la Fin du monde pour le 22 octobre 1844, causant une immense déception parmi ses membres dont certains fondèrent par la suite l’Eglise Adventiste du 7e Jour.

>>> lire la suite (en anglais)

jugement dernier du 21 mai 2011 Gilles
----------------------------------------------------------------


Are You Ready ?
envoyé par SEPTRE. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.


L'Enlévement
envoyé par wanzea. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jugement dernier du 21 mai 2011 Empty Re: jugement dernier du 21 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum