Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Différence entre Jugement des nations et Jugement dernier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Différence entre Jugement des nations et Jugement dernier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Différence entre Jugement des nations et Jugement dernier

Aller en bas

Différence entre Jugement des nations et Jugement dernier Empty Différence entre Jugement des nations et Jugement dernier

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 14:26

Voici les principaux écrits issuent des révélations de l'Escorial dont le culte a été autorisé en février 2009, qui permettent d'affirmer que le jugement attendu en cette fin des temps est totalement à différencier de celui de la fin du monde pour le Jugement dernier à la fin du règne des mille ans d'Ap 20,1-6 :

« Dis à tous, Ma fille, que le temps passe et les hommes ne changent pas; ils commettent toujours des péchés, des sacrilèges et des crimes. Ils ne veulent pas se sauver, Ma fille, ce sont des ingrats; dis-leur que le Jugement des nations est très proche » (extrait du message donné le 20 novembre 1981 à l’Escorial, page 49 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Mes avertissements sont très urgents, Mes enfants, observez Mes messages et confessez vos fautes. Tenez-vous prêts pour le jour du Jugement des nations. Mon Cœur Immaculé est douloureux pour tant d'offenses faites à Mon Fils. Faites pénitence. Soyez humbles » (extrait du message donné le 25 mars 1982 à l’Escorial, page 98 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« La maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église...Le Fils de l'Homme est sur le point de venir juger tout le genre humain... La Russie sera le fléau de l'humanité...Priez le Rosaire lentement...Communiez, mais en vous étant confessés auparavant » (extrait du message donné le 22 janvier 1983 à l’Escorial, pages 142 et 144 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Priez et faites des sacrifices, parce que le Jugement des nations est proche, Ma fille. Il y aura un petit Jugement dans chaque nation, et ces nations qui sont dénuées de piété, d'amour et d'humilité, subiront de grands châtiments » (extrait du message donné le 5 février 1983 à l’Escorial, page 149 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum