Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

+2
Doolin
Silvano
6 participants

Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Silvano Ven 19 Sep 2014 - 21:17

December 14, 2009

testify, My child, on My behalf and in My Name and speak and tell this generation:

do not listen to false prophets who keep stroking you with caresses, telling you that all is well and that you have improved, just because you are parading yourself as a Christian, when truly you are hardly acting on My Words; I tell you, if your virtue in being a Christian goes no deeper than the godless ones, My Father, not recognizing Me in you will never allow you to enter into Our Kingdom!

My Father's wrath will unleash on you; have you not learned that My severity is as great as My Mercy? you who sell yourself to your surrounding as a good Christian giving them this false image of Christianity, you will be uncovered and your sin as well; and you, you whose tongue never stopped judging unjustly your sin will recoil on your own head; My anger rages against your sort and I will judge you for your conduct as it deserves;

and you, you who cannot forgive and forget as I forgive and forget, My Father too will hold that sin against you! Yahweh is near, coming with all speed, so tell Me, where will you hide? to lead a sinful life is to belong to the devil; you have learned how and in which manner you will be judged when you are unwilling to reconcile with the one you hold a grudge; I tell you:

this sin of refusing to come to terms and make peace, will be bitterly paid by you up to the last penny;

have I not said: you must love your neighbour as yourself and even more, that you must learn to love your enemies? well, what have My Eyes been witnessing? I have been witnessing a meagre lot who truly follow My ways, but the majority are in sin and doing Satan's work; do not deceive yourselves, for in these coming days you are bound for destruction because you are not following My Word; 1 if anyone of you refuses to this day to obey My principles, My Father too will refuse him an abode in Heaven; and you who have taken My Name 2 yet act in violence, anger and pride, that same scourge your sharp tongue used on your brothers, will be likewise used on you to condemn you; and you who still sleep in your apathy and lethargy do not think that I have not noticed you, you will be ranked among the pagans and you will be reaping what you have sown; as for the apostates they will taste the fire of hell!

My Father's wrath is lit up with this evil and pervert generation; how can I hold back His Arm furthermore from lashing on you? 'turn back from your evil ways' was our constant theme, but good and bad have been refusing to abandon their way of life; the good for not taking My Words seriously in these Messages and act on them, the bad for refusing to be saved; refusing My Mercy, refusing My Hand; to these I say:

what will you do when you will realize that day that you were mere clay and that clay without My Presence within you, are nothing but dust?

disaster is just around the corner and the foliage will soon turn dry; you have little time to amend all of your conduct and actions, let not destruction overtake you; take the right course and stop your abominations and your perversions; set your heart on Me, your Lord, if not, you will crumble down in ashes like a burnt city;

now even if I distressed you, even for a mere moment, it was out of the greatness of the love I have for you; I want to lead you to repentance and save you; I want lips that are clean when they invoke My Name, especially in these days when My Holy Name will be profaned and will mean nothing to many while they celebrate My birth without honour;

repent all of you and focus on Me; pray that this generation's guilt will not be the cause of your destruction, otherwise the Father's wrath will lead Him to cry out:

'enough!'

and His fiery justice will cover many nations and the world will disintegrate; happy the man who listens to Me now and purifies himself; I will support him;

I am Jesus Christ, the Author of these Messages, known to govern you with lenience; I am known to flower you and saturate you with My Love and if need I water you with My Tears; I am known as the Good Shepherd who never abandons his sheep, who leads His sheep into green pastures, but when treaties are broken, rejecting to loosen the bonds of wickedness you have made, and to cut off the bans of treachery, to end your frenzy against those I am sending you, to stop despising them, am I to keep silent? when I know that because of your so evil deeds you are drawing a fatal destruction that would affect the whole world? would I not react?

on that Day of My Father's wrath those who have forgotten Me will remember Me; you will be treated according to all your sins; many indeed ask: 'what sins?' sins that I have mentioned, sins of blasphemy against My Holy Spirit, sins of your rebellion and of your division, sins of perversion, that are an abomination in My Eyes, sins of prejudice, sins of contempt, of corruption, of haughtiness, of pride, of grudge, of resentment and anger, of hostility, of degradation and of lethargy, of slander, of false judgment, of calumny, of lack of forgiveness and lack of charity, - the world is polluted with sin that is why there is lack of happiness; for the Name of God is blasphemed;

can anyone say that God is unjust when He inflicts His anger? there is no one righteous, no, not one; all are sinners and have sinned and are short of the Glory of God; understand how My Sacred Heart pains Me; however, every willing man with a contrite heart, is freely given righteousness by the grace of God through the salvation which is in Me; through the faith in Me you will be saved; so master your thoughts and do not sin anymore;

- never forget Me, Vassula, and let My people know of My warnings; I am here; ic

- 3 follow and write down all that My Son, Jesus Christ told you - never fear;

1 The Holy Bible
2 Christian
3 The Father spoke
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Doolin Ven 19 Sep 2014 - 22:08

J'aime pas quand Jesus parle anglais Annoyed and disappoi

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Emmanuel Ven 19 Sep 2014 - 22:57

J'ai trouvé la version française sur le site de Vassula:


13-14 décembre 2009

Ce samedi passé, ici à Rhodes, nous avons eu notre réunion de prière. Tous n'étaient pas présents ce jour-là, mais seulement quelques-uns. Vers la fin, nous avons pris la prière que je vous ai donnée, celle du 28 novembre, et nous l'avons tous priée. Après cela, nous avons pris la Bible grecque (qui était toute neuve), et je l'ai ouverte. Mon doigt est tombé sur Ezéchiel ch. 7, versets 1-14. Lorsque nous avons lu ce passage, nous avons tous senti que c'était comme si nous relisions la prière ! Une suite. Lorsque j'ai ouvert la Bible anglaise pour la lire, car mon grec n'est pas vraiment parfait, j'y ai trouvé un signet juste à cet endroit. Ce que nous avons compris de cela, c'est que le Seigneur essayait de souligner la gravité et l'urgence de Son message précédent qu'est la prière.

Le lendemain, dimanche, alors que j'étais assise à l'église, au bout d'environ cinq minutes, j'ai entendu le Seigneur m'appeler pour me parler. Ma crainte fut de ne pas me souvenir pour écrire ce qu'Il disait. Notre-Dame, à la fin, a dit juste quelques paroles. Mais notre Seigneur m'a fait comprendre que je ne dois pas m'inquiéter parce qu'Il me rappellera Ses paroles lorsque je les écrirai ; en fait, Il guidera à nouveau ma main. Ainsi, voici ce que Jésus Christ m'a dit hier, et Ses paroles ont été écrites aujourd'hui lundi 14 décembre 2009.



- atteste, Mon enfant, de Ma part et en Mon Nom, et parle en disant à cette génération :

n'écoutez plus les faux prophètes qui continuent à vous caresser en vous disant que tout va bien et que vous avez progressé, alors qu'en même temps, vous qui vous prétendez être Chrétiens ne vous conduisez pas comme l'un d'eux, car c'est à peine si vous agissez selon Mes Paroles dans l'Evangile ; car Je vous dis : si ta vertu en étant chrétien ne s'approfondit pas plus que celle des impies, Mon Père, ne Me reconnaissant pas en toi, ne te permettra jamais d'entrer dans Notre Royaume ! le courroux de Mon Père va s'abattre sur toi ; n'as-tu pas entendu que Ma sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde ? toi qui te vends à ton entourage comme étant un bon Chrétien, leur donnant une fausse image du Christianisme, alors que tu es exactement le contraire, tu seras découvert et tes péchés également ; et toi, toi dont la langue n'a jamais cessé de juger de manière injuste, ton péché te retombera sur la tête ; Ma colère s'enrage contre ton sort et Je te jugerai pour ta conduite comme elle le mérite ;

toi qui ne peux pas pardonner et oublier comme Je pardonne et oublie, Mon Père également retiendra ce péché contre toi ! Yahvé est proche, venant à pleine vitesse, alors dis-Moi, où te cacheras-tu ? mener une vie de péché, c'est appartenir au démon ; tu as appris de quelle manière tu seras jugé, alors que tu ne veux pas te réconcilier avec celui contre qui tu tiens encore une rancune ; Je te le dis, ce péché de refus de parvenir à un accord avec celui que tu tiens pour responsable, sera amèrement payé par toi jusqu'au dernier sou ; ne t'ai-Je pas dit : tu dois aimer ton prochain comme toi-même, et même plus, que tu dois apprendre à aimer tes ennemis ? eh bien, qu'ont constaté Mes Yeux ? J'ai constaté un maigre lot qui suit véritablement Mes voies, mais la majorité est dans le péché, faisant le travail de Satan ; ne vous trompez pas vous-mêmes car, dans les jours qui viennent, vous êtes voués à la destruction parce que vous ne suivez pas Ma Parole 9   ; si quelqu'un refuse à ce jour d'obéir à Mes principes, Mon Père également lui refusera une demeure dans le ciel ; et toi qui as pris Mon Nom 10   mais cependant agis dans la violence, la colère et l'orgueil, ce même fouet que ta langue bien affilée a utilisé sur tes frères, tu le recevras pareillement, et ton péché te condamnera ; et toi qui dors encore dans ton apathie et ta léthargie, ne pense pas que Je ne t'ai pas remarqué, tu seras compté parmi les païens et tu moissonneras ce que tu as semé ;

quant aux apostats, ils goûteront le feu de l'enfer ! le courroux de Mon Père est allumé avec cette mauvaise et perverse génération ; comment puis-Je retenir Son Bras plus longtemps de vous fouetter ? vous détourner de vos mauvaises voies était Notre thème constant, mais bons et mauvais refusaient d'abandonner leurs manières de vie ; les bons pour n'avoir pas pris Mes Paroles au sérieux dans ces Messages ni avoir agi en conséquence, les mauvais pour avoir refusé d'être sauvés, refusant Ma Miséricorde, refusant Ma Main ; dis-Moi, que feras-tu lorsque tu réaliseras ce Jour-là que tu n'es que simple argile, et qu'argile sans Ma Présence en toi, tu n'es rien que de la poussière ?

le désastre est juste au coin et le feuillage va se dessécher ; amendez, vous tous, votre conduite et vos actes, ne laissez pas la destruction vous surprendre ; prenez le droit chemin et cessez vos abominations et vos perversions ; décidez vos coeurs pour Moi votre Seigneur, sinon, vous vous écroulerez en cendres comme une ville incendiée ;

maintenant, même si Je vous ai affligés, rien que pour un court moment, ce fut par la grandeur de l'amour que J'ai pour vous ; Je veux vous mener au repentir et vous sauver ; Je veux des lèvres qui soient propres pour invoquer Mon Saint Nom, spécialement en ces jours où Mon Saint Nom sera profané et ne signifiera rien pour beaucoup alors qu'ils célèbrent Ma naissance sans honneur ni louange ; repentez-vous tous et concentrez-vous sur Moi ; et priez que les crimes de cette génération ne soient pas la cause de votre destruction ; sinon, le courroux du Père l'amènera à crier : «cela suffit !» et Sa rage enflammée couvrira de nombreuses nations et le monde se désintégrera ; heureux l'homme qui M'écoute maintenant et se purifie ; Je le soutiendrai ;

Je suis Jésus Christ et suis l'Auteur de ces Messages et Je suis connu pour vous gouverner avec indulgence ; Je suis connu pour vous faire fleurir si vous le voulez et, si nécessaire, Je vous arrose de Mes Larmes ; Je suis connu comme le Bon Berger qui jamais n'abandonne Ses brebis ; Je vous mène dans de verts pâturages, mais lorsque les traités sont brisés, lorsque les témoins que J'envoie sont méprisés et rejetés, puis-Je rester silencieux ? alors que Je sais que vous vous dirigez vers une fatale destruction, ne réagirais-Je pas ? en ce Jour du courroux du Père, ceux qui M'avaient oublié se souviendront de Moi ; et ils seront traités en conséquence ;

beaucoup en effet demandent : «quels péchés ?» ; les péchés que J'ai mentionnés et les péchés de votre blasphème contre Mon Saint Esprit, péchés de votre rébellion et de votre division, péchés de perversion qui sont une abomination à Mes Yeux, péchés de préjugés, péchés de mépris, de corruption, d'arrogance, d'orgueil, péchés de dégradation et de léthargie, le monde est pollué par le péché ; comprenez maintenant combien Mon Sacré Coeur est offensé et dans la douleur ; maîtrisez vos pensées et ne péchez plus ;

ne M'oublie jamais, Vassula, et fais connaître à Mon peuple Mes avertissements ;


Je suis ici ;

ic


Puis notre Dame a dit :
suis et écris tout ce que Mon Fils t'a donné, n'aie pas peur ;

http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html#1XXr010
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par François_1 Sam 20 Sep 2014 - 2:59

Merci Silvano et Emmanuel pour ces messages. Ce sont de très sérieux avertissements du Seigneur qui sont bons pour nous tous.

J'ai beaucoup confiance en Vassula.

Passez une bonne journée,

Jésus Croix

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Gilles Sam 20 Sep 2014 - 3:31

Dans ce message, je trouve les paroles de Notre Seigneur bien dures et très sévères... J'ai de la difficulté à reconnaître Son Amour et Sa grande miséricorde. Shocked

Mais ce ne sont pas paroles d'évangile puisque Vassula n'est qu'une prophète parmi tant d'autres.  Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) 43



Bien fraternellement...

Gilles.  Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Emmanuel Sam 20 Sep 2014 - 3:54

En comparaison des autres messages donnés à Vassula, Gilles, celui-ci est particulièrement plus sévère qu'à l'habitude. En effet, certains ont parfois trouvé que les messages donnés à Vassula étaient trop tendres.

Ce message est différent, et ce n'est pas pour rien. Nous vivons dans une génération complètement dévoyée, et les appels sévères sont encore de l'amour pour ramener les brebis égarées qui sont distraites et n'écoutent plus.

Lis à nouveau quelques passages de l'Évangile, cher Gilles, tu verras. Notre-Seigneur parle parfois avec grande sévérité. Et cela est aussi de l'amour.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Gilles Sam 20 Sep 2014 - 4:03

Oui c'est bien vrai cher Emmanuel... Ce message de Vassula me semble beaucoup plus sévère que les derniers auxquels elle nous a habitué.

C'est aussi une vérité comme tu le dis, cette génération sombre dans l'abîme... Il est temps que les gens se réveillent de leur léthargie ! Annoyed and disappoi

C'est certain que Jésus employait des paroles sévères dans l'évangile, que ce soit envers les chefs religieux de Son temps ou envers Ses propres apôtres.

Puisse la "deuxième Pentecôte" survenir bientôt avant qu'il ne soit trop tard. Prie

Bien fraternellement...

Gilles. Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par pax et bonum Sam 20 Sep 2014 - 9:28

2009-2014 cela fait 5 ans!

Mais les conférences continuent.

Reviendra-t-elle en France?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Silvano Sam 20 Sep 2014 - 21:21

Merci, cher Emmanuel pour la version française, c'est vrai que ça sonne autrement... En même temps c'est en anglais que Jésus dicte à Vassula, avec l'écriture typique qu'on lui connaît; ce n'est pas non plus la langue maternelle de Vassula, même elle s'y est faite.

Le fait que ce message daté de 2009 soit publié maintenant atteste du caractère de plus en plus imminent du "courroux du Père"... Ce qui frappe c'est que notre Seigneur Jésus Christ cible précisément ceux qui refusent de reconnaître cette oeuvre de la VVeD (>1200 pages!), surtout au sein de l'Eglise, puisque ce faisant ceux-ci empêchent nombre d'âmes d'êtres sauvées.

(Je me suis converti en 2005 en lisant la VVeD).

@Gilles : Vassula n'est pas qu'une prophète de plus; c'est une prophète au charisme tout à fait unique par la précision et l'ampleur de l'oeuvre (comme Maria Valtorta), voulue par Jésus pour ramener au maximum d'âmes au bercail avant qu'il soit trop tard.

i.c.
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais) Empty Re: Le plus récent message publié de Jésus à Vassula (en anglais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum