Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le jour du Jugement dernier est assez proche ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le jour du Jugement dernier est assez proche ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Le jour du Jugement dernier est assez proche ...

Aller en bas

 Le jour du Jugement dernier est assez proche ... Empty Le jour du Jugement dernier est assez proche ...

Message par sylvia Sam 8 Oct 2011 - 12:06

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Le jour du Jugement dernier est assez proche ...N°4



Message de Notre Seigneur Jésus Christ



Le 27 juin 2011



Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24 Septembre 2011 en plusieurs parties.

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit : (suite 2)


Message IV de Notre Seigneur Jésus-Christ le 27 Juin, 2011 (à suivre)

Ma fille, Je suis ton Salut, Je suis en toi.

Maintenant fais ta prière pour l'agonisant en ce temps de fin.


Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta Volonté soit faite. Donne-moi la lumière auparavant, avec cette prière, atteignons-nous obtenons-nous la paix pour tous les mourants avant la mort. Reste avec nous, Tu es la Paix.


Ma fille, Je te donne tout ce que tu Me demandes en ce moment.

Je suis la Lumière qui habite en ton cœur et en tous ceux qui croient en Moi. Je ne force personne à croire, mais Je donne plus de connaissances à ceux qui croient.

Fais la prière avec ton cœur, ton âme et ton esprit élevés vers le Ciel.


Merci Jésus, je suis toute à Toi. Tu es tout pour moi, je T'aime et T’adore pour toute ma vie. Seigneur, écoute ma prière.


Prière

« Mon Seigneur et mon Dieu, Béni sois Tu qui es né au milieu de nous pécheurs pour nous donner le Salut.

En ce moment, nous tous qui mourons, sommes tout proches du moment de quitter ce monde de péché et de passer à travers le rideau de l'Éternité. Nous T’en supplions, regarde-nous et vois nos faiblesses, nos erreurs, nos péchés, nos maladies, notre faim, notre soif, notre perte totale de tout ce que nous avons, Pardonne-nous.

Qui sommes-nous pour dire que nous sommes bien, que nous méritons le ciel, que nous évaluons Ton amour pour nous ? Tu sais que nous ne faisons rien de correct, mais ici, nous implorons Ton pardon et espérons entrer dans la «Terre Promise». Laisse Ta bonté être répandue sur nous, afin que nous puissions être acceptés par Toi avec notre repentir.

Nous n'avons qu'une seule vie, nous ne pouvons pas tout recommencer pour faire la bonne chose, mais nous espérons Ta bonté, que Ta puissance transforme nos lacunes, en pardonnant et en nous donnant le droit d'entrer dans l'éternité.

Délivre-nous de pénétrer dans l'amertume de l'enfer.

Regarde-nous et vois, c'est le moment de notre passage de ce monde de péché dans le monde de la sainteté. Fais de nous des saints grâce à Ton pardon et par Ta bonté de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen. »

(1 Credo, 1 Pater, 1 Ave Maria et 1 Gloire au Père.) Amen, Jésus.

Ma fille, J'aime ta prière. Maintenant prie toujours afin que tous se repentent et demandent le pardon avant qu'il ne soit trop tard.
Le jour du Jugement dernier est assez proche et vous, ce jour-là, il restera à savoir où vous allez demeurer.


Maintenant, Je veux que tu prophétises sur Jérusalem, Mon Eglise, Mon peuple, ces gens qui sont toute l'humanité et que Je veux sauver.

Oui, mon Seigneur et mon Dieu, Tu m'as appelée à servir en tant que prophète de la fin des temps pour le péché du monde. Rien ne peut m'arrêter de Te servir. Fais de moi selon Ta Volonté, je prophétise.

Ma fille, J'aime ton « oui », Je te couvrirai de Mon Amour, fais Ma volonté et tu seras bénie dans le Ciel. N’aie pas peur de personne.

Mon ordre doit être obéi par tous.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, je suis toute à Toi.


Prophétie :

«Jérusalem, Jérusalem, voici une prophétie de plus pour vous.

Levez-vous, levez-vous et écoutez avec un cœur ouvert. Plantez en lui ce que Je vous dis, pour ne pas dire demain que Je n'ai pas averti avant de vous punir pour vos péchés.

C'est le jour que Je vous donne pour méditer sur l'heure de votre agonie.

Vous agonisez déjà et vous savez qu'il y a un Ciel, le Purgatoire et l'Enfer.

A chaque jour de votre vie que Je vous donne des leçons sur le bien et le mal. Vous êtes libres de décider quelle façon vous voulez durant votre vie.

Par monSeigneur et monDieu -
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum