Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

+2
Emmanuel
bona fide
6 participants

Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par bona fide Ven 25 Fév 2011 - 22:23

Est-ce mon impression ou le message du 22 Février de Pedro Regis fait une allusion à l'avertissement?

"Chers enfants, je suis votre maman et je viens du ciel pour vous conduire à mon Jésus. Soyez dociles et, partout, cherchez à imiter mon Fils Jésus.
Remplissez-vous avec courage, parce que seulement alors vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et je sais de vos besoins. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne pas reculer. Votre victoire est aux mains du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à celui qui voit dans le secret et veut vous sauver. Avec votre exemple et vos paroles montrez au monde que vous appartenez à Dieu seul. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez mené à la sainteté. Fuir le péché et se repentir, se réjouir de la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu m'a envoyé vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin. Acceptez avec joie l'Evangile de mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-moi avec docilité. Fait pleinement confiance dans le Seigneur.

Rien n' est perdu. Jours de joie seront venus pour le peuple élu de Dieu. Un grand signe sera envoyé par Dieu pour les hommes éloignés. Il sera l'occasion pour tous les hommes à se décider pour Dieu. Le triomphe du Seigneur sera accompli et les élus vont contempler ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Est-ce le temps du triomphe final de mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte. Tel est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, Fils et Saint Esprit. Amen."
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Emmanuel Ven 25 Fév 2011 - 23:32

Bonjour Bona Fide,

J'ai cette impression, oui, que ce passage fait référence à l'Avertissement.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par bona fide Sam 26 Fév 2011 - 21:21

Merci pour votre réponse Emmanuel.

Je n'ai pas une opinion complètement formé sur Pedro Regis, mais il a quelques messages "sur la cible".

scratch
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Emmanuel Dim 27 Fév 2011 - 11:56

Bonjour Bona fide,

Je comprends. Moi-même, ne connais pas ces événements. D'autres mieux informés seront certainement mieux placés que moi pour ce discernement.

Smile

Bon et saint Jour du Seigneur, bona fide.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 12:59

Ouais bof, encore un message de plus...nous sommes tellement inondés de message du même genre depuis la généralisation d'internet...'Jésus arrive', 'l'avertissement arrive', 'courez vers les refuges', 'le pape est un faux', j'en passe la liste est longue, encore combien de temps devrons nous supporter ces prophètes du dimanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Emmanuel Dim 27 Fév 2011 - 13:20

Bonjour PaulEtienne,

Je serais hésitant à "tout rejeter" en bloc, car nous irions ainsi, à l'encontre de l'enseignement de Saint-Paul, qui disait: "N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le" (1 Th: 19-21).

D'un autre côté, je crois qu'avec Internet, tout devient disponible, or, le Seigneur ne veut pas que nous nous dispersions. Nous pouvons nous attarder à quelques révélations privées, que nous prendrons alors le temps d'étudier en profondeur, afin de nous assurer qu'elles sont bonnes, pour l'élévation de nos âmes. Ensuite, il faut laisser passer le reste, et rester centrés sur le Seigneur, sur Sa Divine Volonté.

Cependant, un message qui dirait que "le Pape est un faux" allume chez moi une cloche, immédiatement. Ce n'est pas un signe d'authenticité, au contraire.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par pax et bonum Mer 13 Juil 2011 - 19:00

Pedro Regis (le Père) est connu par la réalisation fréquente de ses prophéties.
A propos de la France,il a dit quelques phrases intéressantes et pointé du doigt une région de Touraine qui pourrait connaître des tribulations...

trinite-sainte-et-mariemamere
Présentation
Blog : MonSeigneur et monDieu
Texte Libre
Mardi 28 juin 2011
3.501 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis Grandes tribulations pour Sonzay – 25 Juin 2011
&&&&&
Chers enfants, Dieu est votre Bien Absolu et seule Sa grâce vous transformera. Laissez vous guider par l'Esprit Saint, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez trouver des forces en vue de votre pèlerinage de foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie.

Vous vivez dans les temps des grandes confusions spirituelles. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez forts. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Sonzay vivra les moments des moments de grandes tribulations. Priez, priez, prier. Ne vous éloignez pas de la route où Je vous ai dirigés au cours de ces années. Je veux vous aider, mais Je vous demande d'être obéissants à Mes appels. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

&&&&&
Du blog :Sonzay est une commune située dans le département d'Indre-et-Loire et la région Centre à 28 km de Tours. La ville appartient au canton de Neuillé-Pont-Pierre et à l'arrondissement de Tours. Elle compte 1301 habitants depuis le dernier recensement de la population.
Entouré par les communes de Souvigné, Neuillé-Pont-Pierre et Semblançay, Sonzay situé à 108 mètres d'altitude, est à 20 km au Nord-Ouest de Saint-Cyr-sur-Loire la plus grande ville à proximité.
De petites vallées plus ou moins encaissées cachent des ruisseaux en leur sein.La rivière Fare qui y prend sa source et traverse la commune d'est en ouest, la rivière La Bresme qui passe au sud L'Ardillière a l'extrême nord-ouest de la commune sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Sonzay.
La commune de Sonzay se situe en totalité en Gâtine tourangelle qui se caractérise par des sols pauvres. La foret extrêmement giboyeuse recouvre en grande partie le sud du territoire.
Le Centre d'Enfouissement Technique de Sonzay, qui reçoit les déchets non dangereux en provenance de l'agglomération de Tours, exploité jusqu'en 2034 par SITA (groupe SUEZ) semble être une importante souce de non adhésion d’une grande part de la population qui à manifesté son opposition à maintes reprises.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil) Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

La particularité du village de Sonzay est d'abriter un centre d'enfouissement de déchets et il doit être fort tentant d'y enfouir secrètement des produits chimiques ultra dangereux ou des substances bactériologiques...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par s153A8 Mer 13 Juil 2011 - 19:43

bonsoir

PEDRO REGIS n'est pas # PERE # , c'est un laic à Anguera AU BRESIL

il y aurait il un autre pedro regis , qui serait RELIGIEUX OU PRETRE , et qui reçoit des messages de MARIE ????


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par violaine Mer 13 Juil 2011 - 21:25

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Pedro_regisÀ Anguera, village de l'arrière-pays de l'État de Bahia, au Brésil, ont eu lieu des apparitions mariales qui comptent incontestablement parmi les plus grandes apparitions de l'histoire de l'humanité. Plus grandes par la fréquence et la richesse des messages dictés par la Bienheureuse Vierge Marie à un voyant, Pedro Régis ; plus grandes aussi par leurs fruits : conversions, miracles, vocations au sacerdoce et vocations religieuses, en plus d'innombrables grâces signalées par les pèlerins qui ont fréquenté le lieu par milliers.
Les messages dictés par la Vierge Marie a Anguera contiennent les mêmes encouragements et les mêmes conseils que ceux que l'on trouve dans tous les messages émis dans le passé ou de nos jours, dans plusieurs régions du monde. Tout au long des 22 années d'apparitions, plus de 3000 messages ont été donnés qui appellent les gens à la conversion et exhortent les chrétiens à rester fidèles à l'Eglise et à fréquenter régulièrement les sacrements.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3328 – Message de Notre Dame, reçu le 5 juin 2010 (...) Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucun de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d'évènements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [le Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir. (...)

http://www.apelosurgentes.com.br/

Ci-contre, Pedro Régis
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par s153A8 Mer 13 Juil 2011 - 21:33

il est donc bien question d'un laic

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par pax et bonum Jeu 14 Juil 2011 - 10:26

Vous avez certainement raison ;il est laïc.J'ai dû confondre.
A moins que par une vision lointaine,je le voie prêtre...pourquoi pas?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Michael Jeu 14 Juil 2011 - 17:05

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Pedro-regis

Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse


(mail reçu le 24 mars 2011)


(...) Un petit mot pour vous témoigner de notre visite au sanctuaire près d’Anguera au Brésil. Nous étions aller visiter notre fils, en mission pour Points Cœur près de Simoes Filho.

Nous sommes passés au sanctuaire le samedi 5 mars 2011 dernier, et nous avons été particulièrement bien accueillis par les parents de Pedro Regis et par ses frères et sœurs (une famille de 15 enfants, dont une religieuse). Malgré les 23 années d’apparitions dans ce lieu, l’endroit est resté très simple, un peu perdu dans la campagne, malgré les très nombreux bus qui y viennent tous les samedis.

Me belle-mère qui souffraient depuis de très nombreuses années de violentes migraines (à en vomir toutes les nuits) a été guéris à notre arrivée (elle a vu la statue de la Sainte Vierge lui dire de venir vers Elle, et ma Belle Mère a pleuré et prié toutes la journée ; depuis elle a le sentiment d’avoir rajeuni de 10 ans..).

Un peu après, une dame était venu avec ses filles prier comme tous les samedi pour demander sa guérison. Nous l’avons vu ressortir de l’église toute émotionnée, car elle qui était devenu aveugle voyait à nouveau. Elle nous a également expliqué qu’elle pouvait bouger son bras gauche qui était avant complètement paralysé.

Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse.
Il nous a partagé que toutes les prophéties de la Sainte Vierge allait arriver, mais qu’il était en notre pouvoir de les adoucir grandement, par la prière et la conversion.

Nous avons peu après vécu une des plus belles eucharisties de notre vie, avec un temps d’adoration de plus d’une demi heure au moment de la consécration du pain et du vin, ce moment où le prêtre élève le Corps de Jésus, puis Son Sang.

Puis il y a eu ce moment de l’apparition, vécu dans l’action de grâce par tous, puis la délivrance du message (il s’agissait du
message sur Katmandou). Il était clair que Pedro Regis ne connaissait pas très bien cette capitale et où elle se situait… Ce qui doit être le cas de beaucoup de villes que la Sainte Vierge lui donne dans ses messages.

Pedro Régis nous a indiqué qu’il y avait un groupe de français qui travaillait à la publication et à la diffusion des messages. (...)

'(appartions Mariales)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9208-echange-avec-pedro-regis

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par pax et bonum Jeu 14 Juil 2011 - 18:19

En tout cas Pedro Regis ne doit rien connaître du village de France de Touraine dont il parle et surtout ignorer qu'il comporte un important centre d'enfouissement de déchets.
A voir sa photo,on dirait un saint...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par violaine Jeu 14 Juil 2011 - 21:26

merci Michael

je crois fortement aux messages de Pédro Régis.
ce n'est pas un faux prophete

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Michael Ven 15 Juil 2011 - 6:25

Bonjour Violaine!!!
Pedro Regis a toujours retenu mon attention.
C'est un voyant qui transcrit directement les messages de la Sainte Vierge.
Il n'a pas une mission facile,car il est perçu avec raison,comme prophète de malheur.
Certaines de ses prophéties sont réalisées,d'autres sont en suspens!!!
Voici une vidéo que je vous invite à visionner pour mieux comprendre.
Bonne journée.
Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement? Empty Re: Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum