Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon pélerinage; à pied sans argent

+23
s153A8
Brenda Lee
machairodus
Chaton8
Andrée
Emmanuel
myriam85
FrancoiseF
Gilles
le moine
Manuela
MYMYSTIC
bach88
Bretagne
Maud
violaine
jacob
mikee
pax et bonum
Rock
Michael
lebonheureternel
Charles-Edouard
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Bretagne Jeu 16 Déc 2010 - 12:38

Bonjour Mickee
Bien titillez votre ami ....pour sortir ce qu' íl a sur le coeur ...Car nous aussi on aimerait savoir ...
Il y aura certainement des mises au point ...car lorsqu' on a rendu public un fait , un évènement , il faut assumer ...
Mais , je suis indulgente , car je crois que vous êtes jeunes !!!!
Bonne journée
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Gilles Lun 27 Déc 2010 - 19:54

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Gif-pointInterrogationMobileVertMon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Gif-pointInterrogationMobileVertMon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Gif-pointInterrogationMobileVertMon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Gif-pointInterrogationMobileVertMon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Gif-pointInterrogationMobileVert



Quelqu'un parmi vous sait-il ce qu'il est advenu de Charles-Édouard ???


Il n'est pas venu sur le forum depuis le 17 décembre dernier ! Shocked


Espérons qu'il n'est pas souffrant ? Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 113545


Gilles. Ville de Québec - Canada Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Interrogation
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Charles-Edouard Mar 4 Jan 2011 - 14:48

Une chose que je regrette c'est:
Au début du pelerinage je suis partis avec un ami de 38 ans et auquel je ne l'ai pas écouté par rapport à sa souffrances physique (cloques et douleurs), car je voulais avancez le plus vite possible,
et de ce faite nous en somme arrivez à nous séparé, prenant chacun son chemin,
J'ai était égoiste et j'ai manqué de maturité, je suis désolé de lui avoir fait du tort.
Il y avait de l'orgeuil de ma part car je voulais allez toujours plus vite et plus loin, et je sais pourtant qu'il faut écouter son frêre, et je ne l'ai point fait.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Bretagne Mar 4 Jan 2011 - 15:24

Bienvenue Charles-Edouard ...nous sommes heureux de votre retour .
Et c'est beau de votre part de reconnaître ce que vous avez fait !!!!Le Seigneur vous bénit dans votre humilité .
Sainte et heureuse année .... et postez pour notre plus grand plaisir.
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Rock Mar 4 Jan 2011 - 16:38

Charles-Edouard a écrit:Une chose que je regrette c'est:
Au début du pelerinage je suis partis avec un ami de 38 ans et auquel je ne l'ai pas écouté par rapport à sa souffrances physique (cloques et douleurs), car je voulais avancez le plus vite possible,
et de ce faite nous en somme arrivez à nous séparé, prenant chacun son chemin,
J'ai était égoiste et j'ai manqué de maturité, je suis désolé de lui avoir fait du tort.
Il y avait de l'orgeuil de ma part car je voulais allez toujours plus vite et plus loin, et je sais pourtant qu'il faut écouter son frêre, et je ne l'ai point fait.

C'est un peu triste effectivement,
mais c'est une très bonne chose que de reconnaître ses torts !

Salutation à vous et une très bonne année à vous et aux vôtres.


Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par pax et bonum Mer 5 Jan 2011 - 10:24

Meilleurs voeux à Charles Edouard.
J'ai dit ce que je pensais de ce voyage.
Que cette année vous soit celle de la méditation,de l'introspection et du"voyage intéreur"!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par violaine Mer 5 Jan 2011 - 20:22

@ Charles Edouard

je vous adresse tous mes voeux pour l'année 2011, que le Seigneur vous apporte ce que vous recherchez et vous donne la sérénité.

ce n'est pas toujours facile de faire équipe lorsqu'il s'agit de faire un long pélerinage. Vous regrettez ces incidents et reconnaissez vos torts envers votre ami, alors faute avouée est pardonnée.

nul n'est parfait et nous sommes tous petits devant le Seigneur.

que ce pélérinage vous grandisse dans votre foi .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par r923942 Mer 5 Jan 2011 - 20:30

Charles-Edouard a écrit:Une chose que je regrette c'est:
Au début du pelerinage je suis partis avec un ami de 38 ans et auquel je ne l'ai pas écouté par rapport à sa souffrances physique (cloques et douleurs), car je voulais avancez le plus vite possible,
et de ce faite nous en somme arrivez à nous séparé, prenant chacun son chemin,
J'ai était égoiste et j'ai manqué de maturité, je suis désolé de lui avoir fait du tort.
Il y avait de l'orgeuil de ma part car je voulais allez toujours plus vite et plus loin, et je sais pourtant qu'il faut écouter son frêre, et je ne l'ai point fait.

Bonne Année et Bonne Santé Charles Edouard

Il y a un proverbe qui dit que pour labourer il ne faut jamais atteler un ane et un boeuf.

L'explication c'est qu'il y en a un des deux qui est plus fort que l'autre,alors forcement le sillon n'est pas très droit.

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par vero57 Jeu 13 Jan 2011 - 11:47

Bonne année à vous Charles-Edouard.Que le Seigneur vous protège.Je ne vous oublie pas dans mes prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Charles-Edouard Ven 9 Sep 2011 - 13:42

Voilà nous sommes le 9 septembre 2011,
je vais repartir en pelerinage (à pied) mais je vous dirai au moment venu le jour de mon départ et vous dirait comment cela se passe selon le lieu où je serai arrivé.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 1:24

A quel endroit vous rendez-vous Charles Edouard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Charles-Edouard Sam 10 Sep 2011 - 10:23

Refaire le pelerinage que j'ai dut arreter du à une rage de dent (vers la route de la mure (près de vyzille)
Donc Paris-Rome.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 12:06

Merci Charles Edouard. (dur dur le coup de la rage de dent Annoyed and disappoi )

Je vous ai posé cette question, entre autre pour voir si l'endroit où je réside actuellement se trouve sur votre trajet, en quel cas je vous aurais proposé de vous arrêter sous le modeste toit qui m'abrite et vous restaurer en passant. Mais passer en Haute-Loire vous ferait faire un trop gros détours ...

Votre Ange gardien vous accompagne tout au long de votre route et vous envoie tout ce qui vous est nécessaire pour accomplir votre pèlerinage dans la sérénité.

Dieu vous protège Jésus confiance

Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par marieangesl Sam 10 Sep 2011 - 13:43

Charles-Edouart devrait se rapprocher d'un groupe charismatique afin qu'on l'aide à discerner, la réponse de l'Esprit Saint se fera. Pour mon compte personnel, je viens de vivre une grande grace en me rendant le mois dernier à Paray le Monial dans le Sacré Coeur de Jésus ou depuis je vis l'abandon. Devant etre confrontée à un probleme de justice avec mon ex mari au sujet de la pension alimentaire, le Seigneur m'a dit Soit forte et ne crains pas. A lui la vengeance et au juste la récompense et bien croyez moi que sa puissance s'est fait ressentir il y a 2 jours, car il était tout simplement là et sa justice s'est révélée au tribunal. En union de prière. marie-ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 15:17

Merci pour votre beau témoignage Marieanges !

Notre confiance en Christ est notre Phare qui permet de traverser en toute quiétude les tempêtes qui s'abattent sur nous pour nous indiquer la bonne voie à suivre, et nous déposer en douceur sur le paisible rivage. Rend grâce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Charles-Edouard Lun 16 Jan 2012 - 13:54

Je suis étonné et content, car Monseigneur Barbarin m'a écrit pour savoir si mon pelerinage c'était bien déroulé.
Il ne m'a pas oublié, et il doit être souvent pris!
Cela m'a refait pensé à ce pèlerinage en 2010 est quand j'y repense Jésus Christ était vraiment présent, car il y a eu trop de coïncidence!
Il me manquait un pantalon et sur Paris dès le 1er jour un homme m'en à donné un sur ma route (avec un pull car j’étaie partit sans pull) et tous ces gens qui comme par hasard changé leurs routines ou on eu des retards et sont tombé sur mon chemin...
sans oublié les rencontres vraiment pil poil avec Tim Guénard, Laurent Gay, Mrg Barbarin alors qu'il étaient là qu'une journée sur le lieux, que des cadeaux, et je ne manquait rien, j'avais tous ce qu'il me fallait j'ai mangé du poisson, de très bon plat, je n'avais pas froid et oui la marche sa réchauffe.
En faite cela me manque et nous sommes si proches de Dieu en faite, je n'aurais jamais pensé cela.
Et puis toutes ses superbes rencontres.
J'ai heureusement tous écrit dans un journal...
En faite si vous pouvez marchez et que vous avez la santé, je vous conseilles vivement de faire un pèlerinage à pied, vous ne le regretterais pas!
le miens c'est achevé à cause d'une rage de dent mais en faite c'était aussi une leçon
et surtout il a débuté au Sacrée Coeur de Paris (lieu de pelerinage) il s'est terminé le jour de la fête de l'immaculé conception (9 décembre) est à vizille (ville de la révolution francaise où j'ai participé à la messe). que des symboles! et le chemin s'est achevé à la route de la Mure la ville de St Pierre-Julien Eymard l’« apôtre de l’Eucharistie » donc c'est à médité, surtout que je suis passé à Paray le Monial (Cité du Sacré-Coeur de Jésus).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Charles-Edouard Ven 1 Juin 2012 - 11:34

St Benoît-Joseph Labre à était canonisé le 8 décembre 1881 en la fête de l'Immaculée Conception Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 4 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum