Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mon pélerinage; à pied sans argent

+23
s153A8
Brenda Lee
machairodus
Chaton8
Andrée
Emmanuel
myriam85
FrancoiseF
Gilles
le moine
Manuela
MYMYSTIC
bach88
Bretagne
Maud
violaine
jacob
mikee
pax et bonum
Rock
Michael
lebonheureternel
Charles-Edouard
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par pax et bonum Sam 27 Nov 2010 - 9:19

Si quelqu'un a des nouvelles,merci de les transmettre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7673

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Empty Re: Mon pélerinage; à pied sans argent

Message par Charles-Edouard Mer 1 Déc 2010 - 10:11

Bonjour,

Mon pélerinage se poursuit après nevers je suis arrivé à Paray le monial, et là
Je suis à Poisson est j'ai su par une femme qu'une boule de feu est passé entre Moulins et dijons et à était vu silmutanément dans le ciel est pour l'heure reste inexpliqué,
c'est sur ma route car je suis passé de moulins et je me suis arreter à Paray le Monial,
la je descends vers Ars sur Formans
Voici l'info:
http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4237758/Meteorite-satellite-OVNI.html
Hier matin, mardi, plusieurs personnes ont affirmé avoir vu une boule de feu avec une traînée dans le ciel à 7h30 dans trois départements.
Certains ont prévenu leur gendarmerie locale, d’autres en ont fait part à leurs collègues, d’autres encore ont préféré des témoignages anonymes sur le net.

La boule de feu de la taille d’un avion de tourisme avec une grande traînée lumineuse derrière elle, pas très haute dans le ciel, n’aurait été vue que quelques secondes simultanément en Saône-et-Loire, dans l’Allier et en Côte-d’Or. Elle n’a été repérée par aucune brigade aérienne.

Certains faisaient leur footing, d’autres partaient au travail, d’autres encore ouvraient tout juste leurs volets… Quoi qu’il en soit, tous l’ont vue et leurs témoignages se sont répandus comme une traînée de poudre, ou plutôt de feu ! « La secrétaire et le photographe de l’agence ne parlaient que de cette boule en arrivant», raconte un de nos confrères de l’Allier. Du côté de Gilly-sur-Loire, un coup de téléphone signalait aux gendarmes «qu’une boule de feu était tombée».

Sur la toile, des réactions aussi, « vue à La Chapelle-au-Mans, mais aussi du côté de Chalon-sur-Saône ou de Dijon » à plusieurs reprises, par différents témoins. Pour que l’affaire soit prise au sérieux, c’est-à-dire pour que le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) puisse tenter de l’expliquer, il faut la déposition d’un ou plusieurs témoins en gendarmerie. Plus d’un fait sur deux est résolu mais 40% restent inexpliqués, associés donc à des objets volants non identifiés (OVNI).

Edwige Labruyère
Plus d’infos sur le site du Geipan http://www.cnes-geipan.fr/ et la marche à suivre pour témoigner.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Emmanuel Mer 1 Déc 2010 - 10:13

Bonjour Charles-Édouard,

Je suis content de voir que tu vas bien! Smile

Merci pour ces nouvelles.

À bientôt,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Charles-Edouard Mer 1 Déc 2010 - 10:17

Jésus Christ me mène vers d'autres chemins Par exemple Paray le monial,
puis ensuite ars sur formans, chateau neuf de galaure, la salette, notre dame du laus et lourdes car je ne vais plus à Rome, on m'a dit que plutot je doit aller à Lourdes, je rencontre de nombreuse personne sur ma route, je vis une aventure extaordinaire, je prie et je me laisse guider...

Charles-Edouard

Message par Emmanuel Mer 1 Déc 2010 - 10:23

Bonjour Charles-Édouard,

Tu es ouvert à l'action de l'Esprit-Saint. Ce qui est spécial, c'est aussi que tu es seul, ce qui est assez rare dans les pèlerinages, qui peuvent souvent être très sociaux et touristiques. Maintenant, comme tu es seul, comme tu le dis, tu es avec le Seigneur, tu pries beaucoup...

Je souhaite que beaucoup de grâces continuent de t'être données tout au long du chemin.

Je suis avec toi en prières.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par MYMYSTIC Mer 1 Déc 2010 - 10:29

pax et bonum a écrit:Attention,Charles Edouard,comme vous scrutez les extra-terrestres,de ne pas être enlevé,pendant votre voyage!

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Espace10

COUCOU Charles-Edouard ! salut

Moi je sais : c'est les ET 👽 qui t'ont repéré et qui te suivent à la trace, comme le disait Pax et Bonum !

"Moi,je verrais plutôt le prêtre descendre d'un OVNI pour bénir Charles-Edouard!"
(dixit Pax et Bonum)

Alors : même si tu as très froid Froid tu ne montes pas dedans, OK ? Lis la Bible!
Amitiés

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par Emmanuel Mer 1 Déc 2010 - 10:45

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 591635 Thumb down

Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 962260 Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 31164 thumright

Dernière édition par Emmanuel_ le Mer 1 Déc 2010 - 14:51, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par pax et bonum Mer 1 Déc 2010 - 10:47

Sur le gif animé,ce n'est pas une boule de feu,mais une foule de boeufs! Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Thumbup_
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par mikee Mer 1 Déc 2010 - 14:33

tant mieux je suis rassuré concernant les évènements autant attendre, sa viendra quand sa viendra lol

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par MYMYSTIC Jeu 2 Déc 2010 - 1:00

pax et bonum a écrit:Sur le gif animé,ce n'est pas une boule de feu,mais une foule de boeufs! Mon pélerinage; à pied sans argent - Page 3 Thumbup_

Oui ils vont direct dans le hamburger
Good! :roulerire:

Ca pourrait faire un point de départ de discussion hautement philosophique avec Ben3points Peace and love

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par le moine Jeu 2 Déc 2010 - 7:30

Bonjour,

content que "tout"* ce passe bien pour Charles-Edouard. Union de prières avec vous tous pour son pèlerinage.

* les températures chutes Blowing nose

Pray Cooking Computer Sleep

Froid Ill
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Message par Maud Jeu 2 Déc 2010 - 11:16

Charles - Edouard
Mes prières vous accompagnent dans ce pèlerinage
Je demande à votre Ange Gardien de vous protéger et de vous diriger là où toute l'aide chaleureuse vous sera apportée !

Que Dieu vous bénisse et que Maman Marie vous protège du froid sous son Manteau.

Bonne continuation ...bonne route !

Maud

Prie
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Charles-Edouard Ven 3 Déc 2010 - 13:35

Bonjour,

Après Paray le monial, me voici à Ars ou j'ai put voir le Saint curé d'Ars et aller au séminaire de jean paul II à Ars, là je repart vers chateau neuf de galaure voir Marthe Robin
A bientôt

Charles-Edouard

Message par Chaton8 Ven 3 Déc 2010 - 14:02

Bonjour Charles-Edouard, je suis heureuse de voir que tout se passe bien, en communion avec nos prières, pourriez-vous également prier pour nous tous qui vous suivons de coeur.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Message par Charles-Edouard Mer 8 Déc 2010 - 8:17

J'ai vu le cardinal Barbarin à Lyon u il m'a invité à dormir à l'évéché, nous avons bu ensemble une infusion,
Ensuite j'ai était à Chateauneuf de galaure, ou j'ai rencontré:
Laurent Guet et Tim Guénard il m'on passé leur tels, et on a discuté.
Tous se passe bien...

Charles-Edouard

Message par violaine Mer 8 Déc 2010 - 8:33

@Charles Edouard

merci pour ces bonnes nouvelles, continuez bien votre pélerinage,
j'espère que vous ne souffrez pas trop du froid.
Que Dieu vous garde et que Maman Marie vous protège de son manteau

bonne route

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Emmanuel Mer 8 Déc 2010 - 8:40

Bonjour Charles-Édouard,

Oui, merci pour ces nouvelles. En union de prières, toujours.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par FrancoiseF Mer 8 Déc 2010 - 11:17

Bonjour Charles-Edouard,

Merci pour ces bonnes nouvelles de vous. Il semblerait que le Dieu d'Amour vous réserve de belles surprises. Nous sommes vraiment contents pour vous et c'est bien que vous nous donniez des nouvelles assez régulièrement. Nous nous sentons un peu en pélerinage avec vous, ainsi.

En union de prières avec vous, en cette belle fête de notre Maman Marie.
Peut-être que vous aurez des choses à nous faire partager en ce jour si particulier ????

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par Brenda Lee Jeu 9 Déc 2010 - 11:02

Charles-Édouard, nous continuons à vous porter dans nos prières.

Que Jésus et Marie vous protègent tout au long de ce voyage.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 13:33

Cher Charles Edouard, que notre Sainte Famille vous accompagne tout au long de votre pélerinage Jésus confiance sunny

Invité
Invité

Message par MYMYSTIC Ven 10 Déc 2010 - 21:32

Jésus Croix Bon pélerinage Charles-Edouard ! Se questionne

Je te souhaite de trouver les réponses à toutes tes questions.

M et C Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Charles-Edouard Mar 14 Déc 2010 - 11:53

Voilà mon pelerinage s'est achevé le 8 décembre, car le 9 je n'ai pu continuer à cause d'une rage de dent auquel je n'ai jamis eu de ma vie, je suis allez au urgence, on m'a fait une perfusion avec 4 produit différents, mais j'ai appris une chose, c'est que devait s'achevé ce pelerinage pourtant je n'était plus qu'a 35 km de la Salette, mais c'est Jésus Christ qui décide et j'ai beaucoup appris, étrangement je prends bien le faite que je n'ai pas pu finir ce pelerinage, mais c'est aussi une lecons...
Maintenant je sais ce que je doit faire!
De plus après avoir fait 40 km sans m'arreter le 8 décembre je suis arrivé tous juste pour la messe au même moment un pretre arrive en voiture et moi devant une Eglise St Marie à Vizylle pour la messe du 8 décembre fête de l'Immaculé Conception,
et je loge le jour de l'anniversaire d'une pratiquante qui à aujourd'hui 63 ans et qui me remercie d'être là.
De plus elle me dit Que Vizylle c'est la ville ou tous a commencé (la révolution francaise) la salle du jeu de paume, il y a aussi le plus grand musée sur la révolution francaise, dans ce pélerinage j'ai appaercu beaucoup de signe et de symboles que je comprendrais plus tard...
J'ai put voit Tim Guénard qui m'a passé son tel et m'a dit de l'appeler quand je voulais, et m'a invité un de ces quatres à venir chez lui.
Et j'ai parlé aussi avec Laurent Guay qui m'a offert son livre et la dédicacé, et m'a aussi donné son tel,
Il m'a dit tu a de la chance de nous avoir rencontré nous deux, car ils sont 2 conférencier qui témoigent.
Un film va être creer sur Tim Guénard, ce sont 2 bonnes personnes très gentil.
C'est même Tim qui m'a dit viens manger avec nous.
Je pense que dans un certains sens ce pelerinage continue mais d'une autre facons Wink
Voilà merci à tous!
Charles-Edouard

Charles-Edouard

Message par MYMYSTIC Mar 14 Déc 2010 - 13:01

Bonjour Charles-Edouard !
Effectivement un problème de santé de cette taille c'est un signe !
Tu iras à la Salette une autre fois...

Merci de nous avoir fait partager tes expériences.

Dis-moi quel âge ont tes enfants maintenant, et est-ce qu'ils vont bien ?
High five

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Emmanuel Mar 14 Déc 2010 - 13:13

Bonjour Charles-Édouard,

Bon retour!

Je suis heureux pour les beaux fruits spirituels que t'a apporté ce pèlerinage.

À bientôt,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par pax et bonum Mar 14 Déc 2010 - 16:28

Heureux de vois voir revenir.Ce mal de dent est le signe que le pélerinage devait s'arrêter là....
Nous admirons votre foi et courage et cette expérience portera les fruits que le Seigneur choisira,pour vous,votre famille et ....
le forum!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par violaine Mar 14 Déc 2010 - 21:36

bonsoir Charles Edouard

bien contente que tout s'est bien passée, et la Salette ce sera pour une autre fois, j'ai été plusieurs fois à la salette, et je connais bien Vizille car j'y passe chaque année pour aller en vacances, et cette ville est très difficile à passer avec des kms de bouchons.

Que ce pélérinage vous apporte la paix, beaucoup de graces, et vous ouvre de nouveaux horizons

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par p13843 Mer 15 Déc 2010 - 0:34

Charles Édouard,il me semble que tu as des enfants.Si c'est le cas,qu'en pensent ils?

Sinon,si ton directeur de conscinence est d'accord et que tu es en santé physique et psychologiqe pour le faire,vas y?Mais sinon,pense aux conséquences.Ton ami Mikee te connait bien il me semble.Il est tjs important de considérer les avis de nos proches qui souvent sont plus objectifs que nous face a nous memes.Bonne chance.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par p13843 Mer 15 Déc 2010 - 0:45

Oups,je n'avais pas vu les 2 autres pages de messages.Moi,c'est plus les enfants de C.H. qui m'inquiétaient.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Maud Mer 15 Déc 2010 - 15:09

Bonjour Charles- Edouard ...heureuse de vous retrouver ...ce pélerinage actif par la marche ..se termine là.. tel est certainement le projet de Dieu ....il pourra être repris un jour à partir de ce point d'arrêt et continuer vers la destination que vous vous aviez prévue .
Un autre pélerinage ..prend la place celui ci plus passif en action mais tout aussi actif.. celui de l'esprit ....la route continue vers cette grande découverte
Rendu plus fort de vos expériences vécues et de vos belles rencontres ...

j'ai déjà vu " Laurent Gay " à une assemblée de prières ...Catho et protestants ...son témoignage est bouleversant ...très belle conversion ...une " belle personne " et une " belle âme "!

Je remercie Dieu de vous avoir protégé ....ce projet était un peu téméraire et courageux surtout pendant cette période si froide !!

@ bientôt de vous relire

Que Dieu vous bénisse !

Maud
sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par mikee Jeu 16 Déc 2010 - 11:57

Tant mieux au moins tu n'est pas partis trop longtemps et tu va pouvoir retrouvé ta famille un départ plus long aurais ete fatal.

?

Tu est partis maintenant presque 1 mois j'aimerais savoir ce qui a changer pour toi et quel sont les décisions que tu souhaite prendre pour cette nouvelle année.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant