Mon pélerinage; à pied sans argent
+23
s153A8
Brenda Lee
machairodus
Chaton8
Andrée
Emmanuel
myriam85
FrancoiseF
Gilles
le moine
Manuela
MYMYSTIC
bach88
Bretagne
Maud
violaine
jacob
mikee
pax et bonum
Rock
Michael
lebonheureternel
Charles-Edouard
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon pélerinage; à pied sans argent
Si quelqu'un a des nouvelles,merci de les transmettre!
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour,
Mon pélerinage se poursuit après nevers je suis arrivé à Paray le monial, et là
Je suis à Poisson est j'ai su par une femme qu'une boule de feu est passé entre Moulins et dijons et à était vu silmutanément dans le ciel est pour l'heure reste inexpliqué,
c'est sur ma route car je suis passé de moulins et je me suis arreter à Paray le Monial,
la je descends vers Ars sur Formans
Voici l'info:
http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4237758/Meteorite-satellite-OVNI.html
Hier matin, mardi, plusieurs personnes ont affirmé avoir vu une boule de feu avec une traînée dans le ciel à 7h30 dans trois départements.
Certains ont prévenu leur gendarmerie locale, d’autres en ont fait part à leurs collègues, d’autres encore ont préféré des témoignages anonymes sur le net.
La boule de feu de la taille d’un avion de tourisme avec une grande traînée lumineuse derrière elle, pas très haute dans le ciel, n’aurait été vue que quelques secondes simultanément en Saône-et-Loire, dans l’Allier et en Côte-d’Or. Elle n’a été repérée par aucune brigade aérienne.
Certains faisaient leur footing, d’autres partaient au travail, d’autres encore ouvraient tout juste leurs volets… Quoi qu’il en soit, tous l’ont vue et leurs témoignages se sont répandus comme une traînée de poudre, ou plutôt de feu ! « La secrétaire et le photographe de l’agence ne parlaient que de cette boule en arrivant», raconte un de nos confrères de l’Allier. Du côté de Gilly-sur-Loire, un coup de téléphone signalait aux gendarmes «qu’une boule de feu était tombée».
Sur la toile, des réactions aussi, « vue à La Chapelle-au-Mans, mais aussi du côté de Chalon-sur-Saône ou de Dijon » à plusieurs reprises, par différents témoins. Pour que l’affaire soit prise au sérieux, c’est-à-dire pour que le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) puisse tenter de l’expliquer, il faut la déposition d’un ou plusieurs témoins en gendarmerie. Plus d’un fait sur deux est résolu mais 40% restent inexpliqués, associés donc à des objets volants non identifiés (OVNI).
Edwige Labruyère
Plus d’infos sur le site du Geipan http://www.cnes-geipan.fr/ et la marche à suivre pour témoigner.
Mon pélerinage se poursuit après nevers je suis arrivé à Paray le monial, et là
Je suis à Poisson est j'ai su par une femme qu'une boule de feu est passé entre Moulins et dijons et à était vu silmutanément dans le ciel est pour l'heure reste inexpliqué,
c'est sur ma route car je suis passé de moulins et je me suis arreter à Paray le Monial,
la je descends vers Ars sur Formans
Voici l'info:
http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4237758/Meteorite-satellite-OVNI.html
Hier matin, mardi, plusieurs personnes ont affirmé avoir vu une boule de feu avec une traînée dans le ciel à 7h30 dans trois départements.
Certains ont prévenu leur gendarmerie locale, d’autres en ont fait part à leurs collègues, d’autres encore ont préféré des témoignages anonymes sur le net.
La boule de feu de la taille d’un avion de tourisme avec une grande traînée lumineuse derrière elle, pas très haute dans le ciel, n’aurait été vue que quelques secondes simultanément en Saône-et-Loire, dans l’Allier et en Côte-d’Or. Elle n’a été repérée par aucune brigade aérienne.
Certains faisaient leur footing, d’autres partaient au travail, d’autres encore ouvraient tout juste leurs volets… Quoi qu’il en soit, tous l’ont vue et leurs témoignages se sont répandus comme une traînée de poudre, ou plutôt de feu ! « La secrétaire et le photographe de l’agence ne parlaient que de cette boule en arrivant», raconte un de nos confrères de l’Allier. Du côté de Gilly-sur-Loire, un coup de téléphone signalait aux gendarmes «qu’une boule de feu était tombée».
Sur la toile, des réactions aussi, « vue à La Chapelle-au-Mans, mais aussi du côté de Chalon-sur-Saône ou de Dijon » à plusieurs reprises, par différents témoins. Pour que l’affaire soit prise au sérieux, c’est-à-dire pour que le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) puisse tenter de l’expliquer, il faut la déposition d’un ou plusieurs témoins en gendarmerie. Plus d’un fait sur deux est résolu mais 40% restent inexpliqués, associés donc à des objets volants non identifiés (OVNI).
Edwige Labruyère
Plus d’infos sur le site du Geipan http://www.cnes-geipan.fr/ et la marche à suivre pour témoigner.
Bonjour Charles-Édouard,
Je suis content de voir que tu vas bien!
Merci pour ces nouvelles.
À bientôt,
Emmanuel
Je suis content de voir que tu vas bien!
Merci pour ces nouvelles.
À bientôt,
Emmanuel
Jésus Christ me mène vers d'autres chemins Par exemple Paray le monial,
puis ensuite ars sur formans, chateau neuf de galaure, la salette, notre dame du laus et lourdes car je ne vais plus à Rome, on m'a dit que plutot je doit aller à Lourdes, je rencontre de nombreuse personne sur ma route, je vis une aventure extaordinaire, je prie et je me laisse guider...
puis ensuite ars sur formans, chateau neuf de galaure, la salette, notre dame du laus et lourdes car je ne vais plus à Rome, on m'a dit que plutot je doit aller à Lourdes, je rencontre de nombreuse personne sur ma route, je vis une aventure extaordinaire, je prie et je me laisse guider...
Bonjour Charles-Édouard,
Tu es ouvert à l'action de l'Esprit-Saint. Ce qui est spécial, c'est aussi que tu es seul, ce qui est assez rare dans les pèlerinages, qui peuvent souvent être très sociaux et touristiques. Maintenant, comme tu es seul, comme tu le dis, tu es avec le Seigneur, tu pries beaucoup...
Je souhaite que beaucoup de grâces continuent de t'être données tout au long du chemin.
Je suis avec toi en prières.
Emmanuel
Tu es ouvert à l'action de l'Esprit-Saint. Ce qui est spécial, c'est aussi que tu es seul, ce qui est assez rare dans les pèlerinages, qui peuvent souvent être très sociaux et touristiques. Maintenant, comme tu es seul, comme tu le dis, tu es avec le Seigneur, tu pries beaucoup...
Je souhaite que beaucoup de grâces continuent de t'être données tout au long du chemin.
Je suis avec toi en prières.
Emmanuel
pax et bonum a écrit:Attention,Charles Edouard,comme vous scrutez les extra-terrestres,de ne pas être enlevé,pendant votre voyage!
COUCOU Charles-Edouard !
Moi je sais : c'est les ET qui t'ont repéré et qui te suivent à la trace, comme le disait Pax et Bonum !
"Moi,je verrais plutôt le prêtre descendre d'un OVNI pour bénir Charles-Edouard!" (dixit Pax et Bonum)
Alors : même si tu as très froid tu ne montes pas dedans, OK ?
Amitiés
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Dernière édition par Emmanuel_ le Mer 1 Déc 2010 - 14:51, édité 1 fois
Sur le gif animé,ce n'est pas une boule de feu,mais une foule de boeufs!
tant mieux je suis rassuré concernant les évènements autant attendre, sa viendra quand sa viendra lol
mikee- Combat avec Sainte Marie
pax et bonum a écrit:Sur le gif animé,ce n'est pas une boule de feu,mais une foule de boeufs!
Oui ils vont direct dans le hamburger :roulerire:
Ca pourrait faire un point de départ de discussion hautement philosophique avec Ben3points
Bonjour,
content que "tout"* ce passe bien pour Charles-Edouard. Union de prières avec vous tous pour son pèlerinage.
* les températures chutes
content que "tout"* ce passe bien pour Charles-Edouard. Union de prières avec vous tous pour son pèlerinage.
* les températures chutes
Charles - Edouard
Mes prières vous accompagnent dans ce pèlerinage
Je demande à votre Ange Gardien de vous protéger et de vous diriger là où toute l'aide chaleureuse vous sera apportée !
Que Dieu vous bénisse et que Maman Marie vous protège du froid sous son Manteau.
Bonne continuation ...bonne route !
Maud
Mes prières vous accompagnent dans ce pèlerinage
Je demande à votre Ange Gardien de vous protéger et de vous diriger là où toute l'aide chaleureuse vous sera apportée !
Que Dieu vous bénisse et que Maman Marie vous protège du froid sous son Manteau.
Bonne continuation ...bonne route !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour,
Après Paray le monial, me voici à Ars ou j'ai put voir le Saint curé d'Ars et aller au séminaire de jean paul II à Ars, là je repart vers chateau neuf de galaure voir Marthe Robin
A bientôt
Après Paray le monial, me voici à Ars ou j'ai put voir le Saint curé d'Ars et aller au séminaire de jean paul II à Ars, là je repart vers chateau neuf de galaure voir Marthe Robin
A bientôt
Bonjour Charles-Edouard, je suis heureuse de voir que tout se passe bien, en communion avec nos prières, pourriez-vous également prier pour nous tous qui vous suivons de coeur.
Chaton8- Aime le Rosaire
J'ai vu le cardinal Barbarin à Lyon u il m'a invité à dormir à l'évéché, nous avons bu ensemble une infusion,
Ensuite j'ai était à Chateauneuf de galaure, ou j'ai rencontré:
Laurent Guet et Tim Guénard il m'on passé leur tels, et on a discuté.
Tous se passe bien...
Ensuite j'ai était à Chateauneuf de galaure, ou j'ai rencontré:
Laurent Guet et Tim Guénard il m'on passé leur tels, et on a discuté.
Tous se passe bien...
@Charles Edouard
merci pour ces bonnes nouvelles, continuez bien votre pélerinage,
j'espère que vous ne souffrez pas trop du froid.
Que Dieu vous garde et que Maman Marie vous protège de son manteau
bonne route
Violaine
merci pour ces bonnes nouvelles, continuez bien votre pélerinage,
j'espère que vous ne souffrez pas trop du froid.
Que Dieu vous garde et que Maman Marie vous protège de son manteau
bonne route
Violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour Charles-Édouard,
Oui, merci pour ces nouvelles. En union de prières, toujours.
Emmanuel
Oui, merci pour ces nouvelles. En union de prières, toujours.
Emmanuel
Bonjour Charles-Edouard,
Merci pour ces bonnes nouvelles de vous. Il semblerait que le Dieu d'Amour vous réserve de belles surprises. Nous sommes vraiment contents pour vous et c'est bien que vous nous donniez des nouvelles assez régulièrement. Nous nous sentons un peu en pélerinage avec vous, ainsi.
En union de prières avec vous, en cette belle fête de notre Maman Marie.
Peut-être que vous aurez des choses à nous faire partager en ce jour si particulier ????
Françoise.
Merci pour ces bonnes nouvelles de vous. Il semblerait que le Dieu d'Amour vous réserve de belles surprises. Nous sommes vraiment contents pour vous et c'est bien que vous nous donniez des nouvelles assez régulièrement. Nous nous sentons un peu en pélerinage avec vous, ainsi.
En union de prières avec vous, en cette belle fête de notre Maman Marie.
Peut-être que vous aurez des choses à nous faire partager en ce jour si particulier ????
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Charles-Édouard, nous continuons à vous porter dans nos prières.
Que Jésus et Marie vous protègent tout au long de ce voyage.
Que Jésus et Marie vous protègent tout au long de ce voyage.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Cher Charles Edouard, que notre Sainte Famille vous accompagne tout au long de votre pélerinage
Invité- Invité
Bon pélerinage Charles-Edouard !
Je te souhaite de trouver les réponses à toutes tes questions.
M et C
Je te souhaite de trouver les réponses à toutes tes questions.
M et C
Voilà mon pelerinage s'est achevé le 8 décembre, car le 9 je n'ai pu continuer à cause d'une rage de dent auquel je n'ai jamis eu de ma vie, je suis allez au urgence, on m'a fait une perfusion avec 4 produit différents, mais j'ai appris une chose, c'est que devait s'achevé ce pelerinage pourtant je n'était plus qu'a 35 km de la Salette, mais c'est Jésus Christ qui décide et j'ai beaucoup appris, étrangement je prends bien le faite que je n'ai pas pu finir ce pelerinage, mais c'est aussi une lecons...
Maintenant je sais ce que je doit faire!
De plus après avoir fait 40 km sans m'arreter le 8 décembre je suis arrivé tous juste pour la messe au même moment un pretre arrive en voiture et moi devant une Eglise St Marie à Vizylle pour la messe du 8 décembre fête de l'Immaculé Conception,
et je loge le jour de l'anniversaire d'une pratiquante qui à aujourd'hui 63 ans et qui me remercie d'être là.
De plus elle me dit Que Vizylle c'est la ville ou tous a commencé (la révolution francaise) la salle du jeu de paume, il y a aussi le plus grand musée sur la révolution francaise, dans ce pélerinage j'ai appaercu beaucoup de signe et de symboles que je comprendrais plus tard...
J'ai put voit Tim Guénard qui m'a passé son tel et m'a dit de l'appeler quand je voulais, et m'a invité un de ces quatres à venir chez lui.
Et j'ai parlé aussi avec Laurent Guay qui m'a offert son livre et la dédicacé, et m'a aussi donné son tel,
Il m'a dit tu a de la chance de nous avoir rencontré nous deux, car ils sont 2 conférencier qui témoigent.
Un film va être creer sur Tim Guénard, ce sont 2 bonnes personnes très gentil.
C'est même Tim qui m'a dit viens manger avec nous.
Je pense que dans un certains sens ce pelerinage continue mais d'une autre facons
Voilà merci à tous!
Charles-Edouard
Maintenant je sais ce que je doit faire!
De plus après avoir fait 40 km sans m'arreter le 8 décembre je suis arrivé tous juste pour la messe au même moment un pretre arrive en voiture et moi devant une Eglise St Marie à Vizylle pour la messe du 8 décembre fête de l'Immaculé Conception,
et je loge le jour de l'anniversaire d'une pratiquante qui à aujourd'hui 63 ans et qui me remercie d'être là.
De plus elle me dit Que Vizylle c'est la ville ou tous a commencé (la révolution francaise) la salle du jeu de paume, il y a aussi le plus grand musée sur la révolution francaise, dans ce pélerinage j'ai appaercu beaucoup de signe et de symboles que je comprendrais plus tard...
J'ai put voit Tim Guénard qui m'a passé son tel et m'a dit de l'appeler quand je voulais, et m'a invité un de ces quatres à venir chez lui.
Et j'ai parlé aussi avec Laurent Guay qui m'a offert son livre et la dédicacé, et m'a aussi donné son tel,
Il m'a dit tu a de la chance de nous avoir rencontré nous deux, car ils sont 2 conférencier qui témoigent.
Un film va être creer sur Tim Guénard, ce sont 2 bonnes personnes très gentil.
C'est même Tim qui m'a dit viens manger avec nous.
Je pense que dans un certains sens ce pelerinage continue mais d'une autre facons
Voilà merci à tous!
Charles-Edouard
Bonjour Charles-Edouard !
Effectivement un problème de santé de cette taille c'est un signe !
Tu iras à la Salette une autre fois...
Merci de nous avoir fait partager tes expériences.
Dis-moi quel âge ont tes enfants maintenant, et est-ce qu'ils vont bien ?
Effectivement un problème de santé de cette taille c'est un signe !
Tu iras à la Salette une autre fois...
Merci de nous avoir fait partager tes expériences.
Dis-moi quel âge ont tes enfants maintenant, et est-ce qu'ils vont bien ?
Bonjour Charles-Édouard,
Bon retour!
Je suis heureux pour les beaux fruits spirituels que t'a apporté ce pèlerinage.
À bientôt,
Emmanuel
Bon retour!
Je suis heureux pour les beaux fruits spirituels que t'a apporté ce pèlerinage.
À bientôt,
Emmanuel
Heureux de vois voir revenir.Ce mal de dent est le signe que le pélerinage devait s'arrêter là....
Nous admirons votre foi et courage et cette expérience portera les fruits que le Seigneur choisira,pour vous,votre famille et ....
le forum!
Nous admirons votre foi et courage et cette expérience portera les fruits que le Seigneur choisira,pour vous,votre famille et ....
le forum!
bonsoir Charles Edouard
bien contente que tout s'est bien passée, et la Salette ce sera pour une autre fois, j'ai été plusieurs fois à la salette, et je connais bien Vizille car j'y passe chaque année pour aller en vacances, et cette ville est très difficile à passer avec des kms de bouchons.
Que ce pélérinage vous apporte la paix, beaucoup de graces, et vous ouvre de nouveaux horizons
Violaine
bien contente que tout s'est bien passée, et la Salette ce sera pour une autre fois, j'ai été plusieurs fois à la salette, et je connais bien Vizille car j'y passe chaque année pour aller en vacances, et cette ville est très difficile à passer avec des kms de bouchons.
Que ce pélérinage vous apporte la paix, beaucoup de graces, et vous ouvre de nouveaux horizons
Violaine
violaine- Avec les anges
Charles Édouard,il me semble que tu as des enfants.Si c'est le cas,qu'en pensent ils?
Sinon,si ton directeur de conscinence est d'accord et que tu es en santé physique et psychologiqe pour le faire,vas y?Mais sinon,pense aux conséquences.Ton ami Mikee te connait bien il me semble.Il est tjs important de considérer les avis de nos proches qui souvent sont plus objectifs que nous face a nous memes.Bonne chance.
Sinon,si ton directeur de conscinence est d'accord et que tu es en santé physique et psychologiqe pour le faire,vas y?Mais sinon,pense aux conséquences.Ton ami Mikee te connait bien il me semble.Il est tjs important de considérer les avis de nos proches qui souvent sont plus objectifs que nous face a nous memes.Bonne chance.
p13843- Combat l'antechrist
Oups,je n'avais pas vu les 2 autres pages de messages.Moi,c'est plus les enfants de C.H. qui m'inquiétaient.....
p13843- Combat l'antechrist
Bonjour Charles- Edouard ...heureuse de vous retrouver ...ce pélerinage actif par la marche ..se termine là.. tel est certainement le projet de Dieu ....il pourra être repris un jour à partir de ce point d'arrêt et continuer vers la destination que vous vous aviez prévue .
Un autre pélerinage ..prend la place celui ci plus passif en action mais tout aussi actif.. celui de l'esprit ....la route continue vers cette grande découverte
Rendu plus fort de vos expériences vécues et de vos belles rencontres ...
j'ai déjà vu " Laurent Gay " à une assemblée de prières ...Catho et protestants ...son témoignage est bouleversant ...très belle conversion ...une " belle personne " et une " belle âme "!
Je remercie Dieu de vous avoir protégé ....ce projet était un peu téméraire et courageux surtout pendant cette période si froide !!
@ bientôt de vous relire
Que Dieu vous bénisse !
Maud
Un autre pélerinage ..prend la place celui ci plus passif en action mais tout aussi actif.. celui de l'esprit ....la route continue vers cette grande découverte
Rendu plus fort de vos expériences vécues et de vos belles rencontres ...
j'ai déjà vu " Laurent Gay " à une assemblée de prières ...Catho et protestants ...son témoignage est bouleversant ...très belle conversion ...une " belle personne " et une " belle âme "!
Je remercie Dieu de vous avoir protégé ....ce projet était un peu téméraire et courageux surtout pendant cette période si froide !!
@ bientôt de vous relire
Que Dieu vous bénisse !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Tant mieux au moins tu n'est pas partis trop longtemps et tu va pouvoir retrouvé ta famille un départ plus long aurais ete fatal.
?
Tu est partis maintenant presque 1 mois j'aimerais savoir ce qui a changer pour toi et quel sont les décisions que tu souhaite prendre pour cette nouvelle année.
?
Tu est partis maintenant presque 1 mois j'aimerais savoir ce qui a changer pour toi et quel sont les décisions que tu souhaite prendre pour cette nouvelle année.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4